Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne

+7
Nara_Shikamaru
philou29
gp-22
stylebob
pierrot5669
chou0147
mike
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Limousin-Bretagne

[E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne - Page 3 Vote_lcap50%[E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne - Page 3 Vote_lcap50%[E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne - Page 3 Empty Re: [E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne

Message  chou0147 Mer 5 Sep - 18:21

Félicitations à nos amis Bretons pour leur belle victoire. C'était une rencontre très serrer ou 100% des matchs étaient plutôt serrer en terme de notes. J'ai noté 2 Vols à 1 pour les Bretons ce qui reste raisonnable Razz Razz

ça me fait plaisir pour vous et j'espère sincèrement que maintenant vous allez au bout. De mon côté terminer mon rôle de délégué face à cette région que j'apprécie beaucoup me fait plaisir. J'espérais bien entendu une victoire une nouvelle fois mais si l'on devait sortir c'était contre vous que je l'espérais pour une belle sortie Wink

Allez les Bretons vous avez tout mon soutien pour la suite et je veut vous voir brandir ce trophée.

Un très grand Bravo à toutes les équipes du Limousin aussi qui ont fait très belle figure que ce soir cette saison, lors de cette rencontre mais tout simplement lors de toutes les éditions de CDR depuis nos débuts.

Allez ce soir c'est Chouchen à volonté. C'est les Bretons qui paye et on fait soirée Crêpes chez Eric. alcool 2 alcool 2 alcool 2
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne - Page 3 Empty Re: [E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne

Message  stylebob Mer 5 Sep - 19:11

[quote="philou29"]
agrafman56 a écrit:Bip bip . Tu as envoyé la liste hier?
Oh Oh Suspect [/quote

Vous m'avez pris pour qui?? Suspect Laughing Caché
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne - Page 3 Empty Re: [E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne

Message  stylebob Mer 5 Sep - 19:12

chou0147 a écrit:Félicitations à nos amis Bretons pour leur belle victoire. C'était une rencontre très serrer ou 100% des matchs étaient plutôt serrer en terme de notes. J'ai noté 2 Vols à 1 pour les Bretons ce qui reste raisonnable Razz Razz

ça me fait plaisir pour vous et j'espère sincèrement que maintenant vous allez au bout. De mon côté terminer mon rôle de délégué face à cette région que j'apprécie beaucoup me fait plaisir. J'espérais bien entendu une victoire une nouvelle fois mais si l'on devait sortir c'était contre vous que je l'espérais pour une belle sortie Wink

Allez les Bretons vous avez tout mon soutien pour la suite et je veut vous voir brandir ce trophée.

Un très grand Bravo à toutes les équipes du Limousin aussi qui ont fait très belle figure que ce soir cette saison, lors de cette rencontre mais tout simplement lors de toutes les éditions de CDR depuis nos débuts.

Allez ce soir c'est Chouchen à volonté. C'est les Bretons qui paye et on fait soirée Crêpes chez Eric. alcool 2 alcool 2 alcool 2

Merci Merci en effet que des rencontre serrée dans l'ensemble.

Bravo pour ce que tu as fais pour le Limousin et la CDR Ciao alcool 2
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne - Page 3 Empty Re: [E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne

Message  Polnaweb Mer 5 Sep - 19:17

chou0147 a écrit:Félicitations à nos amis Bretons pour leur belle victoire. C'était une rencontre très serrer ou 100% des matchs étaient plutôt serrer en terme de notes. J'ai noté 2 Vols à 1 pour les Bretons ce qui reste raisonnable Razz Razz

ça me fait plaisir pour vous et j'espère sincèrement que maintenant vous allez au bout. De mon côté terminer mon rôle de délégué face à cette région que j'apprécie beaucoup me fait plaisir. J'espérais bien entendu une victoire une nouvelle fois mais si l'on devait sortir c'était contre vous que je l'espérais pour une belle sortie Wink

Allez les Bretons vous avez tout mon soutien pour la suite et je veut vous voir brandir ce trophée.

Un très grand Bravo à toutes les équipes du Limousin aussi qui ont fait très belle figure que ce soir cette saison, lors de cette rencontre mais tout simplement lors de toutes les éditions de CDR depuis nos débuts.

Allez ce soir c'est Chouchen à volonté. C'est les Bretons qui paye et on fait soirée Crêpes chez Eric. alcool 2 alcool 2 alcool 2
Merci chou pour ce message ..... Je regrette sincèrement que tu restés sur ta décision, mais elle est respectable et c est ton choix .....

Pour ce qui est d arroser la victoire chez moi pas de soucis ... Bretons et Limousines sont les bienvenus ....

N oubliés que tu dois venir à Dinard lors d une venue probable en Bretagne ...... Donc je t attends ....

Mon adversaire dans son message d avant m avait souhaite de ne pas me chier dessus contre lui ...... Pfffiouuuuuuu j ai du être constipé devant ses buts .... Mais lui avait la courante ...... 5-1 ça fait mal la ou je pense ...... Suspect Suspect Suspect
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne - Page 3 Empty Re: [E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne

Message  philou29 Mer 5 Sep - 21:50

stylebob a écrit:Vous m'avez pris pour qui?? Suspect Laughing Caché

Vu comment tu te démerde avec les quote scratch scratch

study study Je dirais Popol Razz Razz
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne - Page 3 Empty Re: [E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne

Message  Nara_Shikamaru Jeu 6 Sep - 0:14

chou0147 a écrit:Félicitations à nos amis Bretons pour leur belle victoire. C'était une rencontre très serrer ou 100% des matchs étaient plutôt serrer en terme de notes. J'ai noté 2 Vols à 1 pour les Bretons ce qui reste raisonnable Razz Razz

ça me fait plaisir pour vous et j'espère sincèrement que maintenant vous allez au bout. De mon côté terminer mon rôle de délégué face à cette région que j'apprécie beaucoup me fait plaisir. J'espérais bien entendu une victoire une nouvelle fois mais si l'on devait sortir c'était contre vous que je l'espérais pour une belle sortie Wink

Allez les Bretons vous avez tout mon soutien pour la suite et je veut vous voir brandir ce trophée.

Un très grand Bravo à toutes les équipes du Limousin aussi qui ont fait très belle figure que ce soir cette saison, lors de cette rencontre mais tout simplement lors de toutes les éditions de CDR depuis nos débuts.

Allez ce soir c'est Chouchen à volonté. C'est les Bretons qui paye et on fait soirée Crêpes chez Eric. alcool 2 alcool 2 alcool 2
Merci chou pour tout les moments que tu nous a fait passer!
J'espère que tu continuera de t'amuser autant dans le jeu!
Dommage que l'on ne soit pas passé surtout dans un match aussi serré, en tout cas j'ai tout donné dans mon match ^^


Polnaweb a écrit:Merci chou pour ce message ..... Je regrette sincèrement que tu restés sur ta décision, mais elle est respectable et c est ton choix .....

Pour ce qui est d arroser la victoire chez moi pas de soucis ... Bretons et Limousines sont les bienvenus ....

N oubliés que tu dois venir à Dinard lors d une venue probable en Bretagne ...... Donc je t attends ....

Mon adversaire dans son message d avant m avait souhaite de ne pas me chier dessus contre lui ...... Pfffiouuuuuuu j ai du être constipé devant ses buts .... Mais lui avait la courante ...... 5-1 ça fait mal la ou je pense ...... Suspect Suspect Suspect
lol! lol! lol!
Je t'avais prévenu de faire bien attention, maintenant va falloir payer les frais de nettoyage des vestiaires Very Happy Ce sont les prochains visiteurs qui vont pas être contents!!!
Mais ça n'aura pas suffit pour nous, alors bonne fin de coupe puisque vous passez!!

Nara_Shikamaru

Nombre de messages : 472
Id de club : 1755484
Club : Kakashi team
Région : Limousin
Stade : Stade de l'éclair jaune
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne - Page 3 Empty Re: [E16]-1/8èmes- Limousin-Bretagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum