Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

présentation des managers et des équipes

+2
sebleger
boubou67
6 participants

Aller en bas

présentation des managers et des équipes Empty présentation des managers et des équipes

Message  boubou67 Lun 19 Nov - 22:20

Salutations amicales à tous, Very Happy

Le forum de Strasbourg est un peu morne mais c'est normal, ça devrais s'animer d'ici quelques jours :bounce:

J'ai ouvert ce sujet pour que vous puissiez consacrer un post pour vous présenter et présenter votre équipe, l'un ou l'autre, ou les deux ou pas du tout, c'est comme vous voulez.

Pour ma présentation je reprends mes infos perso sur Hattrick

marié, 44 ans, deux (grands) enfants, je pratique le futsal en "loisirs" (c'est plus dur avec l'âge), j'ai découvert Hattrick grâce à des collègues de travail. Supporter du Racing Club de Strasbourg mais également supporter de Lens car j'ai vécu huit ans dans cette ville dans ma "prime" jeunesse. J'aime bien la bière (vous avez remarqué ?) mais évidemment avec modération.


Le club de quatz la bataille

Je m'en suis bien tiré depuis mon inscription fin de saison 29, je n'ai fait que grimper jusqu'en D VI 759 où je m'accroche depuis trois saisons, ma plus "mauvaise" performance a été saison 33 avec une place de 5è.

Pourquoi la bataille ? Parce que pratiquement chaque fois que je vais voir jouer le club du village de quatz, c'est la foire, souvent verbale, parfois physique, du foot de village quoi, mais ça me fait penser aux gaulois du village d'Astérix ....

Laughing Laughing Laughing
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation des managers et des équipes Empty Re: présentation des managers et des équipes

Message  sebleger Lun 19 Nov - 22:48

Bravo Boubou 67 cheers

Ton message étaot le 1000ème posté sur le forum Very Happy
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation des managers et des équipes Empty Re: présentation des managers et des équipes

Message  boubou67 Lun 19 Nov - 23:34

sebleger a écrit:Bravo Boubou 67 cheers

Ton message étaot le 1000ème posté sur le forum Very Happy

Merci, merci... heeuuu, je gagne quelque chose ? Laughing
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation des managers et des équipes Empty Re: présentation des managers et des équipes

Message  sebleger Mar 20 Nov - 7:11

boubou67 a écrit:
sebleger a écrit:Bravo Boubou 67 cheers

Ton message étaot le 1000ème posté sur le forum Very Happy

Merci, merci... heeuuu, je gagne quelque chose ? Laughing

Attends....je réflechis Rolling Eyes

Rolling Eyes

Rolling Eyes

Rolling Eyes

Rolling Eyes

Rolling Eyes

Rolling Eyes

Rolling Eyes

............ Non lol!
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation des managers et des équipes Empty présentation

Message  richert fabien Mar 20 Nov - 18:28

Salut à tous!
je me présente
je suis célibataire , 18ans j'habite à obersoultzbach c'est entre ingwiller et bouxwiller
je joue au football depuis cette saison à niedermodern

Mon équipe sur hattrick c'est --RCS-team-67-- je joue depuis 4 saison et je suis toujours dans la même divsion VIII 603 mais cette saison j'ai de serieux éspoires de monter d'ailleur j'ai bien commencer avec un goal average de +15


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 18:01, édité 1 fois

richert fabien

Nombre de messages : 5
Age : 34
Id de club : 964452
Club : --RCS-team-67--
Région : Strasbourg
Stade : MEINAU
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation des managers et des équipes Empty Re: présentation des managers et des équipes

Message  sebleger Mar 20 Nov - 18:47

richert fabien a écrit:Salut à tous!
je me présente
je suis célibataire , 18ans j'habite à obersoultzbach c'est entre ingwiller et bouxwiller
je joue au football depuis cette saison à niedermodern

Mon équipe sur hattrick c'est --RCS-team-67-- je joue depuis 4 saison et je suis toujours dans la même divsion VIII 603 mais cette saison j'ai de serieux éspoires de monter d'ailleur j'ai bien commencer avec un goal average de +15

Il me faut ton id car je ne te trouve pas.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation des managers et des équipes Empty Re: présentation des managers et des équipes

Message  mlutz Mar 20 Nov - 19:10

Bonsoir A tous,

Je m'appelle Mathieu, J'ai 30 et j'habite a BARR (d'où le nom de l'équipe) et travail dans l'informatique.
J'ai prit la casquette de recruteur pour la région Strasbourg... une bonne partie d'entre vous avez du recevoir des émails de ma part (certains même en double Embarassed )

Pour ma part J'ai découvert Hattrick via un ami ... maintenant c'est devenu la compète avec lui...
D'ailleur l'année passée cette andouille (il se reconnaitra car incrit a cette coupe Laughing ) était 1er de sa DVII une bonne partie de la saison ... je n'ai naturellement pas pu laisser faire cela et je me suis également retrouvé premier de ma DVII ... sauf que lui après a retrogradé, pour moi c'était trop tard Shocked ... et me voilà en DVI après 2,5 saisons de jeu! Maintenant on a resto "tarte falmbée" en jeu sur mon maintien dans cette DVI (qui est assez balaise) ... pour l'instant ca sens bon la tarte flambée gratinée 8)

Mon équipe est résolument offensive (j'entraine buteur) et pour l'instant cela se passe.
Mon objectif de la saison est de me maintenir et préparer les saisons futures (recrutement de 17 ans multi + agrandissement stade et Cie) ... maintenant que je suis en DVI, je me verrais bien en DV ... me reste juste 5-6 équipes a déboulloner scratch
En général j'aime bien donner de petits coups de pousse et suis donc souvent sur la conf débutant.

A+

mlutz

Nombre de messages : 21
Age : 46
Id de club : 1167680
Club : RC Barr
Région : Strasbourg
Stade : FC Barr Stadium
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation des managers et des équipes Empty Re: présentation des managers et des équipes

Message  gege67 Mar 20 Nov - 20:37

Salut,

Moi c'est Gérard (autrement dit "l'andouille", merci Mathieu), manager de Dachstein actuellement en D.VII pour une saison encore (puisque je vais monter en D.VI prochainement...quand d'autre retrouveront la D.VII Twisted Evil héhé, l'année prochaine tu joueras à nouveau avec des équipes de ton niveau Mathieu Twisted Evil , et d'avance merci pour la soirée tarte flambée Laughing )

Comme le RC Barr (évidemment je lui ai tout appris), mon équipe joue "offensif". Cette saison je vais essayer de mettre de l'argent de côté et préparer une équipe capable de bien figurer en D.VI

gege67

Nombre de messages : 7
Id de club : 589791
Club : Dachstein
Région : Strasbourg
Stade : Dachstein-gare Stadium
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation des managers et des équipes Empty Re: présentation des managers et des équipes

Message  mlutz Mar 20 Nov - 22:54

zut moi qui ne voulait pas failloter ... affraid

je m'abesserai pas a relever le mauvais esprit d'une DVII ...... je suis en DVI MOI Mônsieur (enfin pour 14 semaines encore

Embarassed )

mlutz

Nombre de messages : 21
Age : 46
Id de club : 1167680
Club : RC Barr
Région : Strasbourg
Stade : FC Barr Stadium
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation des managers et des équipes Empty Re: présentation des managers et des équipes

Message  ptit-philou Mer 21 Nov - 0:59

sebleger a écrit:
richert fabien a écrit:Salut à tous!
je me présente
je suis célibataire , 18ans j'habite à obersoultzbach c'est entre ingwiller et bouxwiller
je joue au football depuis cette saison à niedermodern

Mon équipe sur hattrick c'est --RCS-team-67-- je joue depuis 4 saison et je suis toujours dans la même divsion VIII 603 mais cette saison j'ai de serieux éspoires de monter d'ailleur j'ai bien commencer avec un goal average de +15

Il me faut ton id car je ne te trouve pas.

Voici son ID :

--RCS-team-67-- (ID : 964452)

(manager : Richert )
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation des managers et des équipes Empty Re: présentation des managers et des équipes

Message  sebleger Mer 21 Nov - 9:15

Ajouté !
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation des managers et des équipes Empty Re: présentation des managers et des équipes

Message  boubou67 Mer 21 Nov - 12:16

J'avoue que je n'ai pas trop suivi pour ---RCS--team-67 mais il me semble bien qu'il était déjà sur la liste de Strasbourg avec son ID :?: Bon ça n'a pas vraiment d'importance du moment qu'il est sur la liste, on est à 14, ça ne devrait pas poser de problèmes pour l'organisation de la 1ère journée.
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation des managers et des équipes Empty Re: présentation des managers et des équipes

Message  boubou67 Mer 21 Nov - 12:19

Je rajoute sur ce sujet la présentation de greg 68

présentation
par greg68 Hier à 21:23

salut, c'est grégory
mon équipe est dragon greg
j'ai 28 ans, ça fait quatre saisons que je joue à hattrick et je suis DVII et espère monter en DVI cette année.
J'ai pas une grosse division
Je joue au foot depuis je suis petit, regarde beaucoup de match, aime beaucoup le football espagnol et le racing bien sûr
a+
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation des managers et des équipes Empty Re: présentation des managers et des équipes

Message  sebleger Mer 21 Nov - 12:19

boubou67 a écrit:J'avoue que je n'ai pas trop suivi pour ---RCS--team-67 mais il me semble bien qu'il était déjà sur la liste de Strasbourg avec son ID :?: Bon ça n'a pas vraiment d'importance du moment qu'il est sur la liste, on est à 14, ça ne devrait pas poser de problèmes pour l'organisation de la 1ère journée.

Il y était deux fois en effet, c'est corrigé. Désolé de l'erreur. Embarassed
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation des managers et des équipes Empty Re: présentation des managers et des équipes

Message  boubou67 Jeu 22 Nov - 22:54

ben c'est pas grave, j'ai bien failli mettre sur la liste de Strasbourg une équipe qui faisait partie de la région Alsace Wink
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation des managers et des équipes Empty Re: présentation des managers et des équipes

Message  boubou67 Jeu 22 Nov - 22:59

boubou67 a écrit:Je rajoute sur ce sujet la présentation de greg 68


Bon j'espère que tu m'en voudras pas greg Embarassed mais j'ai supprimé ton message de présentation en sujet seul, c'est volontaire affraid , c'est pour ne pas alourdir le forum et multiplier les sujets de même nature. Pour l'instant ça va à peu près mais quand on sera arrivé aux dernières journées et qu'il faudra se retrouver dans la jungle des messages ... Wink

edit : hé puis tu n'y perd pas au change, ta présentation est plus visible en citation.
boubou67
boubou67

Nombre de messages : 1264
Age : 60
Id de club : 1162646
Club : quatz la bataille
Région : Strasbourg
Stade : QUATZ
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation des managers et des équipes Empty Re: présentation des managers et des équipes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum