Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inscrivons notre région pour la 12ème édition

+16
les-biterrois34500
houky
bob34
pip°z
lorenzo30
flobs
sylvetta
Scudetto
glad
jadaxeth
horsjeu34
GILBE92
izno1978
fredadele
Aigoual
ruru25
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 12ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 12ème édition

Message  Lionnais² Mer 13 Avr - 19:46

Je sais pas si c'est trop tard pour cette journée mais au pire sa sera pour le 27 =P

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 12ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 20 avril 2011."

Lionnais²

Nombre de messages : 61
Id de club : (1749933)
Club : valras fc
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Aquadori Stadium
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 12ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 12ème édition

Message  Torfang Ven 22 Avr - 11:44

" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 12ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 20 avril 2011."

Fini la coupe pour cette saison, je passe mon tour pour le match du 27 avril mais ensuite je pourrais faire quelques matchs pirat
Torfang
Torfang

Nombre de messages : 1081
Id de club : 1160126
Club : Nîmes Olympe
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Stade des Costières
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 12ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 12ème édition

Message  ruru25 Mar 26 Avr - 0:26

Torfang a écrit:" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 12ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 20 avril 2011."

Fini la coupe pour cette saison, je passe mon tour pour le match du 27 avril mais ensuite je pourrais faire quelques matchs pirat

Bienvenue à toi l'ami ... et sincèrement désolé que ton parcours en CDF soit déjà terminé Embarassed
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 12ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 12ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum