Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

+4
dams64
dherrensch
anatole
Pierrosainso
8 participants

Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  Pierrosainso Jeu 24 Fév - 18:25

Salut à tous!
Au lendemain de notre élimination de la 11ème édition de la cdr, il faut déjà se mettre à réfléchir et travailler pour la préparation à la 12ème édition.

Pourquoi je vous dis cela?
Parce qu'il est dans mon rôle de vous informez au plus vite, que pour la prochaine édition, je ne pourrais assurer la tâche de délégué (à cause du bac de français à passer).

Le futur délégué aura pour mission de très vite trouver une dizaine d'équipes pour pouvoir valider notre inscription à la 12ème édition, et donc de faire de la pub à des équipes picardes afin qu'ils s'inscrivent à cette compétition.
N'hésitez pas à devenir délégué, quoiqu'il arrive vous ne serez pas seul, et je pourrais vous aidé au début, vous expliquez ce qu'on peut attendre d'un délégué.

Donc alors, qui veut devenir délégué de la Picardie? Smile
Pierrosainso
Pierrosainso

Nombre de messages : 138
Age : 30
Id de club : (47355)
Club : Swarley Style
Région : Picardie
Stade : Sainso Stadium
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  anatole Jeu 24 Fév - 22:17

benh moi je veux bien
mais pas tout seul Embarassed il y a pas mal de boulot et je pense que c'est bien d'être au moins 2 ou 3 pour bien gérer le truc Smile

et cela permet de ne pas se louper suivant la disponibilité de chacun

mais bon je pose ma candidature avec plaisir Smile car pour une première j'ai vraiment trouver la CDR sympa et conviviale cheers cheers

anatole
anatole

Nombre de messages : 1147
Age : 49
Id de club : 591876
Club : FC mers les bains
Région : Picardie
Stade : wolfie stadium
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  Pierrosainso Sam 26 Fév - 14:03

T'inquiètes pas, comme je t'ai dit, il est hors de question que tu sois tout seul, je suis sûr qu'il y aura quelques motivés pour être avec toi, moi, j'en ferais partie Wink
Pierrosainso
Pierrosainso

Nombre de messages : 138
Age : 30
Id de club : (47355)
Club : Swarley Style
Région : Picardie
Stade : Sainso Stadium
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  anatole Sam 26 Fév - 14:22

Pierrosainso a écrit:T'inquiètes pas, comme je t'ai dit, il est hors de question que tu sois tout seul, je suis sûr qu'il y aura quelques motivés pour être avec toi, moi, j'en ferais partie Wink

très bien alors Smile
j'ai déjà fait un peu le tour sur les sujets de la CDR pour voir comment fonctionne l'organisation et tout le toutim Cool
si j'ai bien vu , cela recommence le 16 Mars , alors il ne faut pas trainer pour trouver les équipes.
En espérant bien sur que celles qui ont participé à la 11ème édition continuent l'aventure pour la 12ème Wink
anatole
anatole

Nombre de messages : 1147
Age : 49
Id de club : 591876
Club : FC mers les bains
Région : Picardie
Stade : wolfie stadium
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  dherrensch Sam 26 Fév - 14:49

Le 16 Mars c'est la finale de cette édition Anatole, donc ça va être chaud de commencer l'édition 12 en même temps confused Razz

Rassure toi Jad communiquera en temps et en heure les infos pour inscrire les régions à la prochaine édition.
Le 1er match de CDR débute à chaque fois au moment du 4e tour de la Coupe de France pour info Wink
dherrensch
dherrensch
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8748
Age : 47
Id de club : 960922
Club : mister-h team
Région : Haute-Normandie
Stade : Tonton Da-Iv Arena
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  anatole Sam 26 Fév - 14:56

dherrensch a écrit:Le 16 Mars c'est la finale de cette édition Anatole, donc ça va être chaud de commencer l'édition 12 en même temps confused Razz

Rassure toi Jad communiquera en temps et en heure les infos pour inscrire les régions à la prochaine édition.
Le 1er match de CDR débute à chaque fois au moment du 4e tour de la Coupe de France pour info Wink

ah voilà je savais bien qu'il y avait un truc important le 16 Mars lol! lol!
bon me voilà rassuré , cela nous laisse un peu de temps alors sifflote Very Happy
anatole
anatole

Nombre de messages : 1147
Age : 49
Id de club : 591876
Club : FC mers les bains
Région : Picardie
Stade : wolfie stadium
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  dams64 Dim 27 Fév - 15:54

La CDR reprend le 20 avril 2011, lors du 5e tour de CDF cheers

Wink
dams64
dams64
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 14869
Age : 28
Id de club : 294473
Club : US Pau
Région : Aquitaine
Stade : Le Hameau
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  anatole Lun 28 Fév - 9:58

Bon je suis tout seul sur la liste alors silent
Tout le monde est ok pour ma candidature Smile bon je commence quand
pierro study study
anatole
anatole

Nombre de messages : 1147
Age : 49
Id de club : 591876
Club : FC mers les bains
Région : Picardie
Stade : wolfie stadium
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  juni12 Lun 28 Fév - 14:18

anatole a écrit:
dherrensch a écrit:Le 16 Mars c'est la finale de cette édition Anatole, donc ça va être chaud de commencer l'édition 12 en même temps [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 627530 [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 907297

Rassure toi Jad communiquera en temps et en heure les infos pour inscrire les régions à la prochaine édition.
Le 1er match de CDR débute à chaque fois au moment du 4e tour de la Coupe de France pour info [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 550861

ah voilà je savais bien qu'il y avait un truc important le 16 Mars [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 91482 [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 91482
bon me voilà rassuré , cela nous laisse un peu de temps alors [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 820307 [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 128439

Anatole, n'écoute pas le premier venu, malgré ses allures de chat, l'habit ne faisant pas le moine, des fois c'est un âne [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 820307

Tu as bel et bien raison avec la date du 16 mars : si la première journée de la 12ème édition aura lieu le 20 avril, les inscriptions pour la prochaine saison débuteront le mercredi 16 mars. Autrement dit, en tant que délégué, ton boulot commencera le 16 mars, avec pour première mission de faire passer (t'as 3 semaines pour ça, pas de panique !) une dizaine de Picards sur ce forum [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 371431

PS : à l'âne : pour info, la CDR débute à chaque fois au moment du 5e tour de la Coupe de France [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 91482
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  dherrensch Lun 28 Fév - 16:45

Mea culpa, j'ai toujours cru que c'était au 4e tour, vu ce que je fais la plupart du temps en CDF je joue direct le premier match de CDR de toute façon Neutral Embarassed

Et pour ta gouverne Junidafi ou Junibarak j'ai jamais contesté le fait que les inscriptions ne commenceraient pas le 16 Mars, j'ai juste dit que ça correspondait à la date de la finale et que Jad communiquerait ultérieurement sur les dates d'ouverture des inscriptions pirat tongue
dherrensch
dherrensch
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 8748
Age : 47
Id de club : 960922
Club : mister-h team
Région : Haute-Normandie
Stade : Tonton Da-Iv Arena
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  juni12 Lun 28 Fév - 17:04

dherrensch a écrit:j'ai jamais contesté le fait que les inscriptions ne commenceraient pas le 16 Mars

Qui a dit que ça ne commencerait pas le 16 mars ?! [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 627530 [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 907297 [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 907297 [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 907297

dherrensch a écrit:j'ai juste dit que ça correspondait à la date de la finale et que Jad communiquerait ultérieurement sur les dates d'ouverture des inscriptions [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 931633 [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 165235

J'avais même pas lu tout ton message alors [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 26950 [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 907297 [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 907297 [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 907297
Mais c'est gentil de t'auto-dénoncer [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 907297 : la période d'inscriptions a d'ores et déjà officiellement été annoncée, et ça commence le 16 mars et dure 3 semaines [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 371431
En fin de compte : ça commence le jour de la finale et dure 3 semaines...................... comme toutes les saisons [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 820307 [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 907297 [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 907297 [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  Polnaweb Lun 28 Fév - 17:19

anatole a écrit:Bon je suis tout seul sur la liste alors silent
Tout le monde est ok pour ma candidature Smile bon je commence quand
pierro study study

Salut Anatole.....Super que tu reprennes le rôle de délégué pour la Picardie..... go
Tu as un un garcon plein d'expérience qui pourrait t'aider c'est lolo le bordelais (un ancien délégué) ici tout le monde le connait de plus il est dans la même fédé que nous sur HT.
D'autres part tu devrais contacter Isis même fédé que nous, son chéri avait la Didou Team mais Bébert ou thom, s'occupe de l'équipe Antares, je suis sur qu'il pourrait t'aider aussi, je vais lui en parler sur FB.

Un conseil reprend la liste de toutes les équipes qui ont participé à la CDR Jada ou Juni ou je ne sais qui pourra te la fournir, il y a de belles équipes en Picardie, tu relances tout le monde, les anciens, ceux de cette saison, et vas sur ht , région picardie et contactes du monde tu auras des retombées.
N'hésite pas à demander à zouky d'y venir, tu le cadres car il est tête en l'air mais je pense qu'il viendra en parrallèle de la coupe de la fédé.

Demandes de l'aide ici tu auras toujours quelqu'un pour t'aider, t'es pas tout seul mais tu vas y arriver....

VIVE ANATOLE...... alcool 2

Un dernier conseil...évite de me proposer ton jus de betterave......j'aime pas le jus de betterave...... Razz Razz Razz Razz
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  XI BORDELAIS Lun 28 Fév - 17:54

Polnaweb a écrit:
anatole a écrit:Bon je suis tout seul sur la liste alors silent
Tout le monde est ok pour ma candidature Smile bon je commence quand
pierro study study

Salut Anatole.....Super que tu reprennes le rôle de délégué pour la Picardie..... go
Tu as un un garcon plein d'expérience qui pourrait t'aider c'est lolo le bordelais (un ancien délégué) ici tout le monde le connait de plus il est dans la même fédé que nous sur HT.
D'autres part tu devrais contacter Isis même fédé que nous, son chéri avait la Didou Team mais Bébert ou thom, s'occupe de l'équipe Antares, je suis sur qu'il pourrait t'aider aussi, je vais lui en parler sur FB.

Un conseil reprend la liste de toutes les équipes qui ont participé à la CDR Jada ou Juni ou je ne sais qui pourra te la fournir, il y a de belles équipes en Picardie, tu relances tout le monde, les anciens, ceux de cette saison, et vas sur ht , région picardie et contactes du monde tu auras des retombées.
N'hésite pas à demander à zouky d'y venir, tu le cadres car il est tête en l'air mais je pense qu'il viendra en parrallèle de la coupe de la fédé.

Demandes de l'aide ici tu auras toujours quelqu'un pour t'aider, t'es pas tout seul mais tu vas y arriver....

VIVE ANATOLE...... alcool 2

Un dernier conseil...évite de me proposer ton jus de betterave......j'aime pas le jus de betterave...... Razz Razz Razz Razz

SLT toi commence par nous renvoyer Miss Picardie et après on pourras causer Smile
XI BORDELAIS
XI BORDELAIS
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3691
Age : 53
Id de club : 1160048
Club : la limousine
Région : Picardie
Stade : angéle arena
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  80chris Sam 5 Mar - 12:39

Anatole moi je veux bien t'aider, je pourrais MP les équipes de Picardie comme je faisais avec Pierro.

Par contre c'est pas encore sur que je reparticipe, je vais peut être disputer une autre coupe. je vous dis quoi Bientôt Smile
80chris
80chris

Nombre de messages : 193
Age : 32
Id de club : 1751628
Club : ESCL Football Club 80
Région : Picardie
Stade : Stade A.Mille (30 312 places)
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  anatole Sam 5 Mar - 14:28

80chris a écrit:Anatole moi je veux bien t'aider, je pourrais MP les équipes de Picardie comme je faisais avec Pierro.

Par contre c'est pas encore sur que je reparticipe, je vais peut être disputer une autre coupe. je vous dis quoi Bientôt Smile

toutes les bonnes volontés sont les bienvenues Smile

je vais voir avec pierro aussi , car j'ai vu cedcol et leoleplusbeau être en vert aussi .
Ils doivent bien avoir un rôle aussi Very Happy
anatole
anatole

Nombre de messages : 1147
Age : 49
Id de club : 591876
Club : FC mers les bains
Région : Picardie
Stade : wolfie stadium
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  anatole Dim 13 Mar - 14:44

cedcol et leoleplusbeau vous en êtes où pour votre rôle de délégué adjoint ?
vous voulez continuez l'aventure en tant que délégué ou pas ?
Quel rôle désirez vous avoir ?
anatole
anatole

Nombre de messages : 1147
Age : 49
Id de club : 591876
Club : FC mers les bains
Région : Picardie
Stade : wolfie stadium
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  Pierrosainso Dim 13 Mar - 22:33

Ils ont pas l'air d'étre super présent sur ce fofo'... Tu ferais mieux de les mp IG Wink
Pierrosainso
Pierrosainso

Nombre de messages : 138
Age : 30
Id de club : (47355)
Club : Swarley Style
Région : Picardie
Stade : Sainso Stadium
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  80chris Lun 14 Mar - 11:42

anatole a écrit:cedcol et leoleplusbeau vous en êtes où pour votre rôle de délégué adjoint ?
vous voulez continuez l'aventure en tant que délégué ou pas ?
Quel rôle désirez vous avoir ?

Ça consiste en quoi délégué adjoint ? Cool
80chris
80chris

Nombre de messages : 193
Age : 32
Id de club : 1751628
Club : ESCL Football Club 80
Région : Picardie
Stade : Stade A.Mille (30 312 places)
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  anatole Lun 14 Mar - 21:13

80chris a écrit:
anatole a écrit:cedcol et leoleplusbeau vous en êtes où pour votre rôle de délégué adjoint ?
vous voulez continuez l'aventure en tant que délégué ou pas ?
Quel rôle désirez vous avoir ?

Ça consiste en quoi délégué adjoint ? Cool

m'aider dans cette tache ingrate Razz
prendre les coups à ma place quand ça marche pas Razz
en faire plus que le chef , mais beaucoup plus Razz
lui payer des coups pour garder sa place et toujours lui dire qu'il est le meilleur sifflote sifflote

surtout être motivé cheers
si tu es intéressé il y a toujours du travail pour organiser les journées de CDR , contacter les équipe au cas où ... etc
anatole
anatole

Nombre de messages : 1147
Age : 49
Id de club : 591876
Club : FC mers les bains
Région : Picardie
Stade : wolfie stadium
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  Pierrosainso Lun 14 Mar - 21:26

80chris a écrit:
anatole a écrit:cedcol et leoleplusbeau vous en êtes où pour votre rôle de délégué adjoint ?
vous voulez continuez l'aventure en tant que délégué ou pas ?
Quel rôle désirez vous avoir ?

Ça consiste en quoi délégué adjoint ? Cool

Les adjoints servent à alléger la masse de travail rébarbatif que le délégué doit se taper, du style collectez les résultats, envoyer la liste des équipes inscrites pour la journée, chercher des équipes pour représenter la région, négocier avec les autres régions pour l'organisation des matchs supplémentaire, animer le fofo' Wink

Après, cela dépendra des tâches que voudra déléguer Anatole Smile
Pierrosainso
Pierrosainso

Nombre de messages : 138
Age : 30
Id de club : (47355)
Club : Swarley Style
Région : Picardie
Stade : Sainso Stadium
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition Empty Re: [Appel à la candidature] Délégué picard pour la 12ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum