Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE

+4
bob135
coolnico1313
klopfy
Mike0004
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui sortira vainqueur de cette J4 ?

[Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE - Page 3 Vote_lcap100%[Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE - Page 3 Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE - Page 3 Vote_lcap0%[Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE - Page 3 Vote_lcap0%[Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE - Page 3 Empty Re: [Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE

Message  Stob85 Mer 25 Nov - 19:04

klopfy a écrit:Un énorme bravo à toute l'équipe BFC !!!! Encore une troisième rencontre d'affilé extrêmement serré et une 3ème victoire. Sur le socre de 8-6 et 1 nul pom pom pom pom pom pom

Nous serons donc bien présent au rendez-vous des demi-finales et il faudra attendre les résultats des PDL ce sont les seuls qui peuvent encore nous ravir la 1ère place. alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

Je vous félicite tous pour cette performance et maintenant deux semaines de repos bien mérité avant d'attaquer les demis go go go go go

Bravo Klopfy !!

Tu vois le travail finit toujours par payer !! cheers cheers cheers

Tu payes ta tournée du coup ?!

alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

Stob85
Stob85

Nombre de messages : 553
Age : 41
Id de club : 592168
Club : Canary FC
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Canary Stadium
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE - Page 3 Empty Re: [Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE

Message  klopfy Mer 25 Nov - 19:11

Stob85 a écrit:
klopfy a écrit:Un énorme bravo à toute l'équipe BFC !!!! Encore une troisième rencontre d'affilé extrêmement serré et une 3ème victoire. Sur le socre de 8-6 et 1 nul pom pom pom pom pom pom

Nous serons donc bien présent au rendez-vous des demi-finales et il faudra attendre les résultats des PDL ce sont les seuls qui peuvent encore nous ravir la 1ère place. alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

Je vous félicite tous pour cette performance et maintenant deux semaines de repos bien mérité avant d'attaquer les demis go go go go go

Bravo Klopfy !!

Tu vois le travail finit toujours par payer !!  cheers  cheers  cheers

Tu payes ta tournée du coup ?!

alcool 2  alcool 2  alcool 2  alcool 2  alcool 2


Sans problème ... Passe au bar je vais en mettre une belle là pom pom pom pom pom pom pom pom

DU coup c'est pas plus mal qu'on soit exempt en dernière journée comme ca vous allez pouvoir jouer là deuxième place à 4.

Il va y avoir du sport et le Centre va peut être regretter ces 0,5 points de pénalité. On va suivre ca avec attention car je crois que j'ai jamais vu une dernière journée où selon les scénarios tout le monde peut encore se qualifié.
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE - Page 3 Empty Re: [Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE

Message  bob135 Mer 25 Nov - 20:43

Bien joué et félicitations pour la qualif la Klopfy-team alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE - Page 3 Empty Re: [Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE

Message  klopfy Mer 25 Nov - 21:57

bob135 a écrit:Bien joué et félicitations pour la qualif la Klopfy-team alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
Merci Merci
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE - Page 3 Empty Re: [Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE

Message  patom75 Jeu 26 Nov - 17:31

Burgondy Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Cool Twisted Evil pom pom go cheers
patom75
patom75

Nombre de messages : 147
Age : 60
Id de club : 591007
Club : FC Jujucam
Région : Bourgogne
Stade : stade Borvo
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE - Page 3 Empty Re: [Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE

Message  klopfy Jeu 26 Nov - 18:02

patom75 a écrit:Burgondy Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Cool Twisted Evil pom pom go cheers

Je parle pas le Wolofs mais j'imagine que ca signifie Bourgogne en Force go go go go go alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

Enfin bon quoi que ca puisse signifier j'ai déjà ramener trois personne de ma région pour poster sur les forums cette saison. Et je vais pour la première fois envoyer une liste à plus de 20 équipes pour les demis,j'ai recruté plein de nouveau, on a terminé premier de notre poule.... Et plein de choses encore c'est une belle saison pour nous donc je suis content alcool 2 alcool 2 alcool 2
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE - Page 3 Empty Re: [Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE

Message  coolnico1313 Jeu 26 Nov - 19:44

klopfy a écrit:
patom75 a écrit:Burgondy Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Cool Twisted Evil pom pom go cheers

Je parle pas le Wolofs mais j'imagine que ca signifie Bourgogne en Force go go go go go  alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2  

Enfin bon quoi que ca puisse signifier j'ai déjà ramener trois personne de ma région pour poster sur les forums cette saison. Et je vais pour la première fois envoyer une liste à plus de 20 équipes pour les demis,j'ai recruté plein de nouveau, on a terminé premier de notre poule.... Et plein de choses encore c'est une belle saison pour nous donc je suis content alcool 2 alcool 2 alcool 2

Tu as vu l effet de devenir PACA depuis peu ...
Ca fait tt de suite de l effet a tes résultats.... Cool cheers cheers cheers

Liste à 20 ... pas mal !
Enfin si tu chopes les HDF tu vas avoir du taff ...
alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE - Page 3 Empty Re: [Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE

Message  klopfy Ven 27 Nov - 11:41

coolnico1313 a écrit:
klopfy a écrit:
patom75 a écrit:Burgondy Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Cool Twisted Evil pom pom go cheers

Je parle pas le Wolofs mais j'imagine que ca signifie Bourgogne en Force go go go go go  alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2  

Enfin bon quoi que ca puisse signifier j'ai déjà ramener trois personne de ma région pour poster sur les forums cette saison. Et je vais pour la première fois envoyer une liste à plus de 20 équipes pour les demis,j'ai recruté plein de nouveau, on a terminé premier de notre poule.... Et plein de choses encore c'est une belle saison pour nous donc je suis content alcool 2 alcool 2 alcool 2

Tu as vu l effet de devenir PACA  depuis peu ...
Ca fait tt de suite de l effet a tes résultats.... Cool cheers cheers cheers

Liste à 20 ... pas mal !
Enfin si tu chopes les HDF tu vas avoir du taff ...
alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

Ca c'est sûr mais HDF ou Grand-Est ? C'est la question cheers
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE - Page 3 Empty Re: [Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE

Message  klopfy Ven 27 Nov - 11:47

coolnico1313 a écrit:

Liste à 20 ... pas mal !

Attention la BFC va faire très mal en demi ... Je viens d'avoir l'accord d'une D2 Smile Smile Smile Smile Alors là c'est une véritable performance ca fait bizarre d'avoir ce genre d'équipe disponible pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE - Page 3 Empty Re: [Poule A] Live J4 : BFC - BRETAGNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum