Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gestion des régions.

+10
jadaxeth
Craodegmp
Belizarius
Max_-
feufeulito
tom3714
totof37
vansel
bamb
sebleger
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gestion des régions. - Page 3 Empty Re: Gestion des régions.

Message  Max_- Jeu 29 Mai - 14:44

a ca c'est clair que tout le monde ne peut pas etre investi autant...
mais en effet, on a des equipes qu'on voit jamais mais qui sont tres serieuses...Cest juste pas leur delire de passer du temps sur un forum mais suivent malgre tout les resultats! Very Happy
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des régions. - Page 3 Empty Re: Gestion des régions.

Message  vansel Jeu 29 Mai - 14:51

euh.... pour ma part

J'ai une petite cinquantaine de Lillois, et une petite dizaine qui font vivre le forum.
J'ai provoqué il y a quelque temps des réactions qui m'ont fait comprendre que les gens passaient de temps en temps sur le forum, sans forcément poster un message, et c'est vrai car quand je regarde les derniers connectés en bas de la page d'acceuil, il y a bcp de Lillois qui se connectent sans forcément laisser un message.

Je leur demande juste d'être sérieux, (d'ailleurs, ceux qui ne sont pas sérieux sont vite dehors avec moi...), d'assurer au plus vite le match, de copier les défis.... et s'ils ont envies de poster, dialoguer, parler tactique, faire tel ou tel débat, c'est open.

J'ai tourné à 28 équipes dispo par match en moyenne... et bien souvent les mêmes... D'autres ont mis en priorité le championnat, d'autres ont une équipe en re-construction, d'autres sont moins dispo à cause d'évènements autres (femmes enceintes, mariage...) et ne postulent que très rarement, mais ils viennent souvent.

Voilà, pas besoin, à mon avis, de flooder pour vivre sur un forum.
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des régions. - Page 3 Empty Re: Gestion des régions.

Message  jadaxeth Jeu 29 Mai - 15:15

Max_- a écrit:a ca c'est clair que tout le monde ne peut pas etre investi autant...
mais en effet, on a des equipes qu'on voit jamais mais qui sont tres serieuses...Cest juste pas leur delire de passer du temps sur un forum mais suivent malgre tout les resultats! Very Happy
+1 ainsi qu'à Vansel
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des régions. - Page 3 Empty Re: Gestion des régions.

Message  totof37 Jeu 29 Mai - 19:30

ptit-philou a écrit:Il y a une choser à pas oublier, on peut pas demander à tout le monde d'être à fond dedans. Qu'une majorité le soit, c'est sur, c'est nécessaire pour aller au bout, mais des managers peuvent aussi être très sérieux dans leurs approches des matchs sans passer 10 heures par jour sur les forums et les flooder à mort !

Je dis ça, mais c'est clair que si l'Alsace et Strasbourg étaient un peu plus présentes sur le forum, je serais le 1er ravi, et c'est pas faute d'insister encore et toujours ! (je remettrais le couvert pour la 3ème édition ...)
Je suis complètement d'accord, je parle pas obligatoirement de mettre une grosse équipe (même si je préfère), je parle surtout de motivation et d'investissement...

Regardes, quand on a joué contre vous, tu était le seul alsacien présent pour le live, et c'est quand même triste... Sad
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des régions. - Page 3 Empty Re: Gestion des régions.

Message  totof37 Jeu 29 Mai - 19:31

vansel a écrit:euh.... pour ma part

J'ai une petite cinquantaine de Lillois, et une petite dizaine qui font vivre le forum.
J'ai provoqué il y a quelque temps des réactions qui m'ont fait comprendre que les gens passaient de temps en temps sur le forum, sans forcément poster un message, et c'est vrai car quand je regarde les derniers connectés en bas de la page d'acceuil, il y a bcp de Lillois qui se connectent sans forcément laisser un message.

Je leur demande juste d'être sérieux, (d'ailleurs, ceux qui ne sont pas sérieux sont vite dehors avec moi...), d'assurer au plus vite le match, de copier les défis.... et s'ils ont envies de poster, dialoguer, parler tactique, faire tel ou tel débat, c'est open.

J'ai tourné à 28 équipes dispo par match en moyenne... et bien souvent les mêmes... D'autres ont mis en priorité le championnat, d'autres ont une équipe en re-construction, d'autres sont moins dispo à cause d'évènements autres (femmes enceintes, mariage...) et ne postulent que très rarement, mais ils viennent souvent.

Voilà, pas besoin, à mon avis, de flooder pour vivre sur un forum.
Personne n'a parler de flooder le forum ^^

On parle de comportement globale Wink
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des régions. - Page 3 Empty Re: Gestion des régions.

Message  Mars0013 Jeu 29 Mai - 22:50

je parle de mon experience
j ai pris des branlees a presque tout mes matches
et bien on ne m a pas pourri une seule fois en IDF !!!!
je debute j ai une equipe pourri mais je me bat comme je peux
j ai toujours mis mon equipe de remplacant en coupe car en championnat c est pas facile pour moi
et bien on se fou de ma ggueule mais personne ne m embrouille ou quoi
etc est vraiment agreable

a noter que des la premiere saison on s etait mis d accord entre nous sur chacun fais ce qu il peut comme il peut
l essentiel est de venir participer a la coupe
et bien on a jamais eu de probleme et on vient de connaitre notre premier pas 100% d organisation

comme quoi on peut prendre des pillules mais etre motives
c est juste que on a pas encore les moyens de faire mieux sans se pourrir sa saison (et a noter niveau c est galere)

voila c etait mon experience sur le sujet
mais greg pourra vous en parler mieux que moi !!!!!
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des régions. - Page 3 Empty Re: Gestion des régions.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum