Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin d'un remplaçant

2 participants

Aller en bas

Besoin d'un remplaçant Empty Besoin d'un remplaçant

Message  babel33 Mer 17 Aoû - 21:49

Le titre dit tout...

Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses à Yino, j'ai été très absent ces derniers temps, et il m'a remplacé sans que je l'ai tenu informé. Encore pardon Embarassed

J'aurais besoin d'un remplaçant pour le rôle d'adjoint. Je n'ai plus le même temps à accorder à la CDR, et après 12 saisons de bons et loyaux services, un manque de motivation apparait... J'ai rempilé pour une saison, me disant que ce serait la dernière pour cette fonction, me croyant suffisamment motivé pour assurer cette saison. Mais c'est l'effet inverse, je pense faire la saison de trop, et je n'aime pas bacler ce que je fais.
Je souhaiterais donc, avec l'aval de Yino, prendre un peu de recul, éventuellement former mon remplaçant. Je serais toujours parmi vous pour jouer cette compétition ! Smile

Voilà ! C'est tout pour le moment ! Laughing
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un remplaçant Empty Re: Besoin d'un remplaçant

Message  grand_poney Dim 9 Oct - 21:34

La CDR de cette saison tire à sa fin, et je vais, tout comme Babel, m'éclipser, et moins m'impliquer.

Nous allons changer de région, et n'être que membres joueurs. Nous avons en effet passé pas mal de saisons à nous impliquer pour l'Aquitaine (en filant un coup de main à Bordeaux), puis les Pays de la Loire. Et là un peu usés, nous passons le flambeau....

Si vous voulez continuer à jouer la CDR, il serait pas mal que certains souhaitent y passer un peu plus de temps pour aider à l'organisation...

Bonne soirée...
grand_poney
grand_poney
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 584
Age : 45
Id de club : 962687
Club : Les Ours du Berry
Région : Rhône-Alpes
Stade : Cerdon Arena
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum