Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Par ici les Alsacos !

5 participants

Aller en bas

Par ici les Alsacos ! Empty Par ici les Alsacos !

Message  ptit-philou Dim 18 Nov - 19:32

Salut à tous !

Venez nous rejoindre (les représentants de la région "Alsace") ici pour qu'on puisse parler de l'organisation !

N'hésitez pas à vous présenter !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les Alsacos ! Empty Présentation

Message  iceman226 Dim 18 Nov - 20:30

Et bien je vais ouvrir le bal des présentations. Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans, je suis etudiant en license mathématiques (1er année), je fais du tennis... Je n'habite pas en Alsace, j'y suis né. Aujourd'hui j'habite dans l'hérault, il fait plus chaud la bas, mais j'ai choisi de défendre les couleurs alsaciennes sur Hattrick. Je suis en D9, je suis conscient de ne pas etre le meilleur élément pour défendre la region, mais si on joue contre des equipes d'une division superieure maximum, je pense pouvoir me defendre, je suis actuellement 2e en D9, candidat pour la montée en D8 dans l'une des D9 les plus relevées de toutes. Je prend toujours + de 25 étoiles par match, allant jusqu'a 28 au max pour le moment. Je ne suis inscrit dans aucune autre coupe dans Hattrick, je suis donc dispo pour jouer dès la 1er journée, et motivé pour défendre l'Alsace chaque semaine. Je pense que le forum est une bonne opportunité pour que les bons joueurs d'Hattrick donnent des conseils aux nouveaux, echanger les differentes stratégies employées... bon jeu a tous et a bientot

iceman226

Nombre de messages : 60
Age : 35
Id de club : 1750484
Club : ASPTT Sète
Région : Alsace
Stade : Louis Michel
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les Alsacos ! Empty Re: Par ici les Alsacos !

Message  jeanmike Mar 20 Nov - 20:38

hello jean mike 22 ans qui part pour sa troisieme saison de match.
D9
j ai deja participé a la coupe d alsace et le fait cette fois encore! :bounce:

viva alsacia !

jeanmike

Nombre de messages : 8
Age : 38
Id de club : 1753470
Club : Trebori
Région : Alsace
Stade : Stade Trebori
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les Alsacos ! Empty Re: Par ici les Alsacos !

Message  ptit-philou Mer 21 Nov - 0:48

Je me permet de replacer la présentation de Jean-Luc ici (alias jelupa) :

jelupa a écrit:moi c'est jean-luc, 37 ans j'ai découvert Hattrick en fin de saison 33, je trouve ce jeu assez passionnant (même si on n'est pas fana de foot) et quand je peux je me laisse bien prendre au jeu..
j'ai été parachuté en D8 région Alsace (sinon je suis de St etienne, loire)et maintenant je suis en d9 toujours alsacien...
cette coupe est une idée plutôt sympa, donc je la soutiens

bon hattrick et bonne coupe à toutes et tous

Me concernant, j'ai 27 ans, en attente d'un heureux évènement, passioné de foot (entre autres ..) et jouant à hattrick depuis la saison 30. J'habite à Strasbourg. Et je prends beaucoup de plaisir à organiser la coupe d'Alsace ! Ce qui ne m'empêchera pas de participer à la coupe des régions dès que je serais dispo ... !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les Alsacos ! Empty Re: Par ici les Alsacos !

Message  thom05 Jeu 27 Déc - 17:53

salut moi c thomas 29 ans et je viens d'alsace du nord, vers haguenau. Je me suis inscrit sur hattrick depuis peut et ai encore quelque difficulté à assimilé toutes les astuces de ce jeux. Mais pour l'instant je kiff (comme dise les jeunes d'aujourd'hui), je suis donc en D9 et me situe actuellement à la 4eme place en espérant mieux d'ici la fin de saison. Pour la ptite histoire, j'ai participé à la coupe d'alsace dont je suis déjà éliminé et vais participé à la coupe d'encouragement (un peut comme la coupe credit mutuel pour ce qui connaisse) qui débute le 16 janvier. Sinon j'éspère participé le plus possibe dans cette coupe des regions et représenter un maximun l'alsace dont je suis fière même si mon aide pour l'instant ne sera pas d'une grande utilitée.

thom05

Nombre de messages : 22
Age : 45
Id de club : (1765213)
Club : USPreuschdorf3
Région : Alsace
Stade : stade du seltzbach
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les Alsacos ! Empty Re: Par ici les Alsacos !

Message  Dadn Jeu 3 Jan - 16:05

Salut a vous amis Hattrickeurs ^^

J'me presente je m'appelle Henry fffff c'etait nul je sais desole Smile ... Bref je me presente Dadn, Hattrickeur depuis maintenant quelques mois, j'accroche bien a ce jeu donc je viens me proposer pour defendre egalement les couleurs de notre belle region Wink ... Je vais voir pour m'inscrire des le 16 pour vous preter main forte ^^... Sinon bah je suis du Haut Rhin, j'habite entre Mulhouse et Colmar dans un ti village du nom de Ensisheim....

Voilou en esperant avoir de vos nouvelles ^^ a tres vite

Dadn

Nombre de messages : 38
Age : 41
Id de club : 1760651
Club : Dadn United
Région : Alsace
Stade : Stade Xavier Grosshaeny
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les Alsacos ! Empty Re: Par ici les Alsacos !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum