Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Agrandissement du stade

4 participants

Aller en bas

Agrandissement du stade Empty Agrandissement du stade

Message  boumaye Lun 19 Mai - 16:28

Bonjour à tous.

Je vais monter en fin de saison en D8, je viens de remplir mon stade 2 matchs consécutivement face au 1er de ma div et un bot. Je réfléchis donc à agrandir mon stade.
En allant sur le forum assistance et questions d'Hattrick, je suis tombé sur ces pourcentages:
Places debouts : 59.5%
Places assises: 23.8%
Places couvertes: 14.4%
Places V.I.P: 2.3%
De même, j'ai cru comprendre qu'il fallait que la taille du stade soit de 15 à 20 fois le nombre de supporters, j'en ai actuellement 646 (avec une hausse de 18/semaine).

Voilà maintenant ma question: quel serait le coùt pour un agrandissement du stade à 16000 places (je devrais avoir 718 supporters au moment de la montée)? Cette taille serait-elle la bonne?
Accessoirement, la question est aussi : est-ce la bonne décision Embarassed , étant donné que j'ai une marge de maneuvre financière assez réduite :rendeer: (25 000 € en ce moment, l'agrandissement est prévu pour dans quelques semaines.).

Merci d'avance pour vos réponses.
boumaye
boumaye

Nombre de messages : 3509
Age : 39
Id de club : 965627
Club : Celtic de St Georges (965627)
Région : Centre
Stade : Beauce Final (962189)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agrandissement du stade Empty Re: Agrandissement du stade

Message  tom3714 Lun 19 Mai - 17:18

ce sont les bons pourcentages! cheers
oui il faudra que tu agrandisses ton stade de telle maniere a ce que la construction de ton stade se termine 3-4 jours avant ton 1er match a domicile...
apres augmenter de combien... ça c'est en fonction de ce que tu as en caisse.. n'oublie pas que tu auras une prime pour ta 1ere place, une autre pour la montée directe.. donc sers toi de ce fric.. 16000 me semble en effet un bon nombre..
quant au devis, tu le faire toi meme sur hattrick.. si t'augmentes de 4000, tu vas en avoir pour environ 300 k€ je crois..
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agrandissement du stade Empty Re: Agrandissement du stade

Message  boumaye Lun 19 Mai - 20:44

Okidoki, par contre 300 000 c'est plus que je ne le pensais...on va patienter un peu pour avoir quelques rentrées. Wink
boumaye
boumaye

Nombre de messages : 3509
Age : 39
Id de club : 965627
Club : Celtic de St Georges (965627)
Région : Centre
Stade : Beauce Final (962189)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agrandissement du stade Empty Re: Agrandissement du stade

Message  paulo6465 Mar 27 Mai - 15:55

Je rajoute une petite question toute bête sur le remplissage des stades.

Si je ne me trompe pas, il se fait par rapport au nombre de supporter, de leur humeur, de la confrontation et du temps. Mais la division dans laquelle on joue a telle une influence ???
Où autrement dit, avec un même nombre de supporters, avec la même humeur, le même type de confrontation ( 1er contre second par ex) et le même temps, le stade d'une équipe de D8 recevra t'il autant de supporters qu'une équipe de d6?
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agrandissement du stade Empty Re: Agrandissement du stade

Message  tom3714 Mar 27 Mai - 16:14

paulo6465 a écrit:Je rajoute une petite question toute bête sur le remplissage des stades.

Si je ne me trompe pas, il se fait par rapport au nombre de supporter, de leur humeur, de la confrontation et du temps. Mais la division dans laquelle on joue a telle une influence ???
Où autrement dit, avec un même nombre de supporters, avec la même humeur, le même type de confrontation ( 1er contre second par ex) et le même temps, le stade d'une équipe de D8 recevra t'il autant de supporters qu'une équipe de d6?

hehe une belle colle là... j'etais parti pour dire que ce n'etait pas possible d'avoir un meme nombre de supporters en D6 et en D8 d'une a cause de l'ancienneté et de 2 à cause du fait que tu gagnes 10% de supporters à chaque montéemais je n'avais pas pris en considération le cas de managers qui se laissent volontairement redescendre jusque dans les basses divisions pour ensuite reconstruire...
ben du coup j'avoue je n'en sais rien du tout.. j'aurais tendance à dire non car les spectateurs iraient plus facilement supporter une équipe dans une meilleure div.. mais bon ce n'est qu'une tendance...

si quelqu'un a un avis, ou a remarqué qqch...
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agrandissement du stade Empty Re: Agrandissement du stade

Message  Mars0013 Mar 27 Mai - 16:39

paulo6465 a écrit:Je rajoute une petite question toute bête sur le remplissage des stades.

Si je ne me trompe pas, il se fait par rapport au nombre de supporter, de leur humeur, de la confrontation et du temps. Mais la division dans laquelle on joue a telle une influence ???
Où autrement dit, avec un même nombre de supporters, avec la même humeur, le même type de confrontation ( 1er contre second par ex) et le même temps, le stade d'une équipe de D8 recevra t'il autant de supporters qu'une équipe de d6?

et BIMMMMMMM
la question qui tue !!!!!

moi je te dirai non car une equipe de D6 jouera contre une autre D6
une D8 contre une D8
donc je pense que le match en tre D6 aura plus de spectateurs que le match entre les D8

et avec la nouvelle formule des supporters a l exterieur ca devrait rajouter de l ecart
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Agrandissement du stade Empty Re: Agrandissement du stade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum