Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener

5 participants

Aller en bas

Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener   Empty Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener

Message  Mr-Prof Lun 20 Fév - 17:50

Présentation de Mr-Prof - nouveau délégué de notre région
------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous.

Je suis tout nouveau dans ce rôle et je tacherai de bien répondre a vos attentes

Je suis originaire de Portsall une petite commune au nord de Brest même, et j'habite en ce moment au nord de Morlaix.

IRL je suis enseignant en technologie en poste cette année a Landivisau (pas prof de Français aussi vous pourrez apprécier mes nombreuses fautes d'orthographe au cours de la saison study ).

Je suis amateur de pêche, de plongée et de cuisine (il n'y a pas que hattrick dans la vie). Je suis aussi un grand amateur de bière et brasseur amateur alcool comme ma conjointe avec qui je suis depuis bientôt 6 années. bisous (on ne sais jamais si elle jette un œil ici ma boîte a bon points se rempliera un peu (même si elle se vide tous les samedi a 21h, la moitié des mercredi de l'année et maintenant en plus certains soirs afin de coacher au mieux ma région)

Mon équipe est "corleone29" et je joue depuis 2008 et suis en D4 pour la 3ème saison. Je suis administrateur du forum "bretagne hattrcik" et ancien organisateur de la breizhcup.

J'ai réalisé il y a peu le COMPRAT (1er D9 S37, 1er D8 S38, 1er D7 S39, 1er D6 S40, 1er D5 S45, 1erD4 S46 et maintien en D4 S47)

voila a plus compatriotes bretons.

______________________________________________________________________________________________________________________________________