Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

JCDR n°197

5 participants

Aller en bas

JCDR n°197 Empty JCDR n°197

Message  stylebob Ven 3 Mai - 11:25

Numéro 197 : Le Sommaire

La couv’ n°197


par stylebob

Le sommaire

Par stylebob

Résumé challenge

Par Dams, Philou, Stylebob, Bigbud, Mica

Présentation 1/8è

Par Dams, Philou, Stylebob, Bigbud, Mica

CDR Loto

Par pierrot

Championnat

Par pierrot

EDF et U-20

Par kiki

Jaderview

Par bigbud

Mundialito

Par instit

Les stats

Par Julian et le CORS

Le mot de la fin

Par stylebob


Dernière édition par stylebob le Ven 3 Mai - 11:26, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°197 Empty Re: JCDR n°197

Message  stylebob Ven 3 Mai - 11:25

résumés 1/4 de final

Basse Normandie - Bordeaux

Les Bas-Normands furent les premiers à se mettre en action mais mirent une grosse demi-heure avant de faire le break pour mener 7-3 à la pause. Malgré tous leurs efforts lors du second acte, les Bordelais ne purent revenir à la hauteur des BNs et s'inclinèrent sur le score de 5-3 et 2 nuls. ( philou )

Bretagne - Languedoc-Roussillon

Ce match pouvait se comparer au combat entre David et Goliath, tant les bretons écrasent tout leurs adversaires sur leur passage cette année, mais les languedociens, sans pression et en bon outsider comptais bien jouer leur chance à fond. Sur le terrain, on comprit rapidement que les bretons étaient dans un nouveau grand jour, malgré une belle résistance des languedociens, 3 à 2 à la 20eme minutes puis 5-2 à la mi-temps pour les bretons. La seconde période sera un calvaire pour la bande a Ruru, et au final, les troupes de Stylebob font une nouvelle démonstration, victoire de la Bretagne 9 à 1 et 3 matchs nuls ! ( bigbeud )

RA - Centre

Après un peu de chambrage habituel des RATs, cette rencontre pu commencer. Les centristes prirent le premier quart, 3 à 2. Mais 5 minutes plus tard la tendance s'inversa pour passer à 5 à 4 en faveur des rongeurs. A partir de ce moment là, les rats ne lâchèrent plus le score et ne laissèrent aucun espoir à leur adversaire, 8 à 2 à la mi-temps, 10-2 à la fin. La messe est dites et le champion continu sa route, sans trop de frayeur depuis le début de la phase finale. ( Mica )

PACA - OM

Une bien belle rencontre en perspective, entre deux régions qui ont de l'ambition et dont les demies finales sont a portées de main. Un live bien animé et 20 matchs au programme, de quoi vivre un beau 1/4 de final. Un chassé croisé dans une première période très animée, avec tout d'abord un avantage au sudiste puis en fin de mi temps, l'OM qui passait devant pour mener 8-6 à la pause. A un quart d'heure de la fin les deux régions étaient à égalité et le suspense restait entier. Au final, PACA s'impose, 9.9 mais 44 à 35 au GA?. Cruel pour un quart de final mais le spectacle fût très beau. ( stylebob )


Dernière édition par stylebob le Ven 3 Mai - 11:36, édité 2 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°197 Empty Re: JCDR n°197

Message  stylebob Ven 3 Mai - 11:25

Présentation 1/2 finale

RA- PACA

Un gros choc encore une fois pour les RA face a une région PACA qui effectue pour le moment une très belle saison. Les RAs qui se sont défait des HNs en 1/8è puis du Centre en 1/4, rencontre de nouveau une grosse région qui a terminée avec un sans faute en phase de poule. Difficile vainqueur de l'Outre-Mer en quart, un obstacle de taille se dresse face a eux, mais nul doute que la motivation et l'envie de la région PACA sera un atout de taille. 19 matchs au programme de cette demie finale qui promet d'être palpitante. ( stylebob )

Basse Normandie - Bretagne

La Bretagne toujours invaincue cette saison avait l'occasion d'atteindre pour la première fois une finale de CDR. Mais face a eux, les BNs dont personne n'avait parié sur eux à ce niveau de la compétition, ont une très belle occasion d'atteindre une nouvelle fois la finale. 11 matchs seront au programme dans une demie finale là aussi qui s'annonce palpitante. ( stylebob )


Dernière édition par stylebob le Ven 3 Mai - 11:27, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°197 Empty Re: JCDR n°197

Message  stylebob Ven 3 Mai - 11:25

CDR Loto

Voici les résultats de ces 1/4 de finales cheers

1er: instit 165pts
2eme: mr-pignon 148pts
2eme: fabien76 141pts
2eme: lud33 139pts
5eme: yann83 130pts
6eme: bigbud 124pts
7eme: taztoy 103pts
7eme: pavhautjlu 50pts
9eme: chouplan 15pts


Voila la liste pour les 1/2

Basse Normandie - Bretagne
Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Rhône-Alpes


Dernière édition par stylebob le Ven 3 Mai - 11:27, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°197 Empty Re: JCDR n°197

Message  stylebob Ven 3 Mai - 11:25

Championant et D2

Championnat :

OmyTeam - SammieTeam 1-2

Marc Riley FC - GatPact 0-11

FC Zazou - Espérance Paris 19 2-3

Kerichteam Bib's - RC Vinzos 1-4

Bilan de cette 14è journée:


Dans cette journée GatPact sera passé devant OmyTeam mais rien n’aura changé autrement.

1er : SammieTeam 32pts (+47)
2e : RC Vinzos 29pts (+25)
3e : Espérance Parie 19e 20pts (+16)
4e : Kerichteam Bib’s 20pts (+11)
----------------------------------------
5e : GatPact 19pts (+12) Ces 2 équipes joueront les barrages contre les 2 moins
6e : OmyTeam 18pts (+11) bons 1er des 4 d.II ( le real echecs et le FC DZ ).
----------------------------------------
7e : FC Zazou 13pts (+3) Ces 2 équipes descendent en d.II et les 2 meilleures
8e : Marc Riley FC 0pts (-125) 1er des 4 d.II monte directement ( l’Heureuxloosers
et le FC Sochaux Montbéliard ).
Barrages :

GatPact - real echecs

OmyTeam - FC DZ

D.II :

II.1


Le real echecs fini 1er en battant WhyNot qui quant a lui disputera les barrages pour rester en d.II car il finissent 5e. L’AS LE HAILLAN s’est imposé chez Different Class et ils finissent 2e et 3e et ils restent en d.II. El Gringo team a battu le FC Ryuusei et finissent 6e et 4e, el Gringo team disputera les barrages pour espérer resté en d.II. Bordeaux FC Team a gagné contre ashen, ils finissent 7e et 8e mais néanmoins la saison prochaine ils joueront en d.III.

II.2

Heureuxloosers fini 1er en battant le Festina 2098 et quant a son adversaire il fini 2e. ATAC s’est incliné contre l’Isep Boys, ils finissent 4e et 3e. Gloria del Boulay s’est imposé face au RCSlider, ils finissent 5e et 7e, Gloria disputera les barrages pour rester en d.II quant a son adversaire il descend direct en d.III. Le FC Yellow Star s’est imposé face a The Bluth Family et finissent 6e et 8e, le FC Yellow Star disputera les barrages pour essayer de rester en d.II quant a son adversaire il jouera la saison prochaine en d.III.

II.3

Le FC Sochaux Montbéliard est sacré champion de la division III.3 en battant le Bétis Incinérateurs Du Spe qui quant a lui descends en d.III automatiquement. Scleup FC termine 2e car ils ont perdus contre le S.C.LECEY qui quant a lui fini 4e. Man Reds a battu ENS ReVenGe et ils terminent 5e et 7e. Man Reds disputera les barrages pour essayer de rester en d.II quant a son adversaire il descend direct en d.III. Le sporting cagoule a gagné contre les Quiches et ils finissent 3e et 6e. Les Quiches fera un match de barrages pour espérer rester en d.II.

II.4

Le FC DZ était déjà champion la semaine dernière mais ils ont gagné quand même contre l’ES Pyrénéenne qui quant a lui finit 5e et disputera un match de barrages pour essayer de rester en d.II. L’opium a perdu contre VIVE LE FEU et fini dernier donc il descend directement en d.III quant a son adversaire il finit 2e et manque la montée en championnat. Angelis FC a fait le nul contre le bilow-marseille et finit donc en 5e position et disputera logiquement les barrages. Quant a son adversaire il finit 7e et il jouera la saison prochaine en d.III. Le match opposant Shanky Hard Team au FC Katamiaouw s’est terminé sur un match nul donc il finissent 6e et 3e. Le Shanky jouera un match de barrages pour montrer qu’il mérite de rester en d.II.

Voila pour cette dernière journée de championnat


Dernière édition par stylebob le Ven 3 Mai - 11:28, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°197 Empty Re: JCDR n°197

Message  stylebob Ven 3 Mai - 11:25

Jaderview

Belle affiche en demi entre 2 régions du Nord-Ouest de la France ou il pleut 365 jours par an ^^, je ne pouvais résister d’interviewer un de leur membre et c’est tombé sur un Bas-Normand (déjà fais un bretons cette saison, pas envie d’être accuser de faire du favoritisme lol), et c est sur un fervent supporter du SM Caen qui s’y colle en la personne de Tom 24…

*mode sérieux on*

Ton pseudo et avatar ? Et pourquoi ?
Tom24 – Tout simplement parce que mon vrai prénom est Thomas et que j’ai commencé à vraiment flâner sur le Net en 2000, année où j’ai eu 24 ans. Ce pseudo me suit donc partout depuis cette époque.
Avatar – Une carte de France avec la localisation du village de Passais où j’ai vécu jusqu’à 18 ans, et dont le club de foot s’appelle l’US Passais, nom de mon équipe Hattrick. La boucle est bouclée.

Qu’espères-tu pour ta région ?
Après une domination absolue avec le Poitou-Charentes sur les 5-6 premières éditions puis une lente mais inexorable chute ensuite, la Basse-Normandie commence à reprendre des couleurs. Ce que je nous souhaite, c’est de pouvoir reprendre le goût de la victoire finale d’ici 3 saisons.
Dans la vraie vie, ce que je souhaite à ma région, c’est de ne jamais perdre le Mont-St-Michel et de ne jamais fusionner avec nos amis de la Haute-Normandie, chacun ayant sa propre identité historique.

*mode sérieux off*

Âge terrestre ? L’âge du Christ + 3

Âge mental ? L’âge de Titeuf + 3

Profession (ou études) ? Formateur dans l’industrie pharmaceutique (vous savez, celle où il n’y a que des méchants qui vous veulent du mal en se faisant du fric sur le dos des malades et des pays en voie de développement…)

Dans quoi vis-tu ? Dans l’espoir que tout ira toujours mieux dans l’avenir et que les Français arrêtent de se plaindre sans cesse sans réaliser la chance incroyable que nous avons de vivre ici.

À quoi ressemble ton fond d'écran ? Là, je vais être d’une banalité affligeante, mais, comme dirait Cahuzac, «je vous dois la vérité, les yeux dans les yeux ». Il s’agit de mes 2 enfants.

Comment es-tu habillé en ce moment ? Habillé ? Pour quoi faire ?

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) ?
Optimiste invétéré, je ne peux me résoudre à penser qu’il y a du mal dans quiconque. Du moins, je reste persuadé que chacun a un potentiel de positivité en lui qu’on doit l’aider à exploiter. Ça m’a joué beaucoup de tours, mais je n’arrive pas à me convaincre qu’il faut douter des gens.
A part ça, j’adore être entouré de gens, en famille comme au boulot pour partager plein de choses.
Ma phobie : La mort ou la maladie, qui pourrait m’empêcher d’aller au bout de mes rêves et surtout laisser ma femme et mes enfants dans une situation assez inconfortable.

Tic ou manie ? Encore une fois, je vous dois la vérité, même si elle risque de mettre un terme définitif au sex-appeal indécent que je dégage. Quand j’étends le linge, je le mets sur l’étendoir (« Tancarville » en Normand) dans un ordre bien défini : par personne puis par type de vêtement en alignant les chaussettes par paire et je ne supporte pas qu’on fasse autrement.

Boisson préférée ? Le cidre, pardi ! AOC du Pays d’Auge qui plus est (mes collègues BN vont me détester de ne pas avoir cité la vodka…)

Plat préféré ? Je devrais dire les tripes de Caen mais la vérité, c’est que je suis un fan absolu des lasagnes. Une petite andouille de Vire en entrée n’est jamais pour me déplaire.

Chiffre préféré ? 8, mais je n’ai aucune explication, sinon qu’il s’agit de mon mois de naissance. Au foot, c’est plutôt le numéro 9, mais comme c’est impair, je n’aime pas (Cf. tic sur les chaussettes, tout est lié…)

Destination de rêve pour tes vacances ? Les Maldives me tenteraient pas mal dans la mesure où ma grande passion est la glande absolue…

Quelle est ton plus grand rêve ? Mon plus grand rêve a duré 7 heures et 49 minutes.

A quelle heure te couches-tu habituellement ? Me levant à 7h, je dois me coucher avant 23h11 si je veux battre mon record du plus grand rêve…

La première chose que tu fais le matin ? Je me prends le pied du lit ou le coin de la porte de la chambre puis j’hurle… Je déteste le début de matin !

La dernière chose que tu fais le soir ? Je vérifie où sont le pied du lit et le coin de la porte…

As-tu déjà failli mourir ? Oui, et c’est sérieux. Un chauffeur de taxi grec m’a tiré dessus à 4h du mat dans la campagne autour d’Athènes. Je dois ma survie à de hautes herbes. L’histoire est trop longue à raconter mais elle vaut son pesant de cacahuètes…

As-tu déjà tué quelqu'un ? Régulièrement, quand je m’ennuie, je tue des gens, mais jamais des proches. J’ai des principes, moi, Monsieur !

La pire connerie que tu aies faite ? Sans doute insulter un chauffeur de taxi grec qui avait un flingue dans sa boîte à gants.

La pire chose que l'on puisse te dire ? « Le Stade Malherbe de Caen est une équipe qui ne vaut pas mieux que la L2 ». Pas forcément faux, mais très humiliant pour moi.

La chose dont tu es le plus fier ? De continuer à supporter le SM Caen avec la même ferveur depuis tant d’années malgré moult désillusions.

Ce que tu ne pourrais partager avec personne ? La révélation que je tue régulièrement des gens quand je m’ennuie, et surtout que je les mange, mais seulement après les avoir tué (je ne suis pas un monstre).

La chose la plus importante pour toi dans la vie ? Que ceux qui m’entourent soient heureux, et si je peux y contribuer, c’est encore mieux (ça c’est vachement beau, non ?)

La chose qui t'importune le plus ? Ce connard d’oiseau qui ne réalise pas que piailler sous la fenêtre de ma chambre à 8h le dimanche matin peut diminuer significativement son espérance de vie…

Ton objet préféré ? Un ballon. C’est idiot, mais j’ai toujours une balle ou un ballon avec moi et je m’amuse sans arrêt avec, ne serait-ce que pour me déstresser.

Ton idéal féminin / masculin ? Féminin : ma femme (on ne sait jamais, si elle tombe sur cette interview…) ; sinon, je reprendrais bien une tranche de Salma Hayek. Masculin : Mon hétérosexualité exclusive m’empêche de même me poser la question.
Le premier décret que tu fais passer si tu es nommé président (imaginez…) La gratuité de la pratique du sport.

Si tu pouvais rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) ? Je vais prendre quelqu’un entre les 2 (vivant/mort) : Nelson Mandela.

En quoi aimerais-tu être réincarné ? Le soutien-gorge de Salma Hayek m’irait pas mal.

Crois-tu aux esprits ? En discutant sur le forum de la Basse-Normandie, je n’en ai jamais vus, qu’ils soient vifs ou pas, d’ailleurs. Tout juste quelques traits d’esprit à la rigueur…

Ton pire problème actuellement ? La longueur de cette interview que je me suis engagée à te rendre dans les plus brefs délais et qui ne se termine jamais…

Quand ça ne va pas, quel est ton truc pour te remonter le moral ? Je pense à Salma Hayek avec un maillot du SM Caen, et là ça va vraiment mieux…

Qui admires-tu ? Tous les humanistes qui sont passés aux actes pour faire avancer les choses, d’où mon allusion à Nelson Mandela.

Où te vois-tu dans 10 ans ? Sur un yacht au large de Miami à me dorer la pilule.

Une maxime ou phrase que tu apprécies particulièrement ? « Si tu t’attends au pire, tu ne seras jamais déçu »

Film favori ? « La Cité de la Peur » et « Le dîner de cons » - 2 monuments du cinéma français

Série TV préférée ? Je ne suis pas très série TV, mais « H » me faisait bien marrer.

Dessin animé préféré ? « Goldorak » est et restera ma référence absolue.

Bouquin préféré ? « Ne le dis à personne » de Harlan Coben. 500 pages avalées en 11 heures de vol… un régal ! Du coup, le film fut une vraie déception.

Personnage fictif avec qui tu aurais volontiers une petite aventure ? Lara Croft, mais je ne suis pas sûr de tenir la distance…

Groupe ou chanteur préférés ? Je suis assez variétés françaises (Goldman,…) ou pop/rock britannique (Les Corrs,…)

Album préféré ? L’album photo de mes vacances en Corse avec mon cousin en 1999.

QALC (Question A La Con) : Peut-on jouer au bilboquet sans se faire mal aux doigts quand on est dans l'espace ? J’irais même plus loin. Il est IMPOSSIBLE de se faire mal. La seule difficulté est de tenir le manche avec les gants de cosmonaute.

Une phrase de conclusion ????? Il manque la question « Quel est ton objectif personnel dans la CDR ? ». Réponse : Rester celui qui a disputé le + de matches, et pourquoi pas être le 1er à atteindre les 200 matches ?

Merci à toi et bons matches à tous !!!


Dernière édition par stylebob le Ven 3 Mai - 11:28, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°197 Empty Re: JCDR n°197

Message  stylebob Ven 3 Mai - 11:26

Mundialito

et maintenant les 1/2 du Mundialito
France - Argentine
"Tibbs 1 - 3 UGFC
pas de dépassement pour tibbs, dépassement en face, donc défaite 3 2


Bulldozer 2 - 4 Crozes26
pas de dépassement chez nous, ça dépasse en face, victoire 5 2
[q=instit][post=16123184.858]
alors pour ma part
The Bulldozer Machine - Crozes26 [matchid=424973614]
Formation: 2-5-3 formidable
Attitude des joueurs :Normal
Tactique: Attaque au centre / Niveau dans la tactique : extraterrestre

[th colspan=3 align=center] Prédiction des notes[/th]
Déf. latérale droite
médiocre (très haut)
[3.79] (-0.43)
Défense centrale
inadéquat (très haut)
[5.64] (-0.21)
Déf. latérale gauche
médiocre (très haut)
[3.79] (-0.43)
Milieu de terrain
impressionnant (bas)
[10.19] (-0.00)
Attaque aile droite
passable (bas)
[6.37] (-0.01)
Attaque centrale
brillant (très haut)
[11.71]
Attaque aile gauche
passable (haut)
[6.60] (-0.01)

Notes de secteur
HatStats247
HatStatsDéfense: 44
Milieu: 114
Attaque: 89
LoddarStats31


j'attendais une compo en 5-4-1 ou 4-5-1 chez mon adversaire, avec une aile très forte et CA ou juste une grosse déf
Gros questionnement entre nous pour préparer le match, full off avec grosse possession à 12 et 2 secteurs off à 12-13 ou garder un peu de déf et diminuer un secteur off, c'est ce qui a été choisi, ça a marché, mon adversaire a joué en 5-4-1 CA avec une déf à 12-13-12 c'était trop haut et donc il a dû faire des changements à la mi-temps mais ça n'a pas suffit, tant mieux pour moi Laughing [/q]


asociaux 3 - 3 Chompiras

on dépasse pas, ca explose la note en face, victoire 3 0

donc au final victoire 2 1 au général de la France contre l'Argentine, on verra les demi!!! GG les gars!!!! la gestion des notes aura fait la diff'"

Voilà, encore une victoire en Mundialito, maintenant place à la Colombie en 1/2, en route pour la victoire finale
Alles les Pirates


Dernière édition par stylebob le Ven 3 Mai - 11:29, édité 1 fois
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°197 Empty Re: JCDR n°197

Message  stylebob Ven 3 Mai - 11:26

Les stats

Les statistiques globales :

JCDR n°197 Tot_st12


Les statistiques spectateurs :

JCDR n°197 Specta10


Les statistiques des quarts :

Les buteurs
JCDR n°197 Buteur11

Les cartons
JCDR n°197 Carton11

Les blessures
JCDR n°197 Blessu11

La possession
JCDR n°197 Posses11

Le nombre de matchs
JCDR n°197 Nbre_m11

stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°197 Empty Re: JCDR n°197

Message  stylebob Ven 3 Mai - 11:30

Le mot de la fin

C'est 3 gamins qui discutent, dans la cours de récré. Chacun dit que son père est le plus rapide du monde.
Le premier
-Mon père, il est super rapide. Il est conducteur de TGV. A 12h00 il est à Paris, a 14h30 il est à Marseille
Le second:
-Pfff, c'est minable. Mon père, il est pilote de Concorde. A 12h00 il est à Paris, à 15h00 il est à New-York
Le troisième
-Bande de petits joueurs
Les 2 premiers: il fait quoi ton père? Astronaute?
-Non, fonctionnaire. Il finit son boulot à 17h00 et il est à 16h00 à la maison.
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°197 Empty Re: JCDR n°197

Message  stylebob Ven 3 Mai - 11:37

Désolé pour la présentation un peu rapide et pas de couv, mais je n'ai plus d'ordi et je le fait du boulot, donc je le fait rapidement silent

Merci a tous et bonne lecture alcool 2
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°197 Empty Re: JCDR n°197

Message  pierrot5669 Ven 3 Mai - 14:02

stylebob a écrit:Désolé pour la présentation un peu rapide et pas de couv, mais je n'ai plus d'ordi et je le fait du boulot, donc je le fait rapidement silent

Merci a tous et bonne lecture alcool 2
C pas grave vu tout le boulot que tu fait c normal que desfois tu peux pas tout faire Wink
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°197 Empty Re: JCDR n°197

Message  instit Ven 3 Mai - 16:09

pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:Désolé pour la présentation un peu rapide et pas de couv, mais je n'ai plus d'ordi et je le fait du boulot, donc je le fait rapidement silent

Merci a tous et bonne lecture alcool 2
C pas grave vu tout le boulot que tu fait c normal que desfois tu peux pas tout faire Wink
+1, par contre fais un peu ton boulot au boulot sifflote Razz
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°197 Empty Re: JCDR n°197

Message  Tom24 Ven 3 Mai - 16:23

Juste un rectificatif concernant le Jaderview. Je suis BAS-Normand !
Tom24
Tom24

Nombre de messages : 986
Age : 47
Id de club : 298221
Club : US Passais
Région : Basse-Normandie
Stade : Stade Xavier Gravelaine
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°197 Empty Re: JCDR n°197

Message  pierrot5669 Ven 3 Mai - 19:40

instit a écrit:
pierrot5669 a écrit:
stylebob a écrit:Désolé pour la présentation un peu rapide et pas de couv, mais je n'ai plus d'ordi et je le fait du boulot, donc je le fait rapidement silent

Merci a tous et bonne lecture alcool 2
C pas grave vu tout le boulot que tu fait c normal que desfois tu peux pas tout faire Wink
+1, par contre fais un peu ton boulot au boulot sifflote Razz
Je peux pas pour l'instant pirat
pierrot5669
pierrot5669
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 3819
Age : 25
Id de club : 588581
Club : Les rangers du 56
Région : Bretagne
Stade : The bed of rangers
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°197 Empty Re: JCDR n°197

Message  Bigbud Mar 7 Mai - 17:01

Tom24 a écrit:Juste un rectificatif concernant le Jaderview. Je suis BAS-Normand !

Sorry tom, mais pour moi, tout ce qui est dans le nord, j ai dû mal a les différencier Laughing

Mais toute mes excuses, Bob, peux tu rectifier STP , merci d avance Wink
Bigbud
Bigbud
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4251
Age : 43
Id de club : 1166325
Club : OM United
Région : Aquitaine
Stade : kinito Arena
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

JCDR n°197 Empty Re: JCDR n°197

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum