Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Serie A

3 participants

Aller en bas

Serie A Empty Serie A

Message  Giosselino Mer 20 Jan - 11:08

Les clubs de Milan dominent cette première moitié de saison, et la Juventus est momentanément lâchée au classement (5ème à 10 pts de l'AC Milan, mais avec un match de retard).
A 39 ans, Zlatan a encore inscrit un doublé face à Cagliari !

La moyenne d'âge des meilleurs buteurs du championnat est assez élevée, avec Cristiano Ronaldo (35 ans - 15 buts) et Zlatan Ibrahimovic (39 ans - 12 buts). Les pépés flingueurs ont encore de beaux restes !
Giosselino
Giosselino

Nombre de messages : 34
Age : 49
Id de club : https://www85.hattrick.org/Club/?TeamID=294309
Club : SS Lazio France France (294309)
Région : Paris
Stade : Stadio delle Aquile (294309)
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Serie A Empty Re: Serie A

Message  Mike0004 Mer 20 Jan - 12:26

2 machines !!

Et au passage, super content pour Le Milan ! Ce serait top de finir champion pour l'histoire et un beau pied de nez aux grosses cylindrées vu l'effectif ...

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serie A Empty Re: Serie A

Message  Giosselino Mer 20 Jan - 12:46

Ce serait bien que Milan empêche la Juve de remporter un dixième scudetto d'affilé !
Je vois bien cette saison connaître une issue semblable à celle de 2010-2011, au cours de laquelle les deux clubs de Milan s'étaient disputé le titre, même si la Milan AC l'avait emporté avec six points d'écart au final.
Ils ont quand-même un bel effectif les rossoneri? je suis fan du duo Tonali - Kessié au milieu, avec Calhanoglu en meneur, Ibra et Rafael Leao devant, Donnarumma dans les cages et surtout, Romagnoli en défense centrale go C'est un fan de la Lazio go formé à la Roma confused comme le prouve cette photo qu'il avait posté sur les réseaux sociaux, et qui n'a pas du tout plu aux tifosi romanisti !
Serie A Romag10
On l'aurait bien fait signer, mais il est trop cher pour la Lazio Sad
Giosselino
Giosselino

Nombre de messages : 34
Age : 49
Id de club : https://www85.hattrick.org/Club/?TeamID=294309
Club : SS Lazio France France (294309)
Région : Paris
Stade : Stadio delle Aquile (294309)
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Serie A Empty Re: Serie A

Message  stylebob Mer 20 Jan - 13:13

Je suis un fervent supporter de l’OM depuis 25ans, mais ma seconde équipe de cœur est Milan, donc autant dire que j’adorerais finir devant l’Inter et la Juve.
Après toutes ces années compliquées, ça fais plaisir de voir du jeu à Milan, je ne supporte pas Zlatan et ne suis pas ravi qu’il soit revenu, le jeu est beaucoup plus léché quand il n’est pas là, il ralenti le jeu et ne fait que gueuler, insupportable ce mec....

Par contre autour on a de supers joueurs et suis étonné que Hernandez ne soit toujours pas appelé en EDF, il le mérite tellement vu son niveau de jeu.

Au final pas mal de victoires ou nul arrachés par les cheveux, mais ça montre le nouvel état d’esprit de l’équipe malgré un coach très moyen, à suivre et pourvu que ça dur Smile


Dernière édition par stylebob le Mer 20 Jan - 14:52, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serie A Empty Re: Serie A

Message  Giosselino Mer 20 Jan - 14:49

Style, tu es fan de l'OM ou de l'OL ?

On a eu Stefano Pioli à la Lazio pendant deux saisons. J'en garde plutôt un bon souvenir puisqu'il avait contribué à nous qualifier pour le tour préliminaire de C1 à l'issue de sa première saison. La deuxième saison fut plus compliquée, et il a été victime de tensions au sein du vestiaire, notamment au sujet du capitanat, et s'était fait virer.
Cependant, comme la majorité des laziali, je préfère largement Simone Inzaghi, quie est non seulement une ancienne gloire du club, mais qui propose un jeu offensif vraiment plaisant et plutôt efficace. Sans ce foutu confinement du printemps dernier, on roulait tranquillement vers le titre Sad

C'est vrai qu'une Serie A sans les deux clubs de Milan au top, ça fait bizarre. Et je souhaite que l'hégémonie de la Juve s'arrête.

D'accord avec toi concernant Théo Hernandez en EDF. Comment peut-on lui préférer Kurzawa ? voire Digne, même si ce dernier est quand-même nettement au-dessus du parisien. Ceci dit, ton affection pour Hernandez ne serait-elle pas dû au fait qu'il soit originaire de Marseille scratch Very Happy
Giosselino
Giosselino

Nombre de messages : 34
Age : 49
Id de club : https://www85.hattrick.org/Club/?TeamID=294309
Club : SS Lazio France France (294309)
Région : Paris
Stade : Stadio delle Aquile (294309)
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Serie A Empty Re: Serie A

Message  stylebob Mer 20 Jan - 14:59

Giosselino a écrit:Style, tu es fan de l'OM ou de l'OL ?

On a eu Stefano Pioli à la Lazio pendant deux saisons. J'en garde plutôt un bon souvenir puisqu'il avait contribué à nous qualifier pour le tour préliminaire de C1 à l'issue de sa première saison. La deuxième saison fut plus compliquée, et il a été victime de tensions au sein du vestiaire, notamment au sujet du capitanat, et s'était fait virer.
Cependant, comme la majorité des laziali, je préfère largement Simone Inzaghi, quie est non seulement une ancienne gloire du club, mais qui propose un jeu offensif vraiment plaisant et plutôt efficace. Sans ce foutu confinement du printemps dernier, on roulait tranquillement vers le titre Sad

C'est vrai qu'une Serie A sans les deux clubs de Milan au top, ça fait bizarre. Et je souhaite que l'hégémonie de la Juve s'arrête.

D'accord avec toi concernant Théo Hernandez en EDF. Comment peut-on lui préférer Kurzawa ? voire Digne, même si ce dernier est quand-même nettement au-dessus du parisien. Ceci dit, ton affection pour Hernandez ne serait-elle pas dû au fait qu'il soit originaire de Marseille scratch Very Happy

C'est clair que la couure vous a fait un mal fou, vous marchiez sur l'eau, à la reprise le beau jeu avait complétement disparu, c'était incroyable, je les voyait bien finir champion en effet.

Kurzawa ouais, j'ai les yeux qui pleurent en voyant ce genre de mec en EDF, qu'elle honte. Non vraiment rien à voir, c'est déjà un très bon défenseur, puis offensivement il apporte énormément grâce à sa percution, vitesse et marque régulièrement des buts, i la tout pour lui et pour apporter en EDF Smile
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Serie A Empty Re: Serie A

Message  Mike0004 Mer 20 Jan - 15:18

Pas d'accord avec toi Bob !

Je trouve que comparé aux derniers coachs du Milan, depuis Allegri, Pioli est celui qui a le plus apporté tactiquement et sur le fond de jeu...
Après, cette il y a mieux en coach, mais ses idées et ses principes restent corrects !

De même, fan ou pas d'Ibra (et/ou du personnage) force est de constater que son retour a à minima transformer le club et la mentalité... Oui il râle, mais ca gagne !
Et sur le fait de ralentir le jeu, à son poste pas du tout d'accord, car Ibra ne décroche plus du tout comme avant ... Par contre il reste super efficace et même à 39 ans, il pèse sur les défenses adverses.

Pour Hernandez, je me fais pas trop de soucis pour lui, si sa condition physique ne lui fait pas défaut, il sera dans le groupe à l'euro ! C'est surtout son physique qui lui a fait rater les bons wagons !

Sinon, en effet, ce serait cool que la Juve ne soit pas championne ! Et cette saison, le risque de sortir du top 3 pour elle est bien réel (et peut être même du Top 4) car je trouve Pirlo très peu inspiré, et sur le fond de jeu, gros retard comparé aux autres équipes qui ont vraiment un style de jeu !

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serie A Empty Re: Serie A

Message  stylebob Mer 20 Jan - 15:33

Mike0004 a écrit:Pas d'accord avec toi Bob !

Je trouve que comparé aux derniers coachs du Milan, depuis Allegri, Pioli est celui qui a le plus apporté tactiquement et sur le fond de jeu...
Après, cette il y a mieux en coach, mais ses idées et ses principes restent corrects !

De même, fan ou pas d'Ibra (et/ou du personnage) force est de constater que son retour a à minima transformer le club et la mentalité... Oui il râle, mais ca gagne !
Et sur le fait de ralentir le jeu, à son poste pas du tout d'accord, car Ibra ne décroche plus du tout comme avant ... Par contre il reste super efficace et même à 39 ans, il pèse sur les défenses adverses.

Pour Hernandez, je me fais pas trop de soucis pour lui, si sa condition physique ne lui fait pas défaut, il sera dans le groupe à l'euro ! C'est surtout son physique qui lui a fait rater les bons wagons !

Sinon, en effet, ce serait cool que la Juve ne soit pas championne ! Et cette saison, le risque de sortir du top 3 pour elle est bien réel (et peut être même du Top 4) car je trouve Pirlo très peu inspiré, et sur le fond de jeu, gros retard comparé aux autres équipes qui ont vraiment un style de jeu !

Je ne suis pas fan du coach, mais chacun son point de vu.

Pour Zlatan aussi chacun son point de vu sur la question, c'est pour moi une troche de con, une tête à claque et durant son absence j'ai trouvé le jeu beaucoup plus fluide et non ralenti, car si on regarde bien les matchs, c'est flagrant qu'il ralenti le jeu quand il est là. Sans lui 6 victoires, 2 nul et une défaite contre la Juve, donc je ne suis pas de l'avis que ce soit lui qui ai tout révolutionné loin de là. Vivement qu'il quitte le club, c'est mon seul avis sur lui Very Happy

Pour la Juve j'attends de voir avant, mais je le souhaite aussi de ne plus les voir gagner. Déjà la saison dernière ils s'en sortent très bien. Sans leur match nul contre l'Atalanta, où il se font bouffer durant 90 minutes et ramène un nul inespéré, il n'auraient pas eut le titre.
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Mike0004 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Serie A Empty Re: Serie A

Message  Giosselino Ven 22 Jan - 12:17

La Juve vient de remporter un titre de plus, avec la Supercoppa italiana. Succès 2-0 aux dépens de Naples. Premier trophée pour Andrea Pirlo en tant qu'entraîneur.
Giosselino
Giosselino

Nombre de messages : 34
Age : 49
Id de club : https://www85.hattrick.org/Club/?TeamID=294309
Club : SS Lazio France France (294309)
Région : Paris
Stade : Stadio delle Aquile (294309)
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Serie A Empty Re: Serie A

Message  Mike0004 Ven 22 Jan - 16:57

Giosselino a écrit:La Juve vient de remporter un titre de plus, avec la Supercoppa italiana. Succès 2-0 aux dépens de Naples. Premier trophée pour Andrea Pirlo en tant qu'entraîneur.

Heureusement ils ont haussé le ton en 2ème MT Smile

Et surtout 760ème but pour CR7

Mike0004
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 6296
Age : 37
Id de club : 1761311
Club : PSG70's
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : http://www91.hattrick.org/Club/Arena/?ArenaID=1757873
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serie A Empty Re: Serie A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum