Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[E15][1/2 finale] Rencontre Bretagne vs Limousin- le 30 mai

+14
gaza1114
agrafman56
Bigzeff
lipo56
Dann
XI BORDELAIS
Polnaweb
samisong
exodiajer
krambar
bob135
philou29
ddjunior
gp-22
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[E15][1/2 finale] Rencontre Bretagne vs Limousin- le 30 mai - Page 4 Empty Re: [E15][1/2 finale] Rencontre Bretagne vs Limousin- le 30 mai

Message  samisong Mer 30 Mai - 21:39

XI BORDELAIS a écrit:
samisong a écrit:
XI BORDELAIS a écrit:
samisong a écrit:
lipo56 a écrit:
samisong a écrit:
lipo56 a écrit:
XI BORDELAIS a écrit:
lipo56 a écrit:
gp-22 a écrit:
lipo56 a écrit:
ddjunior a écrit:bonne chance a vous pour la troisième places cheers cheers cheers

sauf philou qui me blesse un milieu 4 semaines tongue

merci bien mais vous pourriez dire quand vos "lâches" ne veulent pas jouer car du coup je perds un entrainement pour mes jeunes la prochaine fois il s'inscrit pas si c'est pour faire cela pirat pirat
T'enerves pas il y à eu des problèmes avec ht et même moi un transfert à eu 2h de retard du coup pas d'entraînement pour ce joueur. Et même pour mon match j'ai failli ne pas pouvoir envoyer d'ordre.

En plus tes joueurs ont tous reçu leur entraînement à max, sinon ça serai simple pour faire chier pe monde et c'est pas son intention!

ce que je veux dire j'aurai pu mettre mes jeunes à jouer il aurait pris car là j'ai mis ma A du coup comme je voulais lui mettre sa "branlée" mais pourquoi il va perdre son équipe?

dessoler pour toi mais moi j'ai plus rien et je ne renterai pas dans les détails

tu aurais au moins pu me prévenir car cela fait 5 jours que tu te n'es pas connecté donc tu savais depuis cela aurait pu être sympa j'aurai pu jouer contre une autre équipe du Limousin ou un amical qui aurait été plus bénéfique à mes jeunes pirat pirat pirat
Arrête de râler si il avait pu il aurait fait jouer sa meilleur Team pour essayer de te battre!!Sois un peu indulgent peut etre a t il eu des problèmes perso je sais pas moi!!

c vrai mais tu sais comment je suis Twisted Evil Twisted Evil mais si c'est cela je suis confused confused
Je sais c'est pour ça que j'interviens car comme on ne sait pas ce qui se passe derrière l'écran,dans la vie de chacun,il vaut mieux parfois faire profil bas!! Embarassed Wink Wink

merci
Pas de quoi!!Bonne chance pour la finale! Wink

sans moi il veulent pas me rendre ma team Embarassed
désolé pour toi!!En souhaitant que ça s'arrange mais c'est pas gagné.
samisong
samisong

Nombre de messages : 1328
Id de club : 590454
Club : les bleuets srfc
Région : Bretagne
Stade : le stade de la route de bellevue
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[E15][1/2 finale] Rencontre Bretagne vs Limousin- le 30 mai - Page 4 Empty Re: [E15][1/2 finale] Rencontre Bretagne vs Limousin- le 30 mai

Message  Polnaweb Mer 30 Mai - 22:35

Ouhlala je découvre l échange !!!!! Lipo .... T emballés pas .... J étais au courant pour Lolo il m a personnellement prévenu et explique les choses..... Je pensais qu il avait une équipe par défaut ..... Donc je n ai parle de rien ....

Par contre Lolo est un type correct et droit avec ses adversaires ... Même bien plus ...... Donc on ne s emballe pas .... Respire un grand coup , bois un coup et ça va passer tout seul .....

On jouait pour aller en finale, on s est donne les moyens faut rien regretter ..... Moi j ai eu un blessé en cours de match, du coup moins d entrainement .... Mais je vais pas en vouloir au gars du limousin .... De plus tes gars même sans jouer on reçu leur entrainement plein pot donc tu n es pas lésé .....
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E15][1/2 finale] Rencontre Bretagne vs Limousin- le 30 mai - Page 4 Empty Re: [E15][1/2 finale] Rencontre Bretagne vs Limousin- le 30 mai

Message  samisong Mer 30 Mai - 22:37

Polnaweb a écrit:Ouhlala je découvre l échange !!!!! Lipo .... T emballés pas .... J étais au courant pour Lolo il m a personnellement prévenu et explique les choses..... Je pensais qu il avait une équipe par défaut ..... Donc je n ai parle de rien ....

Par contre Lolo est un type correct et droit avec ses adversaires ... Même bien plus ...... Donc on ne s emballe pas .... Respire un grand coup , bois un coup et ça va passer tout seul .....

On jouait pour aller en finale, on s est donne les moyens faut rien regretter ..... Moi j ai eu un blessé en cours de match, du coup moins d entrainement .... Mais je vais pas en vouloir au gars du limousin .... De plus tes gars même sans jouer on reçu leur entrainement plein pot donc tu n es pas lésé .....
J'ai calmé tout ça popol!! Wink Wink
T'inquiètes tout est sous controle!!! Laughing Laughing
samisong
samisong

Nombre de messages : 1328
Id de club : 590454
Club : les bleuets srfc
Région : Bretagne
Stade : le stade de la route de bellevue
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[E15][1/2 finale] Rencontre Bretagne vs Limousin- le 30 mai - Page 4 Empty Re: [E15][1/2 finale] Rencontre Bretagne vs Limousin- le 30 mai

Message  Polnaweb Mer 30 Mai - 23:04

samisong a écrit:
Polnaweb a écrit:Ouhlala je découvre l échange !!!!! Lipo .... T emballés pas .... J étais au courant pour Lolo il m a personnellement prévenu et explique les choses..... Je pensais qu il avait une équipe par défaut ..... Donc je n ai parle de rien ....

Par contre Lolo est un type correct et droit avec ses adversaires ... Même bien plus ...... Donc on ne s emballe pas .... Respire un grand coup , bois un coup et ça va passer tout seul .....

On jouait pour aller en finale, on s est donne les moyens faut rien regretter ..... Moi j ai eu un blessé en cours de match, du coup moins d entrainement .... Mais je vais pas en vouloir au gars du limousin .... De plus tes gars même sans jouer on reçu leur entrainement plein pot donc tu n es pas lésé .....
J'ai calmé tout ça popol!! Wink Wink
T'inquiètes tout est sous controle!!! Laughing Laughing
Ok ma poule super ..... T es un vrai boss ..... Wink
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E15][1/2 finale] Rencontre Bretagne vs Limousin- le 30 mai - Page 4 Empty Re: [E15][1/2 finale] Rencontre Bretagne vs Limousin- le 30 mai

Message  Polnaweb Mer 30 Mai - 23:07

chou0147 a écrit:Clair t'as eu ton entrainement et en plus sans jouer donc pas de blessé donc reste zen. Demande la prochaine fois car ton adversaire est comme on ta dit bien + dégouté que toi.

Mais bon on va pas rester sur ça mais plutot sur cette belle rencontre avec une très belle ambiance alcool 2
Smile Smile Smile
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E15][1/2 finale] Rencontre Bretagne vs Limousin- le 30 mai - Page 4 Empty Re: [E15][1/2 finale] Rencontre Bretagne vs Limousin- le 30 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum