Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Inscrivons notre région pour la 17ème édition

+23
lidol
noemiss
lorandgarros
cema27
k-tiip
13firewall
nashemi
oasismania
kahlel972
pavhautjlu
julianross0909
mosdy
laztek974
BODULE
keks974
cochonet
Fyo972
Team-974
yadjha
hipopo
tininon
antheor
fandeajax
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 17ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 17ème édition

Message  fandeajax Jeu 25 Oct - 5:29


fandeajax

Nombre de messages : 2609
Age : 44
Id de club : 964237
Club : Jacky Dugueperoux notre sauveur
Région : Outre-Mer
Stade : La Meinau reprend comme un seul homme
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 17ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 17ème édition

Message  Manukulélé Dim 28 Oct - 11:17

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 17ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 31 Octobre 2012



Manukulélé

Nombre de messages : 2
Id de club : 960756
Club : Pakalolo Football Club
Région : Outre-Mer
Stade : Fafaru stadium Tahiti
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 17ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 17ème édition

Message  fandeajax Mer 21 Nov - 4:07

Nouvelle campagne de recrutement en cours...

Pourquoi?
Car depuis le début, une D5, une D6, deux D7 sans compter les D8 qui n'ont pas pu participer et qui ont du abandonner (équipes inscrites depuis le début), ne participent plus voir pas!

Il nous faut impérativement des équipes de niveau supérieur pour éviter les matchs de division différente en notre défaveur!

Lors de la 1e campagne, je n'avais pas mailé tous les managers de l'OM... là, c'est quasi fait!

Cette campagne servira à faire connaitre la coupe pour avoir encore plus d'inscrits la saison prochaine.

Je peux toutefois compter sur 17 managers qui auront à en découdre sur les deux dernières journées! Le Languedoc-Roussillon qui ne pourra peut-être pas satisfaire toutes les D8... Mais le Centre en dernière journée, nous permettra de faire un carton plein... Si on pouvait en plus avoir quelques équipes de D7 -6 -5 en plus, on pourrait organiser une journée avec plus de 20 équipes!

Bon match à tous cet aprem.
Quartier libre mercredi prochain!

fandeajax

Nombre de messages : 2609
Age : 44
Id de club : 964237
Club : Jacky Dugueperoux notre sauveur
Région : Outre-Mer
Stade : La Meinau reprend comme un seul homme
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 17ème édition - Page 2 Empty 8ème de finale

Message  djuu42 Mer 12 Déc - 7:12

Salut,

Je viens de recevoir ton HT mail et suis déjà ravi que l'outre mer se soit qualifiée pour les 8èmes de finale,c'est une très grosse perf,bravo à tous.
J'ai déjà participé à plusieurs reprises à la CDR et serait très fier de pouvoir représenter à nouveau les couleurs des DOM.


Donc voilà si vous avez besoin et que vous me jugez capables de représenter les couleurs des DOM, je pose officiellement ma candidature.

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 17ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 31 Octobre 2012

Tiens moi au courant

djuu42

Nombre de messages : 24
Age : 45
Id de club : 959886
Club : Cirque de Mafate
Région : Outre-Mer
Stade : Babouk arena
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 17ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 17ème édition

Message  Will710 Ven 14 Déc - 17:06

Salut, je me tiens à votre disposition pour défendre les couleurs de l'Outre-mer, alors n'hésitez pas Wink

Will710

Nombre de messages : 66
Id de club : 1764428
Club : Ichlope
Région : Outre-Mer
Stade : Bad Ichlope Stadium
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 17ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 17ème édition

Message  marseille972 Sam 15 Déc - 2:12

idem si vous avez besoin de qq1 je suis des votres..... pom pom

marseille972

Nombre de messages : 14
Id de club : 592974
Club : hurricane972
Région : Outre-Mer
Stade : hurricane972 Arena
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 17ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 17ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum