Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

This is the end !!

+7
Polnaweb
Orion06
yoyolounissart
nicot06
roychalenge
johnprez
ultracool
11 participants

Aller en bas

This is the end !! Empty This is the end !!

Message  ultracool Jeu 7 Juil - 21:52

"This is the end, Beautiful friend
This is the end, My only friend, the end
"


Et voila !!! Le titre est parlant, vous savez j'imagine de quoi il en retourne !! Amic nissart, vous avez un nouveau delegué a partir de ce soir en la personne de johnprez!!! cheers Voila plusieurs mois qu'il me seconde et sans lui j'aurai bien eu du mal a m'en sortir a plusieurs periodes. Je sais que tous le monde sera ravi de sa nomination. Je sais qu'il arrivera a amener a Nice ce que je n'ai pas reussi a faire : 1 CDR !! pom pom

Les mots et la maniere me manquent pour vous dire tous ce que je pense mais je suis venu te dire que je m'en vais peuple nissart, Laughing Heureux de ce que j'ai pu realiser pour la region et fier d'avoir construit des fondations solides pour notre si chere region. Je suis egalement tres satisfait des resultats et de la place que Nice occupe en CDR maintenant.
Je me suis eclaté a vos cotés pendant toutes ces saisons et je finirai en vous remerciant TOUS de m'avoir fait confiance , et de m'avoir soutenu.

Une page se tourne et une autre encore plus belle va s'ecrire j'en suis convaincu.

ISSA JOHN
ISSA NISSA !!
ultracool
ultracool
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3757
Age : 43
Id de club : 589571
Club : fc countea de nissa
Région : Nice
Stade : stade garibaldi
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

This is the end !! Empty Re: This is the end !!

Message  johnprez Ven 8 Juil - 4:09

ultracool a écrit:"This is the end, Beautiful friend
This is the end, My only friend, the end
"


Et voila !!! Le titre est parlant, vous savez j'imagine de quoi il en retourne !! Amic nissart, vous avez un nouveau delegué a partir de ce soir en la personne de johnprez!!! cheers Voila plusieurs mois qu'il me seconde et sans lui j'aurai bien eu du mal a m'en sortir a plusieurs periodes. Je sais que tous le monde sera ravi de sa nomination. Je sais qu'il arrivera a amener a Nice ce que je n'ai pas reussi a faire : 1 CDR !! pom pom

Les mots et la maniere me manquent pour vous dire tous ce que je pense mais je suis venu te dire que je m'en vais peuple nissart, Laughing Heureux de ce que j'ai pu realiser pour la region et fier d'avoir construit des fondations solides pour notre si chere region. Je suis egalement tres satisfait des resultats et de la place que Nice occupe en CDR maintenant.
Je me suis eclaté a vos cotés pendant toutes ces saisons et je finirai en vous remerciant TOUS de m'avoir fait confiance , et de m'avoir soutenu.

Une page se tourne et une autre encore plus belle va s'ecrire j'en suis convaincu.

ISSA JOHN
ISSA NISSA !!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Que d'émotions.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci Ultra, pour tout ce que tu as fait !! cheers cheers Wink
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

This is the end !! Empty Re: This is the end !!

Message  roychalenge Ven 8 Juil - 4:31

Ouaip, merci pour tout, chef au CORS gros ! Embarassed

roychalenge

Nombre de messages : 1703
Id de club : 590613
Club : Roy Chalenge
Région : Nice
Stade : Riviera Old Young Stadium
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

This is the end !! Empty Re: This is the end !!

Message  nicot06 Ven 8 Juil - 9:56

Oui, c'est effectivement une grosse page qui se tourne.
La fin du règne de Ultra 1er.
Merci de nous avoir conduit là où nous en sommes.

l'Ultra est mort, vive le John ! pom pom pom pom
nicot06
nicot06

Nombre de messages : 1311
Age : 47
Id de club : 586673
Club : A.S.Aspremont
Région : Nice
Stade : A.S.Aspremont Arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

This is the end !! Empty Re: This is the end !!

Message  yoyolounissart Ven 8 Juil - 18:11

nicot06 a écrit:Oui, c'est effectivement une grosse page qui se tourne.
La fin du règne de Ultra 1er.
Merci de nous avoir conduit là où nous en sommes.

l'Ultra est mort, vive le John ! This is the end !! 272903 This is the end !! 272903


HOHOHO CA VA !!! on va pas pleurer This is the end !! 286217 This is the end !! 286217 This is the end !! 286217 quand même (il en faut bien un différent des autres et pour sa je me trouve pas mal)

il va pas nous quitté quand même !!! il portera les couleurs de la région toujours et encore!!!

bon d'accord


MERCI POUR TOUT ULTRA This is the end !! 145106 This is the end !! 145106 This is the end !! 145106
yoyolounissart
yoyolounissart

Nombre de messages : 1849
Age : 41
Id de club : 294546
Club : yoyoteamnissart
Région : Nice
Stade : michelstadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

This is the end !! Empty Re: This is the end !!

Message  Orion06 Sam 9 Juil - 0:22

ultrabonnechance dans ces fonctions alors ! pom pom
Orion06
Orion06

Nombre de messages : 1635
Age : 33
Id de club : 1162517
Club : Orion06
Région : Strasbourg
Stade : Stade de la Nebuleuse
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

This is the end !! Empty Re: This is the end !!

Message  Polnaweb Sam 9 Juil - 8:03

ultracool a écrit:"This is the end, Beautiful friend
This is the end, My only friend, the end
"


Et voila !!! Le titre est parlant, vous savez j'imagine de quoi il en retourne !! Amic nissart, vous avez un nouveau delegué a partir de ce soir en la personne de johnprez!!! cheers Voila plusieurs mois qu'il me seconde et sans lui j'aurai bien eu du mal a m'en sortir a plusieurs periodes. Je sais que tous le monde sera ravi de sa nomination. Je sais qu'il arrivera a amener a Nice ce que je n'ai pas reussi a faire : 1 CDR !! pom pom

Les mots et la maniere me manquent pour vous dire tous ce que je pense mais je suis venu te dire que je m'en vais peuple nissart, Laughing Heureux de ce que j'ai pu realiser pour la region et fier d'avoir construit des fondations solides pour notre si chere region. Je suis egalement tres satisfait des resultats et de la place que Nice occupe en CDR maintenant.
Je me suis eclaté a vos cotés pendant toutes ces saisons et je finirai en vous remerciant TOUS de m'avoir fait confiance , et de m'avoir soutenu.

Une page se tourne et une autre encore plus belle va s'ecrire j'en suis convaincu.

ISSA JOHN
ISSA NISSA !!

T'arrêtes HT et par voie de conséquence la CDR ? Ou c'est juste un passage de relais à John ?
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

This is the end !! Empty Re: This is the end !!

Message  juni12 Mar 12 Juil - 0:59

Et bien ça m'en fait des choses auxquelles réagir ! Je vais commencer par le sortant, Ultra donc.
Je ne vois pas bien quoi te dire de très original par rapport aux échanges que l'on a pu avoir dans un passé proche comme lointain. Me vient juste une anecdote qui ne sera pas une redite et qui résumera à la perfection ce que j'ai à dire sur le sujet. Comme tu le sais, mais sans doute sans connaitre l'ampleur réelle, j'ai mis le nez dans ce qui se passait chez plusieurs régions, que ce soit pour les aider à venir/revenir en CDR, ou pour les assister lors d'une transition. Nice a d'ailleurs été concerné par les deux cas de figure This is the end !! 919205 Je ne saurais même pas dire combien de délégués j'ai pu nommer et/ou former, ils sont nombreux ! Une chose est sure en tout cas : avoir contribué à ce que tu deviennes délégué de Nice est sans contestation possible ma plus grande réussite et fierté dans des opérations de ce genre This is the end !! 371431
Tout Nice sait ce que tu as fait pour la région, pas besoin de revenir là-dessus vis-à-vis d'eux, mais je vais le faire quand même, par rapport aux éventuels lecteurs venus d'autres régions. Ceux-là qui sont convaincus que la montée en puissance de Nice, c'est moi. Je te le disais l'autre jour par MP, je suis désolé que t'aies eu à composer avec cette rumeur-là dans le dos, et puisqu'une dernière occasion m'en est donnée, je vais le réexpliquer haut et fort : si Nice est ce qu'il est aujourd'hui, je n'y suis pas pour grand chose. J'ai aidé Seb à en faire un ensemble plus dynamique, mais c'est avec Ultra et lui seul que la région est devenu le monstre sportif que l'on connait. Je ne me suis jamais immiscé dans ces sujets-là, Ultra a tout simplement su trouver tout de suite les formules gagnantes. Ce qu'il a fait, et la vitesse à laquelle il l'a fait, c'est tout simplement énorme. Il a été l'un des délégués les plus efficaces de la CDR, son mérite est énorme This is the end !! 145106

Et maintenant, au tour de John ! This is the end !! 286217 This is the end !! 907297 Je n'ai pas envie de dire de bêtises, mais si ma mémoire est bonne, tu es là depuis les débuts de Nice ou presque. En tout cas, je me souviens que tu étais déjà là lorsque Seb a fait appel à moi pour l'aider. Et du coup tu résumes très bien ce qui s'est passé ici au cours des dernières saisons : effacé au départ, comme le forum niçois dans sa globalité ; puis à l'activité sans cesse croissante au fur et à mesure que tout ça s'est animé. Je crois que c'est Nicot qui avait pensé à toi lorsqu'on a nommé Ultra adjoint This is the end !! 100883 Il n'avait pas été mauvais sur ce coup, vu que tu as bien montré depuis que c'était un rôle que tu pouvais largement remplir. Il ne fait aucun doute que tu feras un excellent délégué, ça fait quelques temps que ça saute aux yeux, d'ailleurs je ne me souviens même plus qui avait contacté l'autre entre Ultra et moi pour suggérer de te passer adjoint, on avait eu la même idée en même temps tant cela paraissait évident ! This is the end !! 919205 Je te souhaite beaucoup de courage dans ton nouveau rôle, et encore plus de succès, je crois qu'il y a un trophée qui est attendu depuis quelques saisons du côté de Nice ! This is the end !! 272903
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

This is the end !! Empty Re: This is the end !!

Message  nicot06 Mar 12 Juil - 9:55

juni12 a écrit:...trop de trucs (comme d'ab') alors j'ai coupé parce que ça faisait trop long.

Halala Juni, tu es toujours le plus fort pour nous tirer la petite larme qui va bien.
Je croie qu'en fait, c'est toi que je voudrais pour mon oraison funèbre et je t'engage d'avance pour me préparer une épitaphe. :rip
nicot06
nicot06

Nombre de messages : 1311
Age : 47
Id de club : 586673
Club : A.S.Aspremont
Région : Nice
Stade : A.S.Aspremont Arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

This is the end !! Empty Re: This is the end !!

Message  juni12 Mar 12 Juil - 10:54

nicot06 a écrit:
juni12 a écrit:...trop de trucs (comme d'ab') alors j'ai coupé parce que ça faisait trop long.

Halala Juni, tu es toujours le plus fort pour nous tirer la petite larme qui va bien.
Je croie qu'en fait, c'est toi que je voudrais pour mon oraison funèbre et je t'engage d'avance pour me préparer une épitaphe. This is the end !! 799130
This is the end !! 907297 This is the end !! 907297 This is the end !! 907297 C'est un compliment bizarre, mais il fait plaisir quand même This is the end !! 428169
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

This is the end !! Empty Re: This is the end !!

Message  nissachris Mar 12 Juil - 14:51

Chapeau chef

bonne continuation
nissachris
nissachris

Nombre de messages : 453
Age : 35
Id de club : 1167213
Club : OGC Nissa West United
Région : Nice
Stade : Garibaldi Nizza Piemonte [ACAB]
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

This is the end !! Empty Re: This is the end !!

Message  johnprez Ven 15 Juil - 11:55

juni12 a écrit:Et bien ça m'en fait des choses auxquelles réagir ! Je vais commencer par le sortant, Ultra donc.
Je ne vois pas bien quoi te dire de très original par rapport aux échanges que l'on a pu avoir dans un passé proche comme lointain. Me vient juste une anecdote qui ne sera pas une redite et qui résumera à la perfection ce que j'ai à dire sur le sujet. Comme tu le sais, mais sans doute sans connaitre l'ampleur réelle, j'ai mis le nez dans ce qui se passait chez plusieurs régions, que ce soit pour les aider à venir/revenir en CDR, ou pour les assister lors d'une transition. Nice a d'ailleurs été concerné par les deux cas de figure This is the end !! 919205 Je ne saurais même pas dire combien de délégués j'ai pu nommer et/ou former, ils sont nombreux ! Une chose est sure en tout cas : avoir contribué à ce que tu deviennes délégué de Nice est sans contestation possible ma plus grande réussite et fierté dans des opérations de ce genre This is the end !! 371431
Tout Nice sait ce que tu as fait pour la région, pas besoin de revenir là-dessus vis-à-vis d'eux, mais je vais le faire quand même, par rapport aux éventuels lecteurs venus d'autres régions. Ceux-là qui sont convaincus que la montée en puissance de Nice, c'est moi. Je te le disais l'autre jour par MP, je suis désolé que t'aies eu à composer avec cette rumeur-là dans le dos, et puisqu'une dernière occasion m'en est donnée, je vais le réexpliquer haut et fort : si Nice est ce qu'il est aujourd'hui, je n'y suis pas pour grand chose. J'ai aidé Seb à en faire un ensemble plus dynamique, mais c'est avec Ultra et lui seul que la région est devenu le monstre sportif que l'on connait. Je ne me suis jamais immiscé dans ces sujets-là, Ultra a tout simplement su trouver tout de suite les formules gagnantes. Ce qu'il a fait, et la vitesse à laquelle il l'a fait, c'est tout simplement énorme. Il a été l'un des délégués les plus efficaces de la CDR, son mérite est énorme This is the end !! 145106

Et maintenant, au tour de John ! This is the end !! 286217 This is the end !! 907297 Je n'ai pas envie de dire de bêtises, mais si ma mémoire est bonne, tu es là depuis les débuts de Nice ou presque. En tout cas, je me souviens que tu étais déjà là lorsque Seb a fait appel à moi pour l'aider. Et du coup tu résumes très bien ce qui s'est passé ici au cours des dernières saisons : effacé au départ, comme le forum niçois dans sa globalité ; puis à l'activité sans cesse croissante au fur et à mesure que tout ça s'est animé. Je crois que c'est Nicot qui avait pensé à toi lorsqu'on a nommé Ultra adjoint This is the end !! 100883 Il n'avait pas été mauvais sur ce coup, vu que tu as bien montré depuis que c'était un rôle que tu pouvais largement remplir. Il ne fait aucun doute que tu feras un excellent délégué, ça fait quelques temps que ça saute aux yeux, d'ailleurs je ne me souviens même plus qui avait contacté l'autre entre Ultra et moi pour suggérer de te passer adjoint, on avait eu la même idée en même temps tant cela paraissait évident ! This is the end !! 919205 Je te souhaite beaucoup de courage dans ton nouveau rôle, et encore plus de succès, je crois qu'il y a un trophée qui est attendu depuis quelques saisons du côté de Nice ! This is the end !! 272903

Merci beaucoup Juni pour l'hommage que tu nous as rendu Smile Smile C'est vrai que ça fait chaud au cœur, et comme le dit Nicot, je me suis même permis de verser ma larmichette Crying or Very sad Crying or Very sad J'espère être à la hauteur des attentes de la région en tout cas Laughing
johnprez
johnprez

Nombre de messages : 4332
Age : 38
Id de club : 591507
Club : Sgeegs grenoblois
Région : Nice
Stade : La pelouse
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

This is the end !! Empty Re: This is the end !!

Message  jadaxeth Dim 17 Juil - 1:56

il n'y a pas de raison Wink


et bravo ultra (et ta bande de ouf) pour tout ce que t'as fait pour Nice et la CdR Smile et surtout bravo pour avoir refusé la volontariat de yoyo Caché Laughing
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

This is the end !! Empty Re: This is the end !!

Message  yoyolounissart Jeu 21 Juil - 22:14

jadaxeth a écrit:il n'y a pas de raison This is the end !! 550861


et bravo ultra (et ta bande de ouf) pour tout ce que t'as fait pour Nice et la CdR This is the end !! 371431 et surtout bravo pour avoir refusé la volontariat de yoyo This is the end !! 619713 This is the end !! 654681


ha tient toi je t'avais presque oublié This is the end !! 907297 tu me cherche ???
yoyolounissart
yoyolounissart

Nombre de messages : 1849
Age : 41
Id de club : 294546
Club : yoyoteamnissart
Région : Nice
Stade : michelstadium
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

This is the end !! Empty Re: This is the end !!

Message  Caram Mer 27 Juil - 14:23

yop yop un peu à la bourre :p

merci pour tout Ultra, pour moi c'était une très belle première expérience de CDR, ça m'a bien donné envie de continuer cheers cheers

et donc courage à john maintenant et paye ta tournée alcool 2

Caram

Nombre de messages : 117
Id de club : 1764579
Club : Etoile Rouge de Nissa
Région : Nice
Stade : Estadi Garibaldi
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

This is the end !! Empty Re: This is the end !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum