Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ED 42] Grande FINALE : PACA - HDF

+8
tchim
Mike0004
klopfy
Blackeagle59
taztoy
dams64
breace80
coolnico1313
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

qui gagnera la cdr ed 42

[ED 42] Grande FINALE : PACA - HDF - Page 3 Vote_lcap67%[ED 42] Grande FINALE : PACA - HDF - Page 3 Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
[ED 42] Grande FINALE : PACA - HDF - Page 3 Vote_lcap33%[ED 42] Grande FINALE : PACA - HDF - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[ED 42] Grande FINALE : PACA - HDF - Page 3 Empty Re: [ED 42] Grande FINALE : PACA - HDF

Message  klopfy Lun 18 Juil - 11:34

Post et sujet relu en détail. J'espère que les tensions sont redescendus de part et d'autre... Le principe de base de cette compétition créé en 2007 (oui pour ceux qui ne le savent pas cette compétition à 15 ans IRL) reste le plaisir et le fait de faire jouer un maximum de monde, ceux qui ne sont pas en accord avec ca on le droit de ne pas participer je n'impose rien et ne force personne.

Je vais lancer dans la semaine les inscriptions pour la saison prochaine. J'espère que nous aurons un maximum de monde et de l'envie cheers Sinon ca ne servira à rien de continuer !
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ED 42] Grande FINALE : PACA - HDF - Page 3 Empty Re: [ED 42] Grande FINALE : PACA - HDF

Message  Mike0004 Mer 20 Juil - 16:31

J'ai aussi tout relu, que ce soit ce sujet, l'espace admin ou encore le forum HDF !

Autant dire que je suis un peu déçu de lire certaines choses et que je ne reconnais aucunement Breace et/ou la belle région des HDF...
Tant que les allégations que sur certains sous entendus...

De la à dire qu'on a joué que les matchs que l'on voulait alors que toutes les équipes HDF ont été casé, ce qui n'était pas le cas coté PACA avec toutes les D5 sur le carreau... Alors que depuis le début de saison Nico a été un peu seul, j'ai quasiment pas pu l'aider mais on a toujours fait en sorte de caser toutes les équipes des régions adverses... et cela pas uniquement cette année mais depuis l'édition 23 où l'on est présent dans la gestion PACA !

Bref, je ne connais pas les tenants et les aboutissants pour en arriver là, si l'enjeu à dépasser le cadre du jeu côté HDF ou si vous vous êtes vu gagner la Coupe avant de jouer la finale ! Je peux comprendre la frustration quand on s'investit à fond, on a déjà connu ça en PACA surtout sur nos premières années avec des belles frustrations mais de là à dire des choses "moches" c'est pas cool !

Je suis ouvert en MP ici ou sur HT Breace si tu passes par là et si besoin, sinon pour une choppe dans le Nord, je suis pas loin 🤪

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum