Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Marquer un maximum de buts !

4 participants

Aller en bas

Marquer un maximum de buts ! Empty Marquer un maximum de buts !

Message  Mex-ht Mer 26 Mar - 12:26

Analyse AmiensRule.

Match ID : (164684256)

Date du match : Samedi 29 mars à 21:10.
Dernières confrontations : aucunes.
Entraîneur : passable + inadéquat TDC
Un inadéquat TDC sur un entraîneur peut se résumé en un point : plus de MOTse et de PIC.
De plus sur le dernier match du club, il a utilisé une formation d'un niveau largement en-dessous par rapport à d'autre de ses matches (74 contre 120 sur d'autres matches). Peut-être a-t-il décidé de PICser ce match pour MOTser contre le LGFC. Possible, mais il faut savoir qu'au 25 mars 18:00, il ne s'était pas connecté depuis le 19 mars. Si à la date du match (29 mars), le manager de AmiensRule ne s'est toujours pas connecté, on pourra s'attendre à une note n'excédant pas les 80 pour notre adversaire : nous pourrons ne pas jouer ce match de ligue à fond et PICser. Mais attention, il y a toujours un rique qu'il est PICser contre FC.GRENATS pour MOTser contre nous, et qu'il soit simplement parti en vacance en nous ayant laisser une formation où il jouerait à fond. La dernière décision sera donc prise au plus tard.
Note de milieu sur les 3 derniers matches de ligue : médiocre++ / médiocre++ / très mauvais+, on peut normalement s'attendre à avoir plus de 60% de possession de balle.
Tactique sur les 3 derniers matches de ligue : 3-5-2 + AIW / 3-5-2 + AIW / 3-5-2 Normal, un normal qui explique qu'il n'était certainement pas présent lors de son match.
Etoile sur les trois derniers matches de ligue : 32,5 / 33 / 19.
Hatstats sur les trois derniers matches de ligue : 119 / 119 / 74.
XP moyenne de ses joueurs sur les trois derniers matches de ligue : médiocre / médiocre / médiocre.
Résultats sur ses trois derniers matches de ligue : V / N / D.
Nombre de joueurs à spécialité sur les trois derniers matches de ligue : 2 techniques / 2 techniques / 2 techniques + 1 défenseur costaud + 1 attaquant JDT.
Il faudra faire attention à son défenseur costaud surtout si il pleut (nom du joueurs costaud : M. Lefranc).

Concernant maintenant mon équipe : Livry-Gargan FC.

Entraîneur : honorable + mauvais TDC.
Mon entraîneur a un TDC pourri, mais dès la saison prochaine cela changeras, en effet je me suis acheter 200'000 euros un impressionnant XP + inadéquat TDC. Malheureusement pour un recrutement interne, il faut attendre 16 semaines. Mais même en soustrayant son prix d'achat, je fais un bénéfice de 437'600 euros par rapport à un recrutement externe.
Note de milieu sur les 3 derniers matches de ligue : inadéquat- / faible+ / passable--.
Tactique sur les 3 derniers matches de ligue : 4-3-3 Normal / 3-4-3 Normal / 3-4-3 Normal.
Etoile sur les trois derniers matches de ligue : 41,5 / 41,5 / 43,5.
Hatstats sur les trois derniers matches de ligue : 152 / 134 / 157. Pour le 134 la note est du à une baisse du milieu de terrain du certainement à la confusion de l'équipe (j'avais à ce moment là médiocre en 3-4-3).
Résultats sur les 3 derniers matches de ligue : N / V / V.
Nombre de joueurs à spécialité sur les 3 derniers matches de ligue : 3 JDT + 3 techniques / 3 JDT + 3 techniques + 1 (ailier) rapide / 3 JDT + 3 techniques + 1 (ailier) rapide.

Actuellement j'ai plusieurs solutions pour contre-carrer sa tactique :

- J'utilise la possession et je finiole mon goalaverage : un 3-4-3 avec 1 défenseur offensif (excellent défense, honorable construction + excellent XP) + 1 ailier vers le centre (impressionnant construction, ailier brillant, défense inadéquat + spécialité rapide) + 3 milieux centraux (1 légendaire construction + 1 surnaturel construction + 1 inoubliable construction mais médiocre forme). En fait, la même formation que sur mon dernier match.

- J'utilise les ailes mais je perds de la construction : Je mets un 3-4-3 avec 2 milieux centraux (j'enlève le médiocre forme) + 2 ailiers vers le centre (le même que ci-dessus + 1 ailier passable, construction excellent, buteur inadéquat + rapide) + mon défenseur offensif.

Sinon je ne me vois pas utiliser un 4-3-3 car vu son attaque, 3 défenseurs bien placé seraient plus qu'efficace.

Informations en plus :

Attente des supporters : Ca s'annonce serré.
Humeur des supporters : au septième ciel.
Météo : *iconnue à l'heure actuelle*.
Classement : LGFC = 2ème / AmiensRule = 3ème.
Je dois à tout prix gagner car l'Ajauxerre me fou la pression en gagnant ses matches, je vous explique :
à la première journée je joue contre le bot : je lui mets 5-0. Ensuite je joue contre l'Ajauerre, un prétendant au titre et je fais un nul (à l'extèrieur) 2-2. Ensuite j'ai joué ASCyméon et lui le bot : on gagne tous les deux. Ensuite je joue om38 et lui ASCyméon, on gagne tous les deux. On est donc au coude à coude au classement : 10 points chacun, et il joue toujours les mêmes adervsaires que moi mais une journée après. Je veux donc gagner mes matches pour lui mettre un maximum de pression...

Mes objectifs sur ce match :
- Gagner le match.
- Affiner mon goalaverage (un +5 serait parfait).
- Jorge Walter Pisani passe 1er au classement des buteurs (actuellement 6ème avec 3 buts à seulement 1 but du premier).

Si vous avez besoin de plus d'informations : (964177)
Mex-ht
Mex-ht
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 302
Id de club : 964177
Club : Livry-Gargan FC
Région : Ile-de-France
Stade : Anfield Road Stadium
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marquer un maximum de buts ! Empty Re: Marquer un maximum de buts !

Message  Mex-ht Jeu 27 Mar - 19:31

Personne pour m'aider ! Mad
Mex-ht
Mex-ht
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 302
Id de club : 964177
Club : Livry-Gargan FC
Région : Ile-de-France
Stade : Anfield Road Stadium
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marquer un maximum de buts ! Empty Re: Marquer un maximum de buts !

Message  instit Jeu 27 Mar - 21:55

c'est difficile de t'aider tant ta tactique et ton analyse sont au point Very Happy
je pense que perso, en voulant assurer totalement je jouerais la possession et donc un 3-4-3 comme tu le soumets, tu marqueras beaucoup de buts
la question est pics ou pas
vu ton coach, joue en normal et tout se passera bien Very Happy
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marquer un maximum de buts ! Empty Re: Marquer un maximum de buts !

Message  Touffy Ven 28 Mar - 0:02

Si tu penses qu'il va garder la même composition qu'au match précédent, c'est tout bénef pour toi. Tu lui voles le milieu en sacrifiant ta défense, et tu renforces tes 3 attaques au maximum. Si avec ça tu gagnes pas 5-1... Wink
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marquer un maximum de buts ! Empty Re: Marquer un maximum de buts !

Message  Belizarius Ven 28 Mar - 17:39

C'est en lisant des trucs comme ça que je me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre...
Je me contente généralement d'aligner les meilleurs à chaque poste! Laughing Embarassed
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marquer un maximum de buts ! Empty Re: Marquer un maximum de buts !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum