Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle saison !

Aller en bas

Nouvelle saison ! Empty Nouvelle saison !

Message  batman31 Lun 29 Nov - 10:57

Voila c'est reparti...... !

Apres une derniere édition des plus catastrophique sur le plan comptable tout dabord avec seulement 2 pts, le plus mauvais depuis que je suis responsable de notre région et éliminé des les 1/8 eme.
Sur le plan de la motivation ensuite ou j'ai trouvé un manque d'implication général ! Je rapelle que l'an dernier, moi, leuleu, pat et youny avions décider de mettre en place dans la partie caché et pour chaque journée, une aide tactique pour chaque joueurs si il avaient besoin d'aide. Le fait est que quasiment personne na réclamé de l'aide, bilan 2 pts !
Enfin sur ma propre envie de continuer qui aurez du s'intérrompre l'an dernier mais apres pas mal de souci, j'ai décidé de remettre le bleu de chauffe.

Alors voici quelques propositions pour cette nouvelle saison :

1/ Que lorsque vous connaissez votre adversaire et apres analyse meme rapide, veniez dans la partie caché pour parler tactique ! (point fort, point faible...). C'est primordial si l'on veut aller loin, ca permettra aussi de se donner plus de chance....

2/ Je v'est crée un sujet "TRANSFERT" ou chacun d'entre vous membres MP pourra venir déposer son annonce de transfert et ainsi permettre peut etre a certain d'entre nous de faire des affaires.

3/ Je v'est essayer de mettre en place un bureau officiel pour la région MP, avec comme responsable cela ne change pas moi-meme (sauf si biensur certain si oppose) ensuite j'aimerais avoir 3 personnes supplémentaires qui m'aiderons, attention ses trois personnes s'engagent a m'aider serieusement, c'est a dire venir regulairement ici au moins une fois pas jour, faire les taches qui lui seront atribué correctement....! D'ici peux je v'est lancer un post pour savoir qui serait intéréssé


Tout cela dans l'idee d'ameliorer notre groupe, de mettre toutes les chances de notre côté et surtout d'avoir pour objectif la victoire finale !

Je fait cela aussi car ma motivation personnelle n'est pas non plus sans fin, moi meme je me lasse, alors si vous voulez que notre région survive, cela deviens nécessaire de faire bouger les choses mais moi seul je ne pourrez y arriver !


Maintenant vous pouvez donner vos idées ici sans probleme !



batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum