Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE

+2
Stob85
Mike0004
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui sortira vainqueur de cette J1 ?

[Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE - Page 2 Vote_lcap25%[Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE - Page 2 Vote_lcap0%[Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE - Page 2 Vote_lcap75%[Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE - Page 2 Empty Re: [Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE

Message  breace80 Mer 17 Fév - 19:44

Stob85 a écrit:Match Nul 3-3 et 2 nuls si je ne m'abuse.

Belle confrontation avec la moitié des matchs qui se sont joués à rien !

alcool 2 alcool 2 alcool 2

Je confirme les résultats et le beau travail de tout le monde pour cette belle journée alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

(Chapeau bas Stob pour ton pronostic cheers cheers cheers )
breace80
breace80

Nombre de messages : 764
Age : 40
Id de club : 1758021
Club : Neuville en Ferrain
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : La Licorne
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE - Page 2 Empty Re: [Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE

Message  yojahh Mer 17 Fév - 20:10

Stob, la prochaine fois, tu évites de me confronter à des plots, 8-0 ça fait beaucoup. J'ai l'impression d'être le Barça, enfin le PSG en ce moment 😁

yojahh

Nombre de messages : 17
Id de club : 47137
Club : AS Namnètes
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Namnètes arena
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE - Page 2 Empty Re: [Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE

Message  klopfy Mer 17 Fév - 20:29

yojahh a écrit:Stob, la prochaine fois, tu évites de me confronter à des plots, 8-0 ça fait beaucoup. J'ai l'impression d'être le Barça, enfin le PSG en ce moment 😁

Ne t'en fais pas pour ca ... La semaine prochaine tu joues les BFC ca sera pas la même lol! lol! lol! lol!
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE - Page 2 Empty Re: [Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE

Message  breace80 Mer 17 Fév - 20:58

yojahh a écrit:Stob, la prochaine fois, tu évites de me confronter à des plots, 8-0 ça fait beaucoup. J'ai l'impression d'être le Barça, enfin le PSG en ce moment 😁

Tu recevais et en plus une équipe en reconstruction mais t'inquiète pas klopfy va te proposer une équipe une DV en match de niveau différent lol! lol! lol!
breace80
breace80

Nombre de messages : 764
Age : 40
Id de club : 1758021
Club : Neuville en Ferrain
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : La Licorne
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE - Page 2 Empty Re: [Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE

Message  Stob85 Mer 17 Fév - 21:22

klopfy a écrit:
yojahh a écrit:Stob, la prochaine fois, tu évites de me confronter à des plots, 8-0 ça fait beaucoup. J'ai l'impression d'être le Barça, enfin le PSG en ce moment 😁

Ne t'en fais pas pour ca ... La semaine prochaine tu joues les BFC ca sera pas la même lol! lol! lol! lol!

oui la semaine prochaine tu m'en passes 10 histoire de progresser quand même Very Happy Very Happy Very Happy
Stob85
Stob85

Nombre de messages : 553
Age : 41
Id de club : 592168
Club : Canary FC
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Canary Stadium
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE - Page 2 Empty Re: [Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE

Message  yojahh Mer 17 Fév - 23:07

Je vais faire de mon mieux, mais bon franchement samedi dernier contre mon boot j'ai fait 7-0, bonjour la reconstruction daxland. Si tu nous écoutes 🤡
Je suis chaud mets moi une DV tiens 😁
Et puis si je perds j'aurais une excuse.

yojahh

Nombre de messages : 17
Id de club : 47137
Club : AS Namnètes
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Namnètes arena
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE - Page 2 Empty Re: [Poule B] Live J1 : PAYS DE LA LOIRE - HAUTS DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum