Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement.

4 participants

Aller en bas

The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement. Empty The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement.

Message  sebleger Jeu 13 Mai - 11:43

The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement. 80.214.123.21-609ceb3abc522

Il y à le safe, ou du moins le supposé safe. Nous avons eu de bons résultats avant 2 coups de moins bien.

Mais dans le principe, il y à The Golden Safe. Le safe de luxe, le safe +++, le safe qui est sécurisé max, qui laisse aucun regret. Même si hélas, le sport fait que... Crying or Very sad

Ayant conscience justement que tout reste possible en sport, on se doit de sélectionner le nec plus ultra qui répond à un cahier des charges précis.

J'aimerai que nous listions tous les critères qui font d'un match, un Golden Safe.

1) La motivation : c'est le plus important de tous.
L'idéal étant une équipe du haut du classement, en course pour le titre ou la LDC qui reçoit une équipe qui ne joue ni l'Europe ni le maintien.
A éviter et proscrire les déplacements chez ceux qui se battent pour le maintien.
Recevoir une équipe en lutte pour le maintien ? Vu les écarts de niveau, on comprend bien qu'un nul comblerai le petit. Mais attention à la sur confiance à domicile du gros. Ca peut donner du safe, mais pas du Golden Safe.

2) Un dynamique positive.
A proscrire les équipes qui compte 2 défaites sur les 5 derniers matchs. Même si c'est D/D/V/V/V je ne suis pas fan. A voir selon les adversaires lors des D, mais si a peut constituer un safe, ça ne peut pas être un Golden.
V/N/V/V/D, je n'aime pas non plus, même si on peut supposer qu'ils veuillent se rattraper de la dernière défaite, ça peut aussi cacher le début d'une crise.

3) Les stats de tirs, possession, matchs sans encaisser de but, balance des buts.

Pour moi, c'est le plus important.
Si le favori a plus de possession et plus de tirs cadrés en moyenne, on a une bonne base. Jamais au grand jamais je ne parie pour une équipe qui cadre moins que l'autre.
De la même façon, si le favori a 6 matchs à domicile sans encaisser de but et que notre victime supposée n'en a que 2, on comprend bien que normalement, ça va rentrer pour le favori qui cadre plus.
Et si en plus notre favori a marqué 25 buts a domicile pour seulement 7 encaissés et qu'en face la balance à l'extérieur est de 6 buts marqués pour 15 encaissés...entre une équipe qui marque plus qu'elle n'encaisse et une qui encaisse plus qu'elle ne marque, on a alors une très très bonne base. Smile


4) Une victoire indiquée en vert sur Betmine.
J'avais checké pendant un temps tous les matchs où la victoire du favori était indiquée en vert sur betmine. Très très rarement ça ne faisait pas 1N ou N2. On est sur du 90%, facile.
Après on peut trouver du safe sur de la victoire en orange, j'en ai proposé et joué. Mais pour du Golden...


5) la cote !

Elle ne doit pas être trop basse, ni trop haute.
1,04 ? Placer 100€ pour en gagner 4...
1,04 nous a déjà posé problème.
Problème de sur confiance du favori. Et surtout envie de briller chez l'adversaire.
Dans l'Equipe, Benoit Cheyrou expliquait qu'il fallait se méfier en fin de championnat des petites équipes qui ne jouent plus grand chose car quand elles jouaient l'OM ( à son époque ), elles passaient enfin à la télé et c'était l'occasion pour les joueurs de se montrer. Leur motivation était toujours plus forte que contre le 8ème sans télé.
Donc méfiance de ces cotes.

On a aussi constaté que les 1,18 à l'extérieur étaient souvent tendue.
La fourchette idéale semble être 1,08 - 1,15.
En dessous c'est tellement facile que ça pue et au dessus ça coince aussi, il y à un loup.
Perso, j'ai remarqué que les cotes 1,45/3/X donnent du très bon 1.10
1,45 = favori, mais pas gagné facilement quand même donc favori concentré.

6) les jours de repos
Juni y est très sensible et il n' a pas tord. A prendre en compte.
Après, de là à annuler tous les feux verts précédents pour cela ? Je ne sais pas ?

7) matchs EL ou LDC
Dans la même veine, méfiance avec les équipes engagées dans ces compétitions. L'avant ou l'après peu être compliqué. Moins en cas de victoires, on se repose mieux suite aux victoires et on a envie d'enchaîner.

8) Les absents.
Curieusement, pour moi, le dernier critère, sauf absence de star ou de beaucoup de monde.
J'ai joué des matchs partout sur la planète, juste en regardant les stats etc, sans connaître un seul joueur. 3 erreurs sur 100. Donc ce critère ne m'inquiète pas trop.

Critère ultime : la petite voix
Tout est au vert, on est prêt à mettre 100€ mais voilà, au fond de nous, on a une petite voix au moment de valider le pari qui dit " je le sens pas, ça pue" ou " t'es sûr ? ".
Perso je l'ai vécu plusieurs fois. C'est la magie de notre cerveau et de l'inconscient qui perçoit des choses que nous ne percevons pas. Et ce critère prend le dessus sur tous les autres car le principe du Golden Safe est de parier sans avoir en cas d'échec le moindre regrets. Ne pas se dire " j'aurai dû le voir, en effet, ça ou ça c'était pas top". Tout absolument tout doit être au vert. Même la petite voix.

Le principe du Golden Safe est de le placer au dessus du Safe de base et de le jouer en pure pyramide sans filet jusqu'à la limite que chacun peut se fixer. Que se soit 500€, 1000€ ou 5000€, c'est propre à soit.

Qu'en pensez- vous ?

D'autres critères à donner ?
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement. Empty Re: The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement.

Message  dams64 Jeu 13 Mai - 12:45

Slt wahou ! Belle analyse ! Je vois rien à rajouter la comme ça ...

Après on était bien parti on a eu 2 coups dur mais au final Ca devait arriver on l’avait tous dis que forcément à un moment y aura un rater .. et c normal je pense Wink
On a quand même fzit de gros résultats Wink
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement. Empty Re: The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement.

Message  sebleger Jeu 13 Mai - 13:51

Les échecs ne devaient pas être Golden Safe.

Un ptit tour par la gestion de bankroll.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement. Empty Re: The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement.

Message  Mike0004 Jeu 13 Mai - 22:26

Comme d'habitude Seb : Au TOP !!! 😊

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement. Empty Re: The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement.

Message  sebleger Jeu 13 Mai - 22:29

Merci.

Aujourd'hui aucun match répondant aux critères.
Demain pareil.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement. Empty Re: The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement.

Message  sebleger Sam 15 Mai - 0:00

Je viens de checker lille pour dimanche et il semble cocher toutes les cases. 1.08 actuellement. A voir.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement. Empty Re: The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement.

Message  sebleger Sam 15 Mai - 11:03

Un safe de trouvé.
Je vous mets les critères qui sont aux vert. Ca servire de caneva.

Pribram - Jablonec 5,40/4/1,38

1) La motivation : Jablonec se bats pour la LDC, 3ème à égalité avec le second.
Pribram à 5pts du premier non relégable, à 3 journées de la fin, ça sent le sapin.
Jablonec n'a pas le droit au moindre faux pas pour espérer doubler le sparta de prague.

2) Un dynamique positive.
4V consécutives pour Jablonec

3) Les stats de tirs, possession, matchs sans encaisser de but, balance des buts.

45/48 en possession.
2,26 / 5,23 en tirs cadré !
2 matchs sans encaissé à domicile contre 5 à l'extérieur.
-18 de goal average à domicile contre +8 à l'extérieur pour Jablonec

4) Une victoire indiquée en vert sur Betmine : oui

5) la cote : 1,09. Classique.

6) les jours de repos : un jour de plus pour Jablonec

7) matchs EL ou LDC : RAS

8) Les absents : Je ne sais pas.

9) la petite voix : on pourrait jouer le 2 en sec Very Happy

Le seul bémol par rapports aux critéres gold est le fait de jouer une équipe parmi les relégables. A 1pt du premier non relégable je n'aurai pas pris en gold. A 5 pts, suite à une défaite et 1 nul, je pense qu'ils ont un peu le moral au fond des chaussette et n'abordent pas avec une superbe confiance la venue du 3ème qui est d'un niveau bien supérieur.

50€ misés.

Et là, Jablonec perd et je me ridiculise Very Happy
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement. Empty Re: The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement.

Message  Mike0004 Sam 15 Mai - 11:10

Du coup, là si je te suis, tu le prends en sec ? ou N2 ?

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement. Empty Re: The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement.

Message  sebleger Sam 15 Mai - 11:42

Un 2 ne peux jamais être safe, encore moins golden safe.

N2 mon ami. N2 et rien d'autre.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

descartes59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement. Empty Re: The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement.

Message  Mike0004 Sam 15 Mai - 11:44

sebleger a écrit:Un 2 ne peux jamais être safe, encore moins golden safe.

N2 mon ami. N2 et rien d'autre.

C'est justement pour cela que je posais la question ... Car en lisant tout, cela portait à confusion ! Et en voyant tes analyses régulièrement je me disais que pour que toi tu le joues en 2 sec en safe devait y avoir un soucis !

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement. Empty Re: The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement.

Message  sebleger Sam 15 Mai - 18:58

Bon ben...voilà quoi.

Même quand tous les voyants sont au vert on peut quand même perdre.

Vraiment en fait faut pas espérer grand chose des paris sportif. Ah si ! En prévoyant la perte. Donc en misant que X% de sa bankroll et si on est bon, dans le temps ça monte doucement. Ou pas.

Désolé pour les suiveurs.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement. Empty Re: The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement.

Message  descartes59 Sam 15 Mai - 19:27

Je n'ai pas les archives pour sortir les statistiques mais Jablonec me parle en bien Smile

Ne faut-il pas éviter de parier sur un club ayant déjà apporter de l'argent plus de X fois Rolling Eyes

je ne sais pas hein, c'est une idée scratch

Ca ressemble à de la superstition mais pourquoi pas Embarassed
descartes59
descartes59

Nombre de messages : 465
Id de club : 1760989
Club : Rijsel Sporting Club France (1760989)
France, Nord-Pas-de-Calais, VI.93 - https://Rijsel Sporting Club
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Stade Stade du Chti-Belgium (1757551)
Appartient à Rijsel Sporting Club
Stade
Appartient à Rijsel Sporting Club
Derniers travaux le 10-08-2023
Capacité totale 59 000
Places debout 35 000
Places assises 15 000
Places assises couvertes 7 000
Places en loge VIP 2 000
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement. Empty Re: The Golden Safe pour ne pas perdre...normalement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum