Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La CDR à la vie à la mort ?

+10
batman31
capello38
dams64
XI BORDELAIS
philou29
instit
jadaxeth
stylebob
gp-22
mike
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La CDR à la vie à la mort ?  - Page 2 Empty Re: La CDR à la vie à la mort ?

Message  totof37 Dim 11 Sep - 12:36

batman31 a écrit:De mon coté j'ai du coup cette saison perdu 3 ou 4 equipes tout simplement car les types ne sont pas motivé pour une compet qu'ils sont sur et certain de perdre.
Ouais enfin avec ce raisonnement, si seulement ceux qui peuvent la gagner participent, tu aurais 6 Nations en Coupe du Monde de Rugby, 7/8 en CDM de football, 2 équipes en championnat d'Espagne... scratch
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CDR à la vie à la mort ?  - Page 2 Empty Re: La CDR à la vie à la mort ?

Message  dams64 Dim 11 Sep - 12:49

totof37 a écrit:
batman31 a écrit:De mon coté j'ai du coup cette saison perdu 3 ou 4 equipes tout simplement car les types ne sont pas motivé pour une compet qu'ils sont sur et certain de perdre.
Ouais enfin avec ce raisonnement, si seulement ceux qui peuvent la gagner participent, tu aurais 6 Nations en Coupe du Monde de Rugby, 7/8 en CDM de football, 2 équipes en championnat d'Espagne... scratch


Mouais, je sais pas si c'est comparable scratch Mais tu as raison quand même Wink

C'est sur, mais de notre coter, je ne pense pas que nos équipes réfléchissent à ça, pour preuve la saison dernière, on part avec 0pts, et ben cette saison toutes celles qui avait participer la saison dernière sont avec nous, donc je ne pense pas qu'il n'y es que ce problème !

Je pense aussi que le fait que la plus part de nos équipes passent peu voir pas du tout sur le forum, on le voit sur les lives, y a qui dedans ? Quasiment que des Délégués, organisateurs et Admin, si on arrive à faire venir certains sur les lives ils se rendraient peux être compte que le but n'est pas que de gagner, mais de venir s'amuser aussi.
Après, bien sur, entre ceux qui travaillent, ceux qui sont occupés, ok, je comprend, mais qu'ils soient devant leur live ht ou avec nous ici, je vois pas de différence, alors autant qu'ils viennent déconner avec nous, fin c'est que ce que je pense moi ;-)

Toujours d'après moi, je pense en effet qu'il y a un problème, de participation, je ne sais pas si toutes nos équipes sont au courant de la bonne ambiance qui reigne ici ?!


Après pour revenir sur les "problèmes" de joueurs A et joueurs B, c'est pareil, y a ceux qui viennent le mercredi pour jouer un amical, en se rendant utile, en s'amusant et ceux qui viennent pour tout gagner, et qui donc sont prêt à mettre leur A, ça dépend de la vision du manager, et aussi de son calendrier, je doute qu'une équipe qui joue le titre ou le maintient mette sa A le mercredi study

Je pense aussi que l'on perd un peu d'ambiance sur le forum, si on arrive à la remettre un peu d'aplomb on peux retrouver quelques chose de bien.
Le fait aussi que nombres de managers arrêtent hattrick, aussi n'aide pas, du tout la CdR.


Concernant les problèmes liés aux manque d'effectifs, personnellement je rentre en 1ère et je suis Interne, j'ai pas encore mon nouveau ordi portable, et je n'ai donc pas trop accès à internet pour le moment, donc pas possible d'aider pour le moment, sachant que je gère aussi la Gambardella qui a aussi pas mal de problème ( la moitié des poules fermer Sad )


Voilà, j'ai parler pour pas dire grand chose, mais fallait que je dise quelque chose Razz
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La CDR à la vie à la mort ?  - Page 2 Empty Re: La CDR à la vie à la mort ?

Message  Lucky76 Dim 11 Sep - 20:37

Salut à tous,

Personnellement en ce qui concerne le recrutement ponctuel, pour permettre à toutes les équipes adverses de jouer, j'envoie un HT mail à toutes les divs haut normande connectées sur HT, même si je ne les connais ni d'ève, ni d'adam.

je leur demande si ça les intéresse de jouer mercredi prochain contre telle région car il nous manque des équipes.
Les questions qui suivent sont les suivantes :
1) "est ce que je dois m'engager pour toute la saison ?"
2) "est ce que je dois mettre mon équipe A ?"
Mes réponses.
1) "non ce n'est pas obligatoire. si tu veux jouer avec nous d'autres rencontres, tu peux venir sur le site de la haute normandie et t'inscrire. Mais pour le moment le besoin est pour mercredi prochain "
2) "non. Ne sacrifie pas ton entrainement. C'est une coupe amicale où l'important est de participer et se s'amuser. Essaie de faire la meilleure compo possible avec ta B et le tour sera joué"

Avec ce genre de discours, on a un vivier d'équipes non négligeable que nous pouvons contacter si besoin comme pour notre match contre la bretagne. (26 matchs)
des fois, certains prennent goût à la coupe et nous rejoigne. mais si on regarde le nombre d'HT mail envoyé, ils sont quand même, peu à venir nous rejoindre pour participer plus régulièrement.

Ce qu'il faut éviter, à mon avis, c'est de se limiter aux équipes qui ont déjà jouer la CDR pour trouver un adversaire à une région qui a plus d'équipes.
L'important reste de faire un max de match dans la bonne humeur et la franche rigolade.
Pour notre match de mercredi par exemple, l'auvergne a contacté plein de nouvelles équipes pour satisfaire les nôtres : l'esprit de CDR est bien là à mon avis.

Pour les phases finales, il est bien normale que certaines équipes utilisent leur A car quand, ça fait plusieurs éditions que tu jouent la CDR et que tu as un esprit un peu conquérant, il est logique qu'un moment donné, tu aies envie de gagner cette coupe.

Pour le JCDR, je ne pourrai pas vous aider. Je n'ai absolument pas la fibre littéraire et ça me saoule d'écrire (je commence déjà à m'épuiser... Sleep )
Pour le CORS, si il y a besoin d'un coup de main, pas de problème. je préfère largement les chiffres. Envoyer moi Kiki, et il m'expliquera ce qu'il y a à faire.

++
Lucky Wink



Lucky76
Lucky76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4498
Age : 43
Id de club : 1759323
Club : hey ouu
Région : Haute-Normandie
Stade : Le Majestic
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La CDR à la vie à la mort ?  - Page 2 Empty Re: La CDR à la vie à la mort ?

Message  ptit-philou Dim 11 Sep - 21:32

Lucky76 a écrit:
Ce qu'il faut éviter, à mon avis, c'est de se limiter aux équipes qui ont déjà jouer la CDR pour trouver un adversaire à une région qui a plus d'équipes.
L'important reste de faire un max de match dans la bonne humeur et la franche rigolade.
Pour notre match de mercredi par exemple, l'auvergne a contacté plein de nouvelles équipes pour satisfaire les nôtres : l'esprit de CDR est bien là à mon avis.

+1
+1
+1
+1
+1 !!!

cheers
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La CDR à la vie à la mort ?  - Page 2 Empty Re: La CDR à la vie à la mort ?

Message  juni12 Lun 12 Sep - 1:21

batman31 a écrit:En phase de poule pas de souci, mais c'est apres que j'ai eu des sifflotements aux oreilles, certaine de mes nouvelles equipes mon dit : "puré mais pour aller loin dans cette compet il faut mettre sa A, les mecs se foute de hattrick !"
Je comprends très bien, vu que j'avais une énorme crainte d'entendre la même chose à Strasbourg. A ce niveau, je pense que l'important est que ce soit fait de manière collégiale. A Strasbourg, j'ai exposé d'entrée mes idées, mon projet etc, qu'ils sachent ce que j'avais en tête. Ca m'a permis de voir les réactions déjà... Puis quand la phase finale a approché, je leur ai fait un sondage pour savoir si ça les intéressait de jouer ça sérieusement ou non. Ils ont voté en leur âme et conscience, en sachant pertinemment ce qui les attendait, du coup pas de mauvaise surprise, ni pour eux ni pour moi.

Je pense que c'est pas mal de prévenir de la sorte (car c'est vrai qu'une phase finale de nos jours, ça a de quoi étonner quelqu'un qui n'est pas au courant !), et de manière collective (parce qu'inviduellement, chacun va se décharger) La CDR à la vie à la mort ?  - Page 2 550861 Et puis on peut s'amuser aussi en allant en huitièmes sans faire de sacrifices fous, peut-être même plus que ceux qui perdent en quarts en ayant énormément donné.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La CDR à la vie à la mort ?  - Page 2 Empty Re: La CDR à la vie à la mort ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum