Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR

2 participants

Aller en bas

Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR Empty Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR

Message  Bigbud Mer 18 Mar - 13:34

Allez la saison est presque partis, voici donc les 1eres infos concernant cette nouvelle saison, et on commence par le calendrier générale :

Afin d'être sûr que tous les délégués et participants connaissent les dates importantes pour la 25ème édition, voici les dates officielles.


|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

1ère journée de championnat
Le mercredi 29 avril 2015 lors du 7ème tour de coupe de France.

2ème journée de championnat
Le mercredi 6 mai 2015 lors du 8ème tour de coupe de France.

3ème journée de championnat
Le mercredi 13 mai 2015 lors du 9ème tour de coupe de France.

4ème journée de championnat
Le mercredi 20 mai 2015 lors du 10ème tour de coupe de France.

5ème journée de championnat
Le mercredi 27 mai 2015  lors du 11ème tour de coupe de France.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|


Trêve
Le mercredi 3 juin 2015

¼ de finale
Le mercredi 10 juin 2015

½ finale
Le mercredi 17 juin 2015

Finales
Le mercredi 24 juin 2015 lors de la trêve
|

PS : Ce calendrier est provisoire... Il est possible d être modifier selon le nombre de régions inscrites... Seule chose de sûr à 100% à l heure actuelle, c est que la CDR commencera belle et bien le 29 avril 2015!!!
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR Empty Re: Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR

Message  Bigbud Mer 18 Mar - 13:38

Les prochaines infos viendront une fois les "Inscriptions des Régions" terminaient (mi-avril je crois ^^), je vous tiendrais au courant Smile Wink 

Cependant si vous avez des questions n hésitaient pas à les poser, rémédius ou moi même (ou un autre) y répondront au plus vite possible Laughing
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR Empty Re: Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR

Message  michu2 Mar 24 Mar - 11:39

Pour ma part je m’inscrirai peut être suivant mon calendrier de coupe et de championnat. Razz Oui la fin de saison dernière à été très compliqué avec plein de blessé , des rouges et donc descendre en division inférieur Evil or Very Mad

michu2

Nombre de messages : 410
Age : 37
Id de club : 1753038
Club : Football Sportif Club Libourne
Région : Aquitaine
Stade : JA Moueix
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR Empty Re: Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR

Message  Bigbud Mar 24 Mar - 13:07

michu2 a écrit:Pour ma part je m’inscrirai peut être suivant mon calendrier de coupe et de championnat. Razz Oui la fin de saison dernière à été très compliqué avec plein de blessé , des rouges et donc descendre en division inférieur Evil or Very Mad
Ok, pas de soucis, bonne chance pour ta saison, en espérant te revoir en D6 trés rapidement Wink

Et compte sur moi pour venir t embeter de temps en temps, pour te motiver à venir nous donner un coup de main sur quelques journées Smile Laughing
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR Empty Re: Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR

Message  Bigbud Jeu 16 Avr - 13:39

Le tirage au sort des groupes pour la nouvelle saison est tombé :

Cette saison, seuls les 2 finalistes ont été "protégés" et placés chacun dans un groupe... Voila donc ce que ça donne : 

Groupe A :

  • Languedoc-Roussillon
  • Pays de la Loire/Nantes
  • Aquitaine/Bordeaux
  • Bretagne
  • Franche Comté
  • Poitou-Charentes





Groupe B :

  • Haute-Normandie
  • Centre
  • PACA/Marseille
  • Basse-Normandie
  • Rennes
  • Lorraine


Nous tombons donc la poule du champion en titre (L-R), de nos meilleurs ennemis pour un match qui promet d avance (les bretons), les revenants de la saison passée (F-C et PC), à ne pas sous-estimer quand même -pour rappel, on avait perdus la saison passée face au F-C, grrrr^^- et le petit nouveau de retour cette saison, le PDL, donc mystère... 

Poule difficile mais pas infaisable, alors soyons raisonnable et objectif pour la saison... la qualiif pour les phases finales Smile ... Je compte sur vous tous Wink
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR Empty Re: Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR

Message  Bigbud Ven 17 Avr - 1:27

Et voici donc le calendrier officiel des rencontres de la phase de poule :

Groupe A : 

J1 : 29/04

  • Pays de la Loire/Nantes - Poitou-Charentes
  • Aquitaine/Bordeaux - Franche Comté

  • Languedoc-Roussillon - Bretagne




J2 : 06/05

  • Franche Comté - Pays de la Loire/Nantes
  • Bretagne - Aquitaine/Bordeaux
  • Poitou-Charentes - Languedoc-Roussillon



J3 : 13/05

  • Pays de la Loire/Nantes - Bretagne
  • Aquitaine/Bordeaux - Languedoc-Roussillon
  • Franche Comté - Poitou-Charentes



J4 : 20/05

  • Languedoc-Roussillon - Pays de la Loire/Nantes
  • Poitou-Charentes - Aquitaine-Bordeaux
  • Bretagne - Franche Comté



J5 : 27/05

  • Aquitaine/Bordeaux - Pays de la Loire/Nantes
  • Languedoc-Roussillon - Franche Comté
  • Bretagne - Poitou-Charentes
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR Empty Re: Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR

Message  Bigbud Ven 1 Mai - 16:11

Voici donc le 1er classement de la saison, pas glorieux au vu de notre résultat en J1, mais pas catastrophique non plus, va falloir se ressaisir vite, alors gooooo Wink ^^ :

Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR Classe10
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR Empty Re: Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR

Message  Bigbud Ven 1 Mai - 16:40

Un retour inattendu nous offre une belle surprise pour cette saison Smile 

L un des plus célébrè matheux de la CDR^^, est de retour et relance dans la foulée le CORS (je pourrais vous expliquer les initiales  ou autres, mais ça va être simple à comprendre dés que vous aurez vu les tableaux qui vont suivre Smile Laughing ).

Les trophées honorifique ou pas^^ feront enfin leur réapparition (après de trop longues saisons d absence!!!), j espère que vous apprécierez Wink 

Je posterez chaque semaine les statistiques, mais n hésitez pas à aller faire un tour au CORS (j ai pas le lien en tête là), je le posterais plus tard, mais vous trouverez le sujet dans la page d accueil de la CDR, au milieu de cette page Smile 

Place aux tableaux :

LES STATS DE LA J1




Les buteurs


Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR Buteur11

Les cartons


Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR Carton10

Les blessures


Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR Blessu10



Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR Posses10

Le nombre de matchs


Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR Nbre_m10
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR Empty Re: Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR

Message  Bigbud Lun 1 Juin - 14:21

Pour commencer voici le classement définitive des phases de poule :

Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR Classe16
Vous constaterez donc qu on passe limite au goal-average... Mais l essentiel est de passer, quelque soit la manière... Même si comme dit dans mon précédent message, il va falloir changer de tactique à l'avenir Smile Laughing
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR Empty Re: Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR

Message  Bigbud Lun 1 Juin - 15:03

Je continues avec les toujours excellentes stats du CORS et de julianross, cependant n ayant pu poster les stats de la J2 à la J5, je vous poste le lien pour consulter toutes ce stats (recopier tout ces tableaux et les poster me prendrait environ 3 h Smile Crying or Very sad ), alors je fais au plus simple, encore milles excuses :

- https://coupe-des-regions.forumpro.fr/t23369p15-les-stats-de-la-25eme-edition#760172


Je pense avoir été complet mais si vous voyez des oublis, n hésitez pas à me le dire, ou à rectifier, voir à poster ce que vous souhaitez voir apparaitre ici Smile Wink
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR Empty Re: Infos (calendrier, classement, etc...) concernant la 25edition de la CDR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum