Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une mini-CDR pour les régions éliminées?

+10
remedius
MANU064
anirix
Kev43
vivadrogba
Craodegmp
thekiki76
feufeulito
Touffy
Yll93
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Vote_lcap59%Une mini-CDR pour les régions éliminées? Vote_rcap 59% 
[ 22 ]
Une mini-CDR pour les régions éliminées? Vote_lcap24%Une mini-CDR pour les régions éliminées? Vote_rcap 24% 
[ 9 ]
Une mini-CDR pour les régions éliminées? Vote_lcap16%Une mini-CDR pour les régions éliminées? Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  Yll93 Jeu 15 Mai - 23:41

Bonjour à tous et tout particulièrement aux éliminés de la CDR.

Je constate peu à peu que plusieurs régions éliminées tentent d'organiser des matchs amicaux. Ces initiatives ont plus ou moins de succès, mais je pense que c'est une très bonne idée afin que chacun reste impliqué dans la CDR. Je vous propose donc de mettre au point une sorte de "coupe dans la coupe".


Voici ce à quoi j'ai pensé (Proposition de réglement) :

L'organisation (Le plus difficile) :
Cette mini-coupe (puisqu'elle ne durerait que 4 journées) s'appuierait sur le même principe que la CDR pour les inscriptions. C'est à dire, pour chaque journée, un post dans lequel chaque équipe souhaitant participer devra s'inscrire avec son nom, son ID et sa division. Toutes les équipes quelquesoit leur région s'inscrirait dans un seul et même post par journée. Il n'y aurait donc aucune limite en nombre d'équipe minimum.

Le gros soucis, c'est qu'une région tout juste éliminée aurait moins d'une semaine pour s'organiser. Les équipes auraient donc jusqu'au jeudi 20h00 précédent la journée pour s'inscrire. Le tirage au sort des matchs serait dévoilé ce même jeudi à 23h59 au plus tard. Chaque équipe aurait jusqu'au dimanche 20h00 pour défier ou accepter le match. Si des équipes se retrouvent sans adversaire parce que le défi n'est pas accepté, de nouveaux matchs seraient tiré au sort entre elle pour le dimanche 23h59 au plus tard. Ces nouveaux matchs auraient 24h pour être organisés. Tout match non organisé le lundi à 23h59 serait annulé et les équipes sans matchs seraient libres d'organiser un match amical comme elles le souhaitent. (Je sais, ça ne leur laisserait pas beaucoup de temps)

Exemple pour l'organisation :
- Dans un post intitulé : "Inscription mini-CDR journée 1/8ème de finale"
"Je souhaiterais participer à la mini-CDR pour la journée 1/8ème de finale.
Nom équipe, ID équipe, Div"


- Dans un post intitulé : "Matchs mini-CDR journée 1/8ème de finale"
Région A, Equipe 1 - Région B, équipe 2
Région C, Equipe 3 - Région D, équipe 4
Région E, Equipe 5 - Région F, équipe 6
Région G, Equipe 7 - Région H, équipe 8
Etc...


Dans ce post, chaque équipe n'ayant pas eu de réponse à leur défi le dimanche à 20h00 se signalerait ici.
Les autres équipes viendraient indiqué l'ID de leur match sous la forme.
"Région A, Equipe 1 - Région B, équipe 2 MatchID=12345678"

- Dans un post intitulé : "Résultats mini-CDR journée 1/8ème de finale"
Ici, chaque équipe (ou chaque délégué de région s'il souhaite aider à l'organisation de cette mini coupe) indiquerait le résultat de son match sous la forme :
"Région A, Equipe 1 - Région B, équipe 2 MatchID=12345678 : 3-1" (Ici la région A équipe 1 marque 3 buts et la région B équipe 2 marque 1 but)

Le tirage au sort des matchs :
Les matchs ne seraient pas fait par rencontre "1 région contre 1 région" comme pour la CDR. Dans cette mini-CDR, chaque équipe va ramener des points pour sa région, mais lors du tirage au sort, toutes les régions vont se mélanger. Ainsi si une région propose 18 équipes, elle ne craindra pas de se voir refuser des équipes parce qu'il n'y a pas assez d'équipes en face. La seule contrainte pour les tirages de cette mini-CDR, c'est qu'il faudrait pour chaque journée un nombre pair d'équipe. Donc au pire, chaque journée 1 seule équipe ne serait pas sélectionnée. Cette équipe serait choisie au hasard avant le tirage au sort des matchs.
Ensuite, toutes les équipes inscrites seraient triées par division. On commence par prendre la première division, on tire au hasard une équipe (quelquesoit sa région) puis on tire au hasard une seconde équipe (quelquesoit sa région exceptée la région de la première équipe). Ainsi aucune équipe ne devrait rencontrer une équipe de sa région. Le tirage se poursuit ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de région dans la première division. S'il reste 1 équipe, (Cas du nombre impair d'équipe dans la division) cette équipe est rajoutée avec celles de la division suivante. Cette équipe serait la première tirée pour les matchs de la division suivante. Le tirage se poursuivrait ainsi de suite pour les autres divisions. Les divisions seraient bien sur faites dans l'ordre afin d'éviter autant que possible qu'il ait plus d'1 division d'écart dans un match.

Les points et le classements :
Chaque équipe finissant son match sur une victoire rapporterait 3 points à sa région.
Chaque équipe finissant son match sur un nul rapporterait 1 point à sa région.
Chaque équipe finissant son match sur une défaite rapporterait 0 point à sa région.
Chaque région marquerait le cumul des points de ses équipes.
Il y aurait un classement pour chaque journée et un classement général au cumul des journées.

Voilà pour cette première ébauche du réglement de mini-CDR.

Je vous invite donc tous à répondre au sondage. Etes-vous intéressés par une mini-CDR. (Même si vous n'êtes pas d'accord avec ce réglement)

Ensuite, exprimez-vous librement sur des suggestions, des améliorations, ou tout simplements des questions sur le réglements que je vous propose. Actuellement ce réglement est assez clair dans ma tête, mais peut-être que je l'explique mal ou que je ne vous le détaille pas assez ici. Bien sûr, cette mini-CDR ne serait pas mise en place lors de cette édition, (trop tard) mais discutons-en dès maintenant pour que tout soit prêt dès le début de la 3ème édition de la CDR si cette idée est acceptée.

Dernière chose importante, et là je m'adresse à SebLeger. L'idée de cette mini-CDR n'est pas de te rajouter du boulot, loin de là. (Sauf si tu y tiens. Laughing ) Donc pour l'organisation, je propose de m'en charger, à moins que d'autres veuillent s'y mettre. Par contre, puisque l'idée est de rassembler toutes les inscriptions dans un seul post (quelquesoit la région) tous les posts concernant la mini-CDR seraient dans la première partie (La coupe de France des Régions) dans chaque édition. Est-ce que celà risque de te gêner dans ton organisation pour la CDR? Sinon, peut-être vaudrait-il mieux créer un groupe et une partie du forum spécialement pour la mini-CDR?

Ah oui, et surtout (j'aurais du commencer par là) la CDR est ton idée, ça ne te dérange pas qu'on s'appuie sur ton idée pour créer cette mini coupe...?
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  Touffy Jeu 15 Mai - 23:44

En voilà une bonne initiative. Ca permettrait de garder les régions mobilisées jusqu'à la fin de la compétition. Very Happy
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  Yll93 Jeu 15 Mai - 23:48

Touffy a écrit:En voilà une bonne initiative. Ca permettrait de garder les régions mobilisées jusqu'à la fin de la compétition. Very Happy
C'est exactement le but. cheers
Au passage, tu peux voter pour le sondage. Razz
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  Touffy Ven 16 Mai - 0:10

Oups, c'est fait Embarassed
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  Yll93 Ven 16 Mai - 2:14

Bon, je suis le premier à faire une suggestion à ma propre proposition... lol! Je ne sais pas ce que j'ai ce soir, mais ça cogite dur dans ma cafetière.... Laughing

Ma première idée était (et est toujours) une mini coupe pour les équipes des régions éliminées.

Je viens de penser que nous pourrions aussi inclure les régions n'étant pas inscrites à la CDR. C'est à dire les régions ayant moins de 10 équipes inscrites ici sur le forum ou pour lesquelles il n'y a pas de délégué. Je pense que ça pourrait les aider à former une communauté soudée ici sur ce forum est ainsi peut-être leur permettre d'atteindre le nombre fatidique de 10 équipes minimum ou de trouver un délégué pour enfin participer à la CDR la saison suivante. Qu'en pensez-vous?

J'ai aussi pensé aux équipes en surnombre dans une région. Je m'explique. Une région toujours qualifiée en phase finale propose 22 équipes. Le tirage au sort la met face à une région qui ne propose que 14 équipes. Il y a donc 8 équipes de la première région qui ne pourront pas jouer. J'ai pensé un instant leur permettre de rejoindre la mini-CDR, mais finalement c'est une très mauvaise idée. Pourquoi? La mini-CDR ne doit surtout pas faire concurrence à la CDR. Ce n'est pas le but. Donc les équipes appartenant aux régions toujours qualifiées dans la CDR devraient être interdites pour la mini-CDR. Priorité absolue à la CDR. Je préfère vous faire par de ma reflexion avant que quelqu'un n'émette cette idée qui ne me semble vraiment pas bonne. Maintenant, tout le monde est libre d'en discuter et de donner son avis.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  feufeulito Ven 16 Mai - 8:14

je suis pour mais le souci est de garder une motivation après la coupe... nous avons essayer de mettre en place une consolante avec aquitaine, rhone-alpes, bretagne, et rennes mais très peu de participant (rhone -alpes était 3...)
a voir selon la motivation!!!
feufeulito
feufeulito

Nombre de messages : 1142
Age : 41
Id de club : 1750936
Club : US Sennecey-le-Grand
Région : Bourgogne
Stade : FFL's arena
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  Yll93 Ven 16 Mai - 13:26

feufeulito a écrit:je suis pour mais le souci est de garder une motivation après la coupe... nous avons essayer de mettre en place une consolante avec aquitaine, rhone-alpes, bretagne, et rennes mais très peu de participant (rhone -alpes était 3...)
a voir selon la motivation!!!
En effet, ça a marché pour certaines régions comme l'Aquitaine, mais d'autres ont plus de mal à le mettre en place. C'est pour celà que premièrement, je mets ma proposition ici dans Généralité pour toucher un maximum de régions. Et deuxièmement dans cette mini-CDR j'ai pensé mélanger toutes les régions (et non pas faire des rencontres région contre région) ceci afin que tous puissent participer quelquesoit le nombre d'équipe pour une région. Avec mon principe, Rhône-Alpes, même avec seulement 3 équipes pourrait participer. Bien sûr, ce serait plus difficile pour eux de marquer beaucoup de points.

Maintenant, j'ai aussi quelques echos comme quoi, certaines équipes dont les régions sont eliminées souhaitent justement oublier la CDR pour aller s'amuser à la chasse aux drapeaux. Je respecte tout à fait leur choix, et c'est pour celà que j'ai mis un sondage. Je souhaite savoir si beaucoup serait intéressé par une mini-coupe des éliminées ou si j'ai eu une mauvaise idée car les éliminés préfèrent se changer les idées ailleurs en attendant la prochaine édition.

Alors à vos votes. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  thekiki76 Ven 16 Mai - 13:30

je pense aussi que la motivation va etre un gros probléme :!:
Moi le premier aprés l'elimination j'ai besoin de souffler un coup pour mieux repartir aprés :!:
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  Craodegmp Ven 16 Mai - 13:49

thekiki76 a écrit:je pense aussi que la motivation va etre un gros probléme :!:
Moi le premier aprés l'elimination j'ai besoin de souffler un coup pour mieux repartir aprés :!:
Ou alors vous lui proposez des matchs de 120min... lol!
Craodegmp
Craodegmp

Nombre de messages : 815
Age : 42
Id de club : 1162180
Club : Englebelmer FC (1162180) VI.936
Région : Lille
Stade : Eul Stade a nous
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  thekiki76 Ven 16 Mai - 13:57

Craodegmp a écrit:
thekiki76 a écrit:je pense aussi que la motivation va etre un gros probléme :!:
Moi le premier aprés l'elimination j'ai besoin de souffler un coup pour mieux repartir aprés :!:
Ou alors vous lui proposez des matchs de 120min... lol!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  vivadrogba Ven 16 Mai - 17:01

Très bonne idée ! Je suis pour ! Smile
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  Kev43 Ven 16 Mai - 18:51

Un truc:
Une région qui présente 20 équipes aura presque forcément plus de points qu'une région qui en présente 5 Wink

C'est une bonne idée cette coupe, mais le règlement ne me plait pas vraiment Wink
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  Yll93 Ven 16 Mai - 19:16

Kev43 a écrit:Un truc:
Une région qui présente 20 équipes aura presque forcément plus de points qu'une région qui en présente 5 Wink

C'est une bonne idée cette coupe, mais le règlement ne me plait pas vraiment Wink
Comme précisé, le sondage concerne uniquement l'idée de faire une mini coupe pour les régions n'étant plus qualifiées en phase finale de la CDR. Le réglement que j'ai mis n'est qu'une ébauche, et toutes les critiques sont les bienvenues.

Juste pour t'apporter une précision, une région qui propose 20 équipes aura évidemment plus de chance de ramener des points qu'une région qui ne propose que 5 équipes, c'est sûr. Mais 20 équipes perdantes rameneront toujours moins de points que 5 équipes gagnantes... Donc beaucoup d'équipes pour une région accroit (fortement c'est vrai) sa chance de marquer des points, mais il ne faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Razz

Je rajouterais aussi, une région qui est éliminée dès la 6ème journée du championnat, aura beaucoup plus de chance que celle éliminée en quart de finale puisqu'elle pourra jouer plus de journées en mini-CDR. C'est d'ailleurs plus dans ce cas que le réglement proposé me parait plus intéressant. Car ça augmente les chances des régions en difficulté.

Et puis cette mini coupe ne serait là que pour nous amuser entre nous et ne pas voir le forum s'appauvrir au fur et à mesure des éliminées. (En attendant l'édition suivante) La véritable bataille, c'est la CDR.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  anirix Ven 16 Mai - 21:06

je pense que pour équilibrer plus il faudrait que les match perdus donne des points négatif au lieu de marquer 0 comme sa les regions avec moins de participant aurait moins de chance de marquer des positifs mais moins de chances de marquer des négatifs .
Après c'est a toi de voir
anirix
anirix

Nombre de messages : 3
Id de club : 1754457
Club : Bonneuil-Matours
Région : Poitou-Charentes
Stade : La Montée Boni-Matoise (1751019)
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  MANU064 Ven 16 Mai - 21:17

moi je serais pour

MANU064

Nombre de messages : 40
Age : 44
Id de club : 1161742
Club : portuguais de maslacq
Région : Aquitaine
Stade : stade du portugal
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  Yll93 Ven 16 Mai - 21:21

anirix a écrit:je pense que pour équilibrer plus il faudrait que les match perdus donne des points négatif au lieu de marquer 0 comme sa les regions avec moins de participant aurait moins de chance de marquer des positifs mais moins de chances de marquer des négatifs .
Je vois ce que tu veux dire, mais je ne pense pas que ça rééquilibrerer. D'autant plus que certaines régions risqueraient de finir en négatif... Je ne pense pas que se soit bon ça. Enfin, ce n'est que mon avis.
anirix a écrit:Après c'est a toi de voir
Non, c'est à nous tous de voir. Wink
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  remedius Ven 16 Mai - 21:59

Pour ma part cette idée de mini CDR me plait bien. Surtout du fait que ce ne serait pas des confrontations directes. Après c'est sur que des régions arriverons à aligner plus d'équipe. Elle seront dès lors avantagé c'est sur. Mais se sera aussi une récompense pour l'implication des équipes de ses régions.

Par contre je ne suis pas pour le classement générale. Je pense que ce serait mieux de faire un classement à la fin de chaque journée et la région arrivé en tête serait déclarée gagnante de la journée.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  anirix Ven 16 Mai - 22:08

Yll93 a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, mais je ne pense pas que ça rééquilibrerer. D'autant plus que certaines régions risqueraient de finir en négatif... Je ne pense pas que se soit bon ça. Enfin, ce n'est que mon avis.

c'est vrai c'est pas cool de finir en négatif mais sa se fait souvent demande a scotty qu'il te montre le fauteuil d'or Laughing
anirix
anirix

Nombre de messages : 3
Id de club : 1754457
Club : Bonneuil-Matours
Région : Poitou-Charentes
Stade : La Montée Boni-Matoise (1751019)
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  anirix Ven 16 Mai - 22:10

et au pire si on fini dans le négatif c'est pas grave c'est qu'une mini coupe et ce n'est qu'un jeu le principal c'est de participer cheers
anirix
anirix

Nombre de messages : 3
Id de club : 1754457
Club : Bonneuil-Matours
Région : Poitou-Charentes
Stade : La Montée Boni-Matoise (1751019)
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  jadaxeth Ven 16 Mai - 22:34

idée sympa
par contre le Centre va jamais pouvoir la gagner, faut participer pour ça non ? c'est un peu chiant Razz Razz
Par contre le Poitou semble avoir toutes ses chances Twisted Evil

Et Yll, tu devrais former une équipe de + pour l'année prochaine : la région JCDR, ils sont quasi tous éliminés 8) 8) Laughing
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  Mars0013 Ven 16 Mai - 22:40

jadaxeth a écrit:idée sympa
par contre le Centre va jamais pouvoir la gagner, faut participer pour ça non ? c'est un peu chiant Razz Razz
Par contre le Poitou semble avoir toutes ses chances Twisted Evil

Et Yll, tu devrais former une équipe de + pour l'année prochaine : la région JCDR, ils sont quasi tous éliminés 8) 8) Laughing

a oui bien vu jad
les charentais sont tellement degoute d etre elimine qu il font une coupe des perdants pour die qu ils aurontgagne une coupe ...........
alalalala
ils sont malins ces poitoutoux
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  jadaxeth Ven 16 Mai - 22:43

Mars0013 a écrit:
ils sont malins ces poitoutoux
ces toutous à poils tu voulais dire ? Twisted Evil
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  Mars0013 Ven 16 Mai - 22:44

jadaxeth a écrit:
Mars0013 a écrit:
ils sont malins ces poitoutoux
ces toutous à poils tu voulais dire ? Twisted Evil
ah bein c est clair
bientot ils seront tous nus !!!!!!!!
la coupe va changer de main ............
regardez la encore pendant qu elle trone chez vous
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  Yll93 Ven 16 Mai - 23:34

Mars0013 a écrit:
jadaxeth a écrit:
Mars0013 a écrit:
ils sont malins ces poitoutoux
ces toutous à poils tu voulais dire ? Twisted Evil
ah bein c est clair
bientot ils seront tous nus !!!!!!!!
la coupe va changer de main ............
regardez la encore pendant qu elle trone chez vous
Rah la la... Intenable ceux-là...

Sérieusement, c'est vrai que tant qu'on n'est pas éliminé, on ne se rend pas compte à quel point on se sent laché par la CDR. Alors cette idée de mini-CDR ce n'est pas pour gagner une coupe de plus, c'est vraiment pour que les équipes restent impliquées ici sur le forum de la CDR. Maintenant, une mini-coupe, sans coupe au final, ça ferait bizarre non? Quoique Remedius propose de supprimer le classement général. Alors peut-être qu'on peut tenter sans coupe, juste avec un classement à la journée.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  Yll93 Ven 16 Mai - 23:42

Bon, je vais me faire une fleur, mais ça fait du bien de temps en temps...

En moins de 24h, ce sujet a obtenu 21 votes dont plus de 50% "Pour" et déjà 2 pages de discussions.

Bon, OK, pour les 2 pages, des membres du C.O.R.S. aident bien... Razz (N'est-ce pas Mars et Jad Wink )
Ce n'est pas au J.C.D.R. qu'on peut constater une telle entraide. (Là, je sens que ça va chambrer Laughing )
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une mini-CDR pour les régions éliminées? Empty Re: Une mini-CDR pour les régions éliminées?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum