Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Championnat Saison 54

+6
michu2
Diim47
Bigbud
remedius
dams64
Haltiner
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Championnat Saison 54 - Page 4 Empty Re: Championnat Saison 54

Message  Bigbud Dim 30 Mar - 11:35

Sans enjeu de mon côté pour cette dernière journée, avec l'OM United, défaite en pics 3-2 chez le leader (il avait trop d avance pour que je le rattrape, grrrr^^), je finis donc 2ond et retrouve la D6 une saison après l avoir quitté, c'était mon objectif dans une saison sans trop de frayeur  Smile  Laughing 
Avec la Juventus des bourrins, victoire 1-0 à l extérieur, grâce à celle ci j’évite la place de lanterne rouge et finis donc 7eme.... et retour en D8... C'était prévus depuis longtemps alors....  Crying or Very sad quand même ^^

Sinon que pensez vous de l arrivée des employés, et surtout avez vous déjà réfléchis à ce que vous allez faire? De mon côté, aprés avoir lu tout les pavés sur le sujet, je suis encore en pleine reflexion  Smile  Very Happy
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Saison 54 - Page 4 Empty Re: Championnat Saison 54

Message  Bigbud Dim 30 Mar - 11:41

Haltiner a écrit:Il me suffisait de gagner pour ne pas passer par les barrages et être en D5... et ce n'est pas fait! Je me fais voler et accroche difficilement le 1-1, il faudra passer par les barrages contre un adversaire très bon.

Je vous invite tous à aller voir mon match d'hier soir pour rigoler un petit peu, je vous donne juste les HatStats: 321 pour moi et 231 pour lui  Crying or Very sad 
J ai vus ça halti, degouté pour toi  Smile , mais après la belle saison que tu nous fait et avec l experience de ton barrage acquis y a 2 saisons, tu vas bien nous valider ton billet pour la D5 alors "merde" d avance ;)et rdv la semaine prochaine pour fêter ça  Smile  Laughing
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Saison 54 - Page 4 Empty Re: Championnat Saison 54

Message  Haltiner Dim 30 Mar - 12:23

Bigbud a écrit:
Haltiner a écrit:Il me suffisait de gagner pour ne pas passer par les barrages et être en D5... et ce n'est pas fait! Je me fais voler et accroche difficilement le 1-1, il faudra passer par les barrages contre un adversaire très bon.

Je vous invite tous à aller voir mon match d'hier soir pour rigoler un petit peu, je vous donne juste les HatStats: 321 pour moi et 231 pour lui  Crying or Very sad 
J ai vus ça halti, degouté pour toi  Smile , mais après la belle saison que tu nous fait et avec l experience de ton barrage acquis y a 2 saisons, tu vas bien nous valider ton billet pour la D5 alors "merde" d avance ;)et rdv la semaine prochaine pour fêter ça  Smile  Laughing

J'espère bien mais ça va être très compliqué  cheers 

Haltiner

Nombre de messages : 825
Id de club : 1763335
Club : UAC Bordeaux
Région : Aquitaine
Stade : San Paolo
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Saison 54 - Page 4 Empty Re: Championnat Saison 54

Message  remedius Dim 30 Mar - 16:30

Pour moi défaite 5-1 face au leader. J'aurai eu que 2 défaites cette saison, mais pas suffisant pour monter.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Saison 54 - Page 4 Empty Re: Championnat Saison 54

Message  remedius Mar 8 Avr - 19:54

Bon rien ne va plus pour moi sur Hattrick! Mon équipe de jeunes reste sur 3 matchs sans défaites et je suis promu en D7. Moi qui pensais jouer encore une saison au moins contre des bot...
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Saison 54 - Page 4 Empty Re: Championnat Saison 54

Message  Haltiner Lun 14 Avr - 21:17

Ca fait une semaine que ça s'est joué mais il n'est jamais trop tard! ^^

Mon barrage s'est joué à pile ou face et la pièce n'est malheureusement pas tombée de mon côté  Crying or Very sad 

Je reste donc en d6 et ça va encore être compliqué d'aller chercher le titre  Razz 

Haltiner

Nombre de messages : 825
Id de club : 1763335
Club : UAC Bordeaux
Région : Aquitaine
Stade : San Paolo
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Saison 54 - Page 4 Empty Re: Championnat Saison 54

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum