Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  elpunky Mer 25 Mar - 20:34

Ben y a pas a tortiller du cul pour chier droit. En France, niveau tifo, le RCK doit être dans les meilleurs. Y a Sainté devant sûr. Mais sinon, hormis un coup d'éclat de temps en temps,les autres groupes ne sont pas aussi régulier et beau que les notres.
elpunky
elpunky

Nombre de messages : 659
Age : 42
Id de club : 588519
Club : Barrouf FC
Région : Rennes
Stade : Keupon Sadium
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  bob135 Mar 7 Avr - 21:27

Une victoire de Rennes à la Hattrick : 2 SE corner + joueur de tête , et une action au fond!
Résultat 3-0 , la classe cheers
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  bob135 Sam 11 Avr - 9:33

Grosse perf du hand à Chambéry! Ça fait plaisir pom pom pom pom pom pom
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  loro35 Mer 15 Avr - 13:18

bon j'y étais au match  il y avait une bonne ambiance des belles animations organiser par le stade un superbe tifo  du rck   et comme je suis pas chauvin  faut bien l'avouer les guimganpais  et on mis une belle ambiancer , bref  le match n'a pas été formidable non plus  Guingamp  jouait la défense et nous on avait du mal à faire du jeux  sur l’ensemble du match on mérite la victoire on vendange devant comme même le carton rouge a fait la différence et a fait craquer les guingampais  . Coté rennais  j'ai bien aimé sur le coté Danzé   MEXER impérial en défense  et  Grosiki  fait une superbe rentrer .

bravo au hand pour leur  belle victoire à chambéry dans la semaine  je pense que leur objectif  est de rester 7 éme en championnat  qui  est une bonne place car cesson-rennes un des plus petit budget si c'est pas le plus petit de  lnh   et  cette année  ils se maintiennent tranquille  qui est une  superbe performance  ce qui va permettre au club de  mieux en mieux s'intégrer dans la d1 en lnh

Pour le volley  ils se sont bien repris après la claque qui'ils ont pris à l'aller à orange  3-0  une bonne victoire 3-1 en quart du play off  ce qui annonce une belle bien difficile  dans le Vaucluse à Orange  car je que c'est  rennes qui a la pression du résultat car c'est rennes qui visait la remontée immédiate  en espérant qu'il gagne et passe en demi-final

loro35

Nombre de messages : 281
Age : 45
Id de club : 1758338
Club : tennis fc 35
Région : Rennes
Stade : lolo stadium
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  loro35 Sam 18 Avr - 12:17

Pour le rennes volley c'est déjà finit ils ont perdu hier le match d'appui à Orange 3-1 c'est la déception et un gros échec pour cette saison car ils visaient la remontée direct

loro35

Nombre de messages : 281
Age : 45
Id de club : 1758338
Club : tennis fc 35
Région : Rennes
Stade : lolo stadium
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  bob135 Mer 13 Mai - 11:51

bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  bob135 Mer 10 Juin - 18:51

Le marché des transferts est ouvert..... ( les rumeurs aussi)!
Première recrue de l'été?
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  bob135 Ven 19 Juin - 11:10

bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  elpunky Ven 19 Juin - 14:19

ouais pas grand chose à rajouter... En effet.

On attend de voir ce que vont donner les recrutements et départ cette été, pour pouvoir espérer quelque chose la saison prochaine... Mais, malgrès que je serai toujours derrière l'équipe, j'attends de voir.
Je ne fais plus de plan sur la comète, vu que j'ai de plus en plus de mal à comprendre les gens du staff...

elpunky
elpunky

Nombre de messages : 659
Age : 42
Id de club : 588519
Club : Barrouf FC
Région : Rennes
Stade : Keupon Sadium
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  loro35 Sam 8 Aoû - 23:59

oh oh la la j'avais déjà pas été emballé par ce système de jeux contre le torino une équipe qui n'était pas prête du tout en face de nous
Que fais tu notre coach jouer avec tous ses défenseurs contre Bastia mais tu vas en mettre combien quand cela sera Paris , Monaco Où est notre 10 un gas un peu technique genre André pour ma part je pense pas que c'est un 10 mais c'est mieux que rien et puis à quoi sa sert de le préparer en match préparation et de ne le pas faire jouer en chpt et c'est impossible pour n'importe quel attaquant de s'exprimer avec un système comme ça
Va boire plusieurs pack de bière et va en cellule de dégrisement Philippe ça ne va plus du tout et surtout arrête de ne pas mettre Romain sur le terrain à chaque fois tu perds le match (Théorie DANZE)
revient à la raison un bon vieux 4-4-2 surtout là tu peux essayer Toivonen derrière Sio mais non nous on est capable de vendre Toivonen et de se retrouver seulement avec SIO et peut-être de rappeler Habibou lol !!! et puis staff recruteur que faites vous depuis 2 ans à empiler les joueurs bientôt on vas avoir 11 joueurs avec des contrats de 3-4 ans dans un loft messieurs les dirigeants , staff , coach reprenez-vous au plus vite car là en ce moment vous tournez du coté obscur de la force !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


PS (théorie DANZE) : Depuis que notre capitaine Romain joue en pro et est devenu un titulaire tous les ans nous prenons des joueurs pour le concurrencer tout les ans ça fait un bide je site les 2 dernières années André résultat c'est notre 10 maintenant grosse contradiction non , Cavaré se pète le genou une 1 ére fois quand il a signé puis il voit Romain et se répète le genoux chez lui puis en championnat sous Montanier à chaque fois que Romain ne joue pas on perd on ne gagne jamais bon je vous l'accorde on ne gagne pas tjrs quand Romain est titulaire car si non on aurait une putain de coupe depuis le temps !!!!

loro35

Nombre de messages : 281
Age : 45
Id de club : 1758338
Club : tennis fc 35
Région : Rennes
Stade : lolo stadium
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  bob135 Dim 16 Aoû - 21:51

Pas un gros match hier soir mais les 3points sont là... Et un magnifique but !
Apparemment, ça va bouger cette semaine, konradsen s'en va, lenjani aussi et peut-être d'autres... Ruello rencontres Gourcuff demain, affaire à suivre
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  loro35 Mer 19 Aoû - 21:36

OUI sa bouge mais il a encore du boulot mais j' y comprend rien à notre politique de recrutement transfert
konradsen qui est parti logique cela faisait longtemps qu'il était là il avait besoin de partir

BRÜLS là une grosse erreur de notre cellule de recrutement on le prend blesser fracture comme même on le soigne on lui fait un contrat de 3 ans sans savoir si il reviendra à son niveau ils joue 3-4 bout de match puis cet année on en veut plus on le prête avec option d'achat là je trouve que ce transfert c'est du gros n'importe quoi

LENJANI Ermir là ça aussi ça m'énerve on la pris pour 2 ans et demi idem il a jamais joué à sa vrai place qui est défenseur latéral et en plus on le prête à Nantes !!!!!!!lol! lol! en plus on aide Nantes c'est pas possible ça les joueurs si on les prête à l'étranger faut pas aider les autres clubs de l1 !!!! encore du n'importe quoi

et il a encore du monde HABIBOU Habib si on lui trouve un club ????? lol! lol! PRCIĆ Sanjin Alors là lui on aurait pu le faire jouer un peu plus vu qu'on manque de créateur HOUNTONDJI Cédric, NGANDO Axel et HUNOU Adrien les jeunes on forme on fait jamais jouer ça commence à faire un moment qu'un jeune n'a pas explosé en équipe 1 faut voir le niveau de la 2 en cfa 2 incapable de remonter en plus on a pas garder un carde du stade rennais laurent Huard que j'aurais bien vu prendre l'équipe 1 à un moment mais non maintenant il s'occupe de la cfa du psg super !!!! ZAJKOV Gjoko un sois-disant super jeune il est où maintenant ???? M'BENGUE Cheikh et TOIVONEN Ola on fait quoi d'eux on les gardes on les vend on sait plus rien !!!!
coté arriver
On pris le jeune Mehdi Zeffane qui n'a presque pas de match de l1 faut voir il a déjà Moriera à moins que lui parte vu qu'il veut pas prolonger et de toute façon il y a Romain que ne coach na fait pas jouer !!!! mur mur
il annonce Floyd Ayité (Bastia) où va t il jouer si pour faire des joueurs et pas les faire jouer après ???? et puis vous êtes sur qu'un TOIVONEN Ola en confiance et à sa place sur le terrain derrière SIO c'est pas aussi fort ????
Et Gourcuff on en est où viendra viendra pas faut prendre une décision un fois pour toute si il veut venir c'est maintenant où jamais !!!!

loro35

Nombre de messages : 281
Age : 45
Id de club : 1758338
Club : tennis fc 35
Région : Rennes
Stade : lolo stadium
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  loro35 Mar 1 Sep - 20:27

si vous voulez voir les dessous du transfert de Quintero à rennes où on voit aussi le bon travail de Micka Silvestre !!!!

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6606-j-1.html?vid=1303259

loro35

Nombre de messages : 281
Age : 45
Id de club : 1758338
Club : tennis fc 35
Région : Rennes
Stade : lolo stadium
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  bob135 Sam 19 Sep - 12:25

L'inauguration du Roazhon Park est faite! cheers

On reste invaincu dans notre enceinte mais c'est pas passé loin.... Gros match des Lillois, ils vont être costaud cette saison.
Pour nous, il manque vraiment un joueur technique, qui sait garder le ballon ( Quintero? ), côté tribune , l'ambiance était plus 'électrique 'que d'habitude,
Je sais pas si vous l'avez ressenti? Manque pas grand chose pour que le stade s'enflamme...
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  elpunky Dim 20 Sep - 14:56

Ouais, c'est bien ça, d'être invaincu au Roazhon Park. Et avec 5 matchs sans défaites aussi.

Ce serait vraiment bien que le stade arrive à se réveiller et qu'il n'y ait pas que le RCK à chanter.

Dans le Kop aussi, on est pas mal je trouve, ça c'est agrandi depuis la saison dernière j'ai l'impression.

Après ouais, on a André qui est pas mal et que j'aurai bien vu à la place de Doucouré, qui commence, comme Moreira à m'enerver.
elpunky
elpunky

Nombre de messages : 659
Age : 42
Id de club : 588519
Club : Barrouf FC
Région : Rennes
Stade : Keupon Sadium
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  bob135 Dim 20 Sep - 15:22

Faut faire monter du monde si vous avez pas assez de place! Very Happy
Plus sérieusement, si les résultats suivent, l'engouement suivra... faut laisser un peu de temps, avec toutes les déceptions que l'on a eu......
Enfin on est deuxième, faut savourer... alcool 2
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  bob135 Ven 25 Sep - 21:45

Un mois d'absence pour notre lieutenant du milieu fernandes , deuxième grosse tuile après Costil! Neutral
bob135
bob135
BARMAN CDR
BARMAN CDR

Nombre de messages : 5200
Age : 42
Id de club : 1762205
Club : aldebaran
Région : Bretagne
Stade : aldebaran stadium
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  loro35 Jeu 22 Oct - 20:43

Et dis donc on était tous à fond avec le stade rennais car un bon début de saison ils ont parlé un peu vite de coupe d’Europe bon là c'est moins bien on rentre dans le rang si la vrai surprise venait du hand à cesson car là ils font un gros début de saison avec l'un des plus petit budget de LNH LES IRRÉDUCTIBLES sont là et bien là car les voilà tout seul 2 éme derrière Paris mais devant les autres et avec un sacré bilan pour l'instant 7 match 5 victoires 1 nul 1 défaite c'est pas mal du tout et si c'était la surprise ?????

loro35

Nombre de messages : 281
Age : 45
Id de club : 1758338
Club : tennis fc 35
Région : Rennes
Stade : lolo stadium
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  loro35 Jeu 3 Déc - 23:38

Et voilà encore un match de perdu au roazhon park notre coach a eu tout faux de a à z que se soit dans sa compo et ses changements

1) sa compo
Défense arrête de mettre zeffane et moreira en même temps déjà c'est soit l'un soit l'autre où au pire tu peux essayer la danz aussi car ils sont moyens les 2 autres
puis de l'autre coté je croyais qu'il faisait tourner donc tu oublie de mettre Baal ah oui c'est vrai il est plus offensif et fait des centres
milieux tu veux tjrs pas mettre quintero d'entrer faut pas être douer pour voir que c'était mieux en 2 éme mi-temps donc continuons dans la logique de notre coach andré en 10 n'importe quoi il était meilleur quand quintero est entrée à sa vrai place et en plus si tu veux reposer un joueur là tu peux tu as trois récupérateur andré sylla gelson

attaque il y avait pas trop de choix les jeunes boga et dembelé on fait leur match pas contre tu peux mettre grosiki d'entrer on est chez nous !!!!

changement heureusement que zeffane se blesse dommage pour lui du coup il met grosiki
Pourquoi tu attend la 55 éme pour mettre quintero et remettre andré à sa vrai place et oh on perd c'est à 46 éme c'est tout !!!!
Et enfin le changement qui prouve tout de notre coach qui prend aucun risque on domine on joue mieux mais on perd tjrs Mexer se blesse qu'est que fait notre coach bah pas de risque il met Armand poste pour poste mais bon sang on perd déjà 1-0 prend des risques tu peux faire reculer ton récupérateur Gelson en défense central et fait rentrer ton dernier offensif en milieux de terrain pedro henrique ça coûte rien on perd 1-0 et au final on perd 1-0


tout ça pour dire que notre coach est complètement dépasser il faut lui dire au revoir et bye bye au plus vite !!!!


loro35

Nombre de messages : 281
Age : 45
Id de club : 1758338
Club : tennis fc 35
Région : Rennes
Stade : lolo stadium
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley..... - Page 3 Empty Re: Stade Rennais, Cesson Rennes Metropole, Rennes Volley.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum