Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Paramètres de terrain - Nouvelle Tactique à mettre en place

+7
Belizarius
philou29
Proetho
jadaxeth
lecastormaniac
totof37
waddle03
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paramètres de terrain - Nouvelle Tactique à mettre en place - Page 2 Empty Re: Paramètres de terrain - Nouvelle Tactique à mettre en place

Message  totof37 Ven 1 Avr - 19:30

tom3714 a écrit:
seb3620 a écrit:Ba moi je vais paraitre encore plus con lol jai toujour rien compris , d'après vos commentaires sa l'aire d'étre un jolie poisson d'avril lol je m'en vais méditer et réfléchir une minute mdr

on en est à 2h30 de réflexion ... ça a donné quoi ? scratch

dans ma div, l'artiste qui sort des notes de ouf me soutient que ça va vraiment être mis en place Rolling Eyes
Fais lui croire que toi aussi tu te tortures l'esprit avec ça, il prendra plus de temps à régler son terrain qu'à faire sa compo Razz
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paramètres de terrain - Nouvelle Tactique à mettre en place - Page 2 Empty Re: Paramètres de terrain - Nouvelle Tactique à mettre en place

Message  cegpuk45 Ven 1 Avr - 19:38

totof37 a écrit:
Mortebus a écrit:ahah énorme, genre vous avez cru à la disparition des joueurs etc pas mal quand même!
Le truc des joueurs jouant dans une zone rurale était tellement gros que je me suis rendu compte de rien aussi ^^ Je cherchais comment pouvait-on savoir si notre région était rurale ou pas Razz

La notre est SUPER rural Laughing Laughing
cegpuk45
cegpuk45

Nombre de messages : 1168
Age : 46
Id de club : 1758862
Club : AS La Col
Région : Centre
Stade : Louis Fonteneau
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum