Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le blues du délégué ... !

+11
vansel
samesool
chococolapin
chou0147
instit
ascete_13
paulo6465
Yll93
nerico_9
thekiki76
ptit-philou
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Le blues du délégué ... !

Message  ptit-philou Mar 5 Aoû - 14:29

C'est pas compliqué, à l'heure actuelle, je me pose la question de continuer ou pas la saison prochaine.

Je suis assez désespéré par le nombre de forfaits (ou de difficultés d'organisation) auquel il faut faire face chaque journée.

La cerise sur le gateau c'est dimanche la non-participation à la journée à laquelle il était inscrite de l'ex-délégué de l'Alsace la saison passée (vous ne l'avez pas beaucoup vu ? C'est normal c'est moi qui fesait la plus grosse partie du boulot ...) car il s'était en fait inscrit dans une autre coupe mais ne s'en rappelait plus ... enfin bref, passons ... Evil or Very Mad

C'est vraiment épuisant, usant, de devoir se battre pour tenter de rattraper les oublis, les non-connexions ...

Résultat : ce sera la perte des 100% de participation des régions "Strasbourg" (c'est déjà fait) et "Alsace" (à part un miracle ...)

Bref, beaucoup de temps perdu ...

Voila, c'était le coup de gueule du jour ....
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  thekiki76 Mar 5 Aoû - 14:36

La seul solution c'est la sanction tu dégage ceux qui te font faux-bonds et tu repars qu'avec des gens 100% motivés ! A la limite je préfére joué avec 8 équipes motivés que d'en avoir 15 qu'on doit rappeler tout les deux jours qu'ils ont un match a organisé tout ca pour qu'au final il ne l'organise pas !
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  ptit-philou Mar 5 Aoû - 14:39

thekiki76 a écrit:La seul solution c'est la sanction tu dégage ceux qui te font faux-bonds et tu repars qu'avec des gens 100% motivés ! A la limite je préfére joué avec 8 équipes motivés que d'en avoir 15 qu'on doit rappeler tout les deux jours qu'ils ont un match a organisé tout ca pour qu'au final il ne l'organise pas !

Tu ne penses pas que c'est ce que je fais justement ?? Rolling Eyes

C'est simple je ne fais plus appel à ceux qui ont posé une fois problème. Mais ca ne règle pas le truc, il y a à chaque fois de nouveau cas .... Crying or Very sad Evil or Very Mad
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  thekiki76 Mar 5 Aoû - 14:41

ptit-philou a écrit:
thekiki76 a écrit:La seul solution c'est la sanction tu dégage ceux qui te font faux-bonds et tu repars qu'avec des gens 100% motivés ! A la limite je préfére joué avec 8 équipes motivés que d'en avoir 15 qu'on doit rappeler tout les deux jours qu'ils ont un match a organisé tout ca pour qu'au final il ne l'organise pas !

Tu ne penses pas que c'est ce que je fais justement ?? Rolling Eyes

C'est simple je ne fais plus appel à ceux qui ont posé une fois problème. Mais ca ne règle pas le truc, il y a à chaque fois de nouveau cas .... Crying or Very sad Evil or Very Mad

alors la je ne peut pas trop d'apporter mes conseils moi j'ai un noyau d'équipes depuis la 1° édition qui savent ceux qu'ils on a faire et les nouveaux s'intègre vite donc j'ai pas trop de souci a ce niveau la :!:
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  ptit-philou Mar 5 Aoû - 14:48

thekiki76 a écrit:
ptit-philou a écrit:
thekiki76 a écrit:La seul solution c'est la sanction tu dégage ceux qui te font faux-bonds et tu repars qu'avec des gens 100% motivés ! A la limite je préfére joué avec 8 équipes motivés que d'en avoir 15 qu'on doit rappeler tout les deux jours qu'ils ont un match a organisé tout ca pour qu'au final il ne l'organise pas !

Tu ne penses pas que c'est ce que je fais justement ?? Rolling Eyes

C'est simple je ne fais plus appel à ceux qui ont posé une fois problème. Mais ca ne règle pas le truc, il y a à chaque fois de nouveau cas .... Crying or Very sad Evil or Very Mad

alors la je ne peut pas trop d'apporter mes conseils moi j'ai un noyau d'équipes depuis la 1° édition qui savent ceux qu'ils on a faire et les nouveaux s'intègre vite donc j'ai pas trop de souci a ce niveau la :!:

C'est sur que ça tourne plus pour nous vu que les équipes sont souvent engagées dans d'autres coupes (dont celle que j'organise... et où je vire aussi illico presto les canard boiteux ....)
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  nerico_9 Mar 5 Aoû - 14:50

ptit-philou a écrit:Tu ne penses pas que c'est ce que je fais justement ?? Rolling Eyes

C'est simple je ne fais plus appel à ceux qui ont posé une fois problème. Mais ca ne règle pas le truc, il y a à chaque fois de nouveau cas .... Crying or Very sad Evil or Very Mad

idem mais ca empeche pas d'avoir toujurs 2/3 bugs.

thekiki76 a écrit:alors la je ne peut pas trop d'apporter mes conseils moi j'ai un noyau d'équipes depuis la 1° édition qui savent ceux qu'ils on a faire et les nouveaux s'intègre vite donc j'ai pas trop de souci a ce niveau la :!:

nous pour l'IDF on a un noyau fort (environ 10 equipes). Pour ceux la auaucn souci, o sait deja que les defis seront organises sans probleme. Apres les autres c'est pas tj ca (evidement entre le nouveau qui se trompe et l'ancien qui vient pas regulierement mais merde qd meme son defi ca n'a rien a voir)

En tous cas ca rassure de voir qu'on est pas tout seul Very Happy
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  Yll93 Mar 5 Aoû - 14:59

Te concernant Ptit-Philou, tu dois être doublement impacté du fait que tu gères 2 régions. Et ton départ en tant que délégué ferait un grand vide dans la CDR.

Cette édition est certes la plus difficile pour l'organisation puisque beaucoup sont en vacances et le beau temps donne peu de motivation à rester devant son PC... Dites-vous bien que chaque année à cette période, ce sera une difficulté récurrente et j'en suis bien conscient.

Plus qu'1 journée à organiser et après ce sera la trêve qui je pense fera du bien à tout le monde. La phase finale démarrant en septembre, il y aura déjà beaucoup moins de vacanciers et nous pourrons retrouver quelques équipes pour nous faciliter l'organisation.

Il est vrai que je peux parfois me montrer un peu dur dans mes remarques, mais le but n'est pas de vous accabler, mais au contraire de tenter de vous faire réagir pour ne pas baisser les bras. Sachez en tout cas que je suis très fier de tous les délégués pour le travail accompli. Vous avez un très bel état d'esprit et êtes dévoués pour votre région. Vous savez la défendre avec beaucoup de fair-Play.
Bravo à vous tous. cheers
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  paulo6465 Mar 5 Aoû - 18:46

Je pense aussi que les vacances et le beau-temps nous font beaucoup de mal !!!
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  ptit-philou Mar 5 Aoû - 21:22

Bon ben en tout cas finalement l'Alsace conserve son 100% puisque une (2ème) équipe remplaçante a été trouvé ! Merci au passage aux Bretons pour leur fair-play ...

N'empêche que je n'aime pas appeler ça "100%" car à force de chercher des remplaçants, etc ... Embarassed
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  thekiki76 Mar 5 Aoû - 21:26

ptit-philou a écrit:Bon ben en tout cas finalement l'Alsace conserve son 100% puisque une (2ème) équipe remplaçante a été trouvé ! Merci au passage aux Bretons pour leur fair-play ...

N'empêche que je n'aime pas appeler ça "100%" car à force de chercher des remplaçants, etc ... Embarassed

allez ptit-philou courage il y aura des jours meilleurs Very Happy
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  ascete_13 Mar 5 Aoû - 21:34

allez ptit-philou courage il y aura des jours meilleurs Very Happy

Je ne peux que me joindre à cet encouragement, tiens bon pti-philou. On est de tout coeur avec toi.
ascete_13
ascete_13

Nombre de messages : 185
Age : 38
Id de club : 1162698
Club : FC Marignane
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : The Dream Theater
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  instit Mar 5 Aoû - 23:06

ptit-philou a écrit:Bon ben en tout cas finalement l'Alsace conserve son 100% puisque une (2ème) équipe remplaçante a été trouvé ! Merci au passage aux Bretons pour leur fair-play ...

N'empêche que je n'aime pas appeler ça "100%" car à force de chercher des remplaçants, etc ... Embarassed
Philou, je me retrouve dans ce que tu cites dans ton 1er message, les 2 1ères saisons j'étais délégué et les 100% ont été ratés à cause du délégué officiel la saison 1 ( mais je faisais tout le boulot) et d'un pote la saison 2 . j'ai ressenti la même chose que toi et je ne suis plus que délégué adjoint. Je voulais me retirer mais Xanaxwill qui s'est proposé était seul et du coup je continue avec lui..... j'ai pris du recul et je ne regrette pas finalement de continuer car cette saison pas un soucis pour l'instant et des mecs motivés comme Xanaxwill me donne l'envie de ne plus penser aux galères passées. Very Happy
prends du recul pendant la trêve et ça reviendra ensuite... Wink
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  chou0147 Mar 5 Aoû - 23:11

Oui ptit-philou courage, on est tous dans le même bateau et j'avoue que cette trève vas me faire du bien à moi aussi quand je voie le mal que j'ai eu as motivé des équipes et que depuis 2 semaines 1/2 c'est 1 par une qui me disent qu'ils arrêtent c'est dur à encaisser. Heureusement j'ai quelques équipes qui sont au rendez vous toutes les semaines et ça me remotive. Courage à toi et à tous les délégués en cette période de vacances !!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  chococolapin Mar 5 Aoû - 23:58

Tous les délégués (et les autres participants aussi d'ailleurs) te soutiennes, tu es l'un des pilliers de la CDR, on ne pourrait pas se passer de toi Sad ! Comme beaucoup de monde je suis admiratif devant le boulot que tu fournis chaque semaine en gérant 2 régions! Pour ça tu mérites le respect de tout le monde et je suis sûr que des jours meilleurs t'attendent. Vivement la rentrée de Septembre la trève!!
chococolapin
chococolapin

Nombre de messages : 155
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  samesool Mer 6 Aoû - 2:17

Je peux que me joindre à mes "nouveaux" (ben tiens c'est moi le nouveau Laughing ) collègues pour le soutiens qu'ils t'apportent. Deux régions affraid affraid , faut être un peu fou, et beaucoup aimer la CDR, pour faire ça!!!

je voulais juste apporté une remarque sur ça :

ptit-philou a écrit:Tu ne penses pas que c'est ce que je fais justement ?? Rolling Eyes

C'est simple je ne fais plus appel à ceux qui ont posé une fois problème. Mais ca ne règle pas le truc, il y a à chaque fois de nouveau cas .... Crying or Very sad Evil or Very Mad

Pour la région Paris, on (ldadd et moi) laisse toujours une chance (voir deux) à l'équipe fautive, il ne faut pas oublier que j'ai moi même été dans cette catégorie là...

Ben résultats (à part une équipe que l'on ne réinscrit plus) ils ont tous expliqué le pourquoi du comment de cette non validation du défis (enfin j'attends qu'en même la justification de l'équipe fautive pour cette journée Evil or Very Mad ) . Et maintenant on n'a plus grand chose à leurs reprocher... C'est même eux qui on des truc à me reprocher, une non inscription à une journée par exemple affraid pale (mais bon c'est une autre histoire...)

Pour ce qui est du nombre d'équipe pour ces vacances ben bizarrement on en a toujours plus d'une dizaine (12-13), souvent les mêmes, mais pas qu'eux Wink...

J'ai pu comprendre (en lissant les posts posté au début), qu'on à une vision un peu différente avec ldadd sur le nombre d'équipe qui doit participer. Lui ce limite au strict minimum, à cause des antécédents de la régions (réf : 5e journée 1er édition), une approche que je respecte tout à fait. Pour ma part je pense que plus il y a d'équipe plus la coupe est belle (peu importe leurs niveaux, on est là pour créer des surprises Wink ). Donc on prend des risques en intégrant de nouvelles équipes (d'où le non 100% d'organisation Sad )...

C'était juste une approche différente à ce que j'ai pu lire ici, mais peux être que d'autre délégué, ou leurs adjoints, on la même...
samesool
samesool

Nombre de messages : 124
Id de club : 588796
Club : iosTeam
Région : Paris
Stade : Samesool Stadium
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  vansel Mer 6 Aoû - 10:53

samesool a écrit:Pour ma part je pense que plus il y a d'équipe plus la coupe est belle (peu importe leurs niveaux, on est là pour créer des surprises Wink ). Donc on prend des risques en intégrant de nouvelles équipes (d'où le non 100% d'organisation Sad )...

Entièrement d'accord ! Plus on est de fous, plus c'est beau.
J'ai jamais visé le 100% d'orga, et lorsque que l'on veut faire connaître, faire jouer un max d'équipe, ca passe par une prise de risque max sur les 100%
Bref, je n'ai jamais visé ce trophée et je le vise toujours pas.

Pour P'tit Philou,comme j'ai pu te le dire, si je pouvais jouer toutes les semaines contre l'Alsace, je signe.
Pour ceux qui n'ont pas suivi notre confrontation, nous avons organisé 26 matchs, et je suis sur que nous aurions pu atteindre les 30.
Dès que j'avais une équipe, il en trouvé une et réciproquement...

Depuis le début de la coupe, j'ai systématiquement rajouté des matchs à chacune des sorties de Lille, et j'ai moi-même (sauf Alsace) était chercher des équipes pour mes adversaires... je crois que j'ai ramené au moins 20 équipes chez mes adversaires... et de bon coeur.
(Après c'est votre boulot de les garder)

Bref, c'est juste pour dire que se limiter à 10 équipes pour un match, c'est vraiment un minimum.

Quand je vois l'IDF (sans offenser nerico et Greg) n'avoir que 6 matchs alors qu'ils ont la plus grosse communauté sur Hattrick, il y a un souci.

Autre petit conseil, quand je ne joue pas en coupe, je prends un amical... et l'adversaire, et ben j'essaye de le ramener aussi sur notre coupe ! et idem en coupe Hattrick, ou j'ai ramené Toutoune77 pour l'IDF
Je demande aussi à mes équipes de trouver des équipes, des copains...

Je vous rassure j'ai aussi un métier et des moments ou ca me saoule, mais travailler avec des délégués de la trempe à Ptit Philou me motive à continuer tout simplement parce que nous sommes sur la même longueur d'onde.

Allez p'tit Philou, mange un mars. (et ça repart)
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  nerico_9 Mer 6 Aoû - 11:32

vansel a écrit:Quand je vois l'IDF (sans offenser nerico et Greg) n'avoir que 6 matchs alors qu'ils ont la plus grosse communauté sur Hattrick, il y a un souci.

il y a pas de souci. Franchement je comprend pas pourquoi on arrive pas a ramener plus de gens. On fait de la pub sur le forum hattrick d'IDF, la conf IDF aussi, Greg a relance toustes les equipes ayant participe a la CDR en debut de saison et qu'on voyait plus trop et a recu deux reponses Mad Meme la pour la J6 j'ai du envoyer un quinzainine de htmail pour trouver 3 equipes en plus. Le "pire" pour cette troisieme edition c'est qu'on a 4/5 nouveaux cette saison et malgre ca on arrive meme pas a avoir 10 equipes (a cause des vacances et de notre nombre limites d'equipes).

Je suis preneur de toutes bonnes idees mais j'en suis arrive a la conclusion que "l'identite regionnale" en IDF est beaucoup moins developpe que dans le reste de la France hattrick
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  vansel Mer 6 Aoû - 11:43

Tu peux aussi faire une campagne le mercredi en fin de journée...
Mais une grosse campagne, soit une bonne centaine de HT mail en vantant la coupe, en disant que c'est toi qui lui donnera un adversaire et qu'il ne sera plus obligé de chercher, qu'il y a un forum, un classement...

quand je vois qu'il n'y a que 10 matchs et que par exemple, j'ai 5 équipes sans match, et ben, je vais recruter chez mon adversaire et chercher les mercedi soir des équipes en copiant collant toujours le même message... si t'envoie 100 mails, tu devrais en trouver qui vont venir s'inscrire.
Certes, tu auras beaucoup de réponse négative (déjà une autre coupe), mai d'autres vont dire "pourquoi pas... après a toi de les motiver...

J'ai, certes une petite commuanuté 800 membre environ, mais j'ai déjà, en 3 saisons, je suis à 92 équipes lilloise dans la coupe ! soit pratiquement 1 équipe sur 8 de lille à déjà disputé un match dans cette coupe.. et beaucoups doivent attender que le les rappelle Very Happy

allez courage nérico
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  Mars0013 Mer 6 Aoû - 12:13

nerico_9 a écrit:
vansel a écrit:Quand je vois l'IDF (sans offenser nerico et Greg) n'avoir que 6 matchs alors qu'ils ont la plus grosse communauté sur Hattrick, il y a un souci.

il y a pas de souci. Franchement je comprend pas pourquoi on arrive pas a ramener plus de gens. On fait de la pub sur le forum hattrick d'IDF, la conf IDF aussi, Greg a relance toustes les equipes ayant participe a la CDR en debut de saison et qu'on voyait plus trop et a recu deux reponses Mad Meme la pour la J6 j'ai du envoyer un quinzainine de htmail pour trouver 3 equipes en plus. Le "pire" pour cette troisieme edition c'est qu'on a 4/5 nouveaux cette saison et malgre ca on arrive meme pas a avoir 10 equipes (a cause des vacances et de notre nombre limites d'equipes).

Je suis preneur de toutes bonnes idees mais j'en suis arrive a la conclusion que "l'identite regionnale" en IDF est beaucoup moins developpe que dans le reste de la France hattrick

juste pour soutenir nerico
les franciliens sont egoistes (je parle en generale) et ne voyent que leur equipe !!!!!
jouer pour la regioon ne les interesse pas il prefere jouer pour leur poire (genre coupe de l IDF) ou aller a l etranger ......

si tu savais comment a chaque journee on se decarcasse pour se faire de nouveaux "amis"

et perso a la place de greg ou nerico j aurais fini par craquer c est sur
organiser chaque semaine 5 a7 match
pffffffffffff
je serais demoralise !!!!!
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  nerico_9 Mer 6 Aoû - 13:03

vansel a écrit:J'ai, certes une petite commuanuté 800 membre environ, mais j'ai déjà, en 3 saisons, je suis à 92 équipes lilloise dans la coupe ! soit pratiquement 1 équipe sur 8 de lille à déjà disputé un match dans cette coupe.. et beaucoups doivent attender que le les rappelle Very Happy

oui franchement a chaque fois que je vais dans le centre operationnel et qu je voir le nobres de matchs que tu organises je reste admiratif Rolling Eyes Je pense que pense que le message de Mars resume bine les reponses qu j'ai eu jusqu'a present suite au htmails: non je chasse le flag ou non, un peu rien a foutre de ma region HT

mais rien que pour les equipes fideles et presentent regulierement je lacherai pas meme si parfois ca me gave un peu

J'ai pas parle de la coupe d'IDF car beaucoup d'autres regions ont aussi une coupe et ca les empeche pas d'avoir du monde
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  Touffy Mer 6 Aoû - 13:13

Quand je vois dans le CO comment vous vous défoncez chaque semaine pour organiser les matchs, je ne peux qu'être admiratif et tous vous encourager à continuer votre beau boulot !

(et spéciale dédicasse à Greg et nerico Very Happy )
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  nerico_9 Mer 6 Aoû - 14:50

Touffy a écrit:Quand je vois dans le CO comment vous vous défoncez chaque semaine pour organiser les matchs, je ne peux qu'être admiratif et tous vous encourager à continuer votre beau boulot !

(et spéciale dédicasse à Greg et nerico Very Happy )

Pour rappel on est trois pour l'IDF: Greg comme delegue, Fab et moi comme adjoint
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  Bekurute Mer 6 Aoû - 14:51

CO => Comité Olympique? ^^
Bekurute
Bekurute
Manatrick Designer

Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  Touffy Mer 6 Aoû - 14:52

Centre opérationnel.

Toutes mes excuses à Fab Embarassed
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  Greg94240 Mer 6 Aoû - 16:47

Touffy a écrit:Quand je vois dans le CO comment vous vous défoncez chaque semaine pour organiser les matchs, je ne peux qu'être admiratif et tous vous encourager à continuer votre beau boulot !

(et spéciale dédicasse à Greg et nerico Very Happy )
merci Touffy c est beau ce que tu dis là...mais c est vrai que ce n est pas facile toutes les semaines. J ai l impression de faire le max avec Eric, Fab etant un peu plus en retrait et je sais qu ils sont au taquet meme quand je suis absent comme en ce moment.
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues du délégué ... ! Empty Re: Le blues du délégué ... !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum