Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre

+6
filss2
killymandjaro
Darthfry
taat41
Stob85
klopfy
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui sera vainqueur ?

 Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre - Page 2 Vote_lcap0% Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre - Page 2 Vote_lcap50% Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre - Page 2 Vote_lcap50% Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

 Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre - Page 2 Empty Re: Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre

Message  Stob85 Jeu 6 Aoû - 9:13

En regardant en détail les matchs on perd sur un but à la 111' dans US LA ZETTE - GRENELLES (5-4) qui s'est joué en mode Coupe. Sad

Tant pis pour nous.

Du coup Double ration de ce qu'il y a de plus fort dans le bar de Bob (Et non, je parle pas des PACA Very Happy )

alcool 2  alcool 2  alcool 2
Stob85
Stob85

Nombre de messages : 553
Age : 41
Id de club : 592168
Club : Canary FC
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Canary Stadium
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre - Page 2 Empty Re: Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre

Message  coolnico1313 Jeu 6 Aoû - 13:23

Stob85 a écrit:En regardant en détail les matchs on perd sur un but à la 111' dans US LA ZETTE - GRENELLES (5-4) qui s'est joué en mode Coupe. Sad

Tant pis pour nous.

Du coup Double ration de ce qu'il y a de plus fort dans le bar de Bob (Et non, je parle pas des PACA Very Happy )

alcool 2  alcool 2  alcool 2

On parle de nous ...lol
Dur dur l édition en tenant du titre ....( la pression)

Je m habitue pas à être tout en bas des régions .lol
Rdv en J7 ...
Prépare une bonne trentaine d'equipe .... sifflote sifflote sifflote

alcool 2 alcool 2 alcool 2
coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre - Page 2 Empty Re: Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre

Message  stylebob Jeu 6 Aoû - 15:28

Stob85 a écrit:En regardant en détail les matchs on perd sur un but à la 111' dans US LA ZETTE - GRENELLES (5-4) qui s'est joué en mode Coupe. Sad

Tant pis pour nous.

Du coup Double ration de ce qu'il y a de plus fort dans le bar de Bob (Et non, je parle pas des PACA Very Happy )

alcool 2  alcool 2  alcool 2

Les matchs de CDR ne se jouent pas en mode coupe, si jamais c’est le cas c’est le résultat à la 90e minutes qui est prit en compte et non celui à la fin de la prolongation.

J’avais croisé le cas à de nombreuses reprises à l’époque où j’étais rouge et délégué, c’est ce qui avait été dit voir peut être même note dans le règlement.

Donc dans le cas de votre match il faut comptabiliser le match nul, ce qui est logique en soit Smile
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre - Page 2 Empty Re: Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre

Message  klopfy Jeu 6 Aoû - 17:25

stylebob a écrit:
Stob85 a écrit:En regardant en détail les matchs on perd sur un but à la 111' dans US LA ZETTE - GRENELLES (5-4) qui s'est joué en mode Coupe. Sad

Tant pis pour nous.

Du coup Double ration de ce qu'il y a de plus fort dans le bar de Bob (Et non, je parle pas des PACA Very Happy )

alcool 2  alcool 2  alcool 2

Les matchs de CDR ne se jouent pas en mode coupe, si jamais c’est le cas c’est le résultat à la 90e minutes qui est prit en compte et non celui à la fin de la prolongation.

J’avais croisé le cas à de nombreuses reprises à l’époque où j’étais rouge et délégué, c’est ce qui avait été dit voir peut être même note dans le règlement.

Donc dans le cas de votre match il faut comptabiliser le match nul, ce qui est logique en soit Smile

Exact c'est le règlement, le score pris en compte est celui à la 90ème. (+ le temps additionnel qui lui fait partie du jeu évidemment cheers )


Du coup c'est quoi le résultat de la confrontation ?
klopfy
klopfy
Admin

Nombre de messages : 4109
Age : 25
Id de club : 587335
Club : klopom1993
Région : Franche-Comté
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre - Page 2 Empty Re: Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre

Message  coolnico1313 Jeu 6 Aoû - 19:30

Le résultat pris en compte était de 6-4 centre .
Effectivement le résultat pris en compte est à la 90ème + temps additionnel biensur .

Merci de me confirmer le résultat...
coolnico1313
coolnico1313
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 7521
Age : 44
Id de club : 963940
Club : olympique de nico
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stade Velodrome
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre - Page 2 Empty Re: Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre

Message  Stob85 Ven 7 Aoû - 9:46

samuelklop a écrit:
stylebob a écrit:
Stob85 a écrit:En regardant en détail les matchs on perd sur un but à la 111' dans US LA ZETTE - GRENELLES (5-4) qui s'est joué en mode Coupe. Sad

Tant pis pour nous.

Du coup Double ration de ce qu'il y a de plus fort dans le bar de Bob (Et non, je parle pas des PACA Very Happy )

alcool 2  alcool 2  alcool 2

Les matchs de CDR ne se jouent pas en mode coupe, si jamais c’est le cas c’est le résultat à la 90e minutes qui est prit en compte et non celui à la fin de la prolongation.

J’avais croisé le cas à de nombreuses reprises à l’époque où j’étais rouge et délégué, c’est ce qui avait été dit voir peut être même note dans le règlement.

Donc dans le cas de votre match il faut comptabiliser le match nul, ce qui est logique en soit Smile

Exact c'est le règlement, le score pris en compte est celui à la 90ème. (+ le temps additionnel qui lui fait partie du jeu évidemment  cheers )


Du coup c'est quoi le résultat de la confrontation ?

Du coup on perd quand même hein mais moins Very Happy

Centre : 5
PDL : 4
Nul :1 ( le fameux 4-4 avant la victoire du centre en prolongations)

Allez on oublie pas de s'hydrater c'est important !

alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2
Stob85
Stob85

Nombre de messages : 553
Age : 41
Id de club : 592168
Club : Canary FC
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Canary Stadium
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre - Page 2 Empty Re: Live J4 : Pays-De-la-Loire - Centre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum