Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aide pour achats de joueurs pour renforcer mon équipe.

4 participants

Aller en bas

Aide pour achats de joueurs pour renforcer mon équipe. Empty Aide pour achats de joueurs pour renforcer mon équipe.

Message  jcm57 Mar 29 Avr - 22:23

Bonjour à tous

Je suis le manager du FC Vantoux [matchid=296897] et j’aurais besoin de vos conseils.

Je vais vendre 4 buteurs impressionnants avec passe passable de 22ans. Avec l’argent je voudrais renforcer mon équipe et je voudrais vous soumettre mon plan pour y arriver.

Vente de 4 impressionnants 4 X 1500000 X 0,93 = 5580000.
Vente de 4 joueurs = 200000
Total = 5780000

Achats de 3 jeunes attaquants 17-18ans Français avec spé = 700000
Achat 1 attaquant défensif avec spé tech genre but hono construction impressionnant = 1300000
Achat 3 milieux avec spé construction impressiont 3 X 1100000 = 3300000
Achat 1 ailier avec spé ailier excellent construction excellent-formi = 600000
Total achats = 5900000
Les joueurs achetés auront entre 20 et 23ans. A part l’attaque au milieu je dispose d’honos +1excellent. En défense 2 honos et 4 passables.(tous multis).

Je peux aussi acheter seulement 2 milieux et acheter des défenseurs car ma faiblesse se trouve la.

Voilà si quelqu’un pouvait critiquer mes choix et me dire si je délire pas trop
A+
jcm57
jcm57

Nombre de messages : 350
Age : 76
Id de club : 296897
Club : FC Vantoux
Région : Lorraine
Stade : FC Vantoux Stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achats de joueurs pour renforcer mon équipe. Empty Re: Aide pour achats de joueurs pour renforcer mon équipe.

Message  Touffy Mar 29 Avr - 22:47

Si les prix sont corrects, ça me semble bien comme plan pour un formateur de buteurs Smile
Juste une remarque, pour l'attaquant défensif, je me soucierai plus de sa construction et surtout de sa passe que de sa carac buteur Wink
Pour le choix entre 1 milieu et 2 déf, tout dépend de ton effectif. Si tu veux pas être trop prévisible (i.e. jouer tout le temps full off 3-4-3 ou 3-5-2), je conseillerais l'achat de 2 déf. Maintenant, si tu comptes vraiment jouer possession importante + grosse attaque, il n'y a pas vraiment d'intérêt à acheter des déf.

Bon maintenant, faut peut-être pas trop m'écouter, je suis un adorateur de la défense hein pirat
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achats de joueurs pour renforcer mon équipe. Empty Re: Aide pour achats de joueurs pour renforcer mon équipe.

Message  instit Mar 29 Avr - 23:37

je t'approuve sur ce coup là Touffy, j'ai appris à mes dépends que la défense reste un élément important donc je te conseille d'acheter un gros défenseur Jcm.....pour le reste tu sembles avoir bien réfléchi et c'est très cohérent Very Happy
En fait on ne peut pas vraiment te donner des conseils, c'est plutôt toi qui nous donne une leçon de gestion là!!!! Wink l'expérience peut-être Razz Razz Razz
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achats de joueurs pour renforcer mon équipe. Empty Re: Aide pour achats de joueurs pour renforcer mon équipe.

Message  Mars0013 Mer 30 Avr - 1:46

si je puis me permettre
je pense que si tu veux un attaquant technique il faut qu il est un niveau interessant de passe et de construction quitte a perdre un peu en buteur
sinon faut mieux prendre une autre spé

mais bon je suis encore un novice du vice alors ............
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achats de joueurs pour renforcer mon équipe. Empty Re: Aide pour achats de joueurs pour renforcer mon équipe.

Message  jcm57 Mer 30 Avr - 8:57

Merci pour vos réponses. Pour l'attaquant défensif je vais privilégier comme vous me conseillez la passe au détriment de buteur, et je pense que je vais essayer d'acheter 2 défenseurs (mais ils sont chers). Je vais jouer en tortue, j'adore cette tactique. Very Happy
jcm57
jcm57

Nombre de messages : 350
Age : 76
Id de club : 296897
Club : FC Vantoux
Région : Lorraine
Stade : FC Vantoux Stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour achats de joueurs pour renforcer mon équipe. Empty Re: Aide pour achats de joueurs pour renforcer mon équipe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum