Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

PROCHAINE ORGANISATION DE LA TEAM BRETAGNE

Aller en bas

PROCHAINE ORGANISATION DE LA TEAM BRETAGNE Empty PROCHAINE ORGANISATION DE LA TEAM BRETAGNE

Message  Polnaweb Mar 23 Nov - 23:30

Au cours de l'Edition 10 KESH35 a exprimé sa volonté de démissionner au Poste de DELEGUE et de continuer comme ADJOINT

https://coupe-des-regions.forumpro.fr/bretagne-f12/poste-a-pourvoir-t12373.htm

Personne ne s'est proposé à prendre la relève, par conséquent nous avons continué à gérer la Région comme nous pouvions et m'obligeant à m'y investir plus malgré mes obligations professionnelles, en attendant un solution adéquate.

Il s'avère que Coco d'Amour Délégué du NPDC devant le manque de motivation des équipes de sa Région à souhaité mettre le NPDC en veille et rejoindre une nouvelle destination.

Sachant cela, je l'ai contacté avec l'aide de Philou29 pour lui proposer de nous rejoindre et de nous apporter son expérience et son enthousiasme de la CDR.

Par conséquent il prend le poste de Délégué que je lui ai proposé, en lui assurant que des personnes l'assisteront.
Donc le nouvel Organigramme est le suivant:

DELEGUE: COCO d'AMOUR

ADJOINTS: ROLLER / KESH / POLNA

ASSISTANT Ponctuel: VINXCENTE (et d'autres qui souhaiteraient apporter une aide)

JOURNALISTES: Philou29 / Coco d'Amour / Verve

Avec notre nouveau Délégué, on va étudier, définir l'organisation, les priorités, les interventions le rôle du délégué et des adjoints pour apporter à la Région un réel plus.

Je vous tiendrai informé par un post sur ce forum.

Si vous avez des suggestions à nous faire par rapport à des attentes et des idées, n'hésitez pas à les formuler. Nous étudierons les propositions pour voir leurs faisabilités.

En attendant rendez-vous demain pour notre dernier match et en AVANT pour la conquète de la 3e place.

TOUS POUR 1 et 1 POUR TOUS
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROCHAINE ORGANISATION DE LA TEAM BRETAGNE Empty Re: PROCHAINE ORGANISATION DE LA TEAM BRETAGNE

Message  Polnaweb Mer 24 Nov - 19:07

UN GRAND COUP DE CHAPEAU AUX REPRESENTANTS BRETONS

PROCHAINE ORGANISATION DE LA TEAM BRETAGNE 53505881

Qui ont défendu les couleurs de la TEAM BRETAGNE cet après-midi

J'associe à cette reconnaissance toutes les Equipes qui sont venues périodiquement ou hebdomadairement mais qui, elles aussi ont contribué au succès

Je suis fier et heureux que nous ayons fait aussi bien que nos prédécesseurs de l'Edition 4

MONTER SUR LE PODIUM
Polnaweb
Polnaweb

Nombre de messages : 11204
Age : 64
Id de club : 589693
Club : DINARD Football Club Plage
Région : Bretagne
Stade : Arena Plage de l'Ecluse
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum