Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le futur commence aujourd'hui

2 participants

Aller en bas

Le futur commence aujourd'hui Empty Le futur commence aujourd'hui

Message  Cra_Gheal Lun 18 Juin - 16:37

Ici, je vous propose un sujet participatif, ouvert à tous, bien entendu, Auvergnats et autres représentants des régions françaises. Dans ce sujet, j'aimerai que nous discutions des jeunes joueurs qui, selon nous, pourraient être de bons joueurs plus tard. Donnons nous des conseils, posons nous des questions sur les schémas et les entraînements qui leur permettraient de s'affirmer et aidons-nous !

Je me permet donc de commencer avec 4 joueurs de mon académie qui, j'espère, pourraient s'avérer être de futurs très bons joueurs. Je vous les classe du plus âgé au plus jeune :

Commentaires du recruteur
Alors, Pierre Lelièvre a 15 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Gardien sont plutôt d'un niveau faible. Selon moi, ses aptitudes globales sont de niveau faible. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Gardien honorable avant même que vous ne vous en rendiez compte!

Le futur commence aujourd'hui Leliav10


Commentaires du recruteur
Bon, le candidat de cette semaine a 15 ans et il s'appelle Julien Bonnet.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Buteur sont plutôt d'un niveau médiocre. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Passe excellent avant même que vous ne vous en rendiez compte!

Le futur commence aujourd'hui Bonnet10


Commentaires du recruteur
Nous avons un candidat intéressant à étudier. Il s'appelle Guillaume Seillier et a 15 ans.

Selon moi, ses aptitudes globales sont de niveau passable. Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau faible en Défense. Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Ailier, ce gars pourrait bien atteindre un niveau inadéquat dans ce domaine.

Le futur commence aujourd'hui Seilli10

Commentaires du recruteur
Romain Marie-Louise a l'air prometteur. Il a 15 ans et semble avoir un petit quelque chose en plus.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Ailier sont plutôt d'un niveau médiocre. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Buteur honorable avant même que vous ne vous en rendiez compte!

Le futur commence aujourd'hui Marie-10

Entraînements actuels : gardien et construction

Un futur gardien que je mettrai en vente.
Un futur défenseur qu'il faudra former en déf, que je mettrai en vente.
Un futur ailier à former en ailier, que je mettrai en vente.
Un futur défor, que je garderai certainement pour le former.

Vous en pensez quoi ?

Et vous, vous en avez des jeunes qui pourront devenir des Bons ?
Cra_Gheal
Cra_Gheal
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1251
Age : 35
Id de club : 964499
Club : FC des Monts Arvernes
Région : Auvergne
Stade : Stade des Monts Arvernes
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur commence aujourd'hui Empty Re: Le futur commence aujourd'hui

Message  lu76 Lun 18 Juin - 17:08

Guillaume Seillier doit être pas mal avec des aptitudes passable. Il faudrait voir son max en déf et en buteur car il doit avoir une de ces 2 caracs qui doit pouvoir être bonne
A ta place, ça serait ma priorité au niveau formation avec Romain Marie-Louise Laughing Je pense même que je laisserai tomber le gardien
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum