Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Archives des messages de la troisième édition.

+15
Yll93
morfeus31
crevette
El-ValentinhO
totof37
Ari
tezigue
el-carlito
montjoy07
Feanorin
sizzla31
azotemac
jackdaniel09
Jerem12
paulo6465
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  mortel82 Lun 16 Juin - 17:57

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu\'elle débutera le mercredi 9 Juillet.\"

Voilà, je ne pense jouer que s'il n'y a pas assez d'équipes, car je préfère ne pas faire perdre trop de matchs à la région. Laughing

mortel82

Nombre de messages : 4
Age : 31
Id de club : (1754408)
Club : Fc Red Devils Team
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Fc Red Devils Team Arena
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  paulo6465 Lun 16 Juin - 18:13

Mais non arrete, on est la pour samuser et comme on dit plus on est de fou et plus on rit !!!!!!!
Merci d'etre encore la
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Inscription coupe des régions

Message  pepe269 Lun 16 Juin - 21:31

Salut à tous ok pour cette coupe des Régions! et vive le sport !!!!!


" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu\'elle débutera le mercredi 9 Juillet.\"


Pepe269

PS:Spéciale dédicace pour Teuzigue Twisted Evil
pepe269
pepe269

Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  paulo6465 Lun 16 Juin - 21:33

YES !!!!!!!!!!! Bienvenue a toi .
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  Jerem12 Lun 16 Juin - 21:39

Hiii encore un de plus ^^
Jerem12
Jerem12

Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  tezigue Mer 18 Juin - 0:41

Bienvenue pépé!

Va falloir envoyer du gros pour la région!

Bonne saison en d8

tezigue

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  El-ValentinhO Mer 25 Juin - 21:31

Division VI.624 pour moi Smile

El-ValentinhO

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  Jerem12 Mer 25 Juin - 23:54

Oh un Ruthénois =O
Jerem12
Jerem12

Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  J-Barri Ven 27 Juin - 17:18

Salut à tous.
Je suis pret à venir donner un coup de main si besoin....
Dès que je serais sorti de la coupe de France....

J-Barri

Nombre de messages : 29
Age : 37
Id de club : 589650
Club : Lourdes
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Lourdes Arena
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  J-Barri Ven 27 Juin - 17:19

VI.900

J-Barri

Nombre de messages : 29
Age : 37
Id de club : 589650
Club : Lourdes
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Lourdes Arena
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  paulo6465 Ven 27 Juin - 17:30

Salut a toi et bienvenu .
Je prend note de ton inscription dès maintenant et je t'ouvre les accès a la partie caché.
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  paulo6465 Ven 27 Juin - 19:28

Pour l'instant nous sommes 14 équipes prête a défendre les couleurs de notre région:
- 3 équipes de DVI
- 7 équipes de DVII
- 8 équipes de DVIII

Si certains d'entre vous connaissent d'autres équipes de Midi-Pyrénées, n'oubliez pas qu'il n'y a pas de dates limites pour venir s'inscrire. La région étant officiellement inscrite pour la 3e édition depuis mercredi, toutes équipes faisant partis de notre région peux venir nous représenter pour un ou plusieurs mercredi au choix. N'hésitez pas à les diriger vers ce forum où dites leur de me ht-mailer.
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  Ari Sam 28 Juin - 0:46

Le FC SERCB sera pret pr defendre les couleurs de la region,. Pour le moment, je suis encore en coupe, mais ça sent le dernier tour pour moi...Dc bientot le FC SERCB sera parmi vous !

Ari

Nombre de messages : 25
Id de club : 1167349
Club : FC SERCB
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Pachuca stadium
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Pour les nouveaux

Message  paulo6465 Dim 29 Juin - 16:29

Petite explication rapide pour les nouveaux et pour les anciens qui aurait oublié certaines règles.

Comme vous avez pu constater pour la 1ere journée, les inscriptions se font toujours une semaine a l'avance.
ex : Pour la Journée J2, l'inscription se termine la veille de J1.
Donc pensez toujours a venir vous inscrire a l'avance.

Comment s'inscrire : Un sujet du type : "INSCRIPTION 1er Journée face à la Bretagne" sera créer suffisamment a l'avance pour que vous puissiez vous y inscrire. Il vous suffira juste d'y écrire un message indiquant votre présence pour cette journée, afin que je puisse prendre en compte votre inscription.

Une fois la liste close, l'organisateur principal de la Coupe s'occupe du tirage au sort dès que toute les listes lui sont remis. Ce tirage sera mis dans notre partie dans un sujet du type : " Midi-Pyrénées - Bretagne : Matchs et Copier/Coller" .
De plus je vous enverrai un message vous reprécisant votre match, votre adversaire et l'ordre du match (qui joue a domicile) . Ceci est lourd, mais je préfère le faire afin d'éviter les erreurs.
Lors de l'édition précédente, tout s'est très bien passé, et nous avons obtenu le trophée de l'organisation. C'est pour cela qu'il est important d'être sur de soit lors d'une inscription.

Le fameux Copier-Coller : Une fois que vous avez pris connaissance du tirage, vous avez officiellement jusqu'au dimanche soir pour lancer ou accepter votre défis. Si jamais il vous est impossible pour une raison quelconque d'accepter votre défi avant le dimanche soir, pensez a me prévenir que je prévienne l'autre délégué et qu'on puisse s'arranger entre nous. ATTENTION, tous les matchs sont a organiser en MODE NORMAL . Une fois votre défi lancé, faites-en un Copier que vous irez Collé dans le sujet " Midi-Pyrénées - Bretagne : Matchs et Copier/Coller". Pourquoi me direz vous ? Si jamais votre adversaire n'accepte pas le défis, ce Copier/Coller sera la preuve de votre bonne fois, et nous permettra d'avoir match gagné, dans le cas contraire le match sera perdu pour les 2 régions.

Voila et après cela, c'est que du plaisir. Je sais que cela est peu-être un peu lourd pour certains, mais c'est ainsi que l'on s'assurera une bonne organisation. Et comme cela on évitera de perdre des matchs bêtement !!!
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  paulo6465 Dim 29 Juin - 16:32

Et pour ceux qui ne l'aurait toujours pas enregistré je suis votre délégué je suis disponible pour toutes questions et autres problèmes, par ht-mail ou par mail : paulo6465@hotmail.fr .
De plus cette année, Jerem12 , président du FC Druellois est mon adjoint afin d'apprendre les rudiment de mon rôle de délégué et de m'aider dans nos tâches courantes.

ALLEZ, TOUS DERRIÈRE LE MIDI-PYRENEES !!!!!!!
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  paulo6465 Dim 29 Juin - 18:55

Autres précisions :

Il se peut que lors d'un tirage une ou plusieurs équipes inscrites ne jouent pas. ( a cause du nombre d'équipes adverses, de leurs divisions, etc......) . Dans un cas comme celui la, si la ou les équipes ne jouant pas s'inscrivent pour la journée suivante, je ferais le nécessaire pour que vous soyez prioritaire pour le prochain tirage.
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  Jerem12 Lun 30 Juin - 13:35

Merciii à Toiii Wink
Jerem12
Jerem12

Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty CDRLoto

Message  spice 2 Lun 7 Juil - 10:37

Vous pouvez dores et déjà pariez sur les 1ers matchs
en participant au CDRLoto.
Le règlement est dans le Journal de la Coupe des Régions
( voir onglet tout en haut de la page d'accueil du forum)
Profitez en pour lire le journal qui sort tous les dimanches à 12h00.

Je me permets de faire cette petite pub,
ce sera la 1ère et dernière fois,
vous pouvez supprimer ce petit message,
c'est votre forum.

Merci à tous et bonne chance pour cette 3ème édition.
spice 2
spice 2
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1022
Age : 55
Id de club : 1754435
Club : Parigny FC
Région : Basse-Normandie
Stade : Sacha Stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  paulo6465 Lun 7 Juil - 12:15

Record a battre mes confrères du Midi-Pyrénées : Votre délégué a fini 3e lors de l'édition précédente !!!!!
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  Jerem12 Mer 9 Juil - 22:48

C'est impossible , mais toi tu peut finir encore plus haut Wink
Jerem12
Jerem12

Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty BAISSE DE MOTIVATION ou VACANCES ?????

Message  paulo6465 Mar 15 Juil - 19:15

ET bien voila, c'est la première fois que je suis obligé d'envoyer une liste d'équipes inférieurs au total autorisé. Ma déception est très grande et je me sens complètement démotivé.

Seulement 9 équipes inscrites sur 16 inscrites !!!!!! Ca fait peur. Et sur ces 7 équipes, toutes se sont connecté au minimum une fois depuis les 3 derniers jours, donc ce ne peut-être un problème de connexion ou de vacances. Si vous avez le temps de vous connecté sur Hattrick, vous l'avez pour venir juste mettre un petit message sur le forum ou de me ht-mailer.

Tout le monde a sa vie IRL, et je sais que la période n'est pas propice à se laisser flâner devant son ordinateur, mais quand on s'engage auprès d'autres il est bien de se tenir un maximum.

Donc aujourd'hui je le répète, je suis très déçu. J'investis beaucoup de mon temps afin que tous les joueurs de notre région puisse prendre un maximum de plaisir et je ne pense pas trop vous en demander. Il est clair qu'aujourd'hui qu'une bonne partie d'entre nous ne se donne même pas la peine de prendre le très peu de temps demandés au bon fonctionnement de tout cela.

Et du coup, c'est la région entière qui s'en retrouve pénalisé. Nous allons déjà partir avec 1 match perdu d'avance, j'espère au moins que les inscrits et assidus seront d'autant plus motivés afin de rattraper se retard.
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  Jerem12 Mar 15 Juil - 19:38

C'est vrai que c'est regretable Crying or Very sad
Jerem12
Jerem12

Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  azotemac Mar 15 Juil - 22:04

Je comprends vraiment ta démotivation Paulo, et je partage ta déception...
Pour les présents, vous savez ce qu'il nous reste à faire!
On donne tout Mercredi prochain et on rattrape cet handicap!

Je suis sûr que ce n'est qu'un accident et que la prochaine journée tout rentrera dans l'ordre...

Effectivement le fait d'avoir 16 équipes peut laisser penser que si on n'est pas présent ce n'est pas un problème, voici la preuve que si!

Allez, on fera preuve d'indulgence pour les absents, une petite tournée tournée au café de les sports de la cdr, et tout est pardonné...

A bientôt les copains, bien à vous.
azotemac
azotemac

Nombre de messages : 23
Age : 45
Id de club : 1162880
Club : The Sunday Players
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Nitrogen Stadium (1159442)
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  tezigue Mer 16 Juil - 1:21

Je comprends le coup de gueule Paulo, et je le partage, mais je sais pas si les absents vont le voir ici s'ils ne prennent pas le temps de venir sur le site régulièrement...

Peut être serait il utile de les htmailer pour leur rappeler l'engagement qu'ils ont pris, comme Jerem a pu faire avec moi quand j'avais presque oublié de m'inscrire à temps pour la 2e journée. Ça m'a permis de pas mettre notre région dans la panade.

tezigue

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  paulo6465 Mer 16 Juil - 9:16

Sache qu'avant chaque fin d'inscription, 1 ou 2 j avant, je ht-mail tous les non inscrit. et ceux a chaque journée, comme j'ai laissé faire Jerem pour toi la semaine dernière.
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des messages de la troisième édition. - Page 4 Empty Re: Archives des messages de la troisième édition.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum