Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Match amical Aquitaine vs Bordeaux

2 participants

Aller en bas

Match amical Aquitaine vs Bordeaux Empty Match amical Aquitaine vs Bordeaux

Message  remedius Mar 15 Avr - 22:11

Salut à tous!

A l'occasion de la trève et pour permette aux bordelais de jouer un match type Coupe de France des Régions j'organise un match amical entre l'Aquitaine et votre région Bordeaux.

Ce sera l'occasion de vous mettre en route pour la prochaine Coupe de France des Régions.

Le match se déroulera de la même façon qu'un match normal de Coupe de France des Régions (j'organiserai quand même des matchs déséquilibrés pour permettre au plus grand nombre d'y participer).

Inscrivez-vous ici!
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Aquitaine vs Bordeaux Empty Re: Match amical Aquitaine vs Bordeaux

Message  FCGB33 Sam 3 Mai - 23:25

Alors, je commence mon "boulot", je vais demandé à des personnes si elles veulent bien défendre notre régions ? C'est bien ça !

FCGB33

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Aquitaine vs Bordeaux Empty Re: Match amical Aquitaine vs Bordeaux

Message  remedius Dim 4 Mai - 16:14

Ben la c'est trop tard, le match n'aura pas lieu car il n'y avait pas de bordelais partant.

Pour commencer tu peux essayer de relancer les équipes qui se sont dites intéressés pour participé à la CFR les saisons passées. Tu peux aussi essayer de voir sur notre forum s'il n'y a pas des personnes de bordeaux qui sont intéressées. Mais surtout une chose : ne fait pas de spam ou de pub pour la coupe sur les forum de HT et dans les HT Mail.

Si j'ai bien noté voici la liste des équipes qui ont dit vouloir participer à la CFR pour Bordeaux lors de leur inscription à la Coupe d'Aquitaine de la saison prochaine :
T!gers
FC Aiglyon
le gang de Damien


Après il faut je pense avoir au moins une 15aine d'équipes partantes pour ne pas avoir trop de match en dessous de 10 équipes (ça peut donner un handicap si l'autre régions à réussi à avoir au moins 10 équipes). Mais je pense que l'on peut y arriver. Je vais essayer de préparer un fichier pour t'aider à suivre tes équipes. Je te l'enverrais dès que l'on aura le calendrier de la prochaine édition (ça me permettra de déjà te le remplir un peu).

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter.

A bientôt,
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Aquitaine vs Bordeaux Empty Re: Match amical Aquitaine vs Bordeaux

Message  FCGB33 Lun 5 Mai - 21:48

Je te remercie de m'aider autant !!!
Je chercherai jeudi car je n'ai pas collège jusqu'à Mardi, ben oué, jeudi=férié; vendredi=le pont et lundi=pentecôte Smile !!!

FCGB33

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Aquitaine vs Bordeaux Empty Re: Match amical Aquitaine vs Bordeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum