Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie

5 participants

Aller en bas

Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie Empty Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie

Message  remedius Lun 30 Nov - 19:30

Allez il est temps de se reveillerrrrrrrrrrrrrr et de relancer doucement la machine !

La J1 aura donc lieu le mercredi 9 décembre 2015 contre la Basse-Normandie, l eternel poulidor de la CDR, on ne compte plus leur 2eme place, plus assez de doigt sur les mains  Razz ... Pas facile donc, mais au vu de notre poule, on pouvait guère espérer mieux, de toute façon, ça changes rien, qui que ce soit, victoire obligatoire pour bien lancer la saison  Smile Smile Smile Smile, je compte sur vous tous Wink -> interdiction de perdre face a pepet et ses troupes, je pars de ce pas le chambrer alors déconnez pas  Laughing

Je compte sur vous tous pour bien commencer la saison, car cette saison c est la notre , OK Smile  Razz 

Alors ceux qui sont dispo et donc ÉLIMINÉ de la CDF, c'est par ici qu on s'inscrit, pour cela, vous connaissez le refrain, il suffit de recopier cette satané phrase que j ai oublié et que je vais devoir aller chercher dans un sujet archivé, grrrrrrr^^ :

"Oui je suis partant pour représenter l'Aquitaine pour la Journée 1 de la CDR qui se déroulera le mercredi 9 décembre 2015"
- Nom , ID et division du club

Liste des participants :

1- F.C. Gan (1161863), VI.89 Permanent
2- FC GeoNoV France (587768), VI.28 Permanent
3- FC MOUISE 2 (962998), VI.722 Permanent
4- Sporting club Choronais, (292214), VI.948 Permanent
5- Les Lions Rouges et Noir (1763979), VI.785
6- Motocrottes (1761326), VI Permanent
7- UAC Bordeaux, (1763335), IV.52 Permanent
8- FC Bouse (1756404), V
9- OM United (1166325), VI.1016 Permanent
10-
11-
12-[/b]
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie Empty Re: Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie

Message  remedius Lun 30 Nov - 19:31

Oui je suis partant pour représenter l'Aquitaine pour la Journée 1 de la CDR qui se déroulera le mercredi 9 décembre 2015.

Les Lions Rouges et Noir (1763979), VI.785

PS: Toute ressemblance avec le sujet des inscription de la 1ère journée de la saison dernière serait tout à fait fortuit!
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie Empty Re: Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie

Message  Bigbud Mar 1 Déc - 13:02

Merci rémédius Wink

J avais complétement zappé la J1, je m étais mis en tête qu on avait une semaine de repos entre la fin des inscriptions et le début de la saison Smile Embarassed 

Je suppose que t as bien regardé les éliminés des CDF avant de les inscrire Wink , je vais les avertir de pas prendre de match pour mercredi prochain, pour être sûr d être au moins 5 dispo confused 

Putain, c est dur de se faire sortir des CDF cette saison mur mur mur , ça fais 2 tours que j essaie en mettant des compos sans routine et en alignant mes jeunes, sans resultat grrrr grrrr ... Je devrais selon mes calculs sortir avec l OM united, je croise les doigts  Smile Smile Smile
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie Empty Re: Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie

Message  Bigbud Mar 1 Déc - 13:43

J ai aussi avertis  ceux encore en CDF, que si ils sont éliminés demain, de venir vite s inscrire pour des matchs supp'... Et j ai aussi relancer les retardataires non inscrit, je vois pas ce qu on peut faire de mieux, à part croiser les doigts Smile Laughing
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie Empty Re: Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie

Message  remedius Mar 1 Déc - 19:38

Ben on peut aussi se croiser le bras maintenant que tu as tout fait!

Sinon j'ai envoyé la liste hier soir.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie Empty Re: Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie

Message  motocrottes Mer 2 Déc - 14:59

Oui je suis partant pour représenter l'Aquitaine pour la Journée 1 de la CDR qui se déroulera le mercredi 9 décembre 2015.

Motocrottes (1761326) - Division VI

Même si je joue encore un match ce mercredi je pense être éliminé donc ...

... tu peux me mettre en permanent

A +

motocrottes

Nombre de messages : 102
Age : 49
Id de club : 1761326
Club : Motocrottes
Région : Aquitaine
Stade : Fournaise Arena
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie Empty Re: Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie

Message  Haltiner Mer 2 Déc - 17:15

J'ai totalement oublié ce début de saison désolé Rolling Eyes

Je suis dispo en équipe supplémentaire pour la semaine prochaine et je m'inscrit en permanent pour les journées suivantes Wink

UAC Bordeaux, (1763335), IV.52

Haltiner

Nombre de messages : 825
Id de club : 1763335
Club : UAC Bordeaux
Région : Aquitaine
Stade : San Paolo
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie Empty Re: Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie

Message  mato Mer 2 Déc - 18:26

Oui je suis partant pour représenter l'Aquitaine pour la Journée 1 de la CDR qui se déroulera le mercredi 9 décembre 2015.
FC Bouse (1756404) Smile Smile
mato
mato

Nombre de messages : 161
Id de club : 1756404
Club : FC Bouse
Région : Aquitaine
Stade : stade du gros colombin
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie Empty Re: Inscription J1 - Le 9 décembre contre la Basse-Normandie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum