Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BuzzerBeater

+15
flostef
nerico_9
Iperpalnor
mike
lecastormaniac
nantes63
jaja33
boumaye
Belizarius
Yll93
capello38
jadaxeth
tom3714
dherrensch
lu76
19 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  jadaxeth Sam 8 Oct - 9:21

Laughing j'ai cherché longtemps mais le pendu voulait pas se mettre en place mur Sad Caché
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Sam 8 Oct - 12:57

tom3714 a écrit:et sinon ben voilà ...
commentaire d'un gars en proA :


C'est bien d'avoir des tutorets pour vendre ses joueurs...
Allez, je jette un pavé dans la mare mais Monzon qui part au même prix que Fontaine (pas le même salaire mais pas du tout le même niveau), çà me semble un peu too much.
Voilà, c'est dit BuzzerBeater - Page 38 371431

je m'en doutais .. purée ça me gonfle sévère là....

N'importe quoi BuzzerBeater - Page 38 506375 ils sont jaloux c'est tout BuzzerBeater - Page 38 165235
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Sam 8 Oct - 14:59

tom3714 a écrit:et sinon ben voilà ...
commentaire d'un gars en proA :


C'est bien d'avoir des tutorets pour vendre ses joueurs...
Allez, je jette un pavé dans la mare mais Monzon qui part au même prix que Fontaine (pas le même salaire mais pas du tout le même niveau), çà me semble un peu too much.
Voilà, c'est dit Smile

je m'en doutais .. purée ça me gonfle sévère là....
Le mieux c'est de les ignorer Smile
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  dherrensch Sam 8 Oct - 15:35

Résultat de l'entrainement pour moi :

Benjamin Dauguet ↑ a progressé ↑ en Dribble de compétent à proéminent .
Guillaume Bras ↑ a progressé ↑ en Jump shot de proéminent à prolifique .
Gaivenis Jonelys ↓ a régressé ↓ en Endurance de médiocre à mauvais .

Petite question sinon aux habitués de BB, l'estimation faite pour Godefroy (650-900K) me parait vachement basse, c'est moi qui le voit trop beau ou quoi? study

BuzzerBeater - Page 38 Rw5pmf1fmp2ncnp1e7uuwj3lpv82tqotrghzovbvrsxbc2e5663xjmgj55ax
dherrensch
dherrensch
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8748
Age : 47
Id de club : 960922
Club : mister-h team
Région : Haute-Normandie
Stade : Tonton Da-Iv Arena
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Sam 8 Oct - 16:11

Je ne sais pas pour le prix mais un poil de DE en plus, ça serait pas mal Laughing
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  nantes63 Sam 8 Oct - 17:05

tom3714 a écrit:

1M2 je pense qu'il part.
Ok merci, bon je vais mettre 200 ou 300K en plus. Au pire je le vendrais durant l'intersaison.
nantes63
nantes63

Nombre de messages : 1105
Age : 37
Id de club : 1751256
Club : 100%Jaune et Vert
Région : Auvergne
Stade : José Arribas
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Sam 8 Oct - 17:35

dherrensch a écrit:Résultat de l'entrainement pour moi :

Benjamin Dauguet ↑ a progressé ↑ en Dribble de compétent à proéminent .
Guillaume Bras ↑ a progressé ↑ en Jump shot de proéminent à prolifique .
Gaivenis Jonelys ↓ a régressé ↓ en Endurance de médiocre à mauvais .

Petite question sinon aux habitués de BB, l'estimation faite pour Godefroy (650-900K) me parait vachement basse, c'est moi qui le voit trop beau ou quoi? BuzzerBeater - Page 38 100883

BuzzerBeater - Page 38 Rw5pmf1fmp2ncnp1e7uuwj3lpv82tqotrghzovbvrsxbc2e5663xjmgj55ax

c'est clairement plus bas que le prix réel. Tu peux espérer monter vers 1M1/2 avec ce profil.
Sinon je rejoins complètement l'avis de Lu, go 14/15 DE Very Happy
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  ALB84ERT Sam 8 Oct - 18:20

tom3714 a écrit:bon, je vais sortir de la déprime car albert, tu m'as fait déprimer hier soir quand j'ai vu tes joueurs ... Embarassed
purée yen a pas un de potable à garder pour un entrainement, quel qu'il soit .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le moins pire serait Anselin mais il a déjà 21 ans (donc quasi 22) et surtout avec un pitoyable DE qui ruine tout ....

T'as vraiment pas eu de bol au tirage ... Bon c'est pas bien grave, c'est juste que c'est le chantier et yaura besoin de temps pour tout mettre correctement en place Wink mais ça se fera pas de panique ! Smile

Je reviendrai plus tard avec un nouveau message indiquant les 1ères actions à effectuer Smile Ne vire pas tes joueurs hein, faudra en garder pour les postes non entrainés Smile


J'attend... Laughing Laughing

ALB84ERT

Nombre de messages : 925
Age : 39
Id de club : 960432
Club : TensaZangetsu
Région : Picardie
Stade : Seireitei
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  chou0147 Sam 8 Oct - 18:38

ALB84ERT a écrit:
tom3714 a écrit:bon, je vais sortir de la déprime car albert, tu m'as fait déprimer hier soir quand j'ai vu tes joueurs ... Embarassed
purée yen a pas un de potable à garder pour un entrainement, quel qu'il soit .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le moins pire serait Anselin mais il a déjà 21 ans (donc quasi 22) et surtout avec un pitoyable DE qui ruine tout ....

T'as vraiment pas eu de bol au tirage ... Bon c'est pas bien grave, c'est juste que c'est le chantier et yaura besoin de temps pour tout mettre correctement en place Wink mais ça se fera pas de panique ! Smile

Je reviendrai plus tard avec un nouveau message indiquant les 1ères actions à effectuer Smile Ne vire pas tes joueurs hein, faudra en garder pour les postes non entrainés Smile



J'attend... Laughing Laughing

t'as une équipe de M.... lol! lol! lol! Laughing
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Sam 8 Oct - 20:47

Je perds contre le dernier. Je suis sur qu'il m'a encore motsé Mad
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Sam 8 Oct - 23:17

Tri Unit vs. AS FloStef 66 - 103 (36921553)

BuzzerBeater - Page 38 239932 BuzzerBeater - Page 38 239932 BuzzerBeater - Page 38 239932 L'effort de votre équipe pour ce match: Tranquille BuzzerBeater - Page 38 705984
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Dim 9 Oct - 1:21

lu76 a écrit:Je perds contre le dernier. Je suis sur qu'il m'a encore motsé Mad

en effet.... je comprends pas pkoi par contre ... une inimitié ? Rolling Eyes
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  jadaxeth Dim 9 Oct - 9:58

tom3714 a écrit:
lu76 a écrit:Je perds contre le dernier. Je suis sur qu'il m'a encore motsé Mad

en effet.... je comprends pas pkoi par contre ... une inimitié ? Rolling Eyes
d'après toi ? formé par Tom, ça veut tout dire non ? Razz
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  flostef Dim 9 Oct - 11:13

Je fais quoi au prochain match, pics ou normal, je suis 7e, meilleur GA que le 6e, il devrait perdre son prochain match, je vise la gagne contre le 3e ? (actuellement, enthousiasme = 8)
Je vais sûrement perdre le dernier match contre le 1er, donc pics avant les PD BuzzerBeater - Page 38 550861

Edit : je viens de voir que les PO sont mêmes encore envisageables, mais très difficilement accessibles BuzzerBeater - Page 38 461870
flostef
flostef
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8925
Age : 29
Id de club : 585992
Club : FloStefOL
Région : Lyon
Stade : Stade des Lumières
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  dherrensch Dim 9 Oct - 12:12

tom3714 a écrit:
dherrensch a écrit:Résultat de l'entrainement pour moi :

Benjamin Dauguet ↑ a progressé ↑ en Dribble de compétent à proéminent .
Guillaume Bras ↑ a progressé ↑ en Jump shot de proéminent à prolifique .
Gaivenis Jonelys ↓ a régressé ↓ en Endurance de médiocre à mauvais .

Petite question sinon aux habitués de BB, l'estimation faite pour Godefroy (650-900K) me parait vachement basse, c'est moi qui le voit trop beau ou quoi? BuzzerBeater - Page 38 100883

BuzzerBeater - Page 38 Rw5pmf1fmp2ncnp1e7uuwj3lpv82tqotrghzovbvrsxbc2e5663xjmgj55ax

c'est clairement plus bas que le prix réel. Tu peux espérer monter vers 1M1/2 avec ce profil.
Sinon je rejoins complètement l'avis de Lu, go 14/15 DE Very Happy

C'est d'ailleurs ce que je vais entrainer les prochaines semaines, car Dauguet et Bras en ont aussi besoin Wink
dherrensch
dherrensch
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8748
Age : 47
Id de club : 960922
Club : mister-h team
Région : Haute-Normandie
Stade : Tonton Da-Iv Arena
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Lun 10 Oct - 0:55

niquel ! Smile
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  boumaye Lun 10 Oct - 1:15

Pour Monzon, j'ai eu envie de venir poster sur votre forum pour expliquer mon point de vue (mes raisons), mais
1-je ne vois pas trop en quoi ça regarde quelqu'un d'autre que moi
2-je ne pense pas que cela servirait à quoi que ce soit. Tu a déjà été jugé et reconnu coupable.

Au passage, je ne sais pas si cela est significatif, mais le peu d'estime que certains de tes collègues semblent porter aux tutorés est assez frappant. C'est quand même bourré de condescendance. "Oui tom il a plein de tutorés comme ça dès qu'il a un joueur à vendre il en met un sur le coup histoire de gagner plus..."
boumaye
boumaye

Nombre de messages : 3509
Age : 39
Id de club : 965627
Club : Celtic de St Georges (965627)
Région : Centre
Stade : Beauce Final (962189)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Lun 10 Oct - 1:53

boumaye a écrit:Pour Monzon, j'ai eu envie de venir poster sur votre forum pour expliquer mon point de vue (mes raisons), mais
1-je ne vois pas trop en quoi ça regarde quelqu'un d'autre que moi
2-je ne pense pas que cela servirait à quoi que ce soit. Tu a déjà été jugé et reconnu coupable.

Au passage, je ne sais pas si cela est significatif, mais le peu d'estime que certains de tes collègues semblent porter aux tutorés est assez frappant. C'est quand même bourré de condescendance. "Oui tom il a plein de tutorés comme ça dès qu'il a un joueur à vendre il en met un sur le coup histoire de gagner plus..."

j'ai hésité à t'envoyer un bbmail te demandant de ne pas intervenir puis je me suis dit que c'était inutile car je te connais (un peu lol) et je sais que t'es intelligent pour ne pas le faire. Exactement comme l'a dit Lu plus haut, le mieux est maintenant d'ignorer toute remarque à ce sujet, ce que j'ai commencé à faire. J'ai fait un seul post (et ce sera le seul) expliquant ce qui s'est passé pour pas que ça parte en live...

Car oui ne viens surtout pas sur le forum pour expliquer les raisons de ton achat "Monzon". Direct ils diront que c'est moi qui t'aurais demandé de le faire et ça ne ferait que raviver la flamme et certainement empirer les choses. Ou alors, pire, je pense que certains seraient capables de dire que si tu viens expliquer, c'est que qqpart on se reproche qqch.... et blablabla et blabla. Bref, le mieux est en effet de ne rien dire de plus ^^ De toute façon, pour tout litige, il y a un bouton "dénoncer un transfert" et j'imagine qu'au moins un manager l'a fait... (ya déjà eu un précédent avec un joueur que j'avais vendu à un total inconnu. J'étais sur le cul quand j'ai appris qu'un manager avait remis en cause le transfert). Je surveille mon économie voir si une amende tombe ou pas. Je te préviendrai si tel est le cas.

Quant à ta dernière remarque, lol, en effet, depuis vendredi je l'entends souvent ^^ idem j'ignore. Je peux rien faire pour eux. S'ils ne comprennent pas qu'il y a eu bidwar, et bien tant pis. Mais en effet, ce "tom a plein de tutorés, il peut vendre à l'un d'entre pour qu'on lui file plus de fric" est tout ce qu'ils retiendront de l'histoire...

Mais dans le fond, ce qui les gène c'est pas tant les ventes en elles-mêmes, c'est surtout ce que je vais faire du fric récolté. Je pense qu'ils sont en flippe par rapport à la future équipe que je peux construire. D'ailleurs à ce sujet, qquns vont probablement suivre la vente d'un joueur de l'edf et surtout savoir à cb je vais l'acheter ^^ Je pense qu'ils espèrent tous que je vais cracher 5M pour le gars ^^ Bon faut dire c'est une bête. La voilà d'ailleurs :
http://www.buzzerbeater.com/player/10780225/overview.aspx
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Lun 10 Oct - 2:53

ALB84ERT a écrit:
lu76 a écrit:ALB84ERT, est ce que tu peux aller sur le site www.buzzer-manager.com, puis de revenir poster tes joueurs?
Ca sera plus lisible, du moins je trouve Embarassed

Comme sa; c'est mieux?
BuzzerBeater - Page 38 Effbuz

bien alors je confirme, tu as 0 jeune entrainable. Purée c'est incroyable, je pense que c'est la 1ère fois que ça arrive en tant qu'analyseur d'équipe de base.. Crying or Very sad
donc tout est à construire ^^

sinon en regardant les joueurs que tu as à disposition, les meilleurs sont ceux à évoluant à l'extérieur. Donc, je te propose de les garder dans un 1er temps et s'orienter ainsi vers un entrainement des intérieurs. Il me semble que ça tombe bien car c'est ce vers quoi tu voulais aller.
Tu as dit aussi que tu ne connaissais pas grand chose du basket. Pas de panique, quand je suis arrivé sur le jeu, je ne connaissais pas grand chose non plus. Du coup, je ne sais pas trop d'où je peux partir.

Le basket se joue à 5 joueurs (ouais ça fait ptet too much là Embarassed ) donc il y a 5 postes. Chaque poste a sa particularité et donc ds le jeu des carac prépondérantes associées. Tu as du voir qu'il y avait 10 caractéristiques principales (endu/LF/expérience sont à part). Evidement, elles n'ont pas la meme importance selon le poste.
M (meneur ou poste 1) : c'est lui qui organise le jeu et distribue les ballons. Dans le jeu, les primaires sont DE/agi/dribble/passe, les primaires secondaires sont JS/PS (je peux pas les appeler secondaires car elles sont quand même importantes). TP joue M Wink
Ar (arrière ou poste 2) : c'est lui qui prend les shoots de loin en gros. primaires sont DE/JS/PS/agi, 1aires 2aires dribble/passe. Batum ou De Colo en EDF IRL
AS (ailier shooter ou poste 3) : tu apprendras au fur et à mesure du jeu que c'est LE poste clé. Celui où tout le monde s'arrache les cheveux car vraiment pas évident à avoir. C'est le gars où toutes les carac sont importantes ^^ dans les faits, le JS, la passe et le rebond sont les celles qui seront le moins développé par rapport aux autres. me souviens plus qui joue AS en edf ^^
AF (ailier fort ou poste 4) : on arrive dans le secteur dit intérieur. Primaires SI/DI/rebond. (1aire/2aires JS/DE/agi...(passe)) il prend les shoots dans la raquette ou peut prendre des shoots d'un peu plus loin à mi distance. Diaw en EDF
P (pivot ou poste 5) : c'est celui sous le panier ^^ C'est Joakim Noah ou Ali Traoré de bons vieux bourrins qui sont là pour les rebonds et les shoots à très courtes distances. 1aires : SI/DI/rbd. (1aires 2aires JS/agi .... (DE/passe))

donc pour commencer le jeu et que tu apprennes tranquillou, je te conseille de faire un entrainement dit biposte. Comme sur HT, un entrainement correspond à un poste. Par exemple, le pressing (entrainement entrainant la DE) se fera pour ceux évoluant aux postes 1 (voire 2) (voire 3). Va voir la page entrainement et amuse toi avec le menu déroulant pour savoir les entrainements dispos et à quels postes doivent évoluer les joueurs pour être entrainés...

je disais donc biposte et qui dit biposte dit 2 postes ^^ si si si Razz Si tu choisis l'entrainement SI, tu verras que tu peux choisir ensuite entre P, AF/P ou carrément AS/AF/P. Pour le biposte c'est AF/P qu'il faut donc choisir.

Comment faire prendre l'entrainement ? Il faut que tes joueurs jouent au moins 48 min dans la semaine sur les dits postes entrainés. Pas de limite max. Si tu les fais jouer 65 min, ils recevront autant d'entrainement que s'ils avaient joué 48. A la différence d'HT, si tu les fais jouer 24 min, ce n'est pas 50% qu'ils reçoivent c'est bcp moins. en fait ça fonctionne un peu de manière exponentielle (bien qu'on ne sache toujours pas exactement selon quels ratios) mais à partir de 45/46 on estime qu'ils sont quand meme pas loin de recevoir 100%.
A la différence d'HT, tu peux contrôler la forme de tes joueurs (bon ya tjrs le côté aléatoire). Il faut que tous tes joueurs jouent entre 48 et 80 min. Au delà de 80, ya fort risque qu'ils perdent de la forme. Idem en dessous de 48.
Il y a 3 matchs par semaine (2 de ligue + 1 de coupe (ou amical des l'élimination)) et un match dure 4*12 min = 48 min. Si tu fais les comptes, ça veut dire qu'un joueur peut difficilement faire plus de 2 matchs par semaine en tant que titulaire. Il faut donc bien faire attention à la gestion des temps de jeu. Mais on y reviendra.

Là pour l'instant, ta 1ère mission sur le jeu sera de trouver 2 jeunes entrainables répondants aux critères suivants.

maxi 18 ans. Taille minimum 206 cm (oui la taille influe sur la vitesse de ups).
pour tout ce qui va suivre, c'est des carac mini
SI : 6 ; DI : 7 ; rbd : 6 ; DE/passe/agi/JS : 3 PS et dribble osef. potentiel mini : all-star. budget maxi : 80k.... quoi que je ne connais pas trop ta situation financière... Tu me diras. Mais normalement tu devrais pas pouvoir te permettre d'aller plus haut que ça il me semble.

des que tu as une piste, tu me montres et on discutera si le joueur est intéressant ou pas. Wink

En biposte on peut entrainer 4 joueurs au moins. Alors pkoi te faire acheter seulement 2 ? tout simplement parce que la fin de saison arrive bientôt et avec elle la draft. Donc tu auras 3 nouveaux joueurs gratos dans l'équipe qui auront 18 ou 19 ans. Avec un peu de chance, tu pourras en garder. Mais la draft j'y reviendrai.

l'entraineur maintenant. Pour commencer, prends un entraineur de niveau 4 (avancé). Tu devrais pouvoir trouver pour un budget de moins de 20k des entraineurs ayant un salaire inférieur à 17k. Pour trouver, il faut que tu ailles dans staff, puis trouver un remplaçant pour l'entraineur. Ne touches pas (!!!) au docteur ni au chargé de relations publiques.

c'est un 1er jet. J'imagine que tu as pleins de questions.... Surtout n'hésites pas ! je suis là pour y répondre. Les autres aussi pourront te répondre sans pb Wink
pour l'instant go sur le marché et trouve moi 2 petites perles !

ah oui pour le reste de l'effectif, je te dirai qui virer qui garder demain Laughing
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Lun 10 Oct - 9:11

tom3714 a écrit:
lu76 a écrit:Je perds contre le dernier. Je suis sur qu'il m'a encore motsé Mad

en effet.... je comprends pas pkoi par contre ... une inimitié ? Rolling Eyes
Peut être parce que j'ai dit que lors de son 1er mots que je ne comprenais pas ma défaite Neutral
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Lun 10 Oct - 9:43

lu76 a écrit:
tom3714 a écrit:
lu76 a écrit:Je perds contre le dernier. Je suis sur qu'il m'a encore motsé Mad

en effet.... je comprends pas pkoi par contre ... une inimitié ? Rolling Eyes
Peut être parce que j'ai dit que lors de son 1er mots que je ne comprenais pas ma défaite Neutral

ok c'est la plaie ça quand qqun te prend en grippe Mad
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  lu76 Lun 10 Oct - 9:49

tom3714 a écrit:
lu76 a écrit:
tom3714 a écrit:
lu76 a écrit:Je perds contre le dernier. Je suis sur qu'il m'a encore motsé Mad

en effet.... je comprends pas pkoi par contre ... une inimitié ? Rolling Eyes
Peut être parce que j'ai dit que lors de son 1er mots que je ne comprenais pas ma défaite Neutral

ok c'est la plaie ça quand qqun te prend en grippe Mad
Ca ne devrait rien changé sauf si un autre lâche son match contre dunk team. Ce que je n'exclus pas Neutral
lu76
lu76
Admin

Nombre de messages : 11545
Id de club : 1765332
Club : Team dieppois
Région : Haute-Normandie
Stade : El Infierno Arena
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  ALB84ERT Lun 10 Oct - 13:22

Une spé pour l'entraineur?

OK pour le bi-poste mais j'entraine quel carac?



Dernière édition par ALB84ERT le Lun 10 Oct - 13:56, édité 2 fois

ALB84ERT

Nombre de messages : 925
Age : 39
Id de club : 960432
Club : TensaZangetsu
Région : Picardie
Stade : Seireitei
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  tom3714 Lun 10 Oct - 13:54

ALB84ERT a écrit:Une spé pour l'entraineur?

OK pour le bi-poste mais j'entraine quel carac?

non pas de spécialité.

pour l'entrainement, ça va dépendre de ce que tu trouveras sur le marché. On commencera par "lisser" le joueur (comprendre équilibrer) avant de passer aux choses sérieuses.
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  ALB84ERT Lun 10 Oct - 13:56

tom3714 a écrit:
ALB84ERT a écrit:Une spé pour l'entraineur?

OK pour le bi-poste mais j'entraine quel carac?

non pas de spécialité.

pour l'entrainement, ça va dépendre de ce que tu trouveras sur le marché. On commencera par "lisser" le joueur (comprendre équilibrer) avant de passer aux choses sérieuses.

oki Smile

Vla un 1er jet(il y en a pas beaucoup dans mes prix sur le marché)
Ailier fort
Wastl Wieringer (21331535)
Enchère actuelle: $ 64 100 - aspropyrgos b.c
Fin de l'enchère: 10/10/2011 21:27:53
Club actuel: Niemoralesy


Salaire: $ 4 959
Age: 18
Taille: 6'9" / 206 cm
Potentiel: Franchise Player
Forme cette semaine: moyen

Jump shot: moyen Portée shoot: moyen
Déf. extérieure: médiocre Agilité: respectable
Dribble: mauvais Passe: pitoyable
Shoot intérieur: fort Déf. intérieure: fort
Rebond: fort Contre: mauvais
Endurance: fort Lancer franc: horrible

Experience: atroce

Pivot
Avele Moodie (21095453)
Enchère actuelle: $ 15 000 - Hajnówka
Fin de l'enchère: 11/10/2011 04:37:17
Club actuel: Hawthorn Lakers


Salaire: $ 4 531
Age: 18
Taille: 6'9" / 206 cm
Potentiel: Franchise Player
Forme cette semaine: pitoyable

Jump shot: atroce Portée shoot: atroce
Déf. extérieure: atroce Agilité: moyen
Dribble: mauvais Passe: respectable
Shoot intérieur: moyen Déf. intérieure: respectable
Rebond: respectable Contre: horrible
Endurance: moyen Lancer franc: prolifique

Experience: atroce

Le 2ème fini a 4h du mat sa va etre chaud de l'avoir

ALB84ERT

Nombre de messages : 925
Age : 39
Id de club : 960432
Club : TensaZangetsu
Région : Picardie
Stade : Seireitei
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BuzzerBeater - Page 38 Empty Re: BuzzerBeater

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum