Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BuzzerBeater

+10
boumaye
flostef
nerico_9
Belizarius
ALB84ERT
capello38
tom3714
lu76
nantes63
dherrensch
14 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Mer 19 Oct - 12:47

Belizarius2 a écrit:Après un premier quart de rôdage, je l'explose comme prévu par la suite : 105-77. Cool

En gros, la saison a été peu motivante car beaucoup de victoires faciles... ya eu la Coupe où je me fais sortir au buzzer sur un 3 pts. Tout va se jouer contre Elan Chalon, que je n'ai jamais battu... le seul match important de l'année. Rolling Eyes

oui c'est pénible ce genre de saisons. Faut prendre son mal en patience. Il finira par dégager et ainsi te laisser la place pour monter la saison d'après Twisted Evil
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Mer 19 Oct - 12:48

flostef a écrit:
tom3714 a écrit:
flostef a écrit:Autre question rien à voir : Je dois former mes M en DE jusqu'à quel niveau ?

compétent après ptet un peu PS et après en avant pour le 1vs1

PS, c'est l'entrainement shoot exté c'est ça ?
Et pour la draft, je fais quoi avec mes 19 pts ?

yep c'est l'entrainement SE.
Pour la draft, n'oublie pas qu'il faut que tu gardes des points pour découvrir le potentiel de tes gars .... et c'est 2 points par joueur. Attention à bien calculer ton affaire.
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  nantes63 Mer 19 Oct - 12:55

tom3714 a écrit:

oui il attaque toujours exté donc pas de chichis, défense 32. Tu perds un peu en rebond certes mais c'est minime. Et puis surtout, puisqu'il évolue à l'extérieur, ses notes en défense et rebond seront moins fortes que lors du match contre l'AJA.
Pour l'attaque, non pas d'attaques neutres, tu n'as pas les joueurs pour en faire une attaque efficace (intés bourrés d'agi/dribble/JS, mini 9 pour l'agi, 7 pour le dribble et surtout 11 pour le JS, et encore je ne suis pas encore sûr mais il me semble qu'il faut qu'ils aient de la passe donc bon ^^ A titre d'info, je ne connais qu'une seule équipe capable de jouer en neutre de manière efficace, il s'agit du n°2 mondial ^^).

et puis d'ailleurs, t'as eu de la chance de passer face à dherrensch. Et tu peux le remercier d'avoir fait une 23... T'imagines s'il avait fait homme à homme ? dherrensch serait passé haut la main. Donc finito ces BO.
Vu les notes de Brest en défense, contente toi du LI et ça passera sans souci. S'il fait 23 de toute façon ce sera encore pire pour lui donc dans tous les cas, je vois pas trop comment tu pourrais perdre face à lui scratch
Je savais pas tout ca Surprised Je me basais surtout au ntoe de secteur en fin de match. Avec une tactique neutre je tournais autour de respectable a l'intérieur et moyen a l'extérieur et avec une attaque inté je tournais a fort.
Je me disais qu'il y avait qu'un niveau de plus en attaque int alors que ca me plombait mon attaq ext, c'était plus équilibré.
Sinon je reste en PON? J'ai bien peur qu'il fasse un POS, il était quand même venu gagner chez moi alors que j'avais joué en normal et lui en pics. Et pour montrer qu'il a bien joué le coup tactiquement, il va tout faire pour venir gagner chez moi Razz
Merci pour ces conseils cheers
nantes63
nantes63

Nombre de messages : 1105
Age : 37
Id de club : 1751256
Club : 100%Jaune et Vert
Région : Auvergne
Stade : José Arribas
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  Belizarius Mer 19 Oct - 12:59

tom3714 a écrit:
Belizarius2 a écrit:Après un premier quart de rôdage, je l'explose comme prévu par la suite : 105-77. Cool

En gros, la saison a été peu motivante car beaucoup de victoires faciles... ya eu la Coupe où je me fais sortir au buzzer sur un 3 pts. Tout va se jouer contre Elan Chalon, que je n'ai jamais battu... le seul match important de l'année. Rolling Eyes

oui c'est pénible ce genre de saisons. Faut prendre son mal en patience. Il finira par dégager et ainsi te laisser la place pour monter la saison d'après Twisted Evil

Bah de toute façon, je ne vois pas comment je peut le battre. Il sort du respectable/fort partout et peut faire du compétent DI... sachant que je n'ai que le secteur intérieur au niveau, une DE correcte mais pas du tout d'attaque exté : il est bien plus complet que moi et mérite largement de monter.
Dans un sens, perdre samedi ferait le ménage dans la conférence car il a de grandes chances de gagner la finale derrière...

Moi, je vais vendre Gaston et El Anjoumi et essayer d'acheter des exté valables. Rolling Eyes
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  nerico_9 Mer 19 Oct - 13:22

tom3714 a écrit:
nerico_9 a écrit:victoire en PON 114-96 avec 26 pts, 13 rbds et 7 passes de Lemieux Smile Maintenant match chez le premier de ma conf (LE MANS AIRPLAINE), c'est pas gagné Neutral Je l'ai toujours jouer en AE et mes derniers matchs prouve que j'ai maintenant une AE potable donc je pense qu'il fera du hah. Dans ces conditions je serai bien tenté par du PB POS avec Lemieux en As histoire de monter au max mon AI scratch Je suis preneur de toutes les idées.

ton idée est bonne. Je pense que ça reste la meilleure option Smile
Par contre, tu pars pas favori malheureusement Embarassed ça va être dur d'aller le titiller

oui ca va etre dur. J'espere aussi qu'il va jouer en PON en pensant à la finale et qu'il pensera que pour mon premier match de PO moi et mon adversaire on a jouer POS tous les deux.
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Mer 19 Oct - 13:22

nantes63 a écrit:
tom3714 a écrit:

oui il attaque toujours exté donc pas de chichis, défense 32. Tu perds un peu en rebond certes mais c'est minime. Et puis surtout, puisqu'il évolue à l'extérieur, ses notes en défense et rebond seront moins fortes que lors du match contre l'AJA.
Pour l'attaque, non pas d'attaques neutres, tu n'as pas les joueurs pour en faire une attaque efficace (intés bourrés d'agi/dribble/JS, mini 9 pour l'agi, 7 pour le dribble et surtout 11 pour le JS, et encore je ne suis pas encore sûr mais il me semble qu'il faut qu'ils aient de la passe donc bon ^^ A titre d'info, je ne connais qu'une seule équipe capable de jouer en neutre de manière efficace, il s'agit du n°2 mondial ^^).

et puis d'ailleurs, t'as eu de la chance de passer face à dherrensch. Et tu peux le remercier d'avoir fait une 23... T'imagines s'il avait fait homme à homme ? dherrensch serait passé haut la main. Donc finito ces BO.
Vu les notes de Brest en défense, contente toi du LI et ça passera sans souci. S'il fait 23 de toute façon ce sera encore pire pour lui donc dans tous les cas, je vois pas trop comment tu pourrais perdre face à lui scratch
Je savais pas tout ca Surprised Je me basais surtout au ntoe de secteur en fin de match. Avec une tactique neutre je tournais autour de respectable a l'intérieur et moyen a l'extérieur et avec une attaque inté je tournais a fort.
Je me disais qu'il y avait qu'un niveau de plus en attaque int alors que ca me plombait mon attaq ext, c'était plus équilibré.
Sinon je reste en PON? J'ai bien peur qu'il fasse un POS, il était quand même venu gagner chez moi alors que j'avais joué en normal et lui en pics. Et pour montrer qu'il a bien joué le coup tactiquement, il va tout faire pour venir gagner chez moi Razz
Merci pour ces conseils cheers

oui tu peux être sûr qu'il viendra en POS le coco ^^

j'avoue que tu m'as fait flipper quand j'ai lu qu'il était venu gagner chez toi alors qu'il picsait Shocked Shocked
Il s'était passé quoi bon sang ? Je remarque que par rapport au match contre dédé, Adams était absent ... et le P n'était pas le même ... scratch pbs de blessure à l'époque ?

enfin je pense que c'était plus du à une grosse de différence de TS non ?

En tout cas, ton évolution entre ce match de début de championnat et le match vs dédé est très positive Smile cheers
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Mer 19 Oct - 13:24

nerico_9 a écrit:
tom3714 a écrit:
nerico_9 a écrit:victoire en PON 114-96 avec 26 pts, 13 rbds et 7 passes de Lemieux Smile Maintenant match chez le premier de ma conf (LE MANS AIRPLAINE), c'est pas gagné Neutral Je l'ai toujours jouer en AE et mes derniers matchs prouve que j'ai maintenant une AE potable donc je pense qu'il fera du hah. Dans ces conditions je serai bien tenté par du PB POS avec Lemieux en As histoire de monter au max mon AI scratch Je suis preneur de toutes les idées.

ton idée est bonne. Je pense que ça reste la meilleure option Smile
Par contre, tu pars pas favori malheureusement Embarassed ça va être dur d'aller le titiller

oui ca va etre dur. J'espere aussi qu'il va jouer en PON en pensant à la finale et qu'il pensera que pour mon premier match de PO moi et mon adversaire on a jouer POS tous les deux.

mmm s'il se sent très fort, il va ptet PON en effet... ce serait une très bonne idée qu'il PON d'ailleurs Razz
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Mer 19 Oct - 13:25

Belizarius2 a écrit:
tom3714 a écrit:
Belizarius2 a écrit:Après un premier quart de rôdage, je l'explose comme prévu par la suite : 105-77. Cool

En gros, la saison a été peu motivante car beaucoup de victoires faciles... ya eu la Coupe où je me fais sortir au buzzer sur un 3 pts. Tout va se jouer contre Elan Chalon, que je n'ai jamais battu... le seul match important de l'année. Rolling Eyes

oui c'est pénible ce genre de saisons. Faut prendre son mal en patience. Il finira par dégager et ainsi te laisser la place pour monter la saison d'après Twisted Evil

Bah de toute façon, je ne vois pas comment je peut le battre. Il sort du respectable/fort partout et peut faire du compétent DI... sachant que je n'ai que le secteur intérieur au niveau, une DE correcte mais pas du tout d'attaque exté : il est bien plus complet que moi et mérite largement de monter.
Dans un sens, perdre samedi ferait le ménage dans la conférence car il a de grandes chances de gagner la finale derrière...

Moi, je vais vendre Gaston et El Anjoumi et essayer d'acheter des exté valables. Rolling Eyes

ou alors tu fais le kamikaze ... Tu mets 5 intés sur le terrain et avant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
au point où on en est Razz
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  Belizarius Mer 19 Oct - 13:36

tom3714 a écrit:
Belizarius2 a écrit:
tom3714 a écrit:
Belizarius2 a écrit:Après un premier quart de rôdage, je l'explose comme prévu par la suite : 105-77. Cool

En gros, la saison a été peu motivante car beaucoup de victoires faciles... ya eu la Coupe où je me fais sortir au buzzer sur un 3 pts. Tout va se jouer contre Elan Chalon, que je n'ai jamais battu... le seul match important de l'année. Rolling Eyes

oui c'est pénible ce genre de saisons. Faut prendre son mal en patience. Il finira par dégager et ainsi te laisser la place pour monter la saison d'après Twisted Evil

Bah de toute façon, je ne vois pas comment je peut le battre. Il sort du respectable/fort partout et peut faire du compétent DI... sachant que je n'ai que le secteur intérieur au niveau, une DE correcte mais pas du tout d'attaque exté : il est bien plus complet que moi et mérite largement de monter.
Dans un sens, perdre samedi ferait le ménage dans la conférence car il a de grandes chances de gagner la finale derrière...

Moi, je vais vendre Gaston et El Anjoumi et essayer d'acheter des exté valables. Rolling Eyes

ou alors tu fais le kamikaze ... Tu mets 5 intés sur le terrain et avant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
au point où on en est Razz

Avec Virot AF, Julien AS, Gaston pivot et El Anjoumi AR, voire Leprêtre meneur... Laughing
ça serait marrant remarque Laughing
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  nerico_9 Mer 19 Oct - 13:38

tom3714 a écrit:
nerico_9 a écrit:
tom3714 a écrit:
nerico_9 a écrit:victoire en PON 114-96 avec 26 pts, 13 rbds et 7 passes de Lemieux Smile Maintenant match chez le premier de ma conf (LE MANS AIRPLAINE), c'est pas gagné Neutral Je l'ai toujours jouer en AE et mes derniers matchs prouve que j'ai maintenant une AE potable donc je pense qu'il fera du hah. Dans ces conditions je serai bien tenté par du PB POS avec Lemieux en As histoire de monter au max mon AI scratch Je suis preneur de toutes les idées.

ton idée est bonne. Je pense que ça reste la meilleure option
Par contre, tu pars pas favori malheureusement Embarassed ça va être dur d'aller le titiller

oui ca va etre dur. J'espere aussi qu'il va jouer en PON en pensant à la finale et qu'il pensera que pour mon premier match de PO moi et mon adversaire on a jouer POS tous les deux.

mmm s'il se sent très fort, il va ptet PON en effet... ce serait une très bonne idée qu'il PON d'ailleurs Razz

ben s'il PON pas ça sera mission impossible Smile Après même en PON c'est pas gagné. Je suis presque sur qu'il pense que Limoges et moi on a POS au premier tour. Après il m'a toujours battu (sauf une fois lors de mes debuts dans cette div) donc j'espère qu'il sera trop confiant
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  nantes63 Mer 19 Oct - 14:02

tom3714 a écrit:

oui tu peux être sûr qu'il viendra en POS le coco ^^

j'avoue que tu m'as fait flipper quand j'ai lu qu'il était venu gagner chez toi alors qu'il picsait Shocked Shocked
Il s'était passé quoi bon sang ? Je remarque que par rapport au match contre dédé, Adams était absent ... et le P n'était pas le même ... scratch pbs de blessure à l'époque ?

enfin je pense que c'était plus du à une grosse de différence de TS non ?

En tout cas, ton évolution entre ce match de début de championnat et le match vs dédé est très positive Smile cheers

Je pense que Adams était blessé, du coup j'avais mis un pur intérieur au poste d'AS pour améliorer ma note d'attaque int car j'attaquais en LI. C'est donc Najwer qui était passé en AS .
Différence de TS je sais pas car avant cette défaite j'avais joué qu'un match en normal et le reste en PICS.

Sinon pour l'équipe j'espère encore l'améliorer la saison prochaine avec le recrutement d'un bon remplacant qui jonglera entre le poste de M et Ar. Par contre la vente de Najwer va faire chuter mon secteur interieur mais je suis obligé de le vendre, son salaire sera trop important. En même temps avec Doering et Calbini je serai pas a la rue.
nantes63
nantes63

Nombre de messages : 1105
Age : 37
Id de club : 1751256
Club : 100%Jaune et Vert
Région : Auvergne
Stade : José Arribas
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  ALB84ERT Mer 19 Oct - 16:05

2ème recrue pour 10k cheers

BuzzerBeater - Page 4 8cntglfo8jaqd41py7w662jjfazttbgwgwohtavjxardqby833dwbbzzw4v0

ALB84ERT

Nombre de messages : 925
Age : 39
Id de club : 960432
Club : TensaZangetsu
Région : Picardie
Stade : Seireitei
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  capello38 Mer 19 Oct - 17:01

défaite 117-111, c'est pas passé loin et si mon meneur ne fait pas 6 fautes avant la mi-temps je pense que je passe!
capello38
capello38

Nombre de messages : 5911
Id de club : 47376
Club : dream team38
Région : Rhône-Alpes
Stade : La Bombonera
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  jadaxeth Mer 19 Oct - 17:31

j'ai gagné aussi et le 1er a paumé Shocked du coup je reçois le 4ème Shocked Shocked Shocked on a joué tous 2 en POS
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Ven 21 Oct - 11:30

3 OT lors de la finale de la coupe Shocked et des notes hallucinantes
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Ven 21 Oct - 12:05

Degaï up a sensat DI

Mon adversaire a mis tous ses joueurs en vente donc s'ils partent tous, je gagne samedi même s'il se rachète des joueurs avant? scratch
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  boumaye Ven 21 Oct - 12:24

Si les joueurs partent avant le match, oui.
Même si il rachète des joueurs ils n'auront pas le droit de jouer.
boumaye
boumaye

Nombre de messages : 3509
Age : 39
Id de club : 965627
Club : Celtic de St Georges (965627)
Région : Centre
Stade : Beauce Final (962189)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  boumaye Ven 21 Oct - 12:28

Bon, de mon coté le match de demain soir devrait être encore moins compliqué que je ne le pensais. Les formes de mon adversaire sont vraiment mauvaises. Il n'a pas un seul joueur au dessus de respectable forme! confused
J'espère que ça permettra à mon coach de faire tourner en fin de match.
boumaye
boumaye

Nombre de messages : 3509
Age : 39
Id de club : 965627
Club : Celtic de St Georges (965627)
Région : Centre
Stade : Beauce Final (962189)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  nantes63 Ven 21 Oct - 12:50

Sur 5 titulaires j'en ai 3 e forme compétent et 2 fort + mon remplaçant au poste de P et Af qui est également en forme compétent.
J'hésite même à jouer en PON mais je vais assurer en jouant en POS. Par contre en jouant la demi en POS ca sera quasi mission impossible en finale car il y aura une grosse différence de TS par rapport à Heillecourt.
nantes63
nantes63

Nombre de messages : 1105
Age : 37
Id de club : 1751256
Club : 100%Jaune et Vert
Région : Auvergne
Stade : José Arribas
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Ven 21 Oct - 12:59

boumaye a écrit:Si les joueurs partent avant le match, oui.
Même si il rachète des joueurs ils n'auront pas le droit de jouer.
Merci
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Ven 21 Oct - 14:40

nantes63 a écrit:Sur 5 titulaires j'en ai 3 e forme compétent et 2 fort + mon remplaçant au poste de P et Af qui est également en forme compétent.
J'hésite même à jouer en PON mais je vais assurer en jouant en POS. Par contre en jouant la demi en POS ca sera quasi mission impossible en finale car il y aura une grosse différence de TS par rapport à Heillecourt.

je te forcerai pas la main évidement mais je pense que tu pourrais tenter de jouer en PON... C'est forcément une prise de risque mais si tu veux chatouiller Hellecourt, tu n'as pas le choix... non ?

Et puis en finale, le faire en PON PON POS serait pas loin d'être une nécessité aussi Embarassed
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Ven 21 Oct - 14:42

lu76 a écrit:3 OT lors de la finale de la coupe Shocked et des notes hallucinantes

une bien belle finale en effet ! Smile
par contre les notes ? on était tous d'accord pour dire qu'elles étaient bof Embarassed
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Ven 21 Oct - 14:51

tom3714 a écrit:
lu76 a écrit:3 OT lors de la finale de la coupe Shocked et des notes hallucinantes

une bien belle finale en effet ! Smile
par contre les notes ? on était tous d'accord pour dire qu'elles étaient bof Embarassed
Voir du énorme en attaque exté, je trouve ça fort mais je ne regarde pas beaucoup ce qu'il se fait comme note en Pro A
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Ven 21 Oct - 14:54

lu76 a écrit:
tom3714 a écrit:
lu76 a écrit:3 OT lors de la finale de la coupe Shocked et des notes hallucinantes

une bien belle finale en effet ! Smile
par contre les notes ? on était tous d'accord pour dire qu'elles étaient bof Embarassed
Voir du énorme en attaque exté, je trouve ça fort mais je ne regarde pas beaucoup ce qu'il se fait comme note en Pro A

disons que le triple OT aurait du encore plus gonfler les notes ...
à la base ils sortent tous les 2 du sensas ... on s'attendait à du merveilleux en fait Embarassed
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 40
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  nantes63 Ven 21 Oct - 15:03

tom3714 a écrit:
nantes63 a écrit:Sur 5 titulaires j'en ai 3 e forme compétent et 2 fort + mon remplaçant au poste de P et Af qui est également en forme compétent.
J'hésite même à jouer en PON mais je vais assurer en jouant en POS. Par contre en jouant la demi en POS ca sera quasi mission impossible en finale car il y aura une grosse différence de TS par rapport à Heillecourt.

je te forcerai pas la main évidement mais je pense que tu pourrais tenter de jouer en PON... C'est forcément une prise de risque mais si tu veux chatouiller Hellecourt, tu n'as pas le choix... non ?

Et puis en finale, le faire en PON PON POS serait pas loin d'être une nécessité aussi Embarassed
Après avoir vu la forme de Brest je vais peut etre te suivre, ses 3 plus gros salaire sont en forme respectablex2 et le 3eme en médiocre forme. Il n'y a que son P de 33 ans qui a une bonne forme.

nantes63
nantes63

Nombre de messages : 1105
Age : 37
Id de club : 1751256
Club : 100%Jaune et Vert
Région : Auvergne
Stade : José Arribas
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 4 Empty Re: BuzzerBeater

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum