Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fermeture d'un compte à vie, ça existe !

4 participants

Aller en bas

Fermeture d'un compte à vie, ça existe ! Empty Fermeture d'un compte à vie, ça existe !

Message  ptit-philou Sam 8 Mar - 21:16

Hello à tous !

Certains me connaissent, d'autres ptet' pas ! Wink

J'ai été délégué CDR quelques saisons de cela en Alsace & Strasbourg, voici pour mon lien avec cette CDR ! Voila pour un rapide résumé Wink

La différence entre ici et les forums in-game ? Suivant les périodes, ça peut être risqué d'y trainer.

Début janvier sur les forums d'hattrick, c'est le père noël qui est passé, avec distribution de paquets-bans par certains GMs en place ; il y a eu des démissions (8 mods ; 3 gms) ; ça a pas mal bougé ... Et si vous avez envie de fouiller dans le caca mis par certains GMs et approuvé par une tablée de GMs senior et un HT, voici ce qui m'a entrainé à ne plus avoir d'équipe à vie (pas de la triche ou autre hein, non, non) !.

Je m'excuse si c'est rebutant pour des passionés qui ne font "que" jouer au jeu hattrick, rassurez-vous, c'est ce que les HTs veulent Wink

Lecture fortement conseillée à partir de la 2ème page (la première étant là pour vous montrer mon "passé" de délinquant, rien de plus hahaha ! Wink )

http://elsass-hattrick.forum-actif.net/t2359-fermeture-du-compte-fc-nieder

@u plaisir de vous lire, je referais de temps en temps un ptit tour par ici naturellement Wink
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'un compte à vie, ça existe ! Empty Re: Fermeture d'un compte à vie, ça existe !

Message  fandeajax Sam 8 Mar - 21:33

Moi je n'ai été sanctionné que de 10000 pour spam quand je cherchais des managers pour la cdr  Smile 

fandeajax

Nombre de messages : 2609
Age : 44
Id de club : 964237
Club : Jacky Dugueperoux notre sauveur
Région : Outre-Mer
Stade : La Meinau reprend comme un seul homme
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'un compte à vie, ça existe ! Empty Re: Fermeture d'un compte à vie, ça existe !

Message  ptit-philou Sam 8 Mar - 21:37

fandeajax a écrit:Moi je n'ai été sanctionné que de 10000 pour spam quand je cherchais des managers pour la cdr  Smile 

Ah mais oui, ça n'es pas donné à tout le monde d'avoir eu mon traitement ^^
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'un compte à vie, ça existe ! Empty Re: Fermeture d'un compte à vie, ça existe !

Message  fandeajax Sam 8 Mar - 22:01

Oh ! Mon suspect pour m'avoir balancé me semble être rhum affaires.  Suspect 

fandeajax

Nombre de messages : 2609
Age : 44
Id de club : 964237
Club : Jacky Dugueperoux notre sauveur
Région : Outre-Mer
Stade : La Meinau reprend comme un seul homme
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'un compte à vie, ça existe ! Empty Re: Fermeture d'un compte à vie, ça existe !

Message  stylebob Lun 10 Mar - 11:30

salut ptit-philou

Vraiment une triste nouvelle pour toi et la communauté HT pour tout ce que tu as fais (coupe Alsace et CDR pour ne citer qu'elles). Toujours un grand plaisir de te lire (ici ou sur les forums HT) et d'avoir échangé lors des confrontations entre nos régions.

En tout cas j'ai lu tout les échanges et ça n'a pas étais simple, voir impossible de faire comprendre ton point de vu aux GM, dommage.

En tout cas une bonne continuation à toi IRL et encore bravo pour ton implication et n'hésite pas à donner de tes nouvelles ici  Laughing alcool 2 
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'un compte à vie, ça existe ! Empty Re: Fermeture d'un compte à vie, ça existe !

Message  sebleger Lun 10 Mar - 13:35

Hé ben ! Ptit Philou banni à vie ?!

C'est abusé par rapport à tout ce que tu a fait sur Hattrick, tu les a aidé à avoir des clients qui prennent du plaisir et donc qui restent et donc qui parlent d'Hattrik autour d'eux et qui prennent des abonnement.

Hélas, le boulot bénévole fait par tout un chacun pour faire vivre Hattrick est toujours ignoré. Je me souviens au lancement de la CDR que j'avais mangé deux amendes de 10 000 et qu'on m'avait menacé de pire voir de ban si je ne cessais pas.

Va comprendre.

Suspension à vie c'est dur, très dur.

Maintenant, pour avoir été modo sur un site professionnel de poker, je sais par expérience, que si dans 6 mois, tu leur écris un petit mail qui va bien où tu dis regretter et que tu comprends tes erreurs, ils te rouvriront les portes. Normalement. A Moins qu'ils soient plus bête que tout.

Enfin voilà, tu as tout ma sympathie et je trouve ça bien triste.

Une suspension d'une saison suffisait amplement à te calmer je pense. C'était pas nécessaire de sortir la peine capitale.

Maintenant, il ne faut pas oublier qu'Hattrick n'est qu'une entreprise pour qui seuls les abonnement comptent, le reste c'est pipeau complet.

A mon époque, j'ai jamais eu un merci pour mon guide ou la CDR qui ont quand même, j'ose le supposer, aidé un peu à maintenir quelques joueurs français dans ce jeu.

Pour conclure, je dirai : Merde ! Ptit Philou quand même, c'est abusé.  Shocked
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'un compte à vie, ça existe ! Empty Re: Fermeture d'un compte à vie, ça existe !

Message  ptit-philou Mer 12 Mar - 19:27

Eh ben, finalement, grâce (je pense) à des messages de soutiens de l'un ou l'autre (dont un ici qui se reconnaitra Smile ), mon cas a été réexaminé une énième fois et j'ai eu le droit de "revenir" avec un nouveau FW (final warning, entre guillemets à la prochaine connerie je pourrais être mis dehors) !

Donc voila mon équipe récupéré après 2 semaines de lock. Je vais pouvoir continuer à amasser quelques millions sur mon compte en banque en attendant de reprendre gout au jeu en lui-même peut-être un jour !

Merci pour les messages en tout cas !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'un compte à vie, ça existe ! Empty Re: Fermeture d'un compte à vie, ça existe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum