Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Modification du réglement

+7
stylebob
dams64
juni12
lud33
Tyxav
elpunky
lu76
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Modification du réglement Empty Modification du réglement

Message  lu76 Jeu 21 Juin - 8:57

Bonjour tout le monde,

Les choses suivantes vont être ajouter ou expliciter dans le réglement :

  • la possibilité de changer une équipe après le dimanche soir
  • Autorisation de remplacer 2 matchs du tirage initial étendu à 20% du nombre de match
  • 100% orga dès 10 matchs organisés ou le nombre maximun de matchs si le meilleur tirage possible ne fournit pas 10 matchs et pas de forfaits d'organisation au delà de 10 matchs organisés


Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  elpunky Mer 11 Juil - 20:19

si y avait moyen de virer les forfaits quand on a pas 10 equipes le mardi mais que 10 matchs ou plus arrive a etre organisé, ce serait pas mal...
Parce que, là, avec Rennes on est mal... Alors que j'arrive quand meme a organiser des matchs sup.

elpunky
elpunky

Nombre de messages : 659
Age : 42
Id de club : 588519
Club : Barrouf FC
Région : Rennes
Stade : Keupon Sadium
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  Tyxav Mer 11 Juil - 23:49

elpunky a écrit:si y avait moyen de virer les forfaits quand on a pas 10 equipes le mardi mais que 10 matchs ou plus arrive a etre organisé, ce serait pas mal...
Parce que, là, avec Rennes on est mal... Alors que j'arrive quand meme a organiser des matchs sup.
Je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Tu risquerais te retrouver avec 6 matchs sans matchs supplémentaires. Et si on supprime cette règle, c'est la mort de la CDR à petit feu avec de moins en moins de matchs.
Comment se fait-il que tu ne puisses pas avoir 10 inscrits dès le mardi alors que lu arrives à organiser les 10 matchs ?
Tu pourrais pas lancer les inscriptions avec une semaine d'avance ?

Tyxav

Nombre de messages : 1805
Id de club : 590766
Club : Racing Club de Rouen
Région : Haute-Normandie
Stade : Lilian Thuram
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  elpunky Jeu 12 Juil - 10:36

non le soucis vient du fait que mes teams ont du mal a passer sur le fofo, j'suis constamment obliger de les relancer via ht mail avec les pb que ça peut poser.

Mais je trouve dommage que, lorsqu'on arrive a organiser les 10 matchs mini, on prennes quand meme du forfait. Par exemple, là, contre IDF, j'vais avoir 2 forfait parce que des equipes m'ont repondu que mercredi matin.
J'aurai du les mettre dans le tableau avec le risque qu'elles ne puissent pas jouer et leur trouver des remplacants du coup. J'trouve ça domage, c'est tout.

Mais c'est surtout que je connaissais pas cette regle, et en relisant le reglement, je l'ai pas trouver clair sur ce point...

Mais pas grave, j'me ferai pas avoir 2 fois c'est tout, et j'vais engueuler mes equipes aujourd'hui...

elpunky
elpunky

Nombre de messages : 659
Age : 42
Id de club : 588519
Club : Barrouf FC
Région : Rennes
Stade : Keupon Sadium
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  lud33 Jeu 12 Juil - 14:58

Si ca pe te rassurer mes equipes ne vienne jamais sur le fofo c'est pas faute de leur en parler.Chaque semaine j'envoi ht mail pour qu'il vienne s'inscrire a leur journee,pour le dire leur match qu'ils ont a organiser.En gros je leur fais tout le travail .Limite je pourrai defier leur adversaire a leur place il me laisserai faire.Mais bon c'est comme ca.mais bon ca va qu'un temps.

lud33

Nombre de messages : 621
Age : 42
Id de club : (296635)
Club : les intouchables
Région : Aquitaine
Stade : le parc lescure
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  elpunky Jeu 12 Juil - 18:38

ouep c'est ça, ca va un temps. On peut pas passer notre temps a leur macher le travail. Heureusement, les équipes ne sont pas toutes comme ça.

J'espère trouver un moyen de les faire venir, pour pas avoir de nouvelles mesaventures.
elpunky
elpunky

Nombre de messages : 659
Age : 42
Id de club : 588519
Club : Barrouf FC
Région : Rennes
Stade : Keupon Sadium
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  juni12 Jeu 12 Juil - 22:22

Dans les petites régios, c'est très dur d'avoir les 10 sur le forum, je vous conseille de procéder en partie par HT-mail au moins au début Wink
A Lyon, le vivier était gros, j'ai pu d'entrée exclure ceux qui ne passaient pas sur le forum en allant recruter d'autres joueurs.
A Strasbourg par contre, toute la région ayant été contactée, j'ai fait un gros travail de relance sur le forum lors de ma première saison, mais ça n'en a fait passer régulièrement que 6-7 Sos Pour le reste, c'est donc par HT-mail. Par contre, quand je recrute désormais, seuls ceux qui passent sur le forum sont retenus, vu que je ne suis pas dans l'urgence pour faire une liste de 10. Comme ça correspond à de nouveaux hattrickiens, je réussis à les appater en les guidant dans leurs débuts dans le jeu.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  dams64 Mar 24 Juil - 12:45

juni12 a écrit:Dans les petites régios, c'est très dur d'avoir les 10 sur le forum, je vous conseille de procéder en partie par HT-mail au moins au début Wink
A Lyon, le vivier était gros, j'ai pu d'entrée exclure ceux qui ne passaient pas sur le forum en allant recruter d'autres joueurs.
A Strasbourg par contre, toute la région ayant été contactée, j'ai fait un gros travail de relance sur le forum lors de ma première saison, mais ça n'en a fait passer régulièrement que 6-7 Sos Pour le reste, c'est donc par HT-mail. Par contre, quand je recrute désormais, seuls ceux qui passent sur le forum sont retenus, vu que je ne suis pas dans l'urgence pour faire une liste de 10. Comme ça correspond à de nouveaux hattrickiens, je réussis à les appater en les guidant dans leurs débuts dans le jeu.

Va falloir comment vous faites franchement, parce que là j'ai tout essayer vraiment tout mais pas une ne vient, ou alors on en veut à l'Aquitaine, mais franchement, c'est pas possible autrement.
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  stylebob Mar 24 Juil - 13:36

dams64 a écrit:
juni12 a écrit:Dans les petites régios, c'est très dur d'avoir les 10 sur le forum, je vous conseille de procéder en partie par HT-mail au moins au début Wink
A Lyon, le vivier était gros, j'ai pu d'entrée exclure ceux qui ne passaient pas sur le forum en allant recruter d'autres joueurs.
A Strasbourg par contre, toute la région ayant été contactée, j'ai fait un gros travail de relance sur le forum lors de ma première saison, mais ça n'en a fait passer régulièrement que 6-7 Sos Pour le reste, c'est donc par HT-mail. Par contre, quand je recrute désormais, seuls ceux qui passent sur le forum sont retenus, vu que je ne suis pas dans l'urgence pour faire une liste de 10. Comme ça correspond à de nouveaux hattrickiens, je réussis à les appater en les guidant dans leurs débuts dans le jeu.

Va falloir comment vous faites franchement, parce que là j'ai tout essayer vraiment tout mais pas une ne vient, ou alors on en veut à l'Aquitaine, mais franchement, c'est pas possible autrement.

Si ça peut te rassurer, j'ai tout tenter moi aussi, post sur l'OM, championnat hattrick, classement buteur, stats et ça n'a pas plus ramené les personnes et je comprend ta déception Smile
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  Belizarius Mar 24 Juil - 13:45

En région Centre, nous avons relativement peu de monde sur le forum aussi. Deux raisons à cela :
-les fidèles de la première heure sont trop hauts maintenant pour avoir des matchs régulièrement. Les parcours en Coupe et impératifs de III-IV-V font qu'ils ont peu de matchs et passent moins souvent ici.
-les habitués viennent surtout pour copier-coller leur défi et guère plus
-les nouveaux ne s'inscrivent pas Very Happy

En fin de saison dernière, j'ai fait une bonne campagne de recrutement qui a plutôt très bien marché puisqu'on a récolté une douzaine de VII et VIII pour renouveler notre groupe. Mais hormis un ou deux, aucun n'est inscrit ici.
J'ai envoyé des ht-mails à plusieurs types d'équipes : les HT-supp connectés en même temps que moi et ceux qui font des communiqués de presse, estimant que dans les deux cas c'étaient les moins susceptibles de planter le jeu et les plus motivés pour s'impliquer. Le bilan est positif là dessus.

Le gros souci donc c'est qu'entre nouveaux et fidèles, on a une bonne vingtaine de candidats par journée et la moitié reste sur le carreau, mais c'est le jeu et l'avantage d'une région asse peuplée. Bon, il y a les matchs supp", mais ça ne va pas loin (surtout quand, comme cette semaine, le délégué adverse et ses adjoints ont disparu).

Pour les "petites" régions, c'est loin d'être évident c'est sûr.
Perso je mise donc sur les ht-supp'. On peut aussi voir les derniers inscrits d'une région sur france stats.
J'essaie d'insister sur l'aspect entraide-tutorat pour attirer les nouveaux joueurs qui veulent progresser.
Bon, le fait que Max ait joué une finale de CdF est aussi un argument pour montrer qu'on progresse avec la CdR ! Laughing

Reste à attirer sur le forum, et là ya pas trop de recette miracle, surtout en période de vacances. Rolling Eyes
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  juni12 Mar 24 Juil - 20:10

Belizarius a écrit:J'essaie d'insister sur l'aspect entraide-tutorat pour attirer les nouveaux joueurs qui veulent progresser.
[...]
Reste à attirer sur le forum, et là ya pas trop de recette miracle, surtout en période de vacances. Rolling Eyes
Pour moi elle est pourtant juste au-dessus la recette miracle Smile
Comme dit plus haut, les nouveaux forumistes strasbourgeois sont des nouveaux inscrits, à qui je propose le tutorat. Là-dessus, j'ai un très bon taux de réponses positives et d'inscriptions sur le forum (supérieur à 50% je pense).

Et puis, pour les anciens, même si c'est bien plus dur à appâter, vendez un projet, expliquez-leur en quoi la CDR c'est "cool", où en est votre région, où vous comptez l'amener, en quoi il peut être une pièce importante de ce projet, ce que ça peut lui apporter (les CDRistes actifs ont des résultats en CDF nettement supérieurs à la moyenne je pense study )...
Un simple message "est-ce que ça te dit de jouer la CDR ?", c'est pas bien enthousiasmant pour le joueur. Ca le sera encore moins s'il découvre un forum régional inactif (je suis moi-même arrivé dans ces conditions et j'étais tout sauf actif lors de ma première saison !). Alors que si vous lui expliquez bien la situation, il y a déjà plus de chances qu'il fasse l'effort pom pom
Après, j'avoue que sur les anciens, je suis moi aussi loin du 50% de taux de réussite.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  Belizarius Mar 24 Juil - 20:27

Ouaip, je suis complètement d'accord.

M'enfin pour l'heure je fais plutôt le tutorat en ht-mail Very Happy

Tiens, à mon retour de vacances, j'essaierai de créer un sujet par équipe participante en partie cachée, voir si ça permet aux gens de passer le cap scratch
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  mica69 Mar 24 Juil - 20:55

Nous en rats, on ne prend en compte que les équipes inscrites sur le fofo, et je les pousse dès le début pour participer a s'y inscrire. pas inscrit, pas de participation.
Pour les régions bien en place, avec pas mal d'équipes dans leur région, on trouve largement assez d'équipes et généralement, elles s'impliquent, enfin elle viennent sur le forum.
Essayez, nous en rats ça marche, pis pour les D.VII et D.VIII, on les choppe direct sur le forum sur leur tactique, comme ça elles se sentent aidé et reviennent sur le forum.

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  dams64 Mar 24 Juil - 21:45

mica69 a écrit:Nous en rats, on ne prend en compte que les équipes inscrites sur le fofo, et je les pousse dès le début pour participer a s'y inscrire. pas inscrit, pas de participation.
Pour les régions bien en place, avec pas mal d'équipes dans leur région, on trouve largement assez d'équipes et généralement, elles s'impliquent, enfin elle viennent sur le forum.
Essayez, nous en rats ça marche, pis pour les D.VII et D.VIII, on les choppe direct sur le forum sur leur tactique, comme ça elles se sentent aidé et reviennent sur le forum.

Je crains que si nous on leur dit pas sur le forum vous ne jouez pas .... Je crains qu'ils choisissent la deuxième solution et même j'en suis sur !
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  juni12 Mar 24 Juil - 21:46

mica69 a écrit:Nous en rats, on ne prend en compte que les équipes inscrites sur le fofo, et je les pousse dès le début pour participer a s'y inscrire. pas inscrit, pas de participation.
Pour les régions bien en place, avec pas mal d'équipes dans leur région, on trouve largement assez d'équipes et généralement, elles s'impliquent, enfin elle viennent sur le forum.
Essayez, nous en rats ça marche, pis pour les D.VII et D.VIII, on les choppe direct sur le forum sur leur tactique, comme ça elles se sentent aidé et reviennent sur le forum.
Oui mais vous, vous en êtes à l'étape 2 : vous avez déjà une dizaine d'inscrits sur le forum, donc un gars qui veut procéder par HT-mail, vous pouvez l'envoyer chier, vous n'en avez pas besoin numériquement. A Lyon, je fonctionnais comme ça aussi.
Mais dans un premier temps, il faut trouver cette dizaine d'inscrits sur le forum. Et en attendant de les avoir, t'es obligé de passer par HT-mail avec certains. Sachant que dès que tu commences l'HT-mail avec un joueur, tu peux être quasi certain qu'il ne mettra jamais les pieds sur le forum.
Dans une grosse région comme l'Aquitaine, je pense qu'un bon mail envoyé en masse suffit à trouver la dizaine d'inscrits.
Dans une petite région, et j'ai connu Nice et Strasbourg, tu réfléchis à 2 fois avant d'envoyer un HT-mail, car tu sais que si tu réussis pas à faire passer le gars sur le forum, t'auras plus beaucoup de joueurs potentiels derrière. Là, le mailing de masse est à bannir à mes yeux, tu peux pas te permettre de passer à côté d'un joueur qui aurait pu être intéressé s'il avait reçu un mail plus convaincant.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  mica69 Mar 24 Juil - 21:48

mais le truc c'est que je leur parle de la CDR, la réponse est soit oui, soit "on va ou pour s'inscrire". Et la hop, je place l'inscription au forum puis au matchs etc...
Le forum je leur en parle dès le premier message avec l'entraide et l'ambiance...(suivant la div). Comme ça ils sont préparés.
Par exemple, en midi-Pyrénées, depuis la J2, toutes mes équipes viennent sur le forum pour regarder leurs matchs et ils défient leur adversaire sans aucun rappel de ma part. 80% sont de nouvelles équipes !

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  mica69 Mar 24 Juil - 21:53

juni12 a écrit:
mica69 a écrit:Nous en rats, on ne prend en compte que les équipes inscrites sur le fofo, et je les pousse dès le début pour participer a s'y inscrire. pas inscrit, pas de participation.
Pour les régions bien en place, avec pas mal d'équipes dans leur région, on trouve largement assez d'équipes et généralement, elles s'impliquent, enfin elle viennent sur le forum.
Essayez, nous en rats ça marche, pis pour les D.VII et D.VIII, on les choppe direct sur le forum sur leur tactique, comme ça elles se sentent aidé et reviennent sur le forum.
Oui mais vous, vous en êtes à l'étape 2 : vous avez déjà une dizaine d'inscrits sur le forum, donc un gars qui veut procéder par HT-mail, vous pouvez l'envoyer chier, vous n'en avez pas besoin numériquement. A Lyon, je fonctionnais comme ça aussi.
Mais dans un premier temps, il faut trouver cette dizaine d'inscrits sur le forum. Et en attendant de les avoir, t'es obligé de passer par HT-mail avec certains. Sachant que dès que tu commences l'HT-mail avec un joueur, tu peux être quasi certain qu'il ne mettra jamais les pieds sur le forum.
Dans une grosse région comme l'Aquitaine, je pense qu'un bon mail envoyé en masse suffit à trouver la dizaine d'inscrits.
Dans une petite région, et j'ai connu Nice et Strasbourg, tu réfléchis à 2 fois avant d'envoyer un HT-mail, car tu sais que si tu réussis pas à faire passer le gars sur le forum, t'auras plus beaucoup de joueurs potentiels derrière. Là, le mailing de masse est à bannir à mes yeux, tu peux pas te permettre de passer à côté d'un joueur qui aurait pu être intéressé s'il avait reçu un mail plus convaincant.

Il est clair que mon message comme je l'ai dit s'adresse a des équipes tel que le centre, rats, bretagne, même aquitaine qui ont un bon bassins d'équipes et déjà une dizaine d'inscrit. Mais ej dirais qu'en général, celà s'adresse aux régions ayant un bon bassin. EN Midi, même si j'estime avoir eu de la chance tout de même, dès la J2, toutes mes équipes ne prennent pas d'amical et passe sur le forum pour voir leur adversaire sans aucun htmail. Bon, je dirais que c'est exceptionnel mais je pense que placé le forum dès le début est important.

Concernant les petites régions, c'est sur que l'htmails est indispensable, pour convaincre d'aller sur le forum !

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  juni12 Mar 24 Juil - 21:57

Après, il y a autre chose, et il s'agit surtout pas de dire que dams ou stylebob sont forcément concernés, loin de là. Mais ça doit être le cas dans certaines régions, et à défaut d'écrire, ces délégués nous liront peut-être.
Donc :
L'accueil du joueur dans la région est aussi ultra important Smile Même si la région est inactive, si le délégué est présent et accueille super bien le joueur, il restera au moins un peu. A l'inverse, si la région est active mais que le joueur est mal accueilli, il se barrera quand même ! Shocked

Une anecdote à ce sujet : à une époque, le délégué de Nice était seb06. Il avait de moins en moins de temps à consacrer à la CDR, et lui et moi avons alors tenté de recruter pour trouver un futur délégué, vu que ça n'existait pas parmi les CDRistes niçois de l'époque.
Débarquent 4-5 nouveaux Niçois sur le forum à cette période. Parmi eux, l'un laisse un message ayant plus d'entrain que "salut, je suis nouveau". Seb06 étant vraiment peu présent à cette période, pas de réponse ! Le joueur n'est plus revenu Shocked 10 jours après, je m'en inquiète et retourne le chercher. Il accepte de repasser, et cette fois seb06 a le temps de l'accueillir comme il faut.
Ce joueur, c'est ultracool, qui est devenu CORSien et délégué de Nice 2 mois plus tard, a fait aller sa région en finale en deux saisons, et a repris la main l'an passé pour l'empêcher de disparaitre.
A peu de choses près, Nice passait à côté du seul joueur capable de la sauver et de la booster !

L'animation d'une région, c'est tout plein de petits détails comme ça, je pense qu'il existe des dizaines d'histoires de ce type.
Je pense que beaucoup de délégués n'y font pas gaffe, alors que c'est souvent là-dessus que ça se joue. Au début, on n'a souvent qu'une braise, et si le délégué ne souffle pas dessus, ça ne prendra jamais
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  mica69 Mar 24 Juil - 22:00

C'est comme dans la vie, on juge un homme sur les 20 premières secondes que l'on a de lui. La, ce sont sur les deux trois premiers messages.

Ceci est tout a fait vrai aussi.

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  dams64 Mar 24 Juil - 23:09

Personnellement je ne pense pas être comme ça, je suis toujours sur le forum, dès que quelqu’un,n poste chez nous je lui répond ... Donc là je comprend plus rien ... Avec mes adjoints on leur envoie les ht mails, leur demande de venir sur le forum, leur vente l'ambiance etc.. Rien n'y fait ...
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  stylebob Mar 24 Juil - 23:21

Tout a fait juni, entièrement d’accord avec toi et je le vois par exemple avec tofus, le nouveau délégué de marseille, qui sans lui la région aurait coulé et je l'ai pris dessuite sous mon aile pour l'aider et maintenant il est au top après seulement quelques journées.

Je pense que si je ne lui aurais pas rapidement répondu ou laissé, il aurait abandonné et c'est normal, espérons qu'il est le même chemin que ultracool dans ton exemple.

Par contre après pour les équipes comme dams je leur écrivait toujours quand ils s'inscrivaient et tout, mais rien. Je pense que la mentalité des managers de chaque régions y joue aussi et que par exemple dams et moi sommes mal tombé sur les managers et qu'il faut renouveler souvent le lot d'équipes, au bout d'un moment dams tu tombera j'en suis certain sur une équipes qui vient sur le forum, puis deux et ça peut s'enchainer cheers
stylebob
stylebob
Vainqueur du CdR-Loto
Vainqueur du CdR-Loto

Nombre de messages : 14268
Age : 35
Id de club : 46973
Club : WeedTeam
Région : Marseille
Stade : bedo arena
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  dams64 Mar 24 Juil - 23:49

stylebob a écrit:Tout a fait juni, entièrement d’accord avec toi et je le vois par exemple avec tofus, le nouveau délégué de marseille, qui sans lui la région aurait coulé et je l'ai pris dessuite sous mon aile pour l'aider et maintenant il est au top après seulement quelques journées.

Je pense que si je ne lui aurais pas rapidement répondu ou laissé, il aurait abandonné et c'est normal, espérons qu'il est le même chemin que ultracool dans ton exemple.

Par contre après pour les équipes comme dams je leur écrivait toujours quand ils s'inscrivaient et tout, mais rien. Je pense que la mentalité des managers de chaque régions y joue aussi et que par exemple dams et moi sommes mal tombé sur les managers et qu'il faut renouveler souvent le lot d'équipes, au bout d'un moment dams tu tombera j'en suis certain sur une équipes qui vient sur le forum, puis deux et ça peut s'enchainer cheers

Malheureusement ça fais des saisons que je renouvelles mes équipes ... Toujours rien, je dois être maudits je pense ^^
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  lud33 Mer 25 Juil - 8:16

Dams

Je te l'ai dit ce que tu devai faire.tu quitte l'aquitaine et tu me rejoin a 100% et on fait une grosse equipes a bortdeaux.En plus tu es pas que maudit la preuve tu ma trouver!

lud33

Nombre de messages : 621
Age : 42
Id de club : (296635)
Club : les intouchables
Région : Aquitaine
Stade : le parc lescure
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  dams64 Mer 25 Juil - 13:10

lud33 a écrit:Dams

Je te l'ai dit ce que tu devai faire.tu quitte l'aquitaine et tu me rejoin a 100% et on fait une grosse equipes a bortdeaux.En plus tu es pas que maudit la preuve tu ma trouver!

Et laisser tomber l'Aquitaine ... ? Hors de question !
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  lud33 Mer 25 Juil - 20:41

On fais une fusion!

lud33

Nombre de messages : 621
Age : 42
Id de club : (296635)
Club : les intouchables
Région : Aquitaine
Stade : le parc lescure
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification du réglement Empty Re: Modification du réglement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum