Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Envoi d'un MP par erreur.

Aller en bas

Envoi d'un MP par erreur. Empty Envoi d'un MP par erreur.

Message  Yll93 Ven 27 Juin - 1:45

Chers auvergnats.

Je viens m'excuser auprès de vous car je vous ai envoyé ce MP suite à une erreur de manipulation.

Yll93 a écrit:
remedius a écrit:
Yll93 a écrit:
remedius a écrit:Juste une précision, tu compte bien mettre le tirage au sort des journées dans la partie 3ème édition? Car ta formule laisse penser que tu ne le mettra que sur le forum des délégué.
Euh... C'est déjà fait Remedius... Shocked

Jette un oeil ici : Phase de championnat : Calendrier des rencontres

C'est bien de ça que tu veux parler, non?

Je voulais parlé des détails des matchs que tu tire au sort après l'envoi des fichiers.
Ah oui ok... Je me suis peut-être mal exprimé alors... Oui, le détail des matchs paraitra aussi dans la partie publique consacrée à la 3ème édition. Wink
Il n'y a rien de privé dans ce message, mais il ne vous était pas destiné. Il s'agissait d'une réponse au délégué de l'Aquitaine.

J'ai dès que possible supprimé cet envoi en masse, mais vous avez probablement reçu un email vous avertissant de ce message. Ne soyez donc pas surpris si vous ne trouvez rien dans votre messagerie du forum. Il ne s'agit pas d'un bug, mais d'une erreur de ma part.

Encore toutes mes excuses.
Je vous souhaite à tous une excellente 3ème édition.

P.S. : Pour les délégués, vous pourrez supprimer cette annonce quand vous le jugerez utile. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum