Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener

5 participants

Aller en bas

Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener   Empty Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener

Message  Mr-Prof Lun 20 Fév - 17:50

Présentation de Mr-Prof - nouveau délégué de notre région
------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous.

Je suis tout nouveau dans ce rôle et je tacherai de bien répondre a vos attentes

Je suis originaire de Portsall une petite commune au nord de Brest même, et j'habite en ce moment au nord de Morlaix.

IRL je suis enseignant en technologie en poste cette année a Landivisau (pas prof de Français aussi vous pourrez apprécier mes nombreuses fautes d'orthographe au cours de la saison study ).

Je suis amateur de pêche, de plongée et de cuisine (il n'y a pas que hattrick dans la vie). Je suis aussi un grand amateur de bière et brasseur amateur alcool comme ma conjointe avec qui je suis depuis bientôt 6 années. bisous (on ne sais jamais si elle jette un œil ici ma boîte a bon points se rempliera un peu (même si elle se vide tous les samedi a 21h, la moitié des mercredi de l'année et maintenant en plus certains soirs afin de coacher au mieux ma région)

Mon équipe est "corleone29" et je joue depuis 2008 et suis en D4 pour la 3ème saison. Je suis administrateur du forum "bretagne hattrcik" et ancien organisateur de la breizhcup.

J'ai réalisé il y a peu le COMPRAT (1er D9 S37, 1er D8 S38, 1er D7 S39, 1er D6 S40, 1er D5 S45, 1erD4 S46 et maintien en D4 S47)

voila a plus compatriotes bretons.

______________________________________________________________________________________________________________________________________
voici un résumé des actions mise en place depuis mon couronnement ange (on ne peux pas parler de votes)

1, virer la partie transfert pour plus de lisibilté
il existe déjà un topic vente de joueurs sur ce forum https://coupe-des-regions.forumpro.fr/f9-annonces et un autre sur le forum bretagne hattrick http://breizh-ht.forumactif.info/f8-les-transferts-des-bretons
en cas de vente importante pour vous utilisez le BAR
Par expérience cela ne sert a rien ( 8 saisons d'admin sur bzh hattrick ) car sur les beau profils les enchère flambe

2, déplacer en archive publique le topic La BRETAGNE recherche son nouveau DELEGUE

3, déplacer LES BONNES ADRESSES en archive publique


Dernière édition par Mr-Prof le Lun 20 Fév - 22:04, édité 6 fois
Mr-Prof
Mr-Prof

Nombre de messages : 580
Age : 41
Id de club : 291406
Club : Corleone29
Région : Bretagne
Stade : Boulodrome
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener   Empty Re: Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener

Message  gp-22 Lun 20 Fév - 17:54

cheers
gp-22
gp-22

Nombre de messages : 4823
Age : 29
Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener   Empty Re: Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener

Message  samisong Lun 20 Fév - 18:23

J'ai l'impression de déjà connaître tout ce que dit ce monsieur Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Sors Sors
hello hello mon (ex)parrain bisous alcool 2 alcool 2
samisong
samisong

Nombre de messages : 1328
Id de club : 590454
Club : les bleuets srfc
Région : Bretagne
Stade : le stade de la route de bellevue
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener   Empty Re: Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener

Message  mica69 Lun 20 Fév - 19:35

A un nouveau délégué a qui on va pouvoir apprendre la manière Rats Twisted Evil Twisted Evil

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener   Empty Re: Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener

Message  Mr-Prof Lun 20 Fév - 22:12

Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener   Cartep10
Mr-Prof
Mr-Prof

Nombre de messages : 580
Age : 41
Id de club : 291406
Club : Corleone29
Région : Bretagne
Stade : Boulodrome
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener   Empty Re: Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener

Message  Mr-Prof Lun 20 Fév - 22:54

je viens de commencer le recrutement de nouveau jeunes pour jouer et cadors pour parrainer ( jouer?? ) , on verra bien
Mr-Prof
Mr-Prof

Nombre de messages : 580
Age : 41
Id de club : 291406
Club : Corleone29
Région : Bretagne
Stade : Boulodrome
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener   Empty Re: Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener

Message  Polnaweb Lun 20 Fév - 23:22

Dommage Sad pour ta venue à Dinan que je ne puisse être là cela aurait été avec plaisir de te voir avec Philou29 alcool 2 pom pom .... mais la je suis dans une région pas jolie jolie Sad Evil or Very Mad , en bord de mer quand même, avec des régionaux sympas bisous , mais pas une région aussi jolie jolie Evil or Very Mad Evil or Very Mad que la Bretagne bisous alcool 2 go . Je suis en Haute Normandie ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad à Fécamp, Le Havre ..... Crying or Very sad Crying or Very sad

Va falloir que tu m'invites à une pêche aux bars que je découvre si le bar Brestois est aussi bon que le bar Malouins .... Razz Razz Razz
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener   Empty Re: Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener

Message  Polnaweb Lun 20 Fév - 23:23

mica69 a écrit:A un nouveau délégué a qui on va pouvoir apprendre la manière Rats Twisted Evil Twisted Evil

Il connait les RA's c'est pas un débutant en CDR Shocked Shocked Shocked
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener   Empty Re: Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener

Message  mica69 Mar 21 Fév - 12:02

Polnaweb a écrit:
mica69 a écrit:A un nouveau délégué a qui on va pouvoir apprendre la manière Rats Twisted Evil Twisted Evil

Il connait les RA's c'est pas un débutant en CDR Shocked Shocked Shocked


Ah, connais pas encore, on va le lui rappeller alors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mica69
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5168
Age : 31
Id de club : 1167593
Club : Olympique Fleurieu
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade des lumières
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener   Empty Re: Présentation du nouveau délégué BZH - actions à mener

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum