Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :)

4 participants

Aller en bas

C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :) Empty C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :)

Message  pierrot25 Jeu 23 Juin - 17:55

Voilà, l'édition 12 touche à sa fin... Sad et de la même manière que l'édition précédente, avec une élimination en 1/4 de finales face à la Haute Normandie Crying or Very sad ...sur un score de 12-5 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voici les scores :
2 - 1zeguib39 - Sondes
1 - 5lOlympique - dieppois
4 - 0jogiteam - Olympique

1 - 1predateurs - Team
2 - 2arcois - MVG

1 - 2nohero - italia25
0 - 8974 - Black
5 - 1Maurs - Nantes
7 - 0Grandcourt - CUCU39

2 - 2Bessoncourt - Guerville
2 - 4USPDG - thekikis
2 - 2ASCourge - mister-h
0 - 4Astin - Olympique
2 - 1GRANDCOURTOIS - Artis

5 - 0Byans - suprateam
3 - 0Saint - val70
1 - 5SCMick70 - t666
2 - 0CAUCHOIS - Ragels

4 - 0Velotte - Franciscopolis
5 - 1fanhac - asc

Tout d'abord, merci à ceux qui ont joué le jeu est on aligné une équipe compétitive bisous , je sais que vous êtes assez nombreux dans ce cas là, et c'est cool Cool

Ensuite, pour les autres, je ne vous blâme pas, ce n'est qu'une coupe amicale et certains avaient peut-être des priorités en championnat...

Donc avant toute chose Merci Merci à tous alcool 2 alcool 2

Je suis bien évidemment déçu de cette nouvelle contre performance en 1/4 de finales et de nouveau contre la Haute Normandie mur mur mur , ce n'est pas encore lors de cette 12ème édition que nous passerons ce cap des 1/4 de finales pour jouer jusqu'au bout Evil or Very Mad

Et, il faut se rendre à l'évidence, nous sommes loin d'être en mesure de rivaliser face aux grandes région Centre, Nice, Lyon, Rhones Alpes, Bretagne, Haute Normandie... et j'en passe No , non pas par le nombre d'équipes, mais par la structure de notre région.

En effet, toutes ces régions disposent d'un forum animée, d'une partie cachée vivante...chose qui est inexistant chez nous...et tant que nous ne serons pas mieux organisés...que nous ne formerons pas une équipe, je nous vois mal aller plus loin que les 1/4 de finales (ce qui est déjà très bien hein)

Bien entendu, étant quasiment tout seul à tout gérer, et n'étant par ailleurs un mauvais animateur de forum, je ne peux seul, animer le forum, souder notre groupe...

Par ailleurs, cela fait maintenant quelques éditions que je suis délégués...3 ou 4 je ne sais plus Embarassed et je me dit qu'il serait peut-être temps de passer petit à petit la main...

Donc hello à toutes les personnes qui sont motivées pour participer à l'organisation de notre région en CDR, et ne vous inquiètez pas, je ne vous laisserai pas tomber



Ciao et à très bientôt

pierrot25

Nombre de messages : 991
Id de club : 966976
Club : team italia25
Région : Franche-Comté
Stade : san siro
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :) Empty Re: C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :)

Message  Fabien76 Jeu 23 Juin - 19:50

Bravo à votre région et continuez, vos efforts finiront par payer c'est sur et certain cheers cheers alcool 2 alcool 2
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 36
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :) Empty Re: C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :)

Message  yushimitsu Ven 24 Juin - 12:41

Merci pierrot Wink

C'est uniquement grâce à toi qu'on a fini en quart de finale car nous n'avons que mis nos équipes en face..

Personnellement, j'aurais du être plus présent.. mais je n'ai absolument pas le temps.. et ce depuis que je suis la coupe depuis 2008 !!

Je reste délégué adjoint.. mais c'est juste pour palier à des petits moments ou tu n'a pas pu envoyer la liste, ou mettre les scores ^^
Donc j'ai pas servi à grand chose.. on va dire une mini veille pour que tout ton boulot ne sois pas imputer d'une petite absence ou autre Wink

Je vous dis à l'année prochaine aussi, je pense et en est sur que je me remettrai dans cette coupe.. mais comme ces dernières années, si je reste délégué adjoint, ce sera uniquement pour une veille..
De plus, je monte assez loin en coupe chaque année et donc je prend à chaque fois en course cette coupe donc c'est possible pour moi de l'organiser Wink

Bonne journée à tous et merci à ceux ayant joué le jeux de la victoire et aux autres Wink

yushimitsu

Nombre de messages : 75
Age : 35
Id de club : 175923
Club : zeguib39
Région : Franche-Comté
Stade : Terrain de Plaisia
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :) Empty Re: C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :)

Message  gp-22 Ven 24 Juin - 12:51

Bravo les gars vous avez fait aussi un beau parcours mais malheureusement comme pour nous notre parcours s’arrête ici! cheers

Et on remettra l'année prochaine pour aller encore plus loin! Smile

Bonne chance go pom pom go
gp-22
gp-22

Nombre de messages : 4823
Age : 29
Id de club : 965814
Club : FC Gabs
Région : Bretagne
Stade : FCG Stadium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :) Empty Re: C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :)

Message  pierrot25 Ven 24 Juin - 18:25

Fabien76 a écrit:Bravo à votre région et continuez, vos efforts finiront par payer c'est sur et certain cheers cheers alcool 2 alcool 2

Merci

J'espère que cela va finir par payer, en fait plus que les résultats, ce qu'il me manque le plus, c'est une "ambiance", je me sens un peu trop seul sur le forum et ce serait bien plus sympa pour tout le monde si il y avait de la vie sur le forum...

Bonne chance pour votre demi-finales

alcool 2

pierrot25

Nombre de messages : 991
Id de club : 966976
Club : team italia25
Région : Franche-Comté
Stade : san siro
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :) Empty Re: C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :)

Message  pierrot25 Ven 24 Juin - 18:31

Merci pierrot

C'est uniquement grâce à toi qu'on a fini en quart de finale car nous n'avons que mis nos équipes en face..


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi sans vous, je ne sers à rien du tout, et c'est avant tout grâce à votre motivation de participer à cette coupe que l'on a réussi une fois de plus un bon parcours.

Toute personne ayant un peu de temps à consacrer peut faire aussi bien que moi, voir mieux... Smile Smile

Personnellement, j'aurais du être plus présent.. mais je n'ai absolument pas le temps.. et ce depuis que je suis la coupe depuis 2008 !!

Je reste délégué adjoint.. mais c'est juste pour palier à des petits moments ou tu n'a pas pu envoyer la liste, ou mettre les scores ^^
Donc j'ai pas servi à grand chose.. on va dire une mini veille pour que tout ton boulot ne sois pas imputer d'une petite absence ou autre

C'est mieux que rien Wink
Et j'encourage vivement ceux qui le souhaite de venir participer selon leurs bons vouloir, au gré de leurs possibilités, quitte à se retirer ensuite si ils ne peuvent pas ou autre... alcool 2 alcool 2

Viendez, viendez, je ne mange pas

pierrot25

Nombre de messages : 991
Id de club : 966976
Club : team italia25
Région : Franche-Comté
Stade : san siro
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :) Empty Re: C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :)

Message  pierrot25 Ven 24 Juin - 18:33

gp-22 a écrit:Bravo les gars vous avez fait aussi un beau parcours mais malheureusement comme pour nous notre parcours s’arrête ici! cheers

Et on remettra l'année prochaine pour aller encore plus loin! Smile

Bonne chance go pom pom go

Oui on échoue une fois de plus en quart de finales, mais pour notre région c'est déjà très bien, on ne peut guère espérer mieux...

Mais on essayera de rééditer l'exploit dès la saison prochaine pom pom pom pom pom pom

pierrot25

Nombre de messages : 991
Id de club : 966976
Club : team italia25
Région : Franche-Comté
Stade : san siro
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :) Empty Re: C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :)

Message  Fabien76 Ven 24 Juin - 18:39

pierrot25 a écrit:
Fabien76 a écrit:Bravo à votre région et continuez, vos efforts finiront par payer c'est sur et certain cheers cheers alcool 2 alcool 2

Merci

J'espère que cela va finir par payer, en fait plus que les résultats, ce qu'il me manque le plus, c'est une "ambiance", je me sens un peu trop seul sur le forum et ce serait bien plus sympa pour tout le monde si il y avait de la vie sur le forum...

Bonne chance pour votre demi-finales

alcool 2
C'est sur qu'une ambiance change pas mal de chose et voire même peut être plus de bons résultats Smile
Merci Merci On va essayer de manger du RA en tout cas mais sa va être encore un match difficile Smile
Fabien76
Fabien76

Nombre de messages : 12485
Age : 36
Id de club : 1766117
Club : Les Vikings de Grandcourt
Région : Haute-Normandie
Stade : L'invincible drakar
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :) Empty Re: C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum