Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Délégué

4 participants

Aller en bas

Délégué Empty Délégué

Message  ptit-philou Sam 14 Juin - 0:24

J'occupe actuellement le rôle de délégué de la région.

Si des personnes sont intéressées par ce rôle, mon but n'est pas d'occuper la place ad vitam aeternam. Bien sur, il faut avoir du temps de disponible (ce sera à nouveau le cas pour moi en cette saison 36).

Du reste, je ne suis pas de la région "Strasbourg", donc je comprendrais qu'un "régional" préfère occuper le poste Wink

Autrement dit je continuerai, bien entendu, mais si d'autres sont intéressés ce sera un plaisir d'expliquer le fonctionnement, ou de passer la main, à eux de se manifester.

Au passage, boubou67, si tu veux reprendre ton poste de délégué, tu sais que c'est possible, et si mon cher homonyme pman67 est intéressé, qu'il n'hésite pas (voir en tant qu'adjoint, si jamais j'ai une petite absence) Wink Razz

Ce sujet est-là pour discuter du poste, à vous de vous exprimer !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Délégué Empty Re: Délégué

Message  pman67 Sam 14 Juin - 10:16

Je vais avoir pas mal de temps lors de cette saison 36, sauf peut être après la trève puisque je ne sais pas encore de quoi mon avenir étudiant/professionnel sera fait, mais pour toute la phase de poules je suis dispo à 100%, donc si tu veux on peut travailler en tandem, j'imagine qu'on sera pas de trop à 2 pour motiver des strasbourgeois plutôt frileux Laughing
pman67
pman67

Nombre de messages : 249
Age : 37
Id de club : 47328
Club : FC Grumschuss
Région : Strasbourg
Stade : Stade Alain Gavarry du Charpenel
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délégué Empty Re: Délégué

Message  boubou67 Sam 14 Juin - 11:24

Ben c'est parfait si vous pouvez vous en occuper, je n'aurais pas suffisamment de temps pour faire un bon boulot... Rolling Eyes

Etre un participant régulier ça me va très bien. Very Happy

Par contre j'ai regardé le calendrier de la saison, il n'y a pas un de vous deux (ou les deux) qui est en vacances à un moment ou un autre de la compétition ? Personnellement la trêve au mois d'août me convient très bien puisque c'est juste pendant ma propre période de vacances... 8) ☀
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Délégué Empty Re: Délégué

Message  ptit-philou Lun 16 Juin - 17:15

boubou67 a écrit:Ben c'est parfait si vous pouvez vous en occuper, je n'aurais pas suffisamment de temps pour faire un bon boulot... Rolling Eyes

Etre un participant régulier ça me va très bien. Very Happy

Par contre j'ai regardé le calendrier de la saison, il n'y a pas un de vous deux (ou les deux) qui est en vacances à un moment ou un autre de la compétition ? Personnellement la trêve au mois d'août me convient très bien puisque c'est juste pendant ma propre période de vacances... 8) ☀

Pas de souci, je serais là tout au long de la saison.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Délégué Empty Re: Délégué

Message  pman67 Lun 16 Juin - 17:33

boubou67 a écrit:Ben c'est parfait si vous pouvez vous en occuper, je n'aurais pas suffisamment de temps pour faire un bon boulot... Rolling Eyes

Etre un participant régulier ça me va très bien. Very Happy

Par contre j'ai regardé le calendrier de la saison, il n'y a pas un de vous deux (ou les deux) qui est en vacances à un moment ou un autre de la compétition ? Personnellement la trêve au mois d'août me convient très bien puisque c'est juste pendant ma propre période de vacances... 8) ☀

Pas d'absence de prévue non plus pour moi jusqu'au mois de septembre/octobre Laughing
pman67
pman67

Nombre de messages : 249
Age : 37
Id de club : 47328
Club : FC Grumschuss
Région : Strasbourg
Stade : Stade Alain Gavarry du Charpenel
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Délégué Empty Re: Délégué

Message  dwahl Sam 21 Juin - 22:33

J'en profite pour remercier tous les delegués de strasbourg pour le bon boulot qu'ils ont fait pour nous les deux saisons passées Smile

dwahl

Nombre de messages : 60
Id de club : 961121
Club : Kesseldorf
Région : Strasbourg
Stade : Le colisée (957683)
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Délégué Empty Re: Délégué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum