Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire

+11
Pasta13
agrafman56
tchim
stylebob
milo2002
taztoy
Mike0004
forappeur
MTP13
coolnico1313
klopfy
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui sera vainqueur ?

[Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire - Page 3 Vote_lcap100%[Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire - Page 3 Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
[Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire - Page 3 Vote_lcap0%[Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

[Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire - Page 3 Empty Re: [Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire

Message  mr-pignon Jeu 5 Oct - 21:28

Bravo a tous pour cette 20e victoire !
Que dire , c est énorme ce palmarès en coupe des régions . C est le résultat d' un groupe , car la team PACA c est avant tout un groupe de managers qui s apprécient , prêts à faire ce qu il faut pour aider les copains ;-)
Ce groupe était royalement mené par Nico et Mike qui ont su le constituer , le souder et le motiver . Un Énorme merci a vous 2 et tous ceux qui ont participé à cette team PACA . Ça a été un réel plaisir de pouvoir jouer avec vous et d échanger avec vous , car je pense qu'on a créé des liens sympa entre nous . Toujours un plaisir d échanger un message par ci par là que ce soit pour échanger sur hattrick ou avoir des news .

J ai envie de vous dire a tous Merci pour tous ces bons moments , la coupe des régions c est vraiment une tonne de bons moments avec vous tous ! Merci

mr-pignon
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 626
Age : 41
Id de club : 296294
Club : Les sous doués !
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Us trets Arena
Date d'inscription : 10/07/2011

tchim aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire - Page 3 Empty Re: [Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire

Message  klopfy Ven 6 Oct - 12:52

coolnico1313 a écrit: ( mike a fait l exploit de gagner "pour" 1 fois une finale ) lol! lol! lol!


Histoire de finir sur une bonne note sifflote sifflote sifflote Bravo à vous les gars !! Je n'aurais jamais réussi à vous faire tomber en 10 saisons Smile Et pourtant j'ai essayé Razz Razz

Félicitations à toutes les régions pour cette dernière édition qui se termine et particulièrement aux 3 régions qui terminent sur le podium (PACA, PDL, Occitanie). Pour moi et pour quelques autres c'est une page qui se tourne mais ca aura été un plaisir de travailler avec vous toutes ces années !
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

forappeur et Mike0004 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire - Page 3 Empty Re: [Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire

Message  Mike0004 Ven 6 Oct - 23:29

Merci Sam pour cette dernière édition, et pour ces dernières années où tu as récupéré le leadership de la CDR pour la faire perdurer !
C'est avant tout grâce aux orgas et là plus personnellement ta motivation qu'elle a perduré jusque là et qu'on a pu prendre du plaisir à jouer sous nos bannières régionales !


Vient ensuite notre région, la TEAM PACA, une famille comme le dit Pignon qui ma fait venir en édition 20 ou 21 je ne sais même plus et m'a mis le pied à l'étrier pour monter une belle team ! Les débuts, une sacrée période avec des journées à plus de 50 matchs, quel délire, des inter-saisons de folie et j'en passe !

Puis me vient ma rencontre avec Nico lors d'un recrutement classique et quelle rencontre ! J'ai envie de dire la rencontre clé pour notre région !! Il a pris de plus en plus de place et d'importance pour nous amener jusqu'à aujourd'hui et cette dernière édition, avec 20 titres et une sacrée grinça comme il aime le dire !! Alors merci pour tout Nico !

S'en suit des rencontres toutes plus belles et enrichissantes les une comme les autres, dans le désordre mais beaucoup sont encore là aujourd'hui avec ce 20ème titre que ce soit Marco, Tchim, Taz, Dragon, Ocyf, Poufi, Calabria, Gringo... même Bob 🤪 Sans oublier une grosse pensée pour Milan s'il passe par là... Car pour nombre d'entre vous, on vous a toujours demandé un peu plus et vous avez toujours répondu présent à nous suivre dans nos folies !! Alors merci à tous 😊

Merci aussi aux petits nouveaux et plus récents qui nous ont rejoint ces derniers temps, je ne peux citer tout le monde sous peine d'en oublier, mais chacun à son échelle a été important et a apporté à cette team PACA peu importe l'époque et le temps de son passage sur la CDR ! C'était un réel plaisir de partager tout cela avec vous !

Honnêtement c'est avec un réel pincement au coeur que je vous ai à tous envoyé un dernier message en début de semaine... ça m'a fait bizarre après tant d'années et de liens avec beaucoup d'entre vous ! Mais merci à tous pour cette belle aventure !

Si je reste sur HT (et j'avoue la CDR va me manquer tout comme vous) c'est surtout et avant tout pour continuer à vous suivre, avoir un message de temps en temps ! Ne changez rien les copains, gardez cet esprit positif et cette bienveillance qui vous caractérise si bien !
Au plaisir d'en rencontrer IRL !

Pour cette dernière, j'ai fait un effort, j'ai enfin gagné en finale ! Bon ok, c'était un mythe car je dois être en positif 😂 Et je finis au bar à profiter des serveuses pour une fois 🍻😂

Encore merci les amis pour nous avoir fait vibrer pendant 10 ans !
Une grande pensée pour cette team de folie, pour les copains qui se reconnaîtront et pour mon fidèle acolyte qui a tenu la barre d'une main de maître, encore merci NICO !!! ❤

FORZAAAA PACAAAAA !!!

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire - Page 3 Empty Re: [Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire

Message  forappeur Mer 11 Oct - 19:08

J'ai peut-être quelqu'un qui serait intéressé par l'orga de la compet !
C'est Thunder49 de Les Tigres du 49 (291394).
forappeur
forappeur

Nombre de messages : 284
Id de club : 587009
47249
Club : Football Club Yonnais (V.249)
FC Resta (V.139)
Région : Nantes
Stade : Stade des Taupes
El Gocé stadium
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire - Page 3 Empty Re: [Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire

Message  klopfy Jeu 12 Oct - 13:43

forappeur a écrit:J'ai peut-être quelqu'un qui serait intéressé par l'orga de la compet !
C'est Thunder49 de Les Tigres du 49 (291394).

Oui il m'a contacté je vois avec lui Smile Smile
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire - Page 3 Empty Re: [Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire

Message  klopfy Jeu 12 Oct - 13:44

Mike0004 a écrit:
Au plaisir d'en rencontrer IRL !

Pour ca avec grand plaisir cheers En plus je suis plus très loin maintenant même si la région PACA c'est grand je suis dedans maintenant donc on doit pouvoir se trouver un truc ....
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Mike0004 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire - Page 3 Empty Re: [Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire

Message  Torfang Mer 18 Oct - 16:39

Bravo PACA, encore une fois inarrêtables !
Dommage on vous aurait bien défier en finale, ça m'aurait rappelé notre seule et unique victoire en Edition 24 ... Very Happy Very Happy

Un grand merci aux organisateurs de toutes ces saisons, j'espère que ce ne sera pas la dernière et que quelqu'un reprendra le flambeau ! Smile
Torfang
Torfang

Nombre de messages : 1081
Id de club : 1160126
Club : Nîmes Olympe
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Stade des Costières
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire - Page 3 Empty Re: [Edition 45] Live Grande Finale: Provence Alpes Côte d'Azur - Pays De la Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum