Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1/2 finale: Les matchs vs Basse Normandie -> Défaite 10-4 et 2 nuls

+6
ssmexes
lud33
mato
Bigbud
Xman-Flo
Haltiner
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1/2 finale: Les matchs vs Basse Normandie -> Défaite 10-4 et 2 nuls - Page 2 Empty Re: 1/2 finale: Les matchs vs Basse Normandie -> Défaite 10-4 et 2 nuls

Message  ssmexes Lun 3 Nov - 16:59

c'est cool!! merci Smile

ssmexes

Nombre de messages : 111
Id de club : 294113
Club : auxerre seb
Région : Aquitaine
Stade : auxerre seb Arena
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale: Les matchs vs Basse Normandie -> Défaite 10-4 et 2 nuls - Page 2 Empty Re: 1/2 finale: Les matchs vs Basse Normandie -> Défaite 10-4 et 2 nuls

Message  lud33 Mer 5 Nov - 11:34

je comprend j ai defié mon adversaire en premier et il a pas accepté et maintenant on dit que c est moi qui a pas accepte le match amical c est quoi ce bordel.de plus il a pris un match amical a la place.


lud33

Nombre de messages : 621
Age : 42
Id de club : (296635)
Club : les intouchables
Région : Aquitaine
Stade : le parc lescure
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale: Les matchs vs Basse Normandie -> Défaite 10-4 et 2 nuls - Page 2 Empty Re: 1/2 finale: Les matchs vs Basse Normandie -> Défaite 10-4 et 2 nuls

Message  pepet Mer 5 Nov - 11:55

lud33 a écrit:je comprend j ai defié mon adversaire en premier et il a pas accepté et maintenant on dit que c est moi qui a pas accepte le match amical c est quoi ce bordel.de plus il a pris un match amical a la place.

Salut lud,
Je t'ai déjà répondu sur notre forum mais au cas ou voici l'explication. Le message que tu as posté sur le forum est justement la preuve que tu as été défié. Mais tu as oublié de l'accepter. C'est bien le borussia qui t'avait défié en premier. Il l'a d'ailleurs posté sur notre forum.
Tu as dû te mélanger les pinceaux et cela peut arriver Wink
pepet
pepet

Nombre de messages : 2666
Age : 47
Id de club : 965672
Club : Association sportive des Sud-Bretons en Normandie
Région : Basse-Normandie
Stade : Muscadet Arena
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale: Les matchs vs Basse Normandie -> Défaite 10-4 et 2 nuls - Page 2 Empty Re: 1/2 finale: Les matchs vs Basse Normandie -> Défaite 10-4 et 2 nuls

Message  Bigbud Mer 5 Nov - 12:55

lud33 a écrit:Défis
Vous avez 1 défi(s).

  borussia normandy (VI) dans votre stade   05-11-2014 15:05    
Regarde lud je te cites en postant ton message de jeudi ou vendredi dernier, je sais plus exactement (mais tu peux le retrouver en page 1 de ce même sujet Wink ).

C est bien ton adversaire qui t as défié en 1er Smile , je me rappelle plus exactement ce que ça mets quand c est nous qui défiont mais si mon souvenir est bon, au lieu de la phrase "vous avez un défis", c est "vous avez défié..."

Y a pas de mal, ça peut arriver Smile Wink

Zutttt on va être obligé de gagner pour que t es un match pour la finale Laughing
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale: Les matchs vs Basse Normandie -> Défaite 10-4 et 2 nuls - Page 2 Empty Re: 1/2 finale: Les matchs vs Basse Normandie -> Défaite 10-4 et 2 nuls

Message  Bigbud Jeu 6 Nov - 12:21

1 - 1 FCLR - wawan
3 - 2 ticoteam - Bordeaux
0 - 2 Bouse - Association
3 - 1 NathTribe - houmdanesh

4 - 1 pdm - Vindefontaine
5 - 2 Tontons - croisés
1 - 1 Motocrottes - Sportive
5 - 1 valognes - auxerre
2 - 3 CHORONAIS - Passais

0 - 4 OLYMPIQUE - Racing
0 - 5 Rouges - Montebourg
1 - 0 Létoile - Football
5 - 0 vieux - Xmen-FC
0 - 5 Mighty - PSVB

0 - 5 malherbe - Juventus
4 - 0 OM - Léopards



ça fais donc 10-4 et 2 nuls en faveur des bas-normands Crying or Very sad

On était pas loin et pourtant... un bon départ mais ensuite on avait toujours dans le viseur les bas-normands^^, mais sans jamais pouvoir les rattraper, pour exploser sur la fin... Le score peut paraitre sévére, mais une défaite quelques soit le score reste un défaite alors, passons à la suite Smile Smile

Encore un match pour aller chercher la médaille de bronze, je compte sur vous tous, pour rester motiver encore une petite semaine, allezzzz goooooooo Laughing

Et puis pour se motiver ou oublier au choix, alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 alcool 2 ^^
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 finale: Les matchs vs Basse Normandie -> Défaite 10-4 et 2 nuls - Page 2 Empty Re: 1/2 finale: Les matchs vs Basse Normandie -> Défaite 10-4 et 2 nuls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum