Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR

4 participants

Aller en bas

Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR Empty Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR

Message  Bibou2007 Ven 4 Juil - 18:05

Bonjour à tous,

Etant donné que 26 équipes se sont proposées pour défendre les couleurs de notre région pour la coupe,
Etant donné que 18 équipes se sont proposées pour défier la région Aquitaine en 1ère journée,
Etant donné que seul 11 équipes vont jouer contre l'Aquitaine,

je propose que les équipes qui n'ont pas pu jouer une journée soient prioritaires pour la journée suivante (la région de Lille fonctionne de cette façon).

1° ce serait fair (et perso je joue la 1ère journée)
2° cela éviterai le découragement de certains qui par manque de bol ne joueraient pas 2-3 journées consécutives
3° cela encouragerait l'esprit de groupe

Merci de donner votre avis sur cette proposition pour faire avancer le schmilblik (je ne suis pas certain de l'orthographe)


Dernière édition par Bibou2007 le Mar 23 Sep - 14:57, édité 1 fois
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR Empty Re: Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR

Message  inconnu_du_44 Ven 4 Juil - 18:37

Oui sa parait être un bonne idée (moi même ne jouant pas la 1er journée et ayant joué que 2 journée la saison dernière :s je sais que sa peut être frustrant)
Et c'est pourquoi j'ai lancé mon idée des matchs amicaux.
Je vous conseille de passer sur le post "sujet de discussion" ici vous pourrez lancez vos idées, alors PASSEZ-Y c'est un ordre de votre délégué (héhé il est autoritaire le ptit inconnu_du_44)
PS : la prochaine fois lance ton message dans le post "sujet de discussion" stp, pour moin de brouhaha sur le forum.
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR Empty Re: Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR

Message  Zenzoub Ven 4 Juil - 19:07

Bibou, champion du monde de l'idée!!! 👽
Très bon ca, j'approuve...il y a surement des semaines ou nous serons meilleurs que d'autres...genre si on joue un bot le samedi; nous pouvons plus facilement avoir une equipe competitive le mercredi qui suit pour la coupe...et au contraire lorsqu' on joue par exemple contre un fort de notre ligue le samedi ce sera certainement l'eqipe B aigné le mercredi en coupe donc peut etre à ce moment se désister...car si on garde l'enjeu de gagner la coupe il faut que ca soit nos meilleures équipes qui jouent le mercredi...Donc je pense qu'il faut choisir les meilleurs moments pour nos equipes pour jouer la Coupe...C'est un peu fouillis mon explication...c'est une sorte de strategie mais j'ai un peu de mal à l'expliquer pardonnez moi pour ceux qui ne me comprennent pas trop... Embarassed En tous les cas de faire jouer tout le monde ca me parait primordial car tout cela reste avant tout un jeu ou tout le monde doit participer... ☀
Zenzoub
Zenzoub

Nombre de messages : 769
Age : 43
Id de club : 1166382
Club : Racing Club Zenzoub
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Zenzoub O Dome
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR Empty Re: Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR

Message  Bibou2007 Ven 4 Juil - 19:09

Zenzoub a écrit:ouais j'ai mis un peu de temps à m'inscrire à cette journée pour etre sur d'etre dispo...avec une bonne equipe!!!Mais je suis aller voir le post de Bibou pour tourner sur les differents tours de Coupe et je trouve cela excellent...Donc vu que je joue la premiere journée je pourrais eventuellement laissr ma place pour la deuxieme au besoin est!!! Car j'aurais tout de meme une moins bonne equipe le 16 que mercredi prochain...( les aléas du calendrier dans ma ligue veut cela...cette semaine je joue un bot mais la semane prochaine pourrait etre un match deja decisif...). Bref je suis inscrit tout de meme...

Zenzoub, qui n'est decidemment pas adjoint par hazard :joker: , évoque un point que je ne pensais aborder que si l'idée de faire tourner les équipes remportait l'adhésion du plus grand nombre :

Certains préférons p-e ne pas jouer certaines journée en fonction de leur match de ligue. C'est précisément pour cela que l'on a besoin d'un vivier d'équipes (le plus important possible) et qu'il faudrait faire tourner pour ne décourager personne.
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR Empty Re: Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR

Message  Zenzoub Ven 4 Juil - 19:33

Merci Bibou Embarassed
J'ai juste dévoiler ton idée au grand jour...car je me doutais bien que tu avais une idée derriere la tete en plus de seulement faire tourner...(petit cachotier 🤡 )...Et en effet avec une bonne organisation ca me semble possible de faire jouer tout le monde tout en essayant d'avoir les plus competitives chaque semaine...(les plus competitives ne veut pas forcement dire les plus fortes attention...) mais justement celles qui seraient les plus aptes à jouer...Un calendrier pourrait se mettre en place avec justement les possibilités de chacun...
Exemple:

9 juillet: prioritaire
16 juillet: secondaire
23 juillet: prioritaire
30 juillet: absent
06 aout: remplacent

Les termes employés sont à titre d'exemple mais voudraient dire:
prioritaire: oui je joue avec une bonne equipe (voir ma meilleure equipe)
secondaire: je joue avec mon equipe B
absent: je ne suis pas la pale
remplacent: si on peut se passer de moi n'hesitez pas... (j'ai des blessés ca m'arrange pas par exemple)

Ca permetterai de pouvoir faire des choix avant que le tirage sort...ca ferais aussi du boulot en plus je le concois...Et no panic...meme un joueur qui joue avec son equipe B toutes les semaines ne sera bien evidemment pas condamné...il tournera quand meme pour que tout le monde joue...

Ceci n'est qu'une idée mais pour qu'elle voit le jour ou non...vos avis sont les bienvenus...et meme d'autres idées tout est bon pour essayer de gagner une coupe ou en tous cas pour que tout le monde prenne plaisir à la jouer!!!
N' HESITEZ DONC PAS A DONNER VOS POINTS DE VUES, VOS IDEES OU COMME LE DIRAIT NOTRE DELEGUE BIEN AIME, A FAIRE VIVRE LE FORUM!!! Wink
Zenzoub
Zenzoub

Nombre de messages : 769
Age : 43
Id de club : 1166382
Club : Racing Club Zenzoub
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Zenzoub O Dome
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR Empty Re: Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR

Message  inconnu_du_44 Ven 4 Juil - 19:40

Je suis tout à fait d'accord avec la stratégie de Zenzoub (qui est tout a fait clair Razz) qui serrais bien efficace, mais qu'elle soit vraiment efficace il faudrait que tout le monde en ait conscience.
L'idée du calendrier m'intéresse bien, mais ne croyé vous pas qu'il serrait mieux de le faire en sujet cacher ?
Qu'en pensez vous mes cher compagnons ?
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR Empty Re: Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR

Message  Bibou2007 Lun 7 Juil - 13:19

Compte tenu de notre mésaventure de ce we (Ha bon de quoi il parle ?? :joker: ), je pense finalement qu'il serait bon de mettre en place les "sujets cachés".
Inconnu peux tu nous dire comment cela fonctionne ?
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR Empty Re: Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR

Message  Zenzoub Lun 7 Juil - 13:22

je peux moi eventuellement m'en occuper...mais par ce fait ce sera moi le moderateur de la partie cachée...alors j'attends un peu et si inconnu ne se manifeste pas j'anticiperai la chose...mais je prefererai que ce soit lui qui puisse gerer la partie cachée donc un peu de patience ou beaucoup on verra bien... Wink
Zenzoub
Zenzoub

Nombre de messages : 769
Age : 43
Id de club : 1166382
Club : Racing Club Zenzoub
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Zenzoub O Dome
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR Empty Re: Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR

Message  Bibou2007 Lun 7 Juil - 13:48

Je pense que Inconnu a déjà un peu de boulot et je pense que le principe de la répartition des patches et non des taches :joker:
est valable.
A voir avec notre delegue mais je pense que tu gérerais très bien la partie cachée et que cela déchargerai Inconnu.
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR Empty Re: Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR

Message  Zenzoub Lun 7 Juil - 13:49

Oui mais il me faut son accord...je ne fais rien sans lui!!! ❤
Zenzoub
Zenzoub

Nombre de messages : 769
Age : 43
Id de club : 1166382
Club : Racing Club Zenzoub
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Zenzoub O Dome
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR Empty Re: Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR

Message  Yll93 Lun 7 Juil - 14:19

Zenzoub a écrit:je peux moi eventuellement m'en occuper...mais par ce fait ce sera moi le moderateur de la partie cachée...alors j'attends un peu et si inconnu ne se manifeste pas j'anticiperai la chose...mais je prefererai que ce soit lui qui puisse gerer la partie cachée donc un peu de patience ou beaucoup on verra bien... Wink
Je me permets une petite remarque pour être sur que tout le monde sache bien comment fonctionne l'organisation du forum.

Concernant les droits sur le forum, les délégués adjoints ont exactement les mêmes droits que les délégués de régions. La raison à celà c'est qu'un délégué adjoint doit pouvoir remplacer totalement le délégué de région si ce dernier avait un imprévu. Donc, si votre région me fait la demande d'une partie cachée, les modérateurs de cette partie cachée seront les mêmes que pour la partie visible. C'est à dire votre délégué de région ET ses adjoints. Maintenant, vous êtes libre de vous répartir les taches entre vous comme vous voulez. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR Empty Re: Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR

Message  Zenzoub Lun 7 Juil - 14:23

ok j'avais lu il me semble que seul le demandeur avait la moderation de la partie cachée...mais j'ai du me tromper ou bien peut etre que cela a changé...Bref du coup je vais en faire la demande...
Zenzoub
Zenzoub

Nombre de messages : 769
Age : 43
Id de club : 1166382
Club : Racing Club Zenzoub
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Zenzoub O Dome
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR Empty Re: Proposition : faire tourner les équipes qui jouent en CdR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum