Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe)

4 participants

Aller en bas

Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe) Empty Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe)

Message  boubou67 Lun 19 Nov - 23:08

Nous sommes quelques-uns à être inscrit également à la Coupe d'Alsace, ça ne pose pas de problèmes particuliers pour la Coupe des Régions puisqu'elle est faite pour que le maximum d'équipes puissent participer tout au long de la compétition.

J'ai ouvert ce forum pour faire un recensement précis des équipes participantes à la Coupe d'Alsace mais aussi (éventuellement) à d'autres Coupes.

J'ai recensé personnellement



mlutz pour le RC Barr (1167680) D.VI.544 (36532)
boubou67 pour quatz la bataille (1162646) D.VI.759 (36747)
TURKISH_POXWER pour GIRESUNSPOR SK (1164066) D.VI.21 (36009)
thoma91 pour FC Spartan 67 (298241) D.VI.462 (36450)
Bierhoffnaldo, pour Bierhoffteam (295822) D.V.58 (21634)


---------------

édit : le lien avec le site de la Coupe d'alsace où est indiqué le tableau de ceux qui n'ont pas besoin de participer (pour le moment) au tour préliminaire de la Coupe d'Alsace le 26/12. Comme cela dépend du classement en ligue ça risque fort de changer samedi soir après le match de ligue, je vous invite à rester très attentif à ce classement :

http://www.ht-arena.com/coupe_d_alsace/?page=classement%20en%20ligue%20ht

Pour les équipes qui sont en D6 (et qui ne passent pas par les tours préliminaires) la Coupe d'Alsace commence le 26/12, donc il sera nécessaire à ce moment là de trouver d'autres équipes de Strasbourg pour renforcer le "pool" de la région et pouvoir aligner au moins 10 équipes pour la Coupe des Régions. Je compte sur vous pour faire du "rabattage" à ce moment là car faire forfait sur deux ou trois matchs à cause d'un nombre insuffisant d'équipes alignées ça va amoindrir sérieusement les possibilités pour Strasbourg de faire un bon résultat.

édit : pour bien vous faire comprendre je reprends un extrait du règlement qui cite justement un exemple avec la région de Strasbourg
# Pour chaque journée de championnat ou tour de phase finale chaque région doit fournir au minimum 10 représentants. Il n'y a pas de limite absolue quand au nombre de représentants. La seule limite est relative à la région opposée. Si une région a 19 représentants prêt à en découdre mais qu'en face il n'y en a que 11 la confrontation se fera évidemment à 11 contre 11, sans pénalité pour la région inférieure en nombre au départ.

# Dans le cas où une région aurait moins de 10 représentants l'opposition à lieu à hauteur du nombre de représentants fournis, mais, la région défaillante est pénalisée d'une défaite par absent.

Exemple : Paris à 10 représentants mais Strasbourg qui lui est opposé n'en a que 8. Sur le terrain il y aura 8 équipes Parisiennes contre 8 Strasbourgeoises mais Paris à déjà 2 victoires virtuelles à son actif.


IMPORTANT : si j'ai oublié quelqu'un pour la Coupe d'Alsace ou si vous êtes inscrit dans une autre coupe signalez-le (j'insiste) sur ce sujet pour qu'on puisse établir une liste fiable et aider le futur délégué régional à bien faire son travail. Pour les autres Coupes indiquez les dates importantes de votre calendrier de compétition.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:41, édité 3 fois
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe) Empty Re: Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe)

Message  gege67 Mar 20 Nov - 9:13

Mon équipe (DACHSTEIN - DVII) est également inscrite dans une coupe qui débute le 12 décembre pour minimum 3 tours (peut-être 4 ou 5 suivant les résultats)

gege67

Nombre de messages : 7
Id de club : 589791
Club : Dachstein
Région : Strasbourg
Stade : Dachstein-gare Stadium
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe) Empty Re: Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe)

Message  boubou67 Mar 20 Nov - 18:05

gege67 a écrit:Mon équipe (DACHSTEIN - DVII) est également inscrite dans une coupe qui débute le 12 décembre pour minimum 3 tours (peut-être 4 ou 5 suivant les résultats)

Ok, merci de t'être signalé, c'est important pour la constitution de la liste des équipes. Smile
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe) Empty Re: Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe)

Message  mlutz Mar 20 Nov - 23:03

Mouais la coupe d'Alsace, c'est vraiement un problème scratch

Comme je risque probablement de la gagner ... il va se passer quelques semaines avant que je soit dispo... :rendeer: ...

Pour dire j'ai exprès arrêter les matchs internationaux en Coupe de France pour me consacrer a notre coupe nationale : La coupe d'Alsace ....

PS : Est t'elle qalificative pour les Hattrick Masters ? :?:

mlutz

Nombre de messages : 21
Age : 46
Id de club : 1167680
Club : RC Barr
Région : Strasbourg
Stade : FC Barr Stadium
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe) Empty Re: Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe)

Message  ptit-philou Mer 21 Nov - 0:55

mlutz a écrit:Mouais la coupe d'Alsace, c'est vraiement un problème scratch

Comme je risque probablement de la gagner ... il va se passer quelques semaines avant que je soit dispo... :rendeer: ...

Pour dire j'ai exprès arrêter les matchs internationaux en Coupe de France pour me consacrer a notre coupe nationale : La coupe d'Alsace ....

PS : Est t'elle qalificative pour les Hattrick Masters ? :?:

Ouhla, ne lui attribue pas une valeur plus grande qu'elle n'a réellement !

Alors petite explication :

- le vainqueur de la coupe de France (où de n'importe quelle coupe représentant un pays) est qualifiée pour les hattrick masters (ce sont des compétitions officielles dans hattrick) (je ne sais pas si un jour une équipe alsacienne les jouera, tellement c'est un cercle très fermé d'équipes qui peut y avoir accès !)

- par contre, le vainqueur de la coupe d'Alsace, est lui qualifié pour la C2 (coupe des vainqueurs de coupe régionale). Attention ces compétitions sont dites "amicales", dans le sens où c'est des organisateurs qui organisent et les participants qui se débrouillent pour suivre les consignes de l'organisateur et de bien organiser leurs matchs. (cette année c'est le FC MARIENTHAL qui représentera l'Alsace en C2)
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe) Empty Re: Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe)

Message  mlutz Mer 21 Nov - 18:05

Bon bein dans ce cas je vire tout mes U20 et internationaux alsaciens pale

mlutz

Nombre de messages : 21
Age : 46
Id de club : 1167680
Club : RC Barr
Région : Strasbourg
Stade : FC Barr Stadium
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe) Empty Re: Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe)

Message  boubou67 Jeu 22 Nov - 18:53

Farceur !!! Laughing Laughing Laughing
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe) Empty Re: Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe)

Message  boubou67 Jeu 29 Nov - 19:21

Envoyé 2007-11-28 15:46:00
De thoma91
Objet coupe des régions

Je me suis inscrit sur le forum mais je sais pas trop ou est comment faire pour poster ma confirmation.
Donc je te l'envoie pas ht mail.
Je peut seulement participer jusqu'au 19 décembre parce que apres je fait la coupe des régions ... Voila a +

Après le 19 décembre FC Spartan 67 (298241) participe à une autre coupe
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe) Empty Re: Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe)

Message  ptit-philou Jeu 29 Nov - 23:42

boubou67 a écrit:
Je peut seulement participer jusqu'au 19 décembre parce que apres je fait la coupe des régions ... Voila a +

Après le 19 décembre FC Spartan 67 (298241) participe à une autre coupe

Coupe d'Alsace il voulait dire je suppose (en fait il se retrouve dans le même cas que toi, mlutz et TURKISH_POWER de GIRESUNSPOR SK)
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe) Empty Re: Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe)

Message  boubou67 Ven 30 Nov - 22:12

Je m'en doutais un peu mais je n'ai pas vérifié (pas bien ça) de toute façon l'important c'est de savoir qu'il participe à une autre coupe, et c'est très bien, il faut que ceux qui sont inscrit dans une coupe régionale privilégie la coupe régionale puisque pour la coupe des régions il faudra simplement Suspect trouver des remplaçants :cyclops:
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe) Empty Re: Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe)

Message  boubou67 Mar 4 Déc - 18:15

Envoyé 2007-12-04 12:30:00
De igeeo
Objet Re: 2è journée C. des Régions

Suis plus dispo à partir de 11/12
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe) Empty Re: Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe)

Message  boubou67 Mer 12 Déc - 0:06

Liste des équipes inscrites en Coupe d'Alsace et qui ne pourront pas participer aux prochaines journées de la Coupe des Régions avant d'avoir été éliminées.

mlutz pour le RC Barr (1167680) D.VI.544 (36532)
boubou67 pour quatz la bataille (1162646) D.VI.759 (36747)
TURKISH_POXWER pour GIRESUNSPOR SK (1164066) D.VI.21 (36009)
thoma91 pour FC Spartan 67 (298241) D.VI.462 (36450)
Bierhoffnaldo, pour Bierhoffteam (295822) D.V.58 (21634)
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe) Empty Equipes encore en Coupe d'Alsace le 23/01

Message  boubou67 Mer 16 Jan - 21:45

Il reste deux équipes encore en lice :

Bierhoffnaldo, pour Bierhoffteam (295822) D.V.58 (21634)
boubou67 pour quatz la bataille (1162646) D.VI.759 (36747)


J'ai contacté thoma91 pour FC Spartan 67 (298241) D.VI.462 (36450) qui a été éliminé, pour savoir s'il souhaitait revenir participer à la Coupe des Régions, je n'ai pas eu de nouvelles de sa part, même si je sais qu'il a lu mon message.

Par contre je n'ai pas tenté de joindre TURKISH_POXWER pour GIRESUNSPOR SK (1164066) D.VI.21 (36009), il se connecte à Hattrick mais il a perdu un match par forfait à la Coupe d'Alsace car il n'avait pas répondu au défi.

Signalons le retour des équipes du RC Barr, Dachstein et Sapple qui viennent nous renforcer pour le 1/8è de finale.
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe) Empty Re: Equipes inscrites à la Coupe d'Alsace (ou autre Coupe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum