Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J3 : PACA - Pays de la Loire

+6
MTP13
stylebob
bob135
coolnico1313
Vincenzu
Mike0004
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

QUELLE REGION VA L'EMPORTER ?

J3 : PACA - Pays de la Loire - Page 3 Vote_lcap100%J3 : PACA - Pays de la Loire - Page 3 Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
J3 : PACA - Pays de la Loire - Page 3 Vote_lcap0%J3 : PACA - Pays de la Loire - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
J3 : PACA - Pays de la Loire - Page 3 Vote_lcap0%J3 : PACA - Pays de la Loire - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

J3 : PACA - Pays de la Loire - Page 3 Empty Re: J3 : PACA - Pays de la Loire

Message  bob135 Jeu 16 Mar - 22:43

stylebob a écrit:
bob135 a écrit:
stylebob a écrit:
bob135 a écrit:
stylebob a écrit:
Mike0004 a écrit:
stylebob a écrit:Bien joué les gars, l'invincibilité continue cheers alcool 2

Merci copain !!!

On t'attend Wink

alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

Priez pour moi pour que j'obtienne mon maintiens rapidement et je serez parmis vous pour tout arracher Laughing

Mais vu vos résultats cette saison et les précédentes, vous n'avez pas besoin de moi Smile alcool 2

Tu peux toujours revenir parmi nous  tu es le bienvenu Very Happy

Razz  sacré bob, il faut voir ça avec mes délégué pour le transfert, ce n'est pas moi qui décide Laughing

Mais plus sérieusement, si tu as besoin d'une D3 un jour dis moi, je contacterais Le Breton qui est dans ma poule, s'il n'est plus en coupe, je pourrais toujours essayer de le convaincre et serait peut être pas contre vu que c'est le manager d'une très bonne équipe principale qui a fait 10 saisons de championnat et joue surtout la coupe avec sa secondaire qui est dans ma poule cheers

Tu peux toujours le contacter , plus on est de fous..... et son expérience peut nous servir... cheers

Je peux en effet, il est toujours en coupe mais je peux déjà te mettre en contact avec lui, vous devez aussi avoir philou qui a une sacré expérience dans le jeu et un passage en championnat cheers

C'est Romuald dans ta poule, j'ai essayé plusieurs fois de le faire venir avec Rennes, jamais repondu... Crying or Very sad
C'est un énorme joueur!!!
On avait sammie avant qui venait nous aider, c'était cool
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J3 : PACA - Pays de la Loire - Page 3 Empty Re: J3 : PACA - Pays de la Loire

Message  stylebob Jeu 16 Mar - 22:49

bob135 a écrit:
stylebob a écrit:
bob135 a écrit:
stylebob a écrit:
bob135 a écrit:
stylebob a écrit:
Mike0004 a écrit:
stylebob a écrit:Bien joué les gars, l'invincibilité continue cheers alcool 2

Merci copain !!!

On t'attend Wink

alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2

Priez pour moi pour que j'obtienne mon maintiens rapidement et je serez parmis vous pour tout arracher Laughing

Mais vu vos résultats cette saison et les précédentes, vous n'avez pas besoin de moi Smile alcool 2

Tu peux toujours revenir parmi nous  tu es le bienvenu Very Happy

Razz  sacré bob, il faut voir ça avec mes délégué pour le transfert, ce n'est pas moi qui décide Laughing

Mais plus sérieusement, si tu as besoin d'une D3 un jour dis moi, je contacterais Le Breton qui est dans ma poule, s'il n'est plus en coupe, je pourrais toujours essayer de le convaincre et serait peut être pas contre vu que c'est le manager d'une très bonne équipe principale qui a fait 10 saisons de championnat et joue surtout la coupe avec sa secondaire qui est dans ma poule cheers

Tu peux toujours le contacter , plus on est de fous..... et son expérience peut nous servir... cheers

Je peux en effet, il est toujours en coupe mais je peux déjà te mettre en contact avec lui, vous devez aussi avoir philou qui a une sacré expérience dans le jeu et un passage en championnat cheers

C'est Romuald dans ta poule, j'ai essayé plusieurs fois de le faire venir avec Rennes, jamais repondu... Crying or Very sad
C'est un énorme joueur!!!
On avait sammie avant qui venait nous aider, c'était cool

Ah mince, je vais tenté quand même et s'il n'en répond pas j'en lui met une pilule dans 3 journées Laughing
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum