Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'étude Sur Les Produits Alimentaires Faite Par Vous.

Aller en bas

L'étude Sur Les Produits Alimentaires Faite Par Vous. Empty L'étude Sur Les Produits Alimentaires Faite Par Vous.

Message  lens76210 Ven 4 Avr - 5:43

Bonjour a tous.


Voilà en cette belle mâtiné j'ai vu un reportage hier sur France 2 j'ai décidé de faire un projet le voici :

J'ai décidé de prendre une liste de produit alimentaire (faite par vous) et que chaque mois j'irais voir l'évolution des prix pour l'instant cette opération sera faite dans un magasin carrefour mais, pourrait si le temps le permettre le faire aussi pour un magasin de la marque "LIDL"

Et c'est à ce moment la oû vous intervenez j'ai besoin de vous pour sélectionné les produits carrefour alors voilà s"il y a des personnes intéresser je voudrais que vous me donniez quelque produit que vous achetez quotidiennement a "carrefour" je veux le plus d'information possible sur ce produit "le prix" si possible enfin tout ce que vous pouvez me dire sur le produit et avec une petite photo alors la c'est le kiffe je vous ferais par des hausse (ou baisse) des produits chaque mois .

voila à vous de jouer merci de votre participation

lens76210

Nombre de messages : 77
Id de club : 1754313
Club : lens76210
Région : Haute-Normandie
Stade : bollaert .
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum