Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Important : Inscriptions 3ème édition !!

+21
inconnu_du_44
BOOKLET
fcgabaldo
alg67
jelupa
etienne07
greg68
Molitor
lettychou
blade68
jeje67160
Scarface23
faone76
tomdog
I-oni
romyta67
Joffreyz
jerem24
Yll93
ptit-philou
totof37
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Important : Inscriptions 3ème édition !! - Page 2 Empty Re: Important : Inscriptions 3ème édition !!

Message  BOOKLET Mer 18 Juin - 19:04

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 Juillet."

BOOKLET

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important : Inscriptions 3ème édition !! - Page 2 Empty Re: Important : Inscriptions 3ème édition !!

Message  ptit-philou Mer 18 Juin - 23:34

BOOKLET a écrit:Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 Juillet."

Là tu t'es trompé d'endroit pour poster, vu que tu es de la région "Pays de la Loire" ! (ici c'est la région Alsace)
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important : Inscriptions 3ème édition !! - Page 2 Empty Re: Important : Inscriptions 3ème édition !!

Message  inconnu_du_44 Jeu 19 Juin - 18:38

heY ! BOOKLET c'est dans les Pays de la Loire que tu dois t'inscrire (c'est eux les plus fort de toute façon lol! ), non sérieux viens Razz
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important : Inscriptions 3ème édition !! - Page 2 Empty Re: Important : Inscriptions 3ème édition !!

Message  ptit-philou Jeu 19 Juin - 19:32

Bon d'un autre côté c'est normal, il avait vu a quel point l'Alsace était bonne, alors il s'est dit "je vais m'inscrire là ou j'ai le plus de chance de remporter la CDR Razz "
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important : Inscriptions 3ème édition !! - Page 2 Empty Re: Important : Inscriptions 3ème édition !!

Message  Greg94240 Lun 23 Juin - 18:57

Salut tout le monde, je suis à la recherche du (des) nom(s) des délégués alsaciens de l'édition 3. Peut-être que cela ma échappé.
Merci d'avance.
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important : Inscriptions 3ème édition !! - Page 2 Empty Re: Important : Inscriptions 3ème édition !!

Message  ptit-philou Lun 23 Juin - 19:05

Greg94240 a écrit:Salut tout le monde, je suis à la recherche du (des) nom(s) des délégués alsaciens de l'édition 3. Peut-être que cela ma échappé.
Merci d'avance.

C'est moi !

Je n'ai pas encore de nouvelles d' Iceman226 pour savoir s'il continue ou pas à aider (ce qui n'était quasiment plus le cas depuis la 5ème journée de l'édition précédente !)
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important : Inscriptions 3ème édition !! - Page 2 Empty Re: Important : Inscriptions 3ème édition !!

Message  Greg94240 Lun 23 Juin - 19:13

ptit-philou a écrit:
Greg94240 a écrit:Salut tout le monde, je suis à la recherche du (des) nom(s) des délégués alsaciens de l'édition 3. Peut-être que cela ma échappé.
Merci d'avance.

C'est moi !

Je n'ai pas encore de nouvelles d' Iceman226 pour savoir s'il continue ou pas à aider (ce qui n'était quasiment plus le cas depuis la 5ème journée de l'édition précédente !)
Merci bien!
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important : Inscriptions 3ème édition !! - Page 2 Empty Re: Important : Inscriptions 3ème édition !!

Message  Dadn Mar 24 Juin - 20:19

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 Juillet.

Avec un peu de retard mais juste a temps Very Happy

Dadn

Nombre de messages : 38
Age : 41
Id de club : 1760651
Club : Dadn United
Région : Alsace
Stade : Stade Xavier Grosshaeny
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important : Inscriptions 3ème édition !! - Page 2 Empty Re: Important : Inscriptions 3ème édition !!

Message  fennryl Mar 24 Juin - 21:53

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 Juillet.

fennryl

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important : Inscriptions 3ème édition !! - Page 2 Empty Re: Important : Inscriptions 3ème édition !!

Message  ptit-philou Mer 25 Juin - 10:01

fennryl a écrit:Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 Juillet.

Salut !

Attention, tu as une équipe de la région "Strasbourg" (et non pas "Alsace"), donc il faut que tu poste dans le forum de la région "Strasbourg" ! (bienvenue à toi au passage !)

(rendez-vous ici : https://coupe-des-regions.forumpro.fr/strasbourg-f23/ )

Dadn a écrit:Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 Juillet.

Avec un peu de retard mais juste a temps Very Happy

Hello !

Ne t'en fait pas, ce qu'il fallait, c'était 10 équipes pour valider la participation de notre région. Après, de toute façon, les clubs motivés pourront s'inscrire même en cours de saison Wink
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important : Inscriptions 3ème édition !! - Page 2 Empty Re: Important : Inscriptions 3ème édition !!

Message  Greg94240 Mer 25 Juin - 14:40

J'ai enlevé Iceman des modérateurs de l'Alsace. S'il refait surface ou si tu trouves un autre adjoint, fais-le savoir pour qu'il soit rajouté!
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important : Inscriptions 3ème édition !! - Page 2 Empty Re: Important : Inscriptions 3ème édition !!

Message  ptit-philou Mer 25 Juin - 15:23

Greg94240 a écrit:J'ai enlevé Iceman des modérateurs de l'Alsace. S'il refait surface ou si tu trouves un autre adjoint, fais-le savoir pour qu'il soit rajouté!
Pas de souci. Je viens de lui renvoyer un ht-mail pour savoir ce qu'il en est.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Important : Inscriptions 3ème édition !! - Page 2 Empty ok pour participer à la coupe des régions

Message  papou57 Ven 27 Juin - 18:14

Je suis partant pour participer à la coupe des régions
papou57
papou57

Nombre de messages : 17
Age : 67
Id de club : 1752249
Club : PAPOU TEAM
Région : Alsace
Stade : inferno arena
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important : Inscriptions 3ème édition !! - Page 2 Empty inscription pour la coupe de france des Régions saison 36

Message  Molitor Ven 27 Juin - 20:23

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 Juillet

Molitor

Nombre de messages : 11
Id de club : 294122
Club : FC Rolando
Région : Alsace
Stade : FC Rolando Arena
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important : Inscriptions 3ème édition !! - Page 2 Empty CDF des régions

Message  Molitor Sam 28 Juin - 19:58

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma régions certains mercredis dans le cadre de la 3ème édition de la coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 9 Juillet

Molitor

Nombre de messages : 11
Id de club : 294122
Club : FC Rolando
Région : Alsace
Stade : FC Rolando Arena
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important : Inscriptions 3ème édition !! - Page 2 Empty Re: Important : Inscriptions 3ème édition !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum