Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

+14
Mars0013
jcm57
boumaye
montjoy07
morfeus31
Ari
badhi
ptit-philou
mortel82
azotemac
tom3714
Fredozoizo
jackdaniel09
paulo6465
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty 1ere Journée Midi-Pyrénées 5 - 3 Centre

Message  paulo6465 Mer 26 Mar - 16:56

Bravo à tous.

Bilan de la journée :
- 5 victoires dont 1 sur tapie vert.
- 3 défaites.
- 3 nuls.

Poster ici vos réactions d'après matchs et encore bravo.

Résumé de la première journée

Que de matchs à rebondissement, une tonne de but, et 3pts dans la poche pour le Midi-Pyrénées.

Quelle après midi, un pur bonheur a suivre.
A la mis-temps ca sentait la défaite a plein nez. Et puis tout a changé.
Etant mené 2-1 à la 62è, Stars Om gagne son match 3-2 . Us Le Mas D'azil, bien qu'opposé à une équipe de division inférieur, ramène un match nul à la 69è. Dans le même cas de figure, les tourdes qui avait 2 divisions de plus que son adversaire du jour, n'as pu prendre l'avantage qu'a partir de la 72è avant d'écraser son adversaire 5-2.
Et que dire de Us.Canard Sauvage, lui étant opposé a une équipe d'un niveau supérieur, nous a gratifié d'une course poursuite qui a fini à 5-5. Un match incroyable !!!
Un autre résultat acquis dans la dernière demi-heure pour le SCBA, qui obtient un match nul à la 61è face lui aussi à une équipe de division supérieur.
Pour les matchs pliés rapidement, on notera la victoire 5-0 de Hawksfire's Team, celle 6-3 de The Sunday Players, mais aussi les défaites 6-0 de Fc Red Devils Team, et 3-1 de El-Carlito Team.
Et que dire de Fc SERB, qui tenait son match nul à la 60è avant de se faire écraser 4-1.
Et noublions pas de féliciter le Fc Gourouk qui nous ramène une victoiresur Tapis vert.

Et voila, un grand bravo a tous. maintenant c'est la Bretagne qui nous attends !!!!

Vous pouvez biensur voir tous les résultats, classement et infos sur mon site : http://www.ht-arena.com/stars_om/?page=Infos%20CR


Dernière édition par paulo6465 le Mer 26 Mar - 23:58, édité 1 fois
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  jackdaniel09 Mer 26 Mar - 18:58

match assez facile contre division inférieure 5 a 2 mais content
ALLEZ MIDI PYRENNEES
jackdaniel09
jackdaniel09

Nombre de messages : 66
Age : 46
Id de club : 1161796
Club : les tourdes
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La distillerie
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  Fredozoizo Mer 26 Mar - 23:18

1 match nul pour moi Sad

Fredozoizo

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  paulo6465 Mer 26 Mar - 23:20

Oui mais quel match nul !!! 3-3 c'est grace entre autre a ton égalisation qu'on s'en sort avec 3pts ce soir

Tout s'est joué en grace a pas grand chose. Moi je perdait 2-1 jusqu'a qu'il prenne un rouge à la 62è . ET deux but font 3-2 . Ouh quel victoires !!!
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  tom3714 Sam 29 Mar - 0:28

Fredozoizo a écrit:1 match nul pour moi Sad

c'est plutot a moi de faire Sad
je pensais quand meme le gagner ce match...

mais sinon un grand bravo a vous.. belle victoire acquise au bout du suspense! que c'est bon de voir des matchs se dérouler de cette façon!
bon courage a vous pour la suite de la compet!
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  paulo6465 Sam 29 Mar - 0:34

Un grand merci a toi Tom pour ton aide a l'organisation. Il est clair que cette journée a été un bonheur a joué.
Courage a vous aussi pour la suite
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty 2ème Journée Midi-Pyrénées 3 - 5 Bretagne

Message  paulo6465 Mer 2 Avr - 0:09

Allez essayons de ramener trois points pour le compte de cette deuxième journée.

Poster ici tout vos résultats et vos réactions d'après matchs !!!

Résumé de la deuxième journée :

Nous sommes à la mis-temps des rencontres, et c'est avec beaucoup de retard que la deuxième commencera. 5 à 3 pour l'instant et deux matchs nuls. La suite va être très difficile sachant qu'ils mènent beaucoup de leurs matchs avec quelques buts d'avance.

A quoi sert d'avoir une division de plus que son adversaire me direz vous? Et bien pas a grand chose quand nous regardons les résultats. Hawksfire's Team est mené 3 à 0, The Sunday Players est lui mené 4 à 0, et que dire aussi de Fc SERB lui aussi mené 3 à 0. Cela me laisse sur le cul !!! Seul le Fc Gourouk respecte la hierarchie en menant 1 à 0.

Pour les matchs de division égal, Goraxune est mené à l'extérieur 1 à 0. El-Carlito Team est lui aussi mené sur le même score. Fc Red Devils Team est revenu à 1 - 1 à la 22è. Heureusement, SCBA et U.S. Canard Sauvage nous ramène pour l'instant deux point en menant tous deux 1 à 0. Stars Om tiens son match nul 2- 2.

Allez Allez, On y croit !!!!

55èmemn, Fc Red Devils Team encaisse un but et se fait mené 2-1 sur son terrain. Et de 6 à 3 au total !! AIE AIE AIE !!!
SCBA et le Fc Gourouk augmentent leur avance et mènent désormais 2 à 0.
64èmemn Fc Red Devils Team revient au score . Et de 5 à 3 au total !!

Plus que 5mn au chronomètre, pas de changement au score total

Rien à dire, il vaut mieux. Une défaite mais pas n'importe qu'elle défaite. On peut parler d'humiliation sur certains stade. Erreur tactique, équipe B aligné, il va falloir repensser à tout ça et savoir à quoi voulons nous prétendre dans cette coupe.

Bravo tout de même a nos confrères bretons.
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  azotemac Mer 2 Avr - 17:19

Mea Culpa, certes...
Cependant je suis pas au mieux en championnat et j'ai besoin de remettre en forme certains joueurs, d'où l'alignement de mon équipe b, quand lui faisait jouer la plupart de ses joueurs cadres.
J'espère me refaire la cerise en championnat très bientôt pour redevenir compétitif en coupe...

Je comprends ta (votre) déception, mais je n'avais pas vraiment le choix...

Je me rattraperai!
azotemac
azotemac

Nombre de messages : 23
Age : 45
Id de club : 1162880
Club : The Sunday Players
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Nitrogen Stadium (1159442)
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty match

Message  mortel82 Mer 2 Avr - 17:32

Désolé moi c'est pareil, j'ai mis mes remplaçants pour ce match, mais ils sont en train de revenir en forme.
C'est en partie pour ça que je ne participe pas à la prochaine journée, je préfère ne pas jouer plutot que de faire perdre des points à la région.
Sinon pour le match je suis quand meme un peu déçu car je pense qu'au vu des notes de match, j'aurais pu espérer un peu mieux.

mortel82

Nombre de messages : 4
Age : 31
Id de club : (1754408)
Club : Fc Red Devils Team
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Fc Red Devils Team Arena
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty 3ème Journée : Midi-Pyrénées 5 - 6 Alsace

Message  paulo6465 Mar 8 Avr - 22:42

Bonjour a tous et a toutes.

La 3ème journée va bientôt commencer. 10 matchs sur onze à l'extérieur mais 9 matchs avec une division d'écart en notre faveur. Alors une victoire aisée ? Je l'espère, seulement les enseignements de la journée précédente doivent nous obliger à redoubler de prudence et d'application. Donc je vous demanderais a tous, et à moi le premier, de respecter votre adversaire et de ne pas négliger les confrontations qui vous attendent.

A ce stade de la compétition nous sommes 16ème et dernier qualifié pour les huitièmes de finales. Autant dire que les 3 points seraient les bienvenus avant la difficile confrontation de la semaine prochaine face aux Hauts-Normants.

Tous a vos équipes et que le meilleur gagne !!!

AS HOERDT (1750455) IX.84 6 - 2 Stars Om (1763613) VIII.871
Sho Wieder Lahr (966675) VI.48 2 - 1 Hawksfire's Team (176770) V.32
benisaf fc (1753637) VII.995 4 - 3 Fc Gourouk (1165386) VII.170
fc carpiste (1755452) VIII.1625 2 - 0 les tourdes (1161796) VII.230
jelupa king (1753753) VIII.665 2 - 5 SCBA (292349) VII.231
monaco du 91 (1764071) VIII.48 1 - 6 U.S. Le Mas D'Azil (589446) VII.995
les dogs du 67 (1756009) VIII.390 1 - 4 matrice (297416) VII.703
Dadn United (1760651) VIII.1025 0 - 7 deXterity (1163718) VII.910
FC SERCB (1167349) VI.248 1 - 5 Racing Oberflammstreusel (294400) VI.483
ASPTT Sète (1750484) IX.88 4 - 0 El-Carlito Team (1753080) VIII.1208
FC Wittenheim (1759409) IX.1034 2 - 5 Goraxune (1753261) VIII.1586

C'est parti. Plus qu'une heure et demi de suspense.
5' Pas encore de nouvelles des journalistes sur place. Ca m'énerve toujours ce truc !!
10' TOUJOURS RIEN !!! ARGHHHHHHHHH !!!
12' 2 - 2 au total a ce stade du match. Stars Om et deXterity mènent logiquement tandis que Fc SERB et matrice sont mené.
15' BUT du Fc Gourouk . YES !!!
16' 3 - 2 pour nous . Allez Allez. matrice est revenu au score tandis que SCBA viens d'encaisser un but.
20' Le Fc SERB s'enfonce (0-2).
23' Avec 2 buts en 2 minutes, matrice prend le large (1-3) 4-2 au total pour le Midi-Pyrénées
26' Fc Gourouk se fait rejoindre au score. Et un point de moins.
27' Hawksfire's Team encaisse un but à l'extérieur (1-0) tandis que le Fc Gourouk reprend l'avantage.
A un quart d'heure de la mis-temps, c'est d'une très courte tête que nous menons au score. Continuons comme ça .
31' SCBA revient au score, mais d'un autre côté Goraxune vient d'encaisser le premier but de son match. Le FC SERB vient d'en prendre un troisième.

DES BUTS SUR TOUS LES STADES, je n'arrive plus a suivre. Mais beaucoup de mauvaises nouvelles
A ce stade ils mènent 6 à 3. AIE !! ca va si vite.

40' Goraxune et Us Le Mas d'Azil retourne complètement la situation après avoir été mené.
Nous en sommes à 5-5 !! Qui a dit que ça n'allait pas être serré ?
Mis-Temps L'Alsace mène 6 à 5. Pas de match nul pour l'instant. Il va falloir retourner quelques situation.
Le point rassurant pour cette deuxième mis-temps est que sur les 6 stades où nous sommes menés, seul 2 équipes le sont par plus d'un but d'écart, ce qui nous laisse entrevoir un retour possible.
Allez, c'est le moment de sortir la boite a pillules magiques et de donner envie a nos joueurs de se transcender pour cette deuxième mis-temps.

48' Et de 5 pour deXterity, au moins on ne lui prendra pas son point.Le Mas d'Azil en rajoute un aussi (3-1)
50' matrice aussi conforte son avance avec ce but (4-1)
55' Rien ne bouge.
57' Stars Om , comme le FC SERB encaisse le 4èmé. Je n'y comprend rien. YES !!! le Fc Gourouk égalise, on se retrouve donc a 5 - 5 !!
58' Attention, Goraxune encaisse un but et ne mène plus que 3-2
63'[b] [b]Les tourdes encaisse le deuxième but, un point s'éloigne.
64' deXterity continue et met le 7ème .
Plus que 20' et toujours match nul, un petit but pour Hawksfire's Team, Fc Gourouk ou El-Carlito-Team pourrait tout changer. Allez Messieurs !
70' Stars Om revient au score mais ca semble etre trop tard(4-2)
73' El Carlito-Team sort des équipes qui pourrait nous ramener la victoire en encaissant 2 buts coup sur coup.
Un petit but, JUSTE UN PETIT BUT !!! ALLEZ ALLEZ LE MIDI-PYRENNEES
78' Stars Om encaisse le cinquième et perd tout espoir de retour.
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN le Fc Gourouk se retrouve mené au score !!!
A 10 minute de la fin des rencontres l'Alsace mène 6 à 5.
82' Goraxune confirme sa victoire. Il ne nous reste qu'un retour d' Hawksfire's Team ou une égalisation du Fc Gourouk pour espérer. Plus que 5'
2mn a joué, Ca sent pas bon !!!

ET VOILA, une défaite de plus . 6 à 5 pour l'Alsace.


Dernière édition par paulo6465 le Mer 9 Avr - 17:03, édité 51 fois
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  ptit-philou Mar 8 Avr - 22:50

paulo6465 a écrit:Bonjour a tous et a toutes.

La 3ème journée va bientôt commencer. 10 matchs sur onze à l'extérieur mais 9 matchs avec une division d'écart en notre faveur. Alors une victoire aisée ? Je l'espère, seulement les enseignements de la journée précédente doivent nous obliger à redoubler de prudence et d'application. Donc je vous demanderais a tous, et à moi le premier, de respecter votre adversaire et de ne pas négliger les confrontations qui vous attendent.

A ce stade de la compétition nous sommes 16ème et dernier qualifié pour les huitièmes de finales. Autant dire que les 3 points seraient les bienvenus avant la difficile confrontation de la semaine prochaine face aux Hauts-Normants.

Tous a vos équipes et que le meilleur gagne !!!

Héhé, on va défendre chèrement notre peau !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  paulo6465 Mar 8 Avr - 22:54

ptit-philou a écrit:
Héhé, on va défendre chèrement notre peau !

J'y compte bien, la confrontation n'en sera que plus belle !!!
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  paulo6465 Mer 9 Avr - 11:27

!!!! Attention, je ne tolèrerais aucune excuse pour le repas d'avant match. !!!!

Exit bières, jambon, chorizo et autres pizzas !!! Pates et crudités pour tout le monde .
Et de l'eau à table !!! Je vous en prie !!

Gardez de la place pour ce soir, on mangera de la Flammekueche, de la Choucroute et on boira a foisons du Riesling une fois la victoire acquise.

Allez, Allez !!!
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  paulo6465 Mer 9 Avr - 17:32

Pour mon cas, une défaite 6 - 2 alors que j'avais une division de plus que mon adversaire.
Et pourtant, j'avais aligné une équipe proche de mon équipe type. Alors que dire. On va dire que j'ai fait un mauvais choix tactique en jouant en 3-4-3, du coup malgré une supériorité technique de mes joueurs sur les siens, je me suis fait mangé au milieu de terrain. A méditer.

Et pour vous que s'est t'il passé ?
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty match 3em j

Message  badhi Mer 9 Avr - 21:11

Dans mon cas match trés serré contre un trés bon adversaire. Ca s'est pas joué a grand chose on aurais pu tenir le nul mais on encaisse le but du 4-3 en fin de match. Le prochain match je joue a domicile j'espere que ca se passera mieux.

badhi

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  Fredozoizo Mer 9 Avr - 21:53

bénisaf Fc sont premier de ma div et sont forts, dommage pour le FC Gourouk Sad Et pour nous.

Fredozoizo

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  paulo6465 Mer 9 Avr - 21:57

Fredozoizo a écrit:bénisaf Fc sont premier de ma div et sont forts

Le monde hattrickien est petits !!!
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  jackdaniel09 Mer 9 Avr - 23:18

désolé les gars je fais plus d étoiles que lui(je ne mets pas ma meilleure équipe mais une pas trop mal ) il joue en contre ,il a la possession et il me plante 2 buts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé mais je comprend s rien ou alors je suis vraiment CON?????
Le mercredi prochain je sors mon équipe complète et ça va chier crenon de dieu!!!!!!!!!!!!!!!!
jackdaniel09
jackdaniel09

Nombre de messages : 66
Age : 46
Id de club : 1161796
Club : les tourdes
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La distillerie
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  paulo6465 Jeu 10 Avr - 0:27

jackdaniel09 a écrit:désolé les gars je fais plus d étoiles que lui(je ne mets pas ma meilleure équipe mais une pas trop mal ) il joue en contre ,il a la possession et il me plante 2 buts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé mais je comprend s rien ou alors je suis vraiment CON?????
Même chose pour moi, jai quasiment l'équipe type, je fini avec 33 étoiles contre 28, et j'en prend 6 moi.Même chose, la possession pour lui, un 3-5-2 face a mon 3-4-3. Allez comprendre !!!
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty 4ème Journée Midi-Pyrénées 8 - 5 Haute-Normandie

Message  paulo6465 Mer 16 Avr - 13:40

FC Sk8erkorps (593288), VIII.1819 1 - 5 Stars Om (1763613) VIII.871
Thekiki's (591993), VII.745 3 - 1 The Sunday Players (1162880) VII.585
Fc Gourouk (1165386) VII.170 5 - 1 fc dieppe 76 (590265), VII.390
matrice (297416) VII.703 3 - 1 U.S.GRANDCOURTOISE (1165177), VII.904
FC San Amigos (291184), VI.11 1 - 4 Hawksfire's Team (176770) V.32
U.S.Canard sauvage (1753325) VII.46 1 - 2 FC Gondawa (592762), VI.262
Normandy AFC II (299181), VII.948 1 - 3 SCBA (292349) VII.231
grandcourt (1167669), VIII.1987 1 - 2 deXterity (1163718) VII.910
marseille1986 (587902), VII.738 2 - 5 les tourdes (1161796) VII.230
fc bourg beaudouin (298039), VIII.1054 4 - 0 Fc Red Devils Team (1754408) VIII.993
FC SERCB (1167349) VI.248 5 - 0 O.B.O (586102), VI.995
la djobols team (589656), VIII.1520 2 - 0 El-Carlito Team (1753080) VIII.1208
les canonniers de grandcourt (1758955), VIII.852 1 - 0 Goraxune (1753261) VIII.1586
U.S. Le Mas D'Azil (589446) VII.995 3 - 3 Thieulam fc (960813), VI.382

Allez, dans 15mn débute la 4e Journée. Nous n'avons plus le droit a l'erreur .
TOUS DERRIERE LE MIDI-PYRENNEES !!!!

5-5 déja au bout d'un quart d'heure de jeu
Ca part a fond sur tout les stades

Trop dur a gerer un live avec autant de match.J'essaierais de faire un résumé a la mis-temps et de tenir a jour les résultats.

22' 6 - 4 pour les Hauts-Normands
25' 7 - 5 toujours pour les Hauts-Normands, Des buts, des buts, et des buts !!!!!!
7 a 6 on revient, attention a vous !!!
32' 6 - 6 grace a l'égalisation de SCBA
35' TOUT A CHANGE , 7 - 4 pour le Midi-Pyrénées, un retournement de situation !!!!
40' Toujous le même score, ca sent bon les 3pts
Et de 8-3 avec le retour de Hawksfire's Team . YES YES YESc !!!!!!
Même score a la mis-temps . Alors il faut s'emflammer ou pas ?? Non, restons concentré jusquau bout pour ne pas subir un retour fracassant en fin de match. Mais ce sent vraiment bon la.
Il y a tout de même 6 matchs avec un seul but d'écart, donc rien n'est joué.
51' 8-4 ils reviennent
60' Pas de changement.
61' Et de 9 à 4 grace au tourdes.
On tient, c'est bon. Bravo a tous !!
74' 8-5 attention !!!!
77' 8-6 ha non, me refaite pas ce coup la messieur!!!!
Il reste dix minute, vu l'avance sur beaucoup de stade la victoire devrait etre acquise mais rien n'est jamais sur en football.
84' Us le Mas D'Azil revient au score.

ET VOILA BRAVO A TOUS POUR CETTE VICTOIRE
MIDI_PYRENES 8 - 5 Hauts-Normands et 1 nul

A vos réaction


Dernière édition par paulo6465 le Mer 16 Avr - 17:42, édité 1 fois
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  azotemac Mer 16 Avr - 17:34

Ouf! Heureusement qu'on gagne, j'aurais mal supporté qu'on perde à cause de moi!
Je fais 35.5 étoiles contre 29.5 pour lui, il m'en met 3 et a plus d'occasions que moi, c'est à tuer quelqu'un...
Très heureux de la victoire de la région, félicitations à tous!!! Very Happy

Hasta la victoria!
azotemac
azotemac

Nombre de messages : 23
Age : 45
Id de club : 1162880
Club : The Sunday Players
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Nitrogen Stadium (1159442)
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  jackdaniel09 Mer 16 Avr - 20:09

on leur a pille leurs bunkers aux normands ..................YES YES YES YES
jackdaniel09
jackdaniel09

Nombre de messages : 66
Age : 46
Id de club : 1161796
Club : les tourdes
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La distillerie
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  paulo6465 Mer 16 Avr - 20:11

C'est clair on a fait tres mal !!! Pourvu qu'ca dure !
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  Ari Mer 16 Avr - 20:58

Enfin une victoire du FC SERCB en coupe des régions !.. Le FC SERCB participe enfin, à l'effort régionale !
Menons le Midi-Pyrennées au sommet !
@+

Ari

Nombre de messages : 25
Id de club : 1167349
Club : FC SERCB
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Pachuca stadium
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  morfeus31 Jeu 17 Avr - 12:07

ce fut une belle journée pour les equipes de Midi-Pyrennées
allez faut continuer
bonne chance a tous

morfeus31

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Archives des rencontres de la deuxièmes éditions Empty Re: Archives des rencontres de la deuxièmes éditions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum