Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon bureau

3 participants

Aller en bas

Mon bureau Empty Mon bureau

Message  juni12 Lun 30 Mai - 14:31

Je découvre des messages du président du conseil d'administration, dont l'un me signale "nous serons peut-être un peu plus visibles à partir de maintenant" Mon bureau 461870
Sauf que... ces messages sont datés du 1er octobre 2006, soit ma prise de contrôle du club ! C'est un truc que j'ai zappé à l'époque ou bel et bien une nouveauté en perspective, avec une date de message mal choisie ? Mon bureau 100883
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bureau Empty Re: Mon bureau

Message  thekiki76 Lun 30 Mai - 14:38

juni12 a écrit:Je découvre des messages du président du conseil d'administration, dont l'un me signale "nous serons peut-être un peu plus visibles à partir de maintenant" Mon bureau 461870
Sauf que... ces messages sont datés du 1er octobre 2006, soit ma prise de contrôle du club ! C'est un truc que j'ai zappé à l'époque ou bel et bien une nouveauté en perspective, avec une date de message mal choisie ? Mon bureau 100883

c'est un nouveau truc Wink
mais il parle de tes débuts comme quoi c'est eux qui ton donné les sous pour débuter !!
enfin c'est un truc pas trop mal je pense moi, surtout pour les nouveaux joueurs ca fait un moment que c'était dans les cartons et hop ils le sortent comme ca sans rien dire ! sacré HT's
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon bureau Empty Re: Mon bureau

Message  juni12 Lun 30 Mai - 15:32

Mais ils comptent en faire quoi de ce CA ? Quelqu'un a une idée ?
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bureau Empty Re: Mon bureau

Message  thekiki76 Lun 30 Mai - 15:50

juni12 a écrit:Mais ils comptent en faire quoi de ce CA ? Quelqu'un a une idée ?

rien de particulier c'est "ton bureau" ou ta des infos sur ce qui se passe Wink
ca change rien du tout c'est juste pour faire jolie
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon bureau Empty Re: Mon bureau

Message  juni12 Lun 30 Mai - 16:23

thekiki76 a écrit:
juni12 a écrit:Mais ils comptent en faire quoi de ce CA ? Quelqu'un a une idée ?

rien de particulier c'est "ton bureau" ou ta des infos sur ce qui se passe Mon bureau 550861
ca change rien du tout c'est juste pour faire jolie
Ah d'accord Mon bureau 947499 Z'étaient pas obligés d'introduire cette notion de CA alors Mon bureau 919205 J'ai cru que ceux-là allaient rajouter des objectifs/contraintes.
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bureau Empty Re: Mon bureau

Message  Belizarius Lun 30 Mai - 17:34

Punaise, on voit les gars qui lisent les MyHT... Very Happy

30-05-2011 Présentation de « Mon bureau »

À partir d’aujourd’hui, la page « Mon bureau » servira de page d’accueil pour tous les utilisateurs de Hattrick. L’objectif de cette page est de vous donner une meilleure vue d’ensemble et de vous informer des divers évènements liés à votre club.

La page est divisée en trois zones. Dans la zone de l’avatar, différents employés de votre club (votre entraineur, par exemple) interviendront pour vous donner des informations. Vous verrez cependant beaucoup plus souvent le visage de votre secrétaire. Il est en effet chargé de vous mettre au courant des dernières nouvelles. Vous pouvez personnaliser l’affichage de ces messages dans vos préférences.

En dessous, dans la fenêtre principale, se trouvent les évènements à venir : il s’agit d’un calendrier des 7 prochains jours dans lequel se trouvent des informations sur ce qui est prévu chaque jour. Vous pouvez donc prévoir différentes choses. Enfin, à droite, vous retrouvez les encadrés que vous connaissez déjà : les nouvelles de l’équipe et les informations système.

Il s’agit de la première version de la page « Mon bureau ». Nous continuerons à y ajouter des fonctionnalités et des options pour les nouveaux utilisateurs, comme pour les anciens.


L'idée est vraiment très bonne pour les nouveaux joueurs : ça fourmille de rappels pour les compos, les amicaux etc.
Pour les plus expérimentés, ça n'apporte pas grand chose de plus : il y a simplement le calendrier qui est pratique pour rappeler les évènements de la semaine, avec par exemple les liens vers les matchs des équipes nationales (plus facile à retrouver ainsi).

C'était annoncé depuis un bon moment sur Global English et on savait que ce type d'accueil, surtout destiné aux nouveaux joueurs, était imminent.
A terme, ça pourra être personnalisé un peu plus : beaucoup demandent de pouvoir changer le secrétaire par un joueur du temple de la renommée, par exemple, et les HT étudient le truc Smile
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bureau Empty Re: Mon bureau

Message  juni12 Lun 30 Mai - 19:39

Merci pour le quote, j'avais zappé en effet Mon bureau 608593
L'histoire du CA ne cache donc rien, c'est bizarre d'avoir introduit cet interlocuteur du coup
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bureau Empty Re: Mon bureau

Message  Belizarius Lun 30 Mai - 19:43

juni12 a écrit:Merci pour le quote, j'avais zappé en effet Mon bureau 608593
L'histoire du CA ne cache donc rien, c'est bizarre d'avoir introduit cet interlocuteur du coup

Bah c'est bizarre pour les anciens, mais pas pour les nouveaux managers Wink
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon bureau Empty Re: Mon bureau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum